CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Inscriptions] Old School Wrestling Federation

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 14:53:50

Introduction :

Nous sommes à la CHIKARA, à Top Banana plus précisément… Archibald Peck prend sa DeLorean prêt à retourner dans le passé mais cette fois il commit une petite erreur… Erreur qu’il commit en ayant accidentellement renversé son soda sur le tableau de bord, entraînant un voyage dans le temps non voulu… Il arriva en 1980 mais celui-ci semblait être différent de ce qu’il semblait connaître… En vagabondant Il décida d’aller voir Wrestlemania 1… Mais à sa grande surprise il ne découvrit pas le bâtiment de la WWF… Horreur ! Il avait créé une disturbance dans le continuum espace-temps … EN GROS il a atterrit dans un univers alternatif ou la WWF n’existait pas ou pire…Un univers ou le catch n’existerait pas ! Il décida de repartir dans le temps pour réparer son erreur et permettre au catch de vivre, et surtout la CHIKARA !
Ce qu’il ne sait pas c’est qu’il atterrit dans un univers ou le catch existe bel et bien… Mais pas dans le terme que l’on connait… Il avait découvert sans le savoir, l’univers des V-Feds, un type de catch qui commençait à devenir en vogue…

Nous voilà donc dans le contexte, la Old School Wrestling Federation ou OSWF est donc, une V-Fed se situant dans les années 80, à l’époque ou le catch c’était extravagant et surtout qui commençait à devenir populaire. Libre à vous de vous inscrire mais voilà, il y a certains points à respecter que voici :

-Le catch en 1980 n’était pas aussi poussé qu’aujourd’hui, difficile de voir des Phoenix Splash, GTS, Shooting Star… Bref, si vous voulez vous inscrire essayez de rester simple dans vos prises, mais je tolère ce genre de prises poussées en Finishers seulement, histoire que vous puissiez rester dans votre domaine un minimum.

-Il n’y aura pas de gimmick à proprement parler, mais un personnage. C’est quelque chose qui définissait le catch de l’époque, des personnages reconnaissables car tous différents les uns des autres … Et ça pouvait être de tout : Roi, Dentiste, Clown, Guerrier, Icone Américaine, Soldat…
Pareil ici à la OSWF, essayez d’aller dans ce sens, ce n’est pas impératif mais c’est plus fun de booker un Vendeur de Glace par exemple que de booker un gars qui simplement « ne respecte pas les règles » ou « fera tout pour arriver à ses fins », ces deux exemples sont plus des détails sur son personnage. Un peu d’Extravaganza que diable vous êtes plutôt libre dessus.

-Vous ne pouvez pas inscrire des catcheurs étant dans une V-Fed existante, pour la simple et bonne raison que nous sommes en 80, à moins que votre catcheur d’aujourd’hui ait 50 ans, je ne peux pas accepter des gens en couche-culotte ou pas encore nés dans une fédération. Par contre si vous ne vous sentez pas de chercher un nom, vous pouvez utiliser un parent de ce personnage. Sinon point moins important, j’accepte un catcheur qui n’a pas pu faire ses débuts dans une fed, fermée prématurément mais attention : Vous ne pourrez pas l’utiliser ailleurs !

Voilà pour les trois points. Maintenant voilà la fiche. Je ferai un personnage qui n’a pas pu faire ses débuts à la EWC pour vous montrer un exemple.

:d) Nom :
:d) Surnom :
:d) Poids/Taille
:d) 'Lieu de Naissance' :
:d) Age :
:d) Personnage :
:d) Orientation (Face/Tweener/Heel) :
:d) Move Set (8 maximum) :
:d) Signature Moves (3 maximum) :
:d) Finishers (2 Maximum) :
:d) Theme Song :

Voilà :noel:

Il y aura un épisode pilote, pour essayer de voir si j'arrive à tenir le style, et surtout si ça vous plait on développera avec deux brands et la mise en place des titres.

Message édité le 18 décembre 2015 à 14:55:26 par Midnight-Rising
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 14:55:11

Maintenant mon personnage :

:d) Nom : Charlie Moonson

:d) Surnom : Flower Power

:d) Poids/Taille : 108 Kg/1m85

:d) Lieu de Naissance : Babylone

:d) Age : 26 ans

:d) Personnage : Un hippy très Peace & Love. Il veut propager un message de paix et d'amour dans le monde, à coup de poing s'il le faut. C'est un stéréotype du Hippy

:d) Orientation (Face/Tweener/Heel) : Face

:d) Move Set (8 maximum) :
-Dropkick
-Chop Block
-Jumping Double Stomp
-Suplex
-Snapmare (en général enchaîné d'un Headlock)
-Headlock

:d) Signature Moves (3 maximum) :
-Corner Avalanche Splash suivi d'un Running Bulldog au centre du ring
-Flower Kick : Harlem Side Kick

:d) Finishers (2 Maximum) :
-Moonplex : Bridging Butterfly Suplex

:d) Theme Song : The Police - Walking on the Moon
https://www.youtube.com/watch?v=zPwMdZOlPo8

Message édité le 18 décembre 2015 à 14:56:36 par Midnight-Rising
Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:03:50

Je suis très content que cette idée voit finalement le jour et je n'ai pas jeté la fiche que j'avais préparé pour Khronos justement à cette occasion et que je n'avais pas pu poster parce que Zieg a locké le topic :noel:

:d) Nom : Bito

:d) Prénom : Giuseppe

:d) Surnom : "The Titan"

:d) Nom de Ring : Khronos

:d) Taille/Poids : 1m90, 140 Kilos (heavyweight)

:d) Lieu de Naissance : Gioia Tauro, RC, Italie

:d) Gimmick/Personnage :

En 2015, Khronos est un catcheur légendaire, il se fait appeler le Patriarche, et c'est le fondateur de la très célèbre dynastie de catch des titans, dont les représentants les plus connus sont Hyperion, président de la JVPW, Japet, ancien champion de la PWA, ou encore plus récemment Oceanos, ancien champion par équipe de la Danger Zone. Au sein de la JVPW, et avant, de la HFW, Il sert donc occasionnellement de manager à un certain nombre de catcheurs, car, à plus de 60 ans, ne peut plus catcher lui même.

Mais en fait, si Khronos est connu pour avoir, à la fin de sa carrière, fondé le Donjon des Titans qui forme les meilleurs catcheurs au monde, un rêve de toujours selon lui, il n'a jamais parlé de sa carrière et on a même appris seulement récemment qu'en fait il avait lutté à la Old School Wrestling Federation dans sa jeunesse ! Et justement, si Khronos aujourd'hui se vante du succès des titans et revendique cet héritage, il n'a jamais vraiment été très clair s'il avait gagné un titre ou non à l'époque car il n'a jamais voulu le dire. La récente découverte d'anciennes VHS et documents, papiers bien sûr, ayant appartenu à la direction de la OSWF, permettra peut-être de répondre à cette question dans un avenir proche...

Khronos tire bien sûr son nom du titan éponyme, fils d'Ouranos. En choisissant ce nom, il souhaitait mettre en valeur son catch très stiff, bourrin, comme il était de vigueur à l'époque ou il s'est lancé dans l'aventure. Plus que de mythologie grecque, il s'agit pour lui de glorifier la puissance de ses coups, après avoir voulu suivre la trace de ses ancêtres, une ancienne famille sicilienne qui a voulu vivre le rêve américain en partant à l'assaut du nouveau continent. On dit que cette famille a été une fondatrice de la Cosa Nostra, la mafia new-yorkaise (information soutenue par l'existence d'une famille de mafieux du même nom en Italie), et ce ne serait pas très surprenant Il n'hésite pas lui-même à tricher, voler, corrompre et faire chanter quand ça pourrait lui permettre de gagner...

:d) Orientation (Heel/Tweener/Face) : Heel

:d) Style de Catch : Les titans aujourd'hui adoptent tous le style très stiff, très brawl, alliant coups de pieds et de poing lourds avec une absence de prises élaborées. On dit que ce style a été inventé, justement, par Khronos, et que les nouveaux titans l'adoptent en hommage !

:d) Coups/Prises (5-8) : Mule Kick, Malenko Kick, Drop Kick, Big Boot, Back Elbows et même Battering Ram sont l’apanage du style brutal adopté par Khronos !

:d) Coups/ Prises de Signatures (2-3) : Yami No Meido (slams répétés de l'adversaire dans le coin du ring), Phainomenon Arkhein (adversaire pris en headlock, backbreaker sur la cuisse de Khronos qui termine avec un coup de coude dans la face exposée)

:d) Coups/Prises de Finition (1-2) : Khaos Hyetos (Two-handed Chokeslam), Teleos Oracle (Burning Sword)

Oui, techniquement Khronos officie dans une fed existante (la JVPW et avant elle, la HFW) mais c'est justement en tant que manager et ancienne gloire du catch : en 2015, il a 60 ans. Ceci est donc son histoire !

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 15:12:59

Ça respecte le troisième point, honoré d'écrire la légende de Khronos

[[sticker:p/1jnj]]

Ouais j'avais posté sans demander s'il y avait d'autres feds voulant la place, du coup ça a été locké mais là j'ai eu l'approbation du patron :hap:

Message édité le 18 décembre 2015 à 15:15:12 par Midnight-Rising
Jokerisation Jokerisation
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 15:13:28

Faut que je retrouve celui que je t'avais fait

Bambambigelow Bambambigelow
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 15:22:45

Krys3000 qui réussit à recaser sa fed dans la fed d'un autre
Le manque de respect

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 15:26:31

Ce sera pas pris en compte ça pas de soucis bamBAMBI

[[sticker:p/1kkq]]
NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 15:47:34

J'ai une question, je pense que tu vas dire non, mais ont peut essayer :rire: .
Comme Princess KimberLee est championne peut t'on avoir un pesonnage féminin qui combat contre les hommes :rire:

Aussi on est a quelle année, ce qui est important pour une musique.

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 15:49:36

Non désolé pas de femmes contre hommes, par contre vous pouvez avoir une manageuse, ça j'accepte. J'avais fait une division féminine avec mon ancienne fed, si jamais ça vous botte je peux en faire une à la OSWF

Tu peux choisir la musique de ton choix, mais si tu veux respecter la date on est aux alentours des années 80-90, j'évite la précision pour agrandir le champ des possibilités

Message édité le 18 décembre 2015 à 15:51:22 par Midnight-Rising
NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 16:00:02

Je veux bien, je vais prendre une Manageuse.
Par contre ont peut avoir des gimmick genre le boxeur soviétique comme dans Rocky 4, car les gimmick était peut développé à cette époque..

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 16:02:52

"Un peu d’Extravaganza que diable vous êtes plutôt libre dessus."

Donc oui, tu peux faire un personnage basé sur un métier, une passion, un film, un pays, un mode de vie... tu es LIBRE de faire comme tu le sens :noel:
Attention par contre ne me sort pas simplement Drago de Rocky, fait un original même s'il est basé de ce personnage

Message édité le 18 décembre 2015 à 16:04:21 par Midnight-Rising
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:04:01

Énorme l'intro. :noel:

Faudrait aussi prendre des themes de maximum mi-80.

:d) Nom : The Painbringer
:d) Surnom :
:d) Poids/Taille: 2m pour 130 kg
:d) 'Lieu de Naissance' : Inconnu
:d) Age : 35ans
:d) Personnage : Nul ne sait d'ou vient le Painbringer. Partout ou cette être gargantuesque est arrivé, il n'a semé que peur et tragédie. Ce monstre nous rappellerait Big Van Vader de par sa masse. Son masque noir laisse voir ses yeux tantôt vides et vitreux, tantôt écarquillés. Il lui arrive d'en porter un laissant sa barbe aux poils châtains sortir. Il porte un collant classique (pantalon et bretelles) noir avec des lignes rouge sur les côtés. Des serres poignets de cuire noir cloutés. Des gants ne couvrant que la main. (les doigts sont à l'air) Sa brutalité n'a de limites, sa peur est telle que certains catcheurs ont déclarés qu'ils abandonnaient à peine levait t'il la main pour son terrible Claw Hold ou son Ura Nage à détruire la colonne.

:d) Orientation (Face/Tweener/Heel) : Heel
:d) Move Set (8 maximum) : Scoop Slam
Down body splash
Big boot
Bossman Slam
Shoulder Claw
Head Twist (le truc de Kevin Nash ou il tient la tête du gars en la tordant)
Runnig Shoulder Block
Airplane Spin pour jeter l'adversaire plus loin

:d) Signature Moves (3 maximum) : Leaping Clothesline, Stinger Splash, Running Crossbody (il lui arrive battre des mec plus bas que lui, genre lowcard ou opener, [Midcard si il devient Main Eventer] avec)
:d) Finishers (2 Maximum) : The Claw, The Wicked Man (Ura Nage)
:d) Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=-LupmmElMoI

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 16:09:17

Je prend. Pour la section personnage, vous n'êtes pas spécialement obligé de raconter l'histoire du personnage, mais c'est cool d'en savoir un peu plus, pour cerner le personnage. Ça va m'aider dans le booking tiens

Message édité le 18 décembre 2015 à 16:10:10 par Midnight-Rising
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:11:15

J'ai plein de gimmick en réserve mais j'ai pris Painbringer car t'auras son héritage dans FALCON Pro. :noel:

Jokerisation Jokerisation
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:15:36

