CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NJPW Best of the super Jr XIII

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
03 mai 2016 à 17:55:42

Bonjour à tous , et bienvenue sur le topic de la vingt troisième édition du tournoi annuel de la New Japan Pro Wrestling "Best of super Jr" qui mets en avant les Jr Heavyweight de la compagnie, voici les participants pour cette année

Block A

https://www.noelshack.com/2016-18-1462290876-image.jpg
https://www.noelshack.com/2016-18-1462290897-image.jpg

-KUSHIDA
-Kyle O'Reilly
-BUSHI
-Matt Sydal
-Matt Jackson
-Rocky Romero
-Ryusuke Taguchi
-Gedo

Block B

https://www.noelshack.com/2016-18-1462290923-image.jpg
https://www.noelshack.com/2016-18-1462290936-image.jpg

-Volador Jr (CMLL)
-Will Ospreay
-Jushin "Thunder" Liger
-Ricochet
-Bobby Fish
-Nick Jackson
-Trent Baretta
-Tiger Mask

Enjoy

Message édité le 03 mai 2016 à 17:56:06 par Stanthebest
NgoloRollins NgoloRollins
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 17:58:49

Matt Jackson vs Nick Jackson :content:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
03 mai 2016 à 18:10:54

Dommage que l'on ait qu'un seul invité, c'est un peu faible là :(

blackMACHISMO blackMACHISMO
MP
Niveau 11
03 mai 2016 à 18:32:18

Plus de gaijins que de Japonais c'est chaud

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
03 mai 2016 à 18:34:45

Let's Go Ospreay

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
03 mai 2016 à 18:45:29

Ce qui est surtout flippant c'est que dans le peu de japonais qu'on a, seulement 3 ont moins de 40 ans. Donc la moitié :noel:
Ça marche donc c'est cool mais je trouve ça un peu chiant, je me suis mis au puro et au final je retrouve un truc typiquement américain

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 20:11:24

C'est sûr qu'à la NJPW.. :noel:
À la DG par exemple, y'a 0 gaijins :o))

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
03 mai 2016 à 20:26:59

Après ça marche, malheureusement, ils toucheront plus facilement le public occidental avec Will Ospreay ou les YB qu'avec leurs Young Lions.

Mais je trouve dommage de se passer ne serai-ce que de White et Finlay, tu m'étonnes que les mecs restent dans l'undercard pendant 3 ans si on ne leurs book rien. L'année dernière on avait eu Tanaka et Komatsu, ils ont fait des choses cool, pourquoi ne pas retenter avec d'autres ?

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
03 mai 2016 à 20:43:43

Will ospreay :malade:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 21:37:27

Le 03 mai 2016 à 17:58:49 NgoloRollins a écrit :
Matt Jackson vs Nick Jackson :content:

Déjà eu lieu. :noel:

Sinon, foutez Liger hors de ce tournois, ça sert plus à rien, ça fait 50 ans qu'il y est sans jamais le gagner.

VOLADOR Jr. :content:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:07:18

Ouais c'est dommage car ils ont des jeunes avec du talent, au lieu de push un White/Finlay ou autre, ils recrutent Ospreay. Après ils ne sont peut-être pas prêts..

Sinon, les Heavyweight qui tournent au tour des titres sont quand même Japonais pour la plupart ^^ (Naito, EVIL, Okada, Tanahashi, Goto, Ishii, Shibata, Nagata, GBH..)

Komatsu et Tanaka quant à eux, ils ont l'air d'avoir de l'exposition à la CMLL, c'est cool, espérons un retour en force (car ils sont prêtés un an je crois) !

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
03 mai 2016 à 22:11:22

Finlay & White, de leurs quelques match que j'ai vu (quasiment tout le temps en opener, face à face :noel:);
c'est franchement cool, y a strictement rien à redire, s'ils furent pushés, personne ne trouverait rien à redire je pense.

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
03 mai 2016 à 22:16:24

Assez déçu je m'attendais a mieux, et c'est chiant de voir de côté des White & Finlay Jr qui surclasse la plupart de la division pour foutre des mecs inintéressant en solo comme Taguchi,Tiger Mask,Gedo & surtout les Young Bucks :( niveau invité aussi c'est nul , je m'attendais tellement à Kamaitachi ou Dragon Lee :-(

Et KUSHIDA il fout quoi dans le tournoi au juste ? :(

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
03 mai 2016 à 22:33:25

Bah c'est un Jr comme un autre, c'est comme le G1, tous les champions y participent. C'est au-dessus du titre le tournoi :noel:

Dorada, Lee, Kamaitachi ça fait quelques semaines qu'on savait qu'on ne les verrait pas, ils avaient été annoncés dans certains shows au Mexique

Hulkamania Hulkamania
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:47:17

Ce serait énorme le face à face des YB pour gagner le tournoi

AJFerrara AJFerrara
MP
Niveau 11
04 mai 2016 à 12:49:15

On doit bien être les seuls à penser ça :-(

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
06 mai 2016 à 09:12:42

Carte de la première journée : 21 Mai 2016 (en vrai toutes les cartes sont disponibles mais je trouve ça mieux de dévoiler au fur et à mesure non ? )

:cd: Volador Jr,Bobby Fish & Satoshi Kojima Vs. Will Ospreay, Trent Baretta & Tomohiro Ishii
:cd: David Finlay Jr,Jay White,Katsuyori Shibata & Juice Robinson Vs. Jushin Thunder Liger,Tiger Mask,Yuji Nagata & Manabu Nakanishi
:cd:Hiroshi Tanahashi,Ricochet,Yoshi Tatsu & Captain New Japan Vs. Yujiro Takahashi,Bad Luck Fale,Kenny Omega & Nick Jackson
:cd: EVIL,Tetsuya Naito & SANADA Vs. YOSHI-HASHI,Hirooki Goto & Kazuchika Okada
:cd: BOSJ Block A : BUSHI Vs. Gedo
:cd: BOSJ Block A : Matt Jackson Vs. Rocky Romero
:cd: BOSJ Block A : Matt Sydal Vs. Ryusuke Taguchi
:cd: BOSJ Block A : Kyle O'Reilly Vs. KUSHIDA

Message édité le 06 mai 2016 à 09:13:38 par Stanthebest
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
20 mai 2016 à 20:52:36

Et bien ça commence demain, je pense regarder BUSHI vs Gedo et Matt Sydal vs Ryusuke Taguchi, et peut-être l'opener, le reste de m'intéresse pas du tout, comme les 3/4 du tournoi.
Niveau pronostiques, je vois bien BUSHI et Will Ospreay sortir vainqueurs de leurs Blocks, ça ferait une bonne finale, tant qu'on évite Kyle O'Reilly ça me va

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:56:26

Le principe de mettre le champion dans le tournoi, ça me gêne un peu, comment ne pas le faire gagner le tournoi sans lui faire perdre de la crédibilité ?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
20 mai 2016 à 21:32:28

Parce que ça se joue sur 7 matchs et non un seul. Un match de championnat c'est juste un combat, tout peut arriver, un lutteur peut être en méforme, il peut arriver n'importe quoi.
Le but de ces compétitions c'est de montrer qui est vraiment le meilleur des Jr. Heavyweight. Ils affrontent tous les plus grands de leur catégorie (ou presque), ça vaut plus que tout.

Un champion peut très bien perdre, ce n'est pas une ceinture qui fait de lui le meilleur de tous, surtout qu'en général, ils terminent 2e de leur Block

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment