CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats NXT 3/02/16

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
04 février 2016 à 14:16:14

NXT 3/02/16 à la Full Sail University, Floride. écris pendant le show :hap:

On a une vidéo de présentation du match entre Finn Balor et Apollo Crews ce soir. Match qui ne sera pas pour le titre.

Et on commence le show par un match, les Vaudevillains arrivent sur le ring. Ils affronteront les Hype Bros.

:cd: The Vaudevillains def. The Hype Bros

Le Heel Turn des Vaudevillains semble se confirmer, ayant attaqué Ryder dans le dos pendant le match. Ils gagnent en contrant un Broski Boot permettant de placer un Whirling Dervish pour la victoire.

On a une vidéo de la Battle Royale d'il y a 3 semaines, montrant l'élimination d'Asuka par Eva Marie, et la victoire de Carmella.
Interview de Carmella, elle parle de son père Paul Van Dale, un anciens catcheur de la WWF. La semaine prochaine elle affronte Bayley pour le titre Women. Ils parlent de son ressenti pour la semaine prochaine et le match contre Emma ce soir.

Dash & Dawson en interview, ils parlent d'Amore & Cass. Ils disent qu'Amore & Cass se répètent, ils leurs ont donnés un match à London et ils ont perdus. Ils ont battus tous les tag teams de NXT, et ils leurs donneraient volontier une chance, ils les supllieraient même de les affronter, mais ils perdront quand même.

Carmella arrive sur le ring. Son match contre Emma est le prochain.

:cd: Carmella def. Emma w/ Dana Brooke d'un Backslide Pin

On revoit le Triple Threat de la semaine dernière, avec les victoires controversées de Samoa Joe et Zayn. Sami parle de pourquoi il devrait être désigné gagnant, mais c'est à Regal de décider. Joe est approché mais il ne parle pas et part après la question.

Vidéo de présentation des American Alpha, Jason Jordan et Chad Gable

Enzo Amore & Collin Cassady arrivent, Amore parle du fait qu'ils se relèveront toujours s'ils sont mis à terre. Ils affronteront des jobbers ce soir.

:cd: Enzo Amore & Collin Cassady def. des catcheurs locaux avec le Aided Splash d'Amore

On rappel le match entre Apollo et Finn ce soir. Crews parle du fait qu'il veut montrer qu'il est capable d'être champion.

William Regal dans son bureau, il annonce enfin sa décision après avoir vu la fin du match... Il y aura un rematch, Corbin arrive et espère qu'il y aura un rematch. Regal lui dit qu'il a quand même perdu, il ne pourra avoir de rematch. Baron Corbin part en disant que c'est une blague. Regal annonce que Sami Zayn et Samoa Joe s'affronteront, et le gagnant affrontera Finn Balor pour le titre NXT.

Asuka arrive pour son match, elle affrontera Santana Garrett

:cd: Asuka def. Santana Garrett de son Asuka Lock

Finn Balor en interview, il parle de la controverse du match de la semaine dernière, il a hâte de voir le match de Zayn et Joe. Et il dit à Apollo qu'il n'a plus à attendre, il va prouver qu'il est le meilleur.

Bayley vs Carmella pour le titre Women c'est la semaine prochaine.

On arrive enfin au rematch entre Apollo Crews et Finn Balor.

:cd: Finn Balor def. Apollo Crews d'un Coup de Grâce enchaîné de son Bloody Sunday!

Crews a subi un coup de Grâce sur la nuque mais à réussi à se relever du tombé. Balor s'est mangé le Moonsault de Crews mais s'est relevé du tombé également. Après un contre de la Powerbomb de Crews et un comeback, Balor parvient à placer un second Coup de Grâce, il enchaîne avec son Bloody Sunday transformé en une sorte de Single Underhook Brainbuster pour la victoire. A la fin du match Finn applaudit Crews et les deux s'enlacent. Apollo lève le bras de Balor et part, le show se termine

Message édité le 04 février 2016 à 14:18:19 par Midnight-Rising
MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 14:59:39

Balor reprend son ancien finish ?

Show qui semble moyen, mais le format léger permet de pas trop s'ennuyer et c'est cool.

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
04 février 2016 à 16:54:10

Non je l'ai mis pour le fun. :noel:
Ben il a reutilise, est-ce qu'il le reutilisera regulierement? Aucune idee. Je me dis que c'est un autre clin d'oeil du Bullet Club mais je pense que je vais loin dans cette supposition. Il pourrait reprendre le Bloody Sunday mais s'il a revisite comme Owens avec son Package Piledriver j'ai peur qu'en finish ça manque d'impact (j'ai cru que c'etait une simple Single Underhook Suplex)

Sinon le show etait bof, tres bof. Le public etait tres endormi ça doit etre une premiere qu'il soit si endormi, et mis a part le tag team et le ME le reste est , et encore. Meme le ME il etait treeees long a demarre je me suis fais chier franchement. :(

BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 18:20:52

C'est vrai que quand la foule est morte c'est franchement moins prenant. Pourtant la carte était franchement intéressante, mais bon. :pf:

ChristianJacob ChristianJacob
MP
Niveau 4
04 février 2016 à 18:22:44

je préfère les topics de deanambrouille :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2016 à 19:06:38

moi je préfère les topics de BreakTheGame <3<3

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 19:16:58

Sympathique, notament le ME.

450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 19:36:56

J'attendais ce NXT, je l'ai vu, maintenant j'attendś celui de lsemainene prochaine :hap:

balor-club balor-club
MP
Niveau 4
04 février 2016 à 20:37:01

le travlo qui bat emma mdr

rendez nous le nxt de la neville era

balor-club balor-club
MP
Niveau 4
04 février 2016 à 20:41:09

Le 04 février 2016 à 18:22:44 ChristianJacob a écrit :
je préfère les topics de deanambrouille :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

arrete ils vont dire t'es un second compte:hap:

NaturalDisaster NaturalDisaster
MP
Niveau 18
04 février 2016 à 20:45:15

Normal que la foule soit morte, c'était le dernier épisode du taping. (ils en avaient enregistré 3 avant)

Apollo_Crews Apollo_Crews
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 21:04:32

Très bon main event.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
06 février 2016 à 01:36:34

pas ouf le show, le main event est pas mal mais bide à fond, ça fait mal surtout sur la fin

à noter que les matchs sont horriblement filmés, la réalisation est totalement défaillante on manque la moitié des spots, pour un truc pas en live en plus c'est honteux

Message édité le 06 février 2016 à 01:38:44 par ajstyles
blackMACHISMO blackMACHISMO
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 10:21:11

Show extrêmement décevant, car tout semble s'essouffler.
Le premier match est lourd au possible. Les Hype Bros commencent à me taper sur le système, en particulier Mojo Rawley. Il me faisait marrer dans Breaking Ground, là c'est juste insupportable. Bref le match d'un point de vue katchesque est OK, mais ça reste pas mal branlant à cause des Vaudevillains. On voit qu'ils sont énervés, pourtant ils restent dans le grand-guignolesque. C'est comme avant, mails ils tirent la tronche au lieu de sourire. C'est un peu léger.

Carmella j'accroche pas, l'interview assise est quand même vraiment pas ouf et en plus son pull fait du bruit avec son micro-cravate, je sais pas qui est le réalisateur de la séquence mais il a du se faire tirer les oreilles.

Dash & Dawson TRES BON. Les mecs dégagent une intensité folle et surtout un naturel désarmant. Chaque promo, chaque match est un régal pour moi. Excellent.

Le match féminin assez dégueu, heureusement Emma est là pour faire le boulot. Emma qui mériterait d'ailleurs d'avoir sa gimmick étoffée parce que là on comprend pas trop le délire...