Nom : Adou Marabou
:d) Surnom : Hapapas' prophet
:d) Poids/Taille : 93 kg, 1m89
:d) 'Lieu de Naissance' : Îles Samoa
:d) Age : 32 ans
:d) Personnage : Prophète du dieu Hapapas, il veut convertir le monde entier, par tous les moyens.
:d) Orientation (Face/Tweener/Heel) : Heel
:d) Move Set (8 maximum) : Big Boot, Suplex, Clothesline, Running Powerslam, Knee Drop, DDT
:d) Signature Moves (3 maximum) : Hapapas' Elbow(Running Elbow Drop), Sidewalk Slam
:d) Finishers (2 Maximum) : For the glory of Hapapas(Samoan Drop). Tu peux le raccourcir FTGOH.
:d) Theme Song :https://m.youtube.com/watch?v=xMoCbXIDJ7k

[RE]Khaos [RE]Khaos
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:37:08

Je suis en train de créer un perso , je te le mettrais la nuit . :noel:

NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 16:39:18

Nom :Arkady Arshavin
:d) Surnom : "The Russian prototyp"
:d) Poids/Taille : 1m85 pour 111 kg
:d) 'Lieu de Naissance' : Volgograd
:d) Age : 28 ans
:d) Personnage : Il est un ancien champion d'haltérophilie en Russie, après sa courte carrière. Il fait des test sportif, pour qu'on étudie son potentiel. Il réusis parfaitement les test, que les Russes décide de le faire partir au Etat-Unis pour faire montrer la puissance Russe

:d) Orientation (Face/Tweener/Heel) : Russe
:d) Move Set (8 maximum) :
Coup de la corde à linge
T whil backbraker
Powerslam
Gorrila Press Drop
Senton

:d) Signature Moves (3 maximum) : Russian Leg Sweep
Descente du coude de la seconde corde

:d) Finishers (2 Maximum) : Piledriver
Camel Clutch

:d) Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=MwPb7g_BlXQ
je connais aucune musique Russe, mais cette musique ma va.

NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 16:42:47

La manageuse : Vladislava Dementieva
Elle est une femme d'un riche fortuné, elle accompagne cette bête a chaque match.

Je sais qu'il resemble a Rusev et Lana, mais j'ai un autre perso, mais pas terrible :snif2:

Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:50:03

Allez! :)

:d) Nom : Karabouk
:d) Surnom : Pûr Jobber, c'est déjà bien qu'il ait un nom officiel, en backstage c'est the OSWEF Man il paraît.
:d) Poids/Taille : officiellement 150 Kg/officieusement 90
:d) 'Lieu de Naissance' : quelque part dans la mer des Carahiboux
:d) Age : officiellement : 18(vieux pour un Caribou) / officieusement : 30
:d) Personnage :
Karabouk est un catcheur avec une gimmick de Caribou très bête. Il ne sait par exemple pas compter même s'il a développé un certain talent pour quelques petites choses : la bouffe où c'est un ténor, ou encore les jours de la semaine dont il aime à inculquer aux gens en backstage sa méthode : "vous prenez aujourd'hui, si vous y rajoutez 7 jours, cela vous amènera exactement au même jour de la semaine prochaine, à un caribou prés ce n'est pas une science exacte non plus".

Karabouk n'est pas très talentueux, il n'a jamais de temps de promo et n'est là généralement que pour se faire battre très rapidement entre deux affiches plus importantes, quand il ne s'occupe pas de segments idiots censés être comiques. Mais Karabouk est satisfait de son travail et de sa paie qui lui permettent d'assurer les deux (cari)bouts à la fin du mois.

Secrètement il aspire peut être à retirer son masque un jour et tenter UN mouvement, le premier mouvement offensif de sa carrière, qu'il a travaillé des années entières : le "Cari" Big Boute. Après, s'il doit continuer à travailler de cette façon, cela lui va bien également tant qu'il n'est pas licencié ou envoyé au service militaire, lui qui a fait le Vietnam.

:d) Orientation (Face/Tweener/Heel) : Neutre à tendance face, c'est un jobber cela dépend du trou à boucher.
:d) Move Set (8 maximum) : Aucun et selling passable mais pas incroyable
:d) Signature Moves (3 maximum) : Il fait un cri de Caribou en montant sur un coin du ring, et se fait souvent battre juste après.
:d) Finishers (2 Maximum) : secret move jamais utilisé : Cari Big Boute qui est juste un Big Boot
:d) Theme Song : https://www.youtube.com/watch?v=JrO_tgu3A48

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2015 à 17:20:36

Tous acceptés

J'aime beaucoup le Prototype Russe

Original le Caribou jobber, ça ferait une bonne mascotte :noel:

Par contre BenoitPoher, tu peux préciser le finisher de Viscera? Il en a eu plusieurs : Big Splash, Double Hand Chokeslam, Viscagra, Samoan Drop, Elbow Drop... Lequel?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment