CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu - Interrogation Ecrite Surprise de Catch#3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 septembre 2015 à 12:50:36

e vais poster 10 questions générales de catch. Ca peut porter sur n'importe quoi. Je vous demande de jouer le jeu, de ne pas tricher, et de répondre en 2/3 Minutes.

Merci de C/C les questions et de poster en dessous les réponses, sous balise spoiler pour éviter que les autres voient facilement.
Si vous avez moins de 5/10 je kick ( Je rigole )
Tout le monde peut jouer, vous etes tous les bienvenus. Les points se cumulent pour ceux qui ont déjà joué.
Si vous êtes via mobile, c/c directement et répondez moi en MP
___

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... )

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ?

3°Qui a été le premier NXT Champion ?

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ?

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ?

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4.

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ?

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ?

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ?

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH )

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:56:05

On peut pas envoyer de mp via mobile, obliger d'aller sur la version web

Je répondrais ce soir quand je serais sur pc, bon concept

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 septembre 2015 à 12:57:45

et en passant par la version web ? c'esrt lourd ?

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:00:07

En passant par la version web faut se reconnecter déjà, c'est assez lent et chiant

sangliyeah sangliyeah
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 13:10:06

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) Je sais pas trop

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? Austin

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ? Warrior Crew MF666

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? une chaise

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Benoit, Miz, Big Show et Edge

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? Shawn Michaels

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? des trains fantomes

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? MVP

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Filip, Frank et Adel

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 13:26:07

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) L.A Par-K

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? On va dire Austin, vu la connerie du classement ce serait pas étonnant

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ? Team Paradise

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? Le philosophe Bray Wyatt

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Edge/Miz/Show/Christian

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? Shawn Michaels

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? T'as une cage, y'en a une autre au dessus, faut décrocher une connerie, c'est de la merde

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? Personne

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Matt Hardy Jimmy Jacobs, Roderick Strong

1Atheis 1Atheis
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 13:36:41

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins
6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Big Show Edge Christian et Chris Benoit
7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? HBK
Le reste j'étais absent

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
04 septembre 2015 à 13:42:48

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... )

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ?

3°Qui a été le premier NXT Champion ?

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ?

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ?

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4.

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ?

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ?

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ?

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH )

?
Stone Cold
Seth Rollins (putain j'ai un point! :cute:)
?
?
Edge, Big Show, ... HBK et Miz? Non je sais
HHH
Regarder un match de Kane
Brock Lesnar
Hero, Cole et Castignoli

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:45:14

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... )
Aucune idée... Roberts ?

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? Austin

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Neville ?

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ? ///

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? Kingston :malade:

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Le Gros Show, Christian, p-e le Rock et Ultimo Dragon

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? Goldberg

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? Le match m'avait choqué petit... Le but c'était de foutre un mec sur la chaise électrique et c'était de mémoire Abdullah qui se faisait électrocuter par Foley, à vérifier

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? Personne

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Jimmy Jacobs, Tyler Black et je sais plus qui

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:48:23

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) Brian Pillman. :bave:

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? Kurt Angle

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ? oWn, One Warrior Nation

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? Eddie Kingston

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Christian, Edge, Big Show, The Rock

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? Shawn Michaels

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? Fallait mettre quelqu'un sur une chaise electrique dans un sous-Hell In A Cell

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? MVP

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Jimmy Jacobs, BJ Withmer, Lacey

Sangliyeah:

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? SPOIL

C'est pas la DDT. :hap:

Message édité le 04 septembre 2015 à 13:50:28 par WenchesAndMead
ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
04 septembre 2015 à 13:57:04

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... )
kane

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ?
triple h

3°Qui a été le premier NXT Champion ?
seth rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ?
warrior's path

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ?
quackenbush

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4.
big show
christian
edge
chris benoit

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ?
shawn michaels

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ?
un chamber match

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ?
undertaker

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH )
christopher daniels
kazarian
luke harper

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 14:37:21

1. Brian Pillman
2. HHH (j'hésite avec Rock fallait choisir)
3. Seth Rollins
4. One Warrior Nation
5. ?
6. Christian, Big Show, Edge, The Rock
7. Shawn Michaels
8. Electocuter un adversaire sur une chaise électrique pour remporter le match
9. MVP
10. Jimmy Jacobs, Tyler Black, Necro Butcher

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
04 septembre 2015 à 14:54:22

1. Je sais pas , au pif , Brian Pilman ça me fait penser au thème que j'ai écouté en regardant des vidéos de lui
2. HHH
3. Seth Rollins (facile)
4. The Warrior's Squad :hap: (enfaite je sais pas)
5. Eddie Kingston
6. Edge,Big Chauve,Christian & Chris Benoit je crois
7. HBK
8.Une sorte de Heel In a cell ? Je sais pas
9. M.V.P
10. Tyler Black (Seth Rollins) ,Brodie Lee (Luke Harper) et Jimmy Jacobs .

Joouel94 Joouel94
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:07:49

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) ????

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? The Rock

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ?

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ?

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Edge, Jericho, Rock Christian

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? Shawn michea

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? Une chambre où c'était l'horreur

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? Matt Hardy

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Aucun le clan existe pas

weighted weighted
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 15:21:05

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) LEx Luger

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? Triple H

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Dallas

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ? nWo Wolfpack

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? Hallowicked

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Show, Benoit, Edge, Miz

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? Michaels

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? Un match avec TGF dans une cage dans le noir

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? MVP ?

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Tyler Black, Jimmy Jacobs et Toto

DMB187 DMB187
MP
Niveau 9
04 septembre 2015 à 16:10:25

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) Brian Pillman

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? HHH

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ? One Warrior Nation (NWO à l'envers en fait)

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? aucune idée... au hasard, je dirais Quack

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4.
Chris Benoit, Edge, Christian, The Rock

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? HBK

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ?
LOL Chamber of Horrors quel bordel ce truc, je l'ai maté y a pas longtemps, c'était horrible! On a une cage avec une chaise électrique au milieu. On remporte un match en foutant un adversaire sur la chaise et en l'électrocutant !

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? MVP

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Jacobs, Necro Butcher, Tyler Black

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:22:26

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) : Aucune idée

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? Triple H ? (ou The Rock pour le RR 2000)

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ? Je sais pas

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? Je regarde pas :peur:

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. : Big Show, Edge, Christian, The Rock

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? HBK.

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? Electrocuter un mec dans une cage semblable à celle d'un EC.

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? MVP

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) : Je sais pas

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 16:31:29

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) Doink The Clown (heel)

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? The Rock

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ? Wolf Pack

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? Ciampa

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Big Show, Miz, Cena, Orton

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? HBK

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? Mettre un adversaire sur une chaise électrice, le match se pasant dans une cage (c'est seul match chelou que j'ai à cité)

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? Matt Hardy

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Je connais pas cette équipe, j'ai pas de connaissance roh/indy

SpaceShoot SpaceShoot
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:33:52

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) Brian Pillman

2°Quel catcheur a terminé premier du PWI 2000 ? Lex Luger

3°Qui a été le premier NXT Champion ? Seth Rollins

4°Comment s'appellait le "clan" de l'Ultimate Warrior à la WCW pour affronter la nWo ?BWO

5°Quel catcheur a eu le plus long règne pour le Chikara Grand Championship ? Eddie Kingston

6°Chris Jericho a eu 5 partenaires avec qui il a été Tag Champ à la WWE. Citez en 4. Edge, Big Show, Christian et Lance Storm

7°Qui a remporté le tout premier Elimination Chamber ? Shawn Michaels

8°Quel était le concept du Chamber of Horrors Match à la WCW ? spoil>match en cage</spoil>

9°Qui Kizarny a-t-il battu à Smackdown ? MVP

10°Citez trois membres de Age of the Fall ( ROH ) Jimmy Jacobs, Brodie Lee, Chif

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:04:04

1° C'est le theme de quel catcheur ? https://www.youtube.com/watch?v=lES4-lkTNcY&feature=youtu.be ( Pas Icarus... ) Isaac Yankem

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fini
La vidéo du moment