Le match d'Enzo et Cass contre des jobbers j'en parle pas sérieux c'est quoi l'intérêt de faire ça, quand t'as une team qui dit "on va se relever regardez" tu les fais pas squasher des jobbers tu fous une team un peu établie. J'aurais inversé une partie de la carte en fait. Enzo et Cass qui battent les Hype Bros pour montrer qui sont toujours là. Et les Vaudevillains qui massacrent les jobbers pour montrer qu'ils ne rigolent plus et qu'ils sont prêt à catcher à la limite de la DQ.

A noter la prestation nulle de Corbin dans le bureau de Regal putain affligeant, je vois vraiment pas ce type percer m'enfin bon j'espère tort.

SANTANA GARRETT impériale, franchement chapeau bas, sortir une prestation aussi solide sur un match aussi rapide c'est fort.

Quant au ME comme dit sur le topic le public est HS, du coup ça tombe à plat. Et intrinsèquement je trouve pas ça fou non plus, mais bon, moi et Balor ça fait 3 :noel:

Message édité le 06 février 2016 à 10:22:18 par blackMACHISMO
ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
06 février 2016 à 13:45:35

corbin passe pour un abruti complet dans le bureau oui mais vu l'écriture du segment je pense pas qu'une autre issue était possible

carmella c'est dur à dire pcque d'un coté c'est pas mal ce qu'elle fait et en même temps son itw là était ratée, et oui la meuf contre asuka a été excellente ça m'a impressionné

sur les tag team je regarde les weekly depuis peu donc je m'y retrouve pas encore totalement, y'en a trop
j'avais trouvé les vaudevillains bons à l'époque dans un ppv mais là moyen, les champions j'ai pas assez vu, mais je kiffe les alpha

et sur balor j'ai toujours été plutôt dans le camp des sceptiques depuis son arrivée à la wwe, même si je le trouvais mieux dernièrement, on a envie de dire que sa hype et son statut son plutôt cools, et qu'il assume assez bien son rôle, mais sans être génial, j'ai le sentiment que ça repose bcp sur son passif et sa promotion par hhh

sinon je me demande si on peut un jour attendre une grosse storylne à nxt ou s'ils comptent rester dans le classique
on dit que le booking est génial et tout mais c'est jamais qu'un truc très classique, c'est format roh, du catch avec des règnes uniques qui durent longtemps, des grosses affiches certes et des très bons ppv mais toujours classique
un owens au final aura par exemple fait un passage très faible, zayn c'est pas mal mais est ce qu'un jour ils vont tenter un très gros angle avec un ou deux types, ou est ce que justement le concept de nxt repose uniquement sur des trucs basiques et propres, c'est une question que je me pose

ye[yd]mi ye[yd]mi
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 23:59:14

C'est pas faux aj. Mais avant de répondre à cette question , j'aimerai qu'on me donner des exemples de feud qui sorte de l'ordinaire et qui est intéressant à suivre ( parce la j'ai rien qui me viens à l'esprit ).

toutes fed confondues sauf la chikara ( c'est trop facile sinon ) :noel:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:03:33

Le 04 février 2016 à 14:59:39 MaveriickBoy a écrit :
Balor reprend son ancien finish ?

Show qui semble moyen, mais le format léger permet de pas trop s'ennuyer et c'est cool.

Ce sera mieux d'entendre "Ho my god! Bloody Sunday!" que "Ho my God! Coup Dé Gras!". :hap:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:23:30

Yed..., on va te sortir à juste titre la LU.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:36:11

Le 06 février 2016 à 23:59:14 ye[yd]mi a écrit :
toutes fed confondues sauf la chikara ( c'est trop facile sinon ) :noel:

T'as intérêt à ce que ça soit mélioratif, ça.:diable:

Message édité le 07 février 2016 à 00:36:39 par Wenches
ye[yd]mi ye[yd]mi
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 00:36:20

Ha Ouep effectivement , j'y avais pas penser . Oui mais la nxt n'est pas du tout dans le même délire que la LU. Vu que la nxt se veut être plus réaliste , forcément ca à un impact sur les feuds.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment