CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Resultats]Smackdown du 26/11/15

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AmbroseAsylum AmbroseAsylum
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 06:04:09

Indianapolis, Indiana:

Tables, échelles, et chaises sont sur le ring et Roman Reigns commence une promo mais Sheamus vient l'interrompre . Roman dit à Sheamus qu'il va récupérer son titre à TLC.

:cd:The Dudley Boyz battent Erick Rowan et Braun Strowman par DQ à cause d'une intervention des autres clodos
La famille Wyatt attaque les Dudleyz après le match, Bubba Ray passe à travers une table.

:cd:Paige bat Becky Lynch avec un roll-up.

The New Day’ Kofi Kingston et Big E font un segment sur le partage du diner de Thanksgiving et invitent les Superstars à leurs diner’. Xavier Woods arrive déguisé en Gobbledy Gooker (lui http://www.wwe.com/f/video/thumb/2013/11/sg-gookerpt3_gym_112513.jpg)

:cd:Jack Swagger bat Alberto Del Rio w / Zeb Colter par disqualification
Del Rio a ramené une chaise dans le match. Swagger a saisi la chaise et a attaqué Del Rio avec(futur bléssé donc).

Backstage, Le Gobbledy Gooker souhaite aux Usos un joyeux Thanksgiving.
Les Usos disent qu'ils ont un plan.

:cd:Les Lucha Dragons. battent Big E & Kofi Kingston w / Le Gobbledy Gooker
Le Gobbledy Gooker a interfèré pour aider Lucha Dragons
Après le match, les Usos ramènent Xavier Woods, ligoté et en sous-vêtements. Le Gobbledy Gooker(qui était donc jimmy uso pdt le match ), porte son splash sur Woods.

:cd:Dean Ambrose bat Dolph Ziggler & Tyler Breeze w /la polygame. dans un Triple Threat Match pour devenir aspirant n ° 1 pour le Championnat Intercontinental.
Ambrose porte son finish sur Breeze pour la victoire.

Message édité le 25 novembre 2015 à 06:07:31 par AmbroseAsylum
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 novembre 2015 à 06:09:37

Wyatt vs Dudleys, trop cool :bave:
Ambrose qui passe de finaliste du tournoi à challenger au titre IC :cool:

Message édité le 25 novembre 2015 à 06:10:13 par BreakTheGame
AmbroseAsylum AmbroseAsylum
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 06:24:46

C'était le plan initial pour les survivor avant la blessure de Rollins
dans les 2 cas il perdait:hap:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 06:56:21

Lynch :-(
Enfin bon l'affiche peut être cool si les officiels ont fait durer le match plus longtemps que le Banks/Lynch de lundi

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 07:08:44

La tristesse pour Del Rio aussi, les semaines à venir vont être longues avec tout ce star power manquant...

Donc à TLC on va sans doute se farcir un Reigns / Sheamus, Ambrose / Owens, Wyatt / Dudley et Swagger / Del Rio. Ça donne envie qui ?

Fighting-IC Fighting-IC
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 07:09:07

Ambrose Vs Owens, y a du gros potentiel, s'il peuvent augmenter le niveau (notament par rapport aux SSeries), ça ne peut qu'être un possible MOTN.

Reigns/Sheamus, j'ai pas besoin d'expliquer sur ce topic.....

Wyatt/Dudley, si c'est un TLC, là encore y a du gros potentiel, encore un possible MOTN

Swagger/Del Rio, c'est une mauvaise affiche compte tenu des blessures, et puis Swagger en PPV, à nouveau :bave:

Message édité le 25 novembre 2015 à 07:10:56 par Fighting-IC
JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 09:13:20

Non mais on s'en fiche des matchs of the night, ça vend sur le papier aucun rêve. Je mate pas la WWE pour supposément avoir un bon match en PPV mais pour toute la story qui me donnera envie de voir ces deux mecs se foutre sur la gueule le jour J.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 09:40:05

Reigns / Sheamus si Sheamus est booké rien qu un minimum fort ça peut être une grosse tuerie vu la stip .

Ambrose / Owens si il mette une stip ça peut être très bon

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 11:43:41

Show meilleurs que Raw :rire: Sauf l'opener qui donne pas envie.

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
25 novembre 2015 à 12:26:38

Franchement Sheamus et Reigns, ça peut donner un putain de match. Faut pas oublier quand même que ces deux mecs ont réussi à sortir un MOTN contre le Big Show, c'est pas rien quoi ^^
C'est deux gros bagarreurs, ça va être un pur brawl.

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:23:27

SD intéressant pour une fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:53:07

Le 25 novembre 2015 à 15:23:27 Crippler2 a écrit :
SD intéressant pour une fois

:pf:

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:00:19

Le 25 novembre 2015 à 15:53:07 JericodebreakII a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 15:23:27 Crippler2 a écrit :
SD intéressant pour une fois

:pf:

Problem ?

escanor-midora escanor-midora
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:31:31

Le 25 novembre 2015 à 16:00:19 Crippler2 a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 15:53:07 JericodebreakII a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 15:23:27 Crippler2 a écrit :
SD intéressant pour une fois

:pf:

Problem ?

Problème* [[sticker:p/1kki]]

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:50:37

On se dirige donc vers Reigns vs Sheamus en TLC Match, Del Rio vs Swagger en Chair Match, Ambrose vs Owens peut-etre en Ladder match ce serait bien en tout cas, Dudleys vs Wyatts en Table Match et sans doute Lucha Dragons vs New Day vs Usos (Voire une 4eme équipe) ce qui pour le moment peut-etre pas mal. Tu rajoutes un Match de Divas, et 1 ou 2 autres Matchs (Single ou Tag Team, surtout que y'a le PreShow) avec des Midcarders solides et tu peux avoir qqch de solide, rien d'exceptionnellement attirant, mais solide faut l'admettre.

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:51:35

Le 25 novembre 2015 à 16:31:31 Escanor-Midora a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 16:00:19 Crippler2 a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 15:53:07 JericodebreakII a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 15:23:27 Crippler2 a écrit :
SD intéressant pour une fois

:pf:

Problem ?

Problème* [[sticker:p/1kki]]

C'était pour faire référence aux memes,ou le mot problème est souvent mis en anglais,donc problem :noel:

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
25 novembre 2015 à 16:54:35

Okay donc on a comme ça , au calme une rivalité Wyatt/Dudley Boyz qui s'annonce , putain de merde .

Sinon Ambrose-Owens c'est dingue comme le booking d'Ambrose tiens a un fil , il passe de potentiel World champ a #1 Contenders pour le titre IC, heureusement que l'affiche est excellente (et le match a SS était plutôt bon ) , par contre Del Rio/Swagger c'est de la pure merde .

Non vraiment TLC s'annonce terrible (je ne sais pas encore dans qu'elle sens mais ça va être terrible )

Message édité le 25 novembre 2015 à 16:55:02 par Stanthebest
Zeckard Zeckard
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 17:52:58

Je trouve ça cool Dudleyz / Wyatt Family. Je me souviens que ces derniers avaient utilisé le 3D avant la blessure de Rowan et qu'il y avait eu une petite discussion tweeter à ce propos. Je veux voir la tête d'Harper après que Bubba soit passé au travers de la table.

On se plaint assez souvent du manque de prestige de l'IC mais justement voir Ambrose lutter pour ce titre, je trouve ça vraiment classe. Et qui plus est face à Owens, ça promets une feud sympa et un bon match à TLC.
Ceci étant je pense qu'on oublie un peu vite Jericho qui pour moi risque d'intervenir au prochain PPV au vu de la manière dont ils se sont quitté la dernière fois.

J'avais bien aimé l'open Challenge des New Day à Raw. Cela aurait été l'occasion de promouvoir une équipe NXT (SAWFT a tout ce qu'il faut pour s'imposer pour moi). Autant les Lucha sont encore un peu frais et passent à peu près autant les Usos....

Si Sheamus pouvait regagner son côté brute, je serai curieux du match de TLC.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 21:49:31

Ca peut être cool Wyatt / Dudley si les Dudleys font venir tous les Dudleys de Dudleyville !

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:05:20

Bon, le ME assez sympa
Après le passage Thanksgiving et la fin du match des luchas c'était assez drôle et puis voilà, voilà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment