CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE Live from MGS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
04 octobre 2015 à 04:34:43

Les commentateurs sont Byron Saxton, Rich Brennan et John "Bradshaw" Layfield, ils nous souhaitent la bienvenue, ici, au Madison Square Garden, pour ce petit show spécial, présenté uniquement sur le WWE Network pour seulement $9,99 !

  • Tag Team Match :

Randy Orton & Dolph Ziggler def. Rusev & Sheamus

Après le match, Rusev prend un micro et dit qu'il aurait gagné en solo, que Sheamus est aussi inutile que Lana, puis lui dit de partir en coulisse avec sa valise.
Sheamus allait partir, mais le surprend avec un Brogue Kick.

  • Singles Match :

Neville def. Stardust

En coulisse, Renee Young est avec Paul Heyman.
Ce dernier nous souhaite la bienvenue dans l'aréna la plus célèbre au monde, le Madison Square Garden, et dit que ce soir, New York City va devenir Suplex City.

  • Six-Women Tag Team Match :

Team Bella (Nikki Bella, Brie Bella et Alicia Fox) def. Team PCB (Paige, Becky Lynch et Charlotte)

Becky Lynch et Charlotte se sont retournées contre Paige pendant le match.
Après le match, Paige dit qu'elle ne peut pas croire que ses partenaires lui ont fait ça, et se met à pleurer.

Chris Jericho arrive sur le ring, et nous dit que c'est le 25ème anniversaire de sa carrière, que son premier match remonte au 3 octobre 1990, que ce jour là, il faisait face à Lance Storm, qui est actuellement en ring-side (et qui a prit un sacré coup de vieux), et termine par son charabia habituel, après ça, nous ne saurons plus jamais les mêmes.

  • Singles Match :

Intercontinental Championship
Kevin Owens def. Chris Jericho

  • Tag Team Match :

WWE Tag Team Championship
The Dudley Boyz def. The New Day par DQ

Après le match, Devon Dudley et Bubba Ray portent le Dudley Death Drop sur Xavier Woods à travers une table.

  • Singles Match :

Brock Lesnar def. Big Show

Après le match, Brock Lesnar revient sur le ring et porte une Belly-to-Belly Suplex et un F5 au Big Show.

  • Singles Match :

WWE United-States Championship
John Cena def. Seth Rollins dans un excellent match, après une intervention de Demon Kane

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 04:44:13

"Après une intervention de Demon Kane"

Aaaaah que serait un show sans une intervention de Kane....

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 05:00:55

Vdd. :hap:

Très bon match de Y2J mais trop court.
The Beast énorme rien à redire. J'ai kiffé comment Show a envoyé valsé à l'extérieur du ring Lesnar en début de match mais ce dernier aurait pu se faire très mal.
Cena/Rollins énorme show des deux hommes, très bons match. J'aurai tellement aimé un p'tit cash de Sheamus à la fin.

Très bon qhow. Bonne nuit.

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 07:15:32

Tag Team Match :
Randy Orton & Dolph Ziggler def. Rusev & Sheamus
:d) Total osef de ce match, y'a vraiment des gens qui l'ont regardé ?

Singles Match :
Neville def. Stardust
:d) Match vu et revu, j'ai zappe malgré le fait que j'adore les deux bonhommes

Six-Women Tag Team Match :
Team Bella (Nikki Bella, Brie Bella et Alicia Fox) def. Team PCB (Paige, Becky Lynch et Charlotte)
Becky Lynch et Charlotte se sont retournées contre Paige pendant le match.
Après le match, Paige dit qu'elle ne peut pas croire que ses partenaires lui ont fait ça, et se met à pleurer.
:d) Encore un tag-team, vraiment j'espère que cette trahison va amener enfin à une vraie feud intéressante

Singles Match :
Intercontinental Championship
Kevin Owens def. Chris Jericho
:d) C'est con, au début on ne savait pas que c'était un match pour le titre sauf que la stipulation finale a gâché le suspense, sinon match un peu court et même si il est sympa ça aurait pu être mieux
Tag Team Match :

WWE Tag Team Championship
The Dudley Boyz def. The New Day par DQ
Après le match, Devon Dudley et Bubba Ray portent le Dudley Death Drop sur Xavier Woods à travers une table.
:d) Match pas très intéressant car une nouvelle fois c'est du vu et revu. Ca aurait pu être intéressant que les ND détruisent la table après le match mais non, on reste dans du classique et c'est pas intéressant.

Singles Match :
Brock Lesnar def. Big Show
Match assez "intelligent" dans le sens où la feud a rendu Big Show crédible et donc ça a permis de rendre Lesnar bien over. Sinon dommage, pas de OMG Moment

Singles Match :
WWE United-States Championship
John Cena def. Seth Rollins dans un excellent match, après une intervention de Demon Kane
:d) Très bon match rien à redire sauf l'intervention de Kane dont on se serait bien passer, sérieux, c'est un live event pas un weekly ou un PPV, merde quoi

Bon j'attendais pas grand chose de ce show et j'avais bien raison, la carte c'est du vu et revu, les bookers ne tentent rien d'innovant, c'est chiant et j'espère que les mecs vont se bouger pour HiAC

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 octobre 2015 à 07:17:25

MGS, c'est Metal Gear Solid
MSG c'est Madison Square Garden

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
04 octobre 2015 à 07:23:06

Merde, lapsus :noel:

Message édité le 04 octobre 2015 à 07:23:52 par MonsieurZip
Branholt Branholt
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 07:30:51

Way to Fall en son officiel :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 octobre 2015 à 07:35:18

Big Boss Cena, Revolver Big Show, et Braun Strowman dans le role du Metal Gear.

1feed_me_more 1feed_me_more
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 07:44:31

Qand j'ai dit que j'étais pas contre un dernier run de Kane WWE Champ.
Je voulais pas dire que pour cela il devait niquer tout les Main Events. :snif:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
04 octobre 2015 à 07:45:49

Solid Snake Orton

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 08:06:39

BROCKKKKKKKKKKKKK

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 09:03:54

Tag Team Match :
Sympathique mais sans plus

Neville def. Stardust
Rien de plus basique.

Six-Women Tag Team Match :
Le match est pas terrible, et le segment post-match m'a fait bien chier. J'ai honte d'avoir vu ça.

Intercontinental Championship
Kevin Owens def. Chris Jericho
Très bon match mais on sent bien que c'était rop court, un match plus long mais vraiment devenir excellent

WWE Tag Team Championship
The Dudley Boyz def. The New Day par DQ
Pas de nouveauté, c'est chiant. Le match en lui-même n'est pas mauvais, mais la fin, quoi, rien de plus original :hap:

Brock Lesnar def. Big Show
Suprenant début où le big show prend l'ascendant. 3 Chockslams in a row innatendus. Mais Lesnar gagne logiquement, 3 German, 1 F5. La WWE ne risquait pas de faire perdre Lesnar, surtout avant HIAC.

Steel Cage WWE United-States Championship
Très très bon match, mais un peu redondant. La fin, c'est très limite. Cela n'ajoute rien à la feud;

Conclusion
Show sympathique, pas chiant du tout à liver d'ailleurs. Bref, pas plus mauvais ou meilleurs qu'attendu.
Ah, et meilleur qu'un NOC ou SSlam.

LeakedSnake LeakedSnake
MP
Niveau 28
04 octobre 2015 à 10:11:13

Lesnar cet influre :noel:
Après le match juste après la Belly-To-Belly au Big Show, t'as Show qui lui dit en scred : " Argh wait a minute Brock... " histoire de récupérer son souffle et là y a Brock qui répond : " No no !! " :hap:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
04 octobre 2015 à 10:42:07

J'ai regardé, dans l'espoir que ça remonterait le niveau bien faible qu'on a depuis WM mine de rien, et bien non. Honnêtement, j'ai zappé la moitié tellement ça faisait weelky, genre l'opener, rien de pire pour te faire partir. Donc en gros j'ai regardé que deux combats, Jericho/Owens, avec un début fort sympathique, beaucoup moins bon au fur et à mesure qu'on avance mais correct. Par contre ça a duré 7 minutes à peine, c'était parfait car avec ne serais-ce que le double, ou cinq minutes supplémentaires, ça serait parti dans un délire à la Cena/Owens.
Et enfin Lesnar/Show, du Lesnar au final. Le seul regret c'est peut-être qu'il n'y ait pas eu de KO Punch, sinon c'était bon, dans la lignée du match avec Kofi la dernière fois.
Le ME j'ai hésité à regarder, mais l'affiche, je fais une overdose, et puis ça sentait l'intervention de Kane à plein nez. AU final j'ai eu raison de ne pas m'y aventurer

COXS54 COXS54
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:20:46

Enfin un vrai public ça fait plaisir :content:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
04 octobre 2015 à 11:33:13

Kane c'est le sénateur de mgs rising tellement imbattable le gas :noel:
excellent show le cena rollis :content: Kane :cool:

Jugok Jugok
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 15:03:23

Regardable ce show mais par contre j'ai rien contre Cena (au contraire) mais ce genre de match j'en ai ras la casquette, y'a aucun interet en tant que spectateur puisqu'on sait que tout ce que Rollins tentera va foirer, y'a plus aucun suspens et à moi ca m'empeche d'apprécier les quelques bons spots du match, mais ca n'est que mon avis.

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:07:34

Sympa,ME cool mais affiche qu'on voit trop souvent.
Lesnar :content:

podska podska
MP
Niveau 34
04 octobre 2015 à 16:32:24

Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est la fin
Rollins est à deux doigt de descendre du haut de la cage il est à la moitié, Kane est en dessous du titantron mais non au lieu de sauter pour gagné le titre il remonte :rire:
Quitte à se prendre une rouste autant prendre le titre avec lui, la WWE nous prend vraiment pour des cons.. :rire:

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:47:52

Le show est bien sympa, les matchs sont bons et le public est génial.
Ca doit bien faire des années que j'ai pas vu une foule poppé à l'arrivée de Kane :noel:

Vous fiez pas au résultat, le main event est excellent. Cena et Rollins on vraiment dévellopé une alchimie depuis le temps qu'ils s'affrontent régulièrement. Leur partition est jouée à la perfection, un très bon match.
Pour la fin, c'est bien mieux en vrai que sur le papier, la réaction du public rends le truc cool.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment