CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rappel - Le HS ( et petit point sur les VFeds )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
30 septembre 2015 à 19:06:54

Salut. Bonne journée à vous ( soirée enfin, c'est pareil )
Avec le camarade Fadman, on trouve que ces temps-ci, il y'a un peu trop de HS, de trucs commus et tout. Dans le fond, on est pas contre. C'est plutot cool, ça détend l'ambiance, on rigole bien ( ou pas ). Mais voilà, on trouve ça un peu too much ces derniers jours. On aimerait que ça se limite un peu.
On le rappelle, le HS est autorisé dans une certaine mesure. Disons qu'on est un forum de catch, et y'a une certaine tristesse à voir les topics de catch bider, surtout quand ils ont demandé du temps.
On peut pas vous forcer à poster dans une catégorie, ni vous interdire l'autre dans l'absolu. Mais ça serait bien qu'on se recentre un peu sur le catch quand même.
Un forumeur me parlait de l'absence de topics résultats pour les shows TV ROH, du moins détaillé. La ROH, qui est censée être la troisieme fed US, bah on a pas grand chose à dire. On vire un peu à un forum WWE. Pareil, encore une fois, on n'y peut rien, mais un peu d'ouverture d'esprit, ça serait top.

Voilà c'est surtout pour rappeler qu'on reste un forum de catch, et que si le catch ça vous gave ( vous avez le droit ) bah gardez le un peu pour vous :noel:
Ce topic est pas un débat. Si vous avez quelque chose à dire, veuillez le faire par MP, je vous répondrai ( peut être pas ce soir par contre ... )

Deuxième point, les Vfeds. J'annonce la fermeture de la PWA. Devant l'activité identique, j'annonce celle aussi de la HCW. Pour ColinDelaney et Krys, merci de me confirmer que vous continuez.
Ca libère donc au moins une place. Si vous êtes interessés, merci de me MP avec votre "projet", je prendrai ce qui est le plus interessant ( on va éviter le premier arrivé, premier servi pour une fois )

Voilà, je pense avoir tout dit. A plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Rappel
La vidéo du moment