CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Concept] Confidences : N°4- MonsieurZip

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gunn76 Gunn76
MP
Niveau 9
03 octobre 2015 à 20:33:23

https://www.noelshack.com/2015-40-1443897109-hjhsyjp.jpeg
Bonsoir et bienvenue à la quatrième édition de "Confidences" , un peu remaniée j'attends vos avis.
Bonne lecture !

Salut Zip, merci de participer à cette quatrième édition de "confidences". Comme il est de coutume, présente toi un peu IRL aux gens qui ne te connaissent pas.

Salut, alors je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans, célibataire, pas d'enfant (du moins pas que je sache), sur le plan professionnel je suis un couteau suisse, j'ai fait des études de Pâtisserie et de Chocolaterie, puis j'ai arrêté au bout de quatre ans de métiers, j'ai eu du mal à retrouver du travail derrière, alors j'ai été surveillant dans un collège pendant quelques mois, puis j'ai réussi à trouver quelque chose qui m'intéresse enfin, j'ai été jusqu'à aujourd'hui contrôleur de prestation alimentaire chez Air France. Actuellement, mon contrat est en stand-buy, on ne peut pas renouveler des contrats de CDD plus d'un an et demi, donc j'attend Décembre, où je serais certainement resigné, en attendant, je m'amuse un peu, et je projette de voyager un peu partout en Europe avant les vacances de Noël. :)

C'est quoi exactement Contrôleur de prestation alimentaire ? Tu goûtes la bouffe ?

Non, pas du tout héhé, je m'occupais dans un premier temps de surveiller la qualité visuelle des repas qui allaient être envoyés dans les avions, et dans un second temps, je m'occupais de charger dans des grands trolleys les repas qui étaient commandés pour tel ou tel vol. Par exemple, sur le contrat de vol du Paris CDG - Singapour, on pouvait me commander 52 repas chinois, 32 repas halal et 5 repas kasher, moi je m'occupais de passer la commande aux agents de chaînes qui me les livraient quelques heures après, et je les chargeais en trolley avant d'appeler les superviseurs de vols et de les envoyer sur les pistes.

Comment tu as trouvé ce job ? C'est pas commun !

C'est clairement pas commun, mais accessible à toute personne qui sait lire, compter et écrire, Air France (ou Servair, la filiale qui nous emploie) recrute sans expérience, hésitez pas à envoyer des CV, ils recrutent, mais pas directement à ce poste, vous commencez petit, vous vous bougez le cul, vous faites votre taffe correctement, vous essayez de montrer que vous êtes le mecs le plus sérieux et surtout le moins con et vous pouvez espérez, comme moi, tomber sur un excellent poste.

Qu'est ce qui te passionne dans la vie ?

J'aime énormément de chose mais peu d'entre-elles me passionnent. Il fût un temps, c'était la Pâtisserie, c'était mon dada, plus maintenant, depuis je vois pas grand qui pourrait me passionner, peut-être le cinéma, ce qui est en soit quelque chose d'extrêmement commun chez les mortels, même si j'ai le cul vissé sur une chaise de ciné une ou deux fois par semaine.

On va passer un une nouvelle partie de "Confidences", je vais simplement commencer une phrase et tu vas la continuer. C'est très simple.

Très bien, vas-y. :)

Ce dont je suis le plus fier dans la vie c'est ...

... le fait que je soit pas devenu quelqu'un de taré après toutes les conneries que j'ai faite et toutes les merdes qui me sont arrivés dans la vie. :) (J'veux pas m'étaler dessus aze)

Si j'étais président je...

... prendrais les 45 millions d'€ de budget destinés à l'armement et les foutres à la jeunesse ou à l'emploi.

Le matin au réveil je ...

... me brosse les dents, c'est inévitable, avant et après déjeuner, je supporte pas l'haleine du matin, puis je me lave.

Ma plus grosse connerie c'est ...

... d'avoir suivit un abruti que je pensais être mon pote un soir dans la rue, nous étions bourrés, il a frappé dans un portail, il a couru, pas moi, j'me suis battu avec le proprio de la maison, qui s'avérait être un officier de la BAC.

Ma plus grosse honte c'est ..

... outre les fois où ma merveilleuse maman que j'aime m'ai découvert en train de m'adonner à des plaisirs solitaires, je dirais, sans gêne, m'être trompé de trou lors de ma première fois !

Dans dix ans je ...

... ne sais pas, je suis un excellent vivant, je ne sais pas du tout de quoi demain sera fait, ça m'effraie beaucoup trop de me poser la question, mais j'aimerais bien trouver une fille bien, avec qui je pourrais me projeter dans l'avenir, et d'ici dix ans pourquoi pas être père, être un homme respectable, et surtout d'être heureux. :)

Si j'avais un super-pouvoir ce serait ...

... la téléportation, ça serait super utile cette connerie quand même.

Ce qui me rends hors de moi c'est ...

... le foutage de gueule gratuit, dès que quelqu'un se fout de moi, je peux très mal réagir, ça m'a causé beaucoup d'ennuies jusqu'à maintenant, j'essaye de canaliser ça.

Je rêve de ...

... voyager régulièrement, tout le long de ma vie, découvrir notre terre de long en large, de haut en bas. Pour l'instant je m'occupe de l'Europe, puis je compte bien m'étendre en Asie, pourquoi pas aller faire coucou à nôtre modérateur au Vietnam, ensuite ça sera le continent américain, puis l'Afrique pendant mes vieux jours.

Et pour conclure, si j'étais un catcheur , je serais ...*

... AJ Styles, c'est mon catcheur favoris, il est juste incroyable.

On parle un peu du forum ? Tu es inscrits dans les murs de ce forum , pourtant je me suis laissé entendre que ça n'a pas toujours été simple pour toi, qu'est ce qui a changé selon toi ?

Ça n'a pas été facile principalement à cause de mon comportement autrefois, ça avait très bien commencé pour moi, peut-être trop, je m'étais beaucoup trop investi et je prenais le forum bien trop à cœur, je me suis mêlé de choses qui ne me regardaient pas, et j'ai déconné, après avoir animé le forum du mieux que je pouvais j'ai essayé de le pourrir, c'est quelque chose que je regrette un peu aujourd'hui, même si j'admet m'être bien marré, c'est pas vraiment quelque chose de gratifiant. J'ai été kické une trentaine de fois, banni trois fois définitivement, et je pense que si mon pseudo encore là, c'est que je dois mériter qu'il le reste, alors je m'efforce de réparer les erreurs du passé en participant positivement, et sincèrement, je suis très confiant quant à l'avenir du forum, la nouvelle vague de membres est enfin arrivés, elle a tardée, mais elle est là, et je pense clairement qu'elle pourra peut-être faire oublier nos conneries et le faire vivre comme il le mérite.

Comment tu analyses cette nouvelle vague plus précisément ? De qui parles tu et que peuvent t'ils apporter au forum ?

J'ai énormément d'espoir en toi pour commencer, je suis persuadé que Confidences n'est que la genèses de tes projets, et je compte bien rester encore très longtemps pour te voir à l'œuvre, en suite viennent des mecs comme Sulth, Catblock, Babalu, Adolf, Thork, KevinOwens et Stan, j'en oublie peut-être deux ou trois, mais ce sont pour moi les prochaines têtes de séries, ils commencent à laisser leurs empreintes sur le forum, et vont bientôt nous faire passer pour des ass-been. Ils apportent beaucoup de fraîcheur, Stan avec sa Ligue, on a pas eu mieux depuis un an ou deux, Thork est trash, j'aime ça, il en faut des gens comme ça, Sulth, Catblock et Adolf sont des gens intelligents, ils élèvent le débat comme ils le peuvent, et quant à KevinOwens et Babalu, ils parlent de Catch, c'est quand même l'élément le plus important, qui est aujourd'hui un peu en perdition.

Y a t'il des anciens que tu aimerais voir revenir ?

Clairement que oui, pour commencer, Electronic-91, je sais qu'il traîne encore sur le forum, on peut rien me cacher héhé. Pourquoi pas Tsurugimi, j'ai pas eu le temps de le connaître comme Zieg ou Cartman le connaissent, et RedAurora qui ne passe pas assez souvent, qui me manque, c'est un mec super.

Je reviens à ce que tu disais juste avant, tu dis que parler de catch est en perdition, comment tu expliques cela ? Est ce que ça vient des membres où du catch en lui même ? J'ai aussi une impression sur laquelle je voudrais ton avis, je me dis souvent que niveau catch tout a déjà été dit et que les feds ne se renouvellent pas assez pour avoir vraiment des choses à discuter, on remplis surtout du vide. En dehors des gros coups comme avec Sting qui font toujours parler , on a vite fait le tour.

La WWE se renouvèle bien mieux que les autres fédérations, il y'a cinq ans on se tapait le même schéma de feud, le champion affronte le challenger, le challenger perd, bat le champion un mois plus tard, remporte le re-match, garde le titre quelques mois, puis perd le titre, aujourd'hui on a la NXT, la nouvelle génération de catcheurs est là, on nous propose de la nouveauté, les feuds sont travaillés, sincèrement, si le catch se portait comme ça pendant son boom entre 2007 et 2010, ça aurait prit une proportion phénoménal dans le paysage audiovisuel français.
Le WWE Network est en train de modifier le business, la WWE commence à proposer une sorte de "mini-PPV" comme le Beast in the East et le Go to Hell Tour, les NXT Take Over sont en train d'exploser, les podcasts ect... on avait pas ça avant merde, on entre certainement dans la meilleur période de catch depuis l'Attitude Era, il y'a énormément de choses à dire, à développer entre téléspectateurs.
Mais je pense qu'il y'a un manque d'ouverture de la part des membres, regarder exclusivement la WWE n'est pas une bonne chose, bien que cette fédération ce porte quand même extrêmement bien, je comprend pas comment on peut se limiter à ça aujourd'hui alors qu'on a le WWE Network qui nous offre la WCW et l'ECW, que la NJPW réalise actuellement un run incroyable, et des fédérations mineurs comme la Chikara.

Ce que tu exposes est très juste mais exclue les fans casu, tout regarder demande vachement d'investissement et je suppose que beaucoup n'ont pas le temps ou l'envie de se taper des heures et des heures de catch pour tout dévorer. De la même manière qu'un supporter de foot ne suivra pas absolument toutes les ligues. Ceci dit on peut, peut être, en profiter pour faire du pieds aux fans casu, Quelle fed selon toi peut se regarder ponctuellement et serait tout aussi agréable ? Ce qui est compliqué avec la WWE .

Lucha Underground, bon actuellement c'est assez compliqué vu qu'ils sont en off-season, mais quand elle est diffusée, il n'y a rien de mieux, ça dure 45 minutes, c'est travaillé, le niveau in-ring est phénoménal et le roster est très complet.

Merci pour les conseils, on a dévié un peu de la partie "forum" mais c'est aussi le charme de "confidences" et du live. Merci Bastien de m'avoir accordé ce moment et d'avoir repoussé ton repas et ta douche pour ça, je vais te laisser le mot de la fin.

Merci à toi pour cette interview, continue sur ta lancée, c'est un excellent projet, pour terminer je dirais que je suis désolé d'avoir peut-être un peu trop parlé héhé, ensuite, un dernier mot pour les forumeurs de l'ombre, ceux qui ne postent pas, POSTEZ, on vous attend, on va pas vous manger, faites vivre le forum, il en a besoin !

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:39:07

Ma plus grosse honte c'est ..

... outre les fois où ma merveilleuse maman que j'aime m'ai découvert en train de m'adonner à des plaisirs solitaires, je dirais, sans gêne, m'être trompé de trou lors de ma première fois !

:rire:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:45:44

Je vois Zip sous un autre angle là. Comme qui cette initiative est vraiment géniale. :)

Swift-ironik Swift-ironik
MP
Niveau 12
03 octobre 2015 à 20:50:06

La meilleure Interview pour le moment je dirais :oui:

Comme je l'avais déjà dit le concept est vraiment cool, hâte de voir la prochaine !

[KimJong-Un] [KimJong-Un]
MP
Niveau 6
03 octobre 2015 à 20:52:09

Le 03 octobre 2015 à 20:39:07 Kev1theGame a écrit :

Ma plus grosse honte c'est ..

... outre les fois où ma merveilleuse maman que j'aime m'ai découvert en train de m'adonner à des plaisirs solitaires, je dirais, sans gêne, m'être trompé de trou lors de ma première fois !

Putain j'imagine la scène c'est pas possible je suis en train de rire comme un con tout seul devant mon pc :rire: :rire: :rire:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:57:55

Sympa, cette interview.

CosmicWasteland CosmicWasteland
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:01:33

Wrong Hole [[sticker:p/1kkt]]

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:14:31

Le fameux trou,pas de chance :noel:

maelas maelas
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:19:56

C'est même pas le trou que vous pensez qu'il a tenté

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
03 octobre 2015 à 21:37:24

Le 03 octobre 2015 à 21:19:56 maelas a écrit :
C'est même pas le trou que vous pensez qu'il a tenté

En effet :noel:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
03 octobre 2015 à 21:39:44

Comme d'habitude je trouve ça excellent, peu importe le membre tu réussis à rendre le tout intéressant, keep going :oui:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
03 octobre 2015 à 22:14:05

Déroutante cette itw. Zip, le blagueur, quand on connait pas, on imagine difficilement ces quelques problèmes de jeunesses. C'est cool. Enfin, pas que tu en ais eu mais 'fin... oh et puis, merde, là!

L'évolution du concept est bonne, j'apprécie, c'est plus simple, plus concis, on est pas obligé de tout lire pour avoir le détail qui nous intéresse. Suffit de parcourir la question, ça roule tout seul, ça se lit bien. Et encore une fois, c'est agréable tout ça tout ça, pas de digression et phrases wtf, c'est plus pro tout en restant cool

OreSamaNiko OreSamaNiko
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 22:36:25

as tu subi des brimades a cause de ta couleur de cheveux ?

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
03 octobre 2015 à 22:38:18

Oui, j'en garde de lourdes séquelles psychologiques et physiques
https://www.youtube.com/watch?v=CbuYb6lLHX8

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 23:14:06

Putain le mec a tenté le nombril

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
03 octobre 2015 à 23:14:38

LOOOL

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
03 octobre 2015 à 23:32:57

c'est un peu trop sérieux à mon gout mais le début sur les métiers c'est intéressant

après y'a du pur zip,"trompé de trou", "ma maman m'a surpris entrain de m'adonner à des plaisirs solitaires", c'est très lourd mais on lui passe maintenant

Barredo Barredo
MP
Niveau 8
04 octobre 2015 à 03:20:37

C'est bien beau de parler du fait que Zip se soit trompé de trou et ait essayé de pénétrer les narines de sa partenaires mais pourquoi personne ne parle de ça ?

Si j'étais président je...

... prendrais les 45 millions d'€ de budget destinés à l'armement et les foutres à la jeunesse ou à l'emploi.

Merci pour la petite dédicace, je vais t'avouer que pendant longtemps j'ai trouvé que t'étais un mec un peu con-con qui aime bien faire rire la foule car il a une vie de merde, grâce à cet interview, j'ai compris que t'avais bien une vie de merde mais que c'est pas forcément pour ça que t'essayes d'être drôle.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
04 octobre 2015 à 03:42:23

De rien Thork !!

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 octobre 2015 à 05:47:18

Ezipkiel Lavezzi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment