CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats JVPW Electronic - 17.08.15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:10:01

Mesdames et Messieurs, après une pause de très longue durée et une World Cup très en retard, la JVPW est de retour ! :fete:
J'aurais voulu détailler un peu les autres matchs et pas seulement le Main Event mais il vaut mieux que je rattrape d'abord mon retard :(

On ouvre le show avec les images de la World Cup ; la JVPW n’a pas réussi à s’emparer d’un des tournois, mais rafle quand même le trophée des champions par l’intermédiaire de Mirko, sa superstar phare. Ce soir, c’est le début de la Saison 9, et comme dans tous les season premiere de la JVPW, tous les titres sont en jeu !

On commence avec l’arrivée au ring de l’Interim Director, Faddman ! Celui-ci annonce le début de la saison 9 et indique que les célébrations des 10 ans de la JVPW sont loin d’être finies. Dans quelques semaines maintenant, Violent Birthday 9 aura lieu et il va annoncer ici et maintenant le main event du PPV phare de l’année, il s’agira du rematch entre le champion de la JVPW Mirko et l’ancien champion Adrian Gordon, dans un No Holds Barred ! Pour préparer au mieux ce match au sommet, le World Championship ne sera pas défendu ce soir contrairement à la tradition. Ce qui n’empêchera pas Mirko d’avoir un match. Car c’est lui, en équipe avec Adrian Gordon, affrontera Mother Russia pour le titre par équipe ! Mais on commence tout de suite avec le match pour le titre Cruiserweight ! Demon Cador, le champion en titre, arrive au ring en prenant des selfies avec son smartphone. Sans surprise, son adversaire du soir est le clown triste, Helios !

1er Match : HFW Cruiserweight Championship – Demon Cador © def. « Sad Clown » Helios pour conserver le titre avec le 450 Splash.

Cador récupère son titre, mais pas avant d’avoir instagramé une photo de son adversaire vaincu. Il se moque ensuite de lui en mimant les pleurs, et lui arrache son masque. Le visage déformé par la rage, Hélios récupère celui-ci et le brise.

On annonce que la semaine prochaine, Twister viendra dire quelque chose à propos de sa défaite contre Ü-King et l’attaque de BJ Mattingly.

Pause publicitaire

Nous revenons avec l’arrivée au ring du Mexican Monster, Marco de la Muerte, accompagné de son manager Awix fumant un cigare. Awix prend un micro et dit que si vous avez manqué l’actualité récente, la PWA ne produit plus de shows. Par conséquent, Marco n’a plus à défendre son titre Hardcore de la PWA, qu’il possède en plus du titre Hardcore de la JVPW. Il le proclame donc tout premier Undisputed Hardcore Champion ! Awix applaudit alors que toute la foule hue, et attend l’arrivée de la fameuse superstar mystère, dont le retour a été teasé par Faddman à la World Cup. Un titantron commence, et cet homme est… Willbur Coart ! Celui qu’on connaissait sous le nom de l’esclavagiste Gustave Evrard de la Tourbe Divine reprend donc son ancien perso du Sadistic One !

2ème Match : Undisputed Hardcore Championship – Marco de la Muerte © def. « The Sadistic One » Willbur Coart lorsque le titantron de la Holy Wrestling Order commence, permettant à un Marco en difficulté de porter le Mexican Chokeslam et clore le match.

La foule est encore sous le choc de l’arrivée soudaine de Khronos, Demon Cador et Joe Wayne, la Holy Wrestling Order ! Pour ceux qui ne connaitraient pas ce terrible clan qui domine le B-Show de la JVPW, Clash, sachez qu’il a été banni d’apparition à Electronic par Mirko, à cause de son leader le néo-nazi Joe Wayne, invaincu depuis ses débuts dans la fédération… Peter Hived n’arrive pas à croire qu’ils aient osés braver cette interdiction ce soir, mais Wayne et ses hommes semblent n’en avoir rien à foutre car le voilà qui prend un micro après avoir serré la main de Marco !

Wayne se présente et dit qu’il est la pureté incarnée. Cela fait des semaines que la Holy Wrestling Order domine JVPW Clash, mais parce que Mirko est un mec ennuyeux et envieux, ils n’ont jamais pu venir ici et dominer Electronic. Heureusement, Mirko n’est plus directeur des opérations et il semblerait que la nouvelle direction soit un peu plus coulante… Alors, considérez ce que vous venez de voir comme une preview. Vous n’avez pas fini de voir la Holy Wrestling Order dans le A-Show de la fédération ! En attendant, n’hésitez pas à mater JVPW Clash pour découvrir « tomorrow’s superstar today » !

La Desperation (Mat Johnson, Alexander Scott et Kevin Keane) sont en backstage, et semblent tout trois s’ennuyer complètement, Mat Johnson en est réduit à lancer des boulettes de papier dans la corbeille. Scott dit que c’est vraiment rasoir les Championship Day quand on a pas de titre, on a pas de match et on se fait trop chier putain. Si au moins il pouvait se passer un truc ? Faddman débarque et dit que ça tombe bien quelque chose de sympa va se passer ce soir. Oui, après le main event, il y aura un troisième retour à la JVPW ce soir, et pas n’importe lequel parce que c’est leur vieux pote Batuka Castello qui va venir faire une annonce ! Keane se lève, furieux, alors que Scott grogne dans son coin. Faddman dit qu’il vient leur dire ça parce qu’il refuse qu’ils aillent au ring foutre le bordel. Mat dit que Castello n’a rien à craindre d’eux tant qu’il viendra pas les provoquer. En ce qui les concerne, ils en ont fini avec cet enfoiré.

De retour au ring, le titan Atlas arrive, alors qu’on accueille son challenger… Le Golden Boy Sonny Vega, lui aussi de retour à la JVPW !

3ème Match : JVPW Web Championship – « The Enemy of the World » Atlas © def. Sonny Vega pour conserver le titre avec le Black Out (push-up cutter)

Après le match, le titan prend un micro et dit qu’il s’est séparé depuis plusieurs mois d’Hélios. Ce soir, l’un d’eux s’est fait détruire, et l’autre a détruit quelqu’un. Atlas dit qu’il est l’Enemy of the World, mais que manifestement, le monde n’a plus d’ennemi a lui opposer. Il jette alors son micro et quitte le ring.

Pause publicitaire

C’est l’heure du main event ! Le champion de la JVPW et notre nouveau, et premier, Champions of Champions du monde des V-Fed, Mirko, arrive sur le ring ! L’ukrainien y rejoint celui qui l’affrontera pour le titre, Adrian Gordon, l’écossais, qui sera son partenaire ce soir dans un match imprévisible…

4ème Match : JVPW Wide Championship – Mother Russia (Mikhaïl Dolohov & Joseph Dynamitov) vs. Mirko & « The King from the Highlands » Adrian Gordon

Mirko n’a aucune confiance en Gordon et fait tout le match, refusant les tags de son partenaire. Il maitrise globalement les deux russes mais fatigue rapidement et passe près de se faire surprendre par Dynamitov – Gordon intervient alors pour boxer le russe. Mirko pense que Gordon vient l’attaquer et le sort du ring, avant de se prendre une Ogive du Kremlin de Dolohov ! Le russe regarde Gordon qui ne semble pas du tout déterminé à sauver son partenaire finalement, et fait le tombé mais n’obtient que deux. Mirko se reprend et tabasse son adversaire puis l’envoie dans les cordes pour la Guiness Lariat mais Dolohov contre et porte une nouvelle ogive du Kremlin pour le compte et la victoire !

Vainqueurs et toujours champions : Mother Russia

Incroyable victoire de Dolohov qui bat presque sans triche le champion du monde ! Il pourrait avoir fait ce soir les premiers pas vers le sommet de la fédération, et part sans demander son reste alors que Gordon fixe l’ukrainien…

BJ Mattingly est en backstage et discute en marchant avec Rasta Dogg. La discussion semble super sérieuse et Mattingly demande à Dogg s’il est bien sûr de lui. Les deux hommes tombent alors sur Didier Diarra qui est assis sur une caisse, polissant sa machette, le regard très concentré au loin, fixé sur la Holy Wrestling Order qui traine en rigolant à propos de Willbur Coart. Dogg demande ce qu’il fait, nigga. Dogg tourne la tête vers lui, range son arme et dit « it’s time ».

Nous sommes presque à la fin du show, et c’est l’heure du retour de Batuka Castello ! La musique du Wild Horse commence, Never le Nkemise, et celui qui fut champion du monde il y a encore quelques mois avant d’entrer en rivalité avec Billy Wyatt et que les deux hommes finissent détruits et hospitalisés dans un Acheron Match, arrive sur son étalon, et enlève sa cape en peau de bêtes. Il monte sur le ring avec un micro. Des huées se font entendre. Batuka dit qu’il ne va pas mentir ça fait du bien d’être de retour ici, ça lui manquait. Pendant son absence, il n’a rien eu d’autre à faire que de réfléchir, et quand vous ne pouvez que réfléchir, des tas de choses vous viennent en tête, sur la façon dont vous vous êtes comportés, dont vous avez agi, par rapport aux autres. Ça vous donne le recul qu’il vous manque sur le moment. Ne lui faites pas dire ce qu’il n’a pas dit : il pense toujours que Billy Wyatt est un fils de p*te pour ne pas s’être couché devant lui et pour avoir fait exploser en vol sa carrière. C’est un asshole pour toute la façon dont il a agi. Après de nouvelles huées, Batuka dit que cependant, il réalise maintenant qu’il n’a pas non plus géré cette rivalité de la meilleure des façons, aveuglé par la haine. Il a précipité sa propre chute alors qu’un champion accompli se serait posé. Bref, il a fait une erreur et s’il n’avait pas été si stupide, il aurait peut-être vaincu Wyatt dans l’Acheron Match, et serait de nouveau champion du monde aujourd’hui. Il aurait peut-être pu continuer à être le visage de la fédération, plutôt que les gloires passées comme Mattingly, Hardwins ou Ursus, ou les tocards du présent comme Helios ou peu importe qui d’autre.

Castello continue en disant qu’il est opérationnel à 100 % maintenant. Il a donc l’occasion d’être de retour dans le ring, de relancer sa carrière, de frapper un grand coup et qu’on se souvienne de lui pour l’éternité quoi qu’il arrive ensuite. La vraie chance qu’il a eu c’est de pouvoir revenir juste avant Violent Birthday 9. Il va prendre cette chance pour lancer un défi, un vrai défi, qui le propulserait au-dessus des nuages. Une chance de briller. Mais rien n’est jamais facile dans la vie et pour briller, il faut se rapprocher du soleil. Il faut prendre le risque de se brûler et il est prêt à prendre ce risque car s’il brûle, il se soignera de nouveau, et reviendra encore plus fort ensuite. A Birthday, il va lancer un challenge… à la Shining Star, Nyarno ! La foule s’embrase littéralement et les commentateurs n’en reviennent pas, mais Castello lance à la caméra un regard plus que déterminé, et c’est sur cette incroyable annonce que le show se termine !

Episode 276 – A chance to shine ?

Carte provisoire de JVPW Violent Birthday 9 :
- No Holds Barred for the JVPW World Championship – Mirko © vs. Adrian Gordon

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 20:25:11

Bon show, comme d'habitude. Ma review bientôt :ok:

Je vais attendre un peu avant de poster Clash.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
24 janvier 2016 à 21:53:19

ENFIN
:content: :content:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:45:32

Ma review :ok:

-Faire le rematch entre Mirko et Gordon à Birthday est une bonne idée et en plus, rajouter la stipulation No Holds Barred au match va rendre le tout un peu plus épic ! Mirko va sûrement gagner... Après, je me demande qu'est qu'il va arriver à Gordon...

-Demon Cador qui continue de se faire un nom et en même temps, donner de plus en plus de prestige à un titre qui en avait besoin.

-Undisputed Hardcore Champion :content:

-Bonne promo pour Joe Wayne, ça peut donner le goût à certains de venir lire Clash.

-Les gars de Desperation qui tournent un peu en rond... Mais la road to Birthday est l'occasion parfaite pour leurs donner quelque chose à faire.

-Atlas qui conserve son titre... Logique. Maintenant, reste à voir qui tentera de l'arrêter... Mais je crois qui va conserver le titre encore quelques mois.

-Intéressant comme Main event. J'aurais presque cru que Mirko et Gordon aurait remportés les titres par équipe de manière hasardeuse mais pour les perdes immédiatement à cause d'un rematch. Aussi, Dolohov qui fait une tombée presque clean sur le champion... Un push en vu pour le russe ?

-Grosse annonce de Batuka Castello ! Pourra t'il venir à bout de la streak de Nyarno ? Pas pour le moment je crois... À moins d'une grosse surprise...

Bon show :noel:

ChrisHardwins ChrisHardwins
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 18:24:27
  1. WeWantHardwins
U-King U-King
MP
Niveau 50
25 janvier 2016 à 18:29:58

WeWantKing

ChrisHardwins ChrisHardwins
MP
Niveau 8
25 janvier 2016 à 18:31:29

HyperionFired

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:33:43

Marco de la Muerte is best for business :content:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:40:28
  1. WewantWyatt
Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:52:47

Ils seront tous là la semaine prochaine sauf Wyatt vu qu'il est blessé :hap:

Merci pour al review max !

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
25 janvier 2016 à 21:06:44

Review ce week-end, content que la JVPW soit enfin de retour. :content:

OreSamaNiko OreSamaNiko
MP
Niveau 4
26 janvier 2016 à 09:48:12

BATUKA
CASTELLO

J'ai lu la world cup et ton show, c'est bien, c'est très bien même. Pas trop le temps de passer sur le forum mais je n'oublie pas ces bonnes vieilles fédérations.

lol la despé qui se fait chier
J'aime bien mother russia, mirko et gordon c'est le passé les potos
Atlas est sympa comme tout aussi, bien mieux qu'avant où il puait sérieusement du cul avec Helios
Nyarno i'm coming for you my nigga

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2016 à 17:27:55

Vraiment sympa ce show, je vais inscrire un perso juste le temps de trouver une gimmick.

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:43:48

Oh cool Chiottes, ça fait plaisir de te voir ! Merci les gars, et j'annonce que Nyarno sera présent via satellite au prochain show pour répondre au challenge lancé par Castello

Je regarderais les nouveaux persos tout à l'heure !

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
03 février 2016 à 14:34:02

J'ai enfin lu le show, triste le sort d'Helios la grosse pause de la JVPW ça l'a un peu tué on sait plus trop quoi en faire de lui, à part venir confronter son ancien partenaire je vois pas. D'ailleurs il n'y a jamais eu de grosse rivalité je crois entre les deux ça pourrait être intéressant surtout que d'après ce que je vois Atlas n'est plus avec Khronos (pas encore lu les Clash).
En tout cas Mirko vs Gordon et Castello vs Nyarno c'est digne de Birthday et ça donne tout de suite le ton. :oui:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 17:23:14

Helios est plus actif à Clash :noel:

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
03 février 2016 à 18:05:50

Oui j'ai vu qu'il apparaissait, je compte faire une review du show prochainement. :noel:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 19:22:32

Merci mec, c'est vrai qu'Helios fait partie de cette catégorie de gens sur lesquels on compte pour porter Clash mais qu'on fait quand même un peu apparaitre à Electronic dans des rôles moins actifs pour varier un peu le truc :oui:

ChrisHardwins ChrisHardwins
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 12:08:33

d'ailleurs, le prochain show ? :hap:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 18:28:03

A peine commencé bien sûr :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment