CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vote - Choix de Vfed

Sondage
Quelle V Fed voulez vous
44 %
La FALCONPro
56 %
La EWC
54 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
03 octobre 2015 à 19:02:59

Salut. Comme j'ai dis dans mon topic épinglé, il y'a de la place pour des Vfeds. J'ai donc eu deux candidatures actives. Les deux ont pu me présenter leur projet, vous choisissez ce que vous voulez sur le forum.

WenchesAndMead - FalconPro

FALCON Pro (nom provisoire) aura un style comme la Lucha Underground dans le sens des intrigues, très gimmick donc. Mais encore une fois ce seront des personnages que j'aurais déjà créer. Les personnages sont les mêmes pour une petite partie, des CAWS et des repris en partie d'autres œuvres.(Scorpion, Deadpool, Ryu Hayabusa, ont été réadapté de façon plus catchesque par exemple)
Chaque jour je mettrais la bio d'un personnage, All aboard the hype train! :fete:

Il est fort possible que la fed n'ai pas de titres. Si mon intrigue fait genre Lucha Underground, je ne veux pas faire des champions mal bookés genre Prince Puma ou le tire passe plus pour un élément scénaristique qu'un véritable prix, En revanche il y aura peut être un truc comme un titre mais plus gimmick. (un talisman, un collier, une coupe, une ceinture mais pas une ceinture de champion, plus une relique légendaire) ça sera un gros tournois genre comme les jeux d'arcade ou souvent, l'histoire tourne autour d'un tournois fait pour maintenir la paix. Un bâtard entre la fed et la fic donc.

BayneOO - EWC

:salut: a tous! J'espere que vous allez bien, moi ca va malgres le froid qu'il y a aux USA. :hap:
Si vous ne me connaissez pas moi c'est Bayne, fan de catch comme vous tous. Je ne suis pas specialement connu sur le forum catch, mais beaucoup plus sur le forum WWE 2K16. Et voila ou je veux en venir...
Je tiens depuis deja presque 2 mois une FED sur le forum WWE 2K16.
Si vous voulez lire: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002595-40561052-1-0-1-0-fed-european-wrestling-company.htm et le Split https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005073-40982633-1-0-1-0-fed-european-wrestling-company.htm.

A l'annonce de BTG concernant la place libre pour une FED, j'ai eu le declic tout de suite: pourquoi pas la mienne. Avoir une FED sur le forum catch c'est un gros truc, et je me sens pret a le faire. J'ai deja 2 mois d'ecriture derriere moi, je vais donc continuer exactement la ou ma FED est. Je vous ferais un enorme resume de toutes les storylines et tout... Et ensuite ce sera a vous de creer votre catcheur et votre diva si vous le souhaitez.

Concernant les shows, je suis assez regulier comme vous pouvez le voir, mais c'est vrai que j'ai un style tres different des FED que vous pouvez voir sur le forum catch. Je decris totalement les matchs. Mais vu la taille des shows que faisais la PWA, il faut que je m'ameliore au niveau des segments, j'en mets pas assez. Mais tout ceci aura lieu si VOUS me choisissez.L'autre concurent propose de tres bonnes choses aussi, c'est a vous de choisir qui va gagner. :oui:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:07:21

Heu, Zieg, j'avais changé de plan. J'avais remis la SCW avec le système de point. :noel:

M'enfin bon, on verra ce que ça donne. :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
03 octobre 2015 à 19:08:40

Comment je peux savoir, t'es tellement pas clair dans le MP :gba:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:15:16

Ben au pire je prend le risque. :noel:

TheLastOutlaw TheLastOutlaw
MP
Niveau 5
03 octobre 2015 à 19:21:12

Le concept de Old School Wrestling Federation était vraiment intéressant. T'aurais pu considérer son message comme une candidature.

La je sais pas quoi voter je n'aime aucune des deux idées.

C'est pas contre vous mais d'un côté une fed sans titre et de l'autre une fed ou les matchs sont détaillés sur 3 kilomètres, je sais pas ce qui me rebute le plus.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
03 octobre 2015 à 19:23:00

Le concept de Old School Wrestling Federation était vraiment intéressant. T'aurais pu considérer son message comme une candidature.

Il a décidé de se retirer de lui même. Il était convié.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:33:44

Le 03 octobre 2015 à 19:21:12 TheLastOutlaw a écrit :
Le concept de Old School Wrestling Federation était vraiment intéressant. T'aurais pu considérer son message comme une candidature.

La je sais pas quoi voter je n'aime aucune des deux idées.

C'est pas contre vous mais d'un côté une fed sans titre et de l'autre une fed ou les matchs sont détaillés sur 3 kilomètres, je sais pas ce qui me rebute le plus.

Ben une fed ne dépend pas que d'un titre, pour exemple si je pense à la ECW je me rappelle plus des rivalités que des championnats, pareil pur la LU, la CMLL, la AAA.

Puis un match détaillé je préfère à juste "match décrit comme bon" qui est parfois de la pure fainéantise pour décrire un match.

Message édité le 03 octobre 2015 à 19:36:06 par WenchesAndMead
SonOfHavoc SonOfHavoc
MP
Niveau 19
03 octobre 2015 à 19:35:06

Sinon je peux toujours revenir hein... :hap:

Non plus sérieusement je pense que faire tourner un peu c'est cool. J'ai déjà eu la chance de le faire maintes et maintes fois et ça a bider à chaque fois
Il (le gagnant) prendra de l'expérience sur le fofo
[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 03 octobre 2015 à 19:35:46 par SonOfHavoc
Lans Lans
MP
Niveau 40
03 octobre 2015 à 19:36:27

une vfed sans titre....... à voir

BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:37:37

Le 03 octobre 2015 à 19:21:12 TheLastOutlaw a écrit :
Le concept de Old School Wrestling Federation était vraiment intéressant. T'aurais pu considérer son message comme une candidature.

La je sais pas quoi voter je n'aime aucune des deux idées.

C'est pas contre vous mais d'un côté une fed sans titre et de l'autre une fed ou les matchs sont détaillés sur 3 kilomètres, je sais pas ce qui me rebute le plus.

Je détaillé extrêmement les matchs seulement lors des PPV. Ce que je fais dans les shows weeklys et assez court.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:37:47

Je remarque que beaucoup sont troublés par le "sans titre".

Si vous lisez bien il y aura des équivalents, mais je voulais un truc plus gimmick. Je pars du même concept que TheBestBast, autant y aller à fond.

Message édité le 03 octobre 2015 à 19:38:44 par WenchesAndMead
BayneOO BayneOO
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:48:30

BTG le vote s'arrête quand?

TeamKick TeamKick
MP
Niveau 1
03 octobre 2015 à 19:51:23

J'ai pas cliqué sur la bonne fed pour le sondage je voulais mettre la FalconPro :hap:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:56:55

Le 03 octobre 2015 à 19:51:23 TeamKick a écrit :
J'ai pas cliqué sur la bonne fed pour le sondage je voulais mettre la FalconPro :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=sPbjPOgRtyA
No H8. :hap:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:59:24

Désolé pour ce missclick :hap:

chopperboy chopperboy
MP
Niveau 5
03 octobre 2015 à 20:01:21

Je vote Falcon Pro car je trouve l'idée de "sans titre" culottée. :-)))

Message édité le 03 octobre 2015 à 20:01:56 par chopperboy
sambored sambored
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:09:56

C'est formidable l'idée de ne pas faire de "titre" actif. Ça changera un peu. J'ai pas de préférence, c'est chouette aussi de laisser sa chance à quelqu'un qui a déjà montré qu'il écrit régulièrement :oui:

weighted weighted
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:34:43

Je suis via mobile mais FALCONpro

TheLastOutlaw TheLastOutlaw
MP
Niveau 5
03 octobre 2015 à 20:41:25

Je m'explique, pour ce qui est du sans titre, tu cites des feds que j'ai jamais regardé et pour lesquels j'ai aucun intérêt. Je me sentirais plus intéressé par un concept plus proche de la WWE. Mais je ne veux pas dire que c'est nul c'est un concept original par rapport aux autres fédérations donc si les gens plébiscitent le truc tant mieux :)

Par contre pour ce qui est du détail des matchs, tu peux penser que c'est de la flemme quand je détaille pas mes matchs. Perso, en tant que lecteur, je ne lis pas les matches détaillés. Genre, quand je lis une fed, si ça fait plus de 5 lignes je lis la fin du match et c'est tout. Donc en tant qu'écrivain, je vais pas faire un truc que je déteste voir lire :noel:

Donc voila, je vais suivre la fed gagnante, mais si c'est toi, je lirai pas tes matchs :hap:

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:41:35

c'eest ça les 2 meilleures idées ?LOL
néanmoins j'ai voté bayne il a l'air motivé
et

+ ensuite ce sera a vous de creer votre catcheur et votre diva si vous le souhaitez.

contrairement à la falcon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon bah la EWC a gagné.
La vidéo du moment