CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE NXT - 26/11/15 - Floride

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:02:47

Bonjour forumeur du 79, bienvenu aux résultats du show WWE NXT Orlando, Floride!

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Byron Saxton et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue accompagné de Michael Cole qui est sur le ring. Cole nous demande notre attention pour la signature de contrat de NXT TakeOver London. Cole dit que Regal n'est pas ici ce soir, il soigne une blessure. Qui est en charge ? Regal l'a nommé en charge pour le show de ce soir. La foule chante non. Cole dit qu'il a une annonce spéciale pour nous. La semaine dernière, Eva Marie a lancé un challenge pour le titre de Bayley, Regal n'aurait jamais accepté ce combat. Finalement, les directeurs ont décidé de faire le combat et il aura lieu ce soir ! Cole allait nous présenter Finn Balor pour la signature de contrat, mais sa musique commence avant.

Finn Balor dit que Samoa Joe a fait ce qu'il devait faire pour avoir ce combat. Joe lui a fait réaliser que l'amitié et la confiance sont rare dans ce business. Il veut que Joe arrive ici, signe le contrat et le regarde dans les yeux pour voir qu'il n'est pas prêt pour ça. Cole nous présente Samoa Joe qui arrive sur le ring. Joe signe directement le contrat et s'en va sans rien dire et sans regarder Balor. Balor signe et Cole confirme le combat pour le 16 décembre. Balor quitte le ring pour aller célébrer sur le stage, mais Samoa Joe le frappe dans le dos ! Joe le ramène sur le ring et les arbitres l'arrête. Balor en profite pour lui faire un Drop Kick et le frapper, les arbitres repoussent les deux. Joe revient à la charge avec sa Coquina Clutch pour le sonner.

- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match: The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) vs Scott Dawson et Dash Wilder (c)

À la fin du combat, Dawson lance Gotch dans les câbles pour leur finisher à deux, mais Enlgish lance Wilder en bas du ring et Gotch le surprend avec un Roll Up, mais Dawson résiste. English prend la tag et se lance pour son finisher, mais Dawson l'évite, English réussi un Roll Up, mais Dawson résiste. Wilder prend la tag dans le dos et ils font leur combinaison de Jaw Breaker à English pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Scott Dawson et Dash Wilder

- Après le combat, Enzo Amore et Colin Cassady arrivent ! Cassady et Enzo attaquent Dawson et Wilder pour ensuite les expulser du ring.

- En coulisse, Tom Phillips est avec Eva Marie et lui demande pourquoi elle est dans le bureau de William Regal. Eva dit que Regal se soigne et elle avait besoin d'une plus grande salle pour se préparer pour son combat. Tom demande pourquoi le combat était inévitable. Eva dit qu'elle est la Diva la plus chaude du roster, elle gagne combat après combat. C'est le moment qu'une vraie femme devienne championne. Ce qui est encore mieux c'est qu'elle a le support de la WWE Universe (on voit des cadeaux derrière elle). Les amies sont encore mieux que les cadeaux, elle nous présente Nia Jax. Nia Jax lui donne un cadeau. Eva dit que rien ne peut battre l'amitié.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Asuka et Dana.

- Asuka arrive la première. Dana arrive ensuite avec un micro. Dana dit qu'elle espère que Asuka enlève son sourire, car dans deux secondes elle arrive sur le ring pour lui enlever. Emma arrive derrière et veut frapper Asuka, mais Asuka la sonne avec un Round Kick. Dana distrait Asuka et Emma en profite pour la frappe et lui appliquer son Emma Lock.

- En coulisse, Tom Phillips demande la réaction de Bayley sur les commentaires de Eva Marie. Bayley dit qu'elle serait une bonne championne, elle est belle, elle est dans Total Divas et les directeurs sont avec elle. La différence est qu'elle est une catcheuse et Eva non. Elle a gagnée contre Sasha Banks et ce soir elle va montrer à Eva pourquoi elle est la championne.

- On présente une vidéo de SAMI ZAYN QUI SERA BIENTÔT DE RETOUR!!!!! :fete:

- Singles Match: Apollo Crews vs Jesse Sorensen

À la fin du combat, Apollo lui fait une Sit Out Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews

- Après le combat, Apollo prend un micro et dit qu'il sait que Baron Corbin le regarde. Corbin lui a coûté sa chance pour être le champion de NXT. Pour son challenge à TakeOver London, il accepte ! Corbin se nomme le loup solitaire, mais lorsqu'il va monter sur le ring avec lui, il va coucher Corbin au sol.

- En coulisse, on demande la réaction à Baron Corbin. Corbin dit que la carrière de Crews ne sera pas assez longue pour être rappelée. Il est le gars qui va faire une chose et personne ne va se rappeler. La nation de Apollo tombe à TakeOver.

- Charles Robinson arrive sur le ring. On annonce que les directeurs l'ont envoyé pour éviter la controverse dans le combat, il y aura deux arbitres.

- NXT Women's Championship - Singles Match: Eva Marie accompagnée de Nia Jax vs Bayley (c)

À la fin du combat, Bayley surprend Eva avec une Belly to Belly Suplex de nulle part et la couvre, mais Nia Jax tire l'arbitre par la jambe en bas du ring ! Eva fait un Roll Up à Bayley et Charles fait le compte, mais Bayley résiste à deux ! Bayley frappe Eva et discute avec Charles pour avoir une disqualification. Charles va parler avec l'autre arbitre et Nia en profite pour faire un Headbutt à Bayley. Eva enchaine avec un Senton pour la couvrir, mais Bayley résiste !

Ensuite, Eva se lance dans les câbles, mais Bayley la bloque avec une Clothesline. Bayley enchaine avec une Suplex et la charge contre le coin. Charles repousse Bayley pour l'arrêter comme elle est contre le coin. Eva en profite pour faire son Sliced Red à Bayley et la couvre, mais elle résiste ! Eva relève Bayley, mais Bayley la repousse sur Charles qui tombe en bas du ring. Eva porte un coup de pied à Bayley et monte sur le coin, mais Bayley se relève et la frappe. Bayley la prend pour son finisher, mais Nia Jax la tire en bas du ring. Bayley pousse Nia contre le tablier et lui fait une Belly to Belly du coin pour la couvrir, le premier arbitre revient et fait le compte.

Gagnante : Bayley

Après le combat, Nia Jax frappe Bayley pendant sa célébration et lui fait un Leg Drop. Nia lui fait un autre Leg Drop avec la ceinture Women's dans sa main.

Source: http://catch-newz.com/index.php/resultats/resultats-wwe/7526-nxt-25-11-15

Thorkalash Thorkalash
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 07:07:59

C'est moi ou le Main Event est loin d'être mauvais ?

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:09:40

Non, tu n'es pas le seul à se le demander. :hap:

Message édité le 26 novembre 2015 à 07:10:29 par YES_MOVEMENT
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 21
26 novembre 2015 à 07:10:40

Bayley est trop forte, elle ferait un ****3/4 contre un sac de patate c'est NXT faut jamais qu'elle aille à Raw :( :( :( :(

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:12:43

Ça valait donc le coup de pleurer pendant des mois si c'est en plus pas mal ?

Manfredds Manfredds
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:35:52

Purée quand j'ai vu eva marie ACCOMPAGNÉE DE NIA JAX je me suis dis "ils vont pas oser les faire gagner par intervention ou un truc du genre?!" mais enfaite nan c'est bon :hap:

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 07:55:27

L'auteur , tu as oublié la promo pour les débuts d'Elias Samson avant le "match" d'Asuka :v

SonOfHavoc SonOfHavoc
MP
Niveau 19
26 novembre 2015 à 08:40:04

J'aurai bien aimé voir un Bayley/Carmella vs Eva Marie/Nia Jax :hap:

Ce show m'intéresse pour ce que vous en avez pensé du Main-Event, et le reste semble potable donc je vais voir ça de suite :oui:

SonOfHavoc SonOfHavoc
MP
Niveau 19
26 novembre 2015 à 11:11:10

Quelle vision charmante, Balor qui bave comme un bébé :hap:

Alors je pense que je vais sortir du schéma habituel de commenter le show de A à Z, je pense que mon avis sur chaque match a peu d'importance donc je serai bref :

La division Tag de NXT cool comme toujours, les tags team sont mes coups de coeur à NXT et le match est cool. Le public est super. Zayn bientôt de retour c'est énorme (Mais pour le coup il serait face à qui pour son retour? Riley qui reviendrait? Corbin?) Crews je le kiffe. Le public est sympa envers Robinson. Eva Marie profite bien de la Heat, et l'alliance avec Jax est frustrante donc on peut dire que ça fonctionne bien... Et le match était plus que potable putain, Bayley qui a réussi à sortir un bon match contre Eva Marie incroyable. Jax contre Bayley ça peut être intéressant. Un bon show je trouve.

Paige et The Miz dans un film cliché de NOEL?! J'achète

Message édité le 26 novembre 2015 à 11:13:22 par SonOfHavoc
ajstyles ajstyles
MP
Niveau 18
26 novembre 2015 à 11:40:07

marrant le main event

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 44
26 novembre 2015 à 12:17:21

SAMI ZAYN BORDEL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:20:32

:cool:

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:25:11

Le 26 novembre 2015 à 07:55:27 nikoozenoob a écrit :
L'auteur , tu as oublié la promo pour les débuts d'Elias Samson avant le "match" d'Asuka :v

:desole:

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:49:03

Il jouait à quoi Robinson pendant le main évent ?

Bull-Fit Bull-Fit
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:58:06

Le 26 novembre 2015 à 12:49:03 MarcoReus11 a écrit :
Il jouait à quoi Robinson pendant le main évent ?

Robinson, est un arbitre heel. Surement pour alimenter la rumeur d'une entourloupe, qui aurait sacré Eva Marie selon les rumeurs.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:59:07

Sami Zayn. Le messi de retour.:content:

Dreignz Dreignz
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 13:24:13

Sami Zayn bientot de retour :-)

Mr_Uto Mr_Uto
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:54:11

Zayn qui revient :bave:
La vidéo sur, probablement, Samson, tellement cool
Le ME est cool car il ont très bien joué le coup des arbitres, qui est très amusant. Et Bayley qui donne tout, même face à des étrons.
Eva marie/Nia Jax, un étron avec la catcheuse la moins cool sur un ring après la première, ça le fait pas.
Dash&Dawson/VauxDeVillains, revanche totalement différente du premier match, d'il y a deux semaines, j'ai adoré.
Apollo Crew, il m'inspire que le néant.
Balor/Joe, segment totalement à l'avantage de Joe, même si la fin reste identique à la fight d'il y a deux semaines (joe qui porte sa Cocina Clutch sur Balor malgré les officiels). Joe reste toujours aussi cool en heel énervé qui en veut.

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 22
26 novembre 2015 à 17:14:12

SAMI ZAYN :content:

Sampson je le trouve tellement cool bizarrement .

DASH & DAWSON , au dessus de tout , la division par équipes de NXT c'est quand même des perles .

Crews-Corbin : l'affiche me plait grave .

Message édité le 26 novembre 2015 à 17:16:06 par Stanthebest
legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 20:30:19

Un épisode plutôt pas mal avec un Tag Team Championship assez excitant et un main event féminin très réussi.

Néanmoins il y a quelque chose qui me turlupine. Pourquoi tout le monde "crache" sur Nia Jax? Son physique et son style change du reste des Divas, ça apporte un peu de fraicheur à cette division. Alors certes avec 3 matchs à son compteur c'est beaucoup trop tôt,à mon goût, de lui donner une chance de titre. Il lui faut un peu plus travailler son agressivité et sa précision pour être au top.

Autre chose, J'ai trouvé que ce match rendait Eva Marie extrêmement faible... Non mais sérieux, sans l'intervention de Nia Jax, elle perdait au bout de quoi? 5 minutes?
Le coup de boule de Jax, les arbitres et son finisher ne lui ont pas permis de battre Bayley! Alors je veux bien que cette dernière soit résistante mais j'ai surtout trouvé une Eva Marie à qui les officiels ne croient plus vraiment, voire plus du tout...

Le début de la vraie fin?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment