CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pire ratings depuis presque 20 ans pour raw

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:45:30

Kev1 c'est par contraste que ces années rendent bien. En 2015 il ne s'est strictement rien passé de marquant passé Wrestlemania.

Manfredds Manfredds
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 09:45:39

Dissertation en philo sur une des promo de Wyatt :rire:

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 11
26 novembre 2015 à 10:12:26

la baisse pourrait s'expliquer aussi par le network ? le genre regarde depuis le net ou le regarde le jour d'après donc est-ce que le visionnage global est tout aussi faible ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 novembre 2015 à 10:14:14

Le network propose pas Raw avant 3 semaines.

Message édité le 26 novembre 2015 à 10:14:28 par BreakTheGame
kabaro kabaro
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:46:03

Je trouve pas que c'est seulement a cause du cash de Sheamus, c'est plutôt à cause du booking du roster entier hormis celui de Lesnar/Taker/Sting/Cena :rire: Ils utilisent trop les anciens et c'est pas du tout la période pour faire ça. Personnellement Bray Wyatt, Dean Ambrose sont deux mec qui devraient déjà être au top, ils n'ont rien d'autre a prouver pour l'être à la wwe (vu ce qu'ils recherche), non franchement vous êtes d'accord? Ils ont tout. Après ils disent qu'ils n'ont pas de top star bah ouais ils sont très mal utiliser en terme de fin de feud.

Ambrose à chaque fois qu'il a fini une feud c'est lui le meilleurs dans la feud mais il a une fin qui le décredibilise à chaque fois, c'est lui le gros perdant à chaque fois, du coup il a pas eu la chance de gagner un gros match. Je pense surtout à Money in the bank.

Pareil pour Bray Wyatt, les gros match il les perd. Et niveau micro (en oubliant Paul Heyman) il est l'un des meilleurs au micro, et sur le ring c'est pas une merde.

Donc voilà deux gars qui devraient être au top mais ne le sont toujours pas c'est ouf. Tout ça pour dire que je comprend pas la wwe qui s'enfonce tout seul. Faut transferer l'équipe créatif d'NXT à RAW et supprimé celle de raw carrément :rire: Changer de président, et enlevé Dunn :oui: On aura un gros Wrestlemania 32 par contre.. mais tout le reste sera baclé encore une fois, puis Wrestlemania 32 ils vont mettre qui en avant? Big Show? Kane? Cena? Rock? Orton? Pitié non.

LevAndropov LevAndropov
MP
Niveau 29
26 novembre 2015 à 10:48:02

2.16, dur
quand j'ai commencé à regarder le catch vers 2007 smackdown était au-dessus de ça et largement si j'ai bon souvenir ...

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:23:17

Ah oui je suis convaincu que Wyatt champion du monde c'est la meilleure idée pour remonter les ratings !

Becky_Lynch Becky_Lynch
MP
Niveau 16
26 novembre 2015 à 12:25:34

Sauf qu'apres wm t'aura plus henry , show , kane, taker , sting et batista

cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:53:47

Tant mieux, quel idée de merde de nous mettre Sheamus champion alors qu'à coté y'a Ambrose.
Les mecs comme Sheamus, Orton, Henry, Show j'arrive plus à supporter.

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 16:07:01

JuniorKickstart :

Bray Wyatt bientôt sujet au bac.

c'est un philosophe

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 novembre 2015 à 16:07:53

Oui, le nihilisme et le charisme.

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 16:08:14

non c'est en référence à ehh et son passage radio

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:44:16

EHH de gitan à banquier

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:04:33

A chaque RAW on sort "plus bas raiting depuis *insérez une année" au point que j'y crois plus trop à ce truc.

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:10:20

C'est le catch à la tv qui crève, même en révolutionnant le produit, ça n'augmenterait pas considérablement les ratings.

J’espère pour eux que le network qui est un contenu à la demande marche bien.

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
26 novembre 2015 à 21:31:51

J'aime beaucoup Sheamus.
Par contre faut arreter de répéter les matchs et généralement ce genre de match qui m'endort : (les matchs avec ryback, j'aime bien le gars mais ils font trop de match avec lui,et les matchs avec Ziggler).
Les matchs "léger" sont sympas 2-3 fois mais à force, ça manque de gros segments avec de la tension et du suspens.
Serieusement, je m'en fout completement de voir la feud Breeze/Ziggler. Et les matchs sans enjeux, au hasard pour mettre un heel contre un face random, je m'en fout aussi.
Faudrait construire quelque chose.
Le changement de champion est bien, mais faut voir ce qui en font aussi car Sheamus a maintenant plus le role du guignol de service alors qu'il peut etre impressionnant en heel

WyattFamily WyattFamily
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 23:04:20

Étonnant :(

Roman Reigns, Rusev, la Wyatt Family, l'alliance pertinente Colter/Del Rio, c'est pourtant très divertissant !

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:16:41

Le 26 novembre 2015 à 20:04:33 Wenches a écrit :
A chaque RAW on sort "plus bas raiting depuis *insérez une année" au point que j'y crois plus trop à ce truc.

Bah c'est que ça chute encore plus a chaque fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:35:28

En même temps les mecs vont pas regarder 3h de rien du tout, je préfére encore regarder des exorcismes sur une autre chaîne

loni-aka-47 loni-aka-47
MP
Niveau 11
27 novembre 2015 à 18:47:28

faudrait plutot faire des raw de 2h pour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment