CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Commu] L'irruption du catch dans votre quotidien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
blackMACHISMO blackMACHISMO
MP
Niveau 11
06 avril 2016 à 20:49:04

Salut les fans de catch ! :)

Cela faisait très longtemps que je voulais faire ce topic et élaborer un sujet qui me tient à coeur : notre rapport au catch dans la vie réelle. Pour ceux qui ne sont pas familier avec les problématiques évidentes que le catch soulève dès lors qu'il fait irruption dans notre quotidien, je vous propose de relire ce topic de hallofpain : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-40823503-1-0-1-0-le-catch-est-une-passion-cerebrale.htm

Je souhaite donc que ce topic soit un lieu de rencontre et d'échange où vous puissiez poster régulièrement l'irruption du catch dans votre vie : cela peut être via une discussion incongrue, un détail vestimentaire chez votre vis-à-vis (des gants que vous prenez pour ceux d'AJ Styles par exemple), un autocollant, une pub... N'hésitez pas à poster des PHOTOS !! Pour que nous puissions tous visualiser et jauger le degré d'irruption du catch :)

J'ouvre le bal avec une histoire INCROYABLE (j'insiste) qui m'est arrivé hier. Alors que je marchais dans la rue, je me suis mis à chantonner le thème de Nakamura. Je tourne la tête, je regarde le flot de personne qui marche vers moi (la rue était très fréquentée), je regarde un type et soudain... IRRUPTION DU CATCH DE MANIÈRE EXTRÊMEMENT BRUTALE DANS MA VIE QUOTIDIENNE ! Ni une ni deux je me dis "voilà l'anecdote que j'attendais pour créer mon topic", ainsi que "ça va faire marrer les copains du 79" et, prenant mon téléphone, j'enclenche l'appareil photo pour immortaliser la séquence :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459967959-enquete.jpg

Vous ne RÊVEZ PAS !!! Quelle est la probabilité pour que je croise un t-shirt pareil en chantonnant le thème de Nakamura ???

Bref assez parlé de moi c'est maintenant à VOUS de faire vivre ce topic en partageant vos anecdotes et photos :fete:

Message édité le 06 avril 2016 à 20:49:54 par blackMACHISMO
Pseudo supprimé
Niveau 24
06 avril 2016 à 20:49:52

Dans la derniere vidéo de JDG ya golberg

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:54:24

A Marseille, j'ai vu un jeune avec ce t shirt de l Undertaker

http://shop.wwe.com/undertaker-demon-of-death-valley-vintage-t-shirt/03609.html?dwvar_03609_color=Black#start=9

J'étais étonné parce que c'est pas le genre de jeune que je vois fan de catch :noel:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:56:37

T'étais à Bruxelles? On dirait la Rue du Midi. :noel:

Sinon dans 3/4 de mes jeux je reconnais les prises de catch qui apparaissent. Entre Spiderman et Monkey D. Garp qui sortent des German, Luffy qui fait le Swing, Cyrax qui sort un Piledriver ou encore Bane avec un backbreaker, je vois le catch partout des fois. :o))

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:57:36

Un jour j'ai vu un gars avec le t shirt de CM Punk (le blanc de 2011) et avec le tatouage du Rock,no fake :noel:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:59:53

Le 06 avril 2016 à 20:56:37 Wenches a écrit :
T'étais à Bruxelles? On dirait la Rue du Midi. :noel:

Sinon dans 3/4 de mes jeux je reconnais les prises de catch qui apparaissent. Entre Spiderman et Monkey D. Garp qui sortent des German, Luffy qui fait le Swing, Cyrax qui sort un Piledriver ou encore Bane avec un backbreaker, je vois le catch partout des fois. :o))

le Chockeslam & la Powerbomb d'Astaroth auquel je pense facilement

Message édité le 06 avril 2016 à 21:00:13 par Win-Green
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2016 à 21:02:15

J'étais dans la cours de récré et un mec a dit

« Et là il sort la tronçonneuse ! »

Il parlait de Dean Ambrose :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
06 avril 2016 à 21:03:01

Il y a un mec qui a la même chemise que Foley dans ma classe :noel:

Sinon il y a quelques mois il y avait un vieux qui se baladait avec une casquette de Cena. Celle-ci:

http://shop.wwe.com/on/demandware.static/-/Sites-main/default/dw4e9174de/images/large/07084.jpg

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
06 avril 2016 à 21:04:17

La bonne cour de récré, sinon, rien de folichon pour moi, une fois, en regardant la WWE pendant les TPE, il y a quelques années, un mec est venu me parler de rey mysterio et de jeff hardy, j'étais irrité.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:04:36

Le 06 avril 2016 à 20:59:53 Win-Green a écrit :

Le 06 avril 2016 à 20:56:37 Wenches a écrit :
T'étais à Bruxelles? On dirait la Rue du Midi. :noel:

Sinon dans 3/4 de mes jeux je reconnais les prises de catch qui apparaissent. Entre Spiderman et Monkey D. Garp qui sortent des German, Luffy qui fait le Swing, Cyrax qui sort un Piledriver ou encore Bane avec un backbreaker, je vois le catch partout des fois. :o))

le Chockeslam & la Powerbomb d'Astaroth auquel je pense facilement

Tout juste. :noel:

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:06:53

Dans la salle de sport ou je m'entraine en ce moment, il passe souvent le thème song de John Cena, ça me motive en plus quand je l'entend :hap:

Je soupçonne le fils du boss d'être fan (ou ancien) de catch :oui:

Par contre j'ose pas lui en parler, trop peur de me taper la honte :hap:

Message édité le 06 avril 2016 à 21:07:54 par TripleH-TheGame
ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
06 avril 2016 à 21:07:17

Quand j'étais en 3ème le cuistot de la cantine m'avait spoiler indirectement Wrestlemania 28 en parlant du PPV avec un collègue.

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:09:06

Une fois avec ma copine on a pratiqué le tombstone piledriver.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
06 avril 2016 à 21:10:26

Le 06 avril 2016 à 21:07:17 ArtemisSpencer a écrit :
Quand j'étais en 3ème le cuistot de la cantine m'avait spoiler indirectement Wrestlemania 28 en parlant du PPV avec un collègue.

Putain la PLS intersidérale.

mercedeskv mercedeskv
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:15:12

Hier j'ai justement repensé au premier topic du style, "le catch est une passion cérébrale" :rire:
Sinon y'a peu je voulais parler d'un personnage que j'ai revu dans une série et c'était cool, mais pendant un petit moment j'arrivais pas à trouver d'autres mots que "j'ai poppé" ou "j'ai marké" :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
06 avril 2016 à 21:16:01

Le 06 avril 2016 à 21:07:17 ArtemisSpencer a écrit :
Quand j'étais en 3ème le cuistot de la cantine m'avait spoiler indirectement Wrestlemania 28 en parlant du PPV avec un collègue.

Enorme :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2016 à 21:18:53

A st nazaire j ai vu vers la plage un gars qui avait un tee shirt de cm punk je crois que ca renomte en 2013 .

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 21:19:24

Moi je n'ai aucun exemple à donner, regarder le catch est vu comme quelque chose de risible dans mon lycée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2016 à 21:20:02

Et dans un bus le theme de John cena en 2013 en rentrant du college aussi .

CoqCoqCoq CoqCoqCoq
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 21:21:09

Neufrollins à la muscu, ça doit être ridicule :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment