CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] Stardust va-t-il ENFIN décoller ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:44:40

Cody a pas mal tourné en rond avec son personnage. On savait pas trop ce qu'était Stardust. Faut dire que c'était à la base un mix de références à son père Dusty et surtout son frère Goldust,ce qui fait que lorsque ce dernier a arrêté d'être un régulier des rings, Stardust donnait plus l'impression d'une contrefaçon. Et faut dire la vérité, c'était pas terrible.

Puis Dusty est mort, et Cody s'est absenté quelque temps pour faire son deuil. Et depuis son retour, on a une vraie cohérence autour du personnage. Désormais, Stardust est un vilain de comics. Il est entré en feud contre Neville qu'il considère désormais comme sa Némésis, ainsi que contre Stephen Amell. Et maintenant que sa gimmick est clairement défini, il est devenu ultra stylé. Des supers promos, un match à Summerslam bien meilleur que ce qu'on pouvait croire, une excellente mise en scène (les vignettes ressemblant à des pages de comics sont vraiment géniales !), on sent qu'il y a un vrai travail dérrière tout ça.

Et surtout, chaque chose est pensée pour aller dans le sens du personnage. Au début King Barrett est venu aider Stardust dans sa feud contre Amell et Neville. Première réaction de la planète entière: Qu'est-ce qu'il fout là ? Une petite promo de deux minutes plus tard, Stardust donne une nouvelle tenue à Barrett qui devient le Cosmic King. Voila. C'est tout con mais ça a suffit pour justifier la présence de Barrett dans la feud.

https://www.youtube.com/watch?v=g-l2NbcAxYw

Et surtout ça laissait augurer la possible naissance d'une équipe de super-vilains avec Stardust en leader. Et quand on y pense ça a un potentiel de dingue. Cody déchire tout en promo. La cohérence ne fait pas tout et un personnage pareil est compliqué à gérer, surtout dans l'actuelle Reality Era. Mais il y arrive et même très bien. Alors un leader charismatique d'une stable, ce serait du gâteau pour lui. Et c'est la promesse d'une grande exposition. Enfin le haut de carte pour Cody ?

...et bien nan. Stardust et Barrett perdent à Summerslam. Et le lendemain le duo se sépare...brutalement

https://www.youtube.com/watch?v=E_tEH_KAtZ8

Le retour en solo s'annonce alors pour lui, et on perd à nouveau espoir. Plus de Stephen Amell, donc plus d'intérêt du grand public, donc retour en bas de carte ? On pouvait le croire. Mais ça n'a finalement pas duré.

Lors du Smackdown de cette semaine, il s'est passé un truc très intéressant. Stardust allait affronter Neville dans un match simple mais celui-ci n'a jamais démarré. Pourquoi ? Car Neville s'est fait attaquer par l'Ascension avant le début du combat.

Et il s’avérerait bien que ceci a été mis en place pour démarrer une alliance entre ces 3 là.

https://instagram.com/p/7MEvxUgFFQ/?taken-by=wwe

Et sur le papier l'idée est TRES bonne. On reprend l'idée d'une stable de super vilains, et cette fois-ci on y rajoute donc The Ascension. Les mecs n'ont rien eu à faire depuis leur arrivée dans le main roster en dehors d'une ridiculisation par des légendes. Ils peuvent paraître peu crédible mais finalement ce n'est pas important car on a le temps de leur donner cette crédibilité. On leur donne grâce à ça de l'exposition. Ils ont totalement la gueule de l'emploi en plus. Et Stardust a désormais deux larbins à son service. Mine de rien, c'est ce qui lui manquait vraiment. Son personnage avant ça était considéré comme instable mais il ne dégageait pas l'impression qu'il était dangereux. Désormais il n'est plus seul et ça change tout. La feud contre Neville (lui même très bon dans son rôle et qui est assez over) peut reprendre.

On sent que Stardust arrive à grandir de semaine en semaine. Le développement de son personnage est bon pour l'instant. Sera-t-il un jour capable de s'incruster dans le haut de carte malgré cette gimmick assez différente de ce qu'on peut y voir d'habitude ? Cette nouvelle stable arrivera-t-elle à s'imposer ? Et qui dans le roster pourrait rejoindre cette dernière ? DEBAT !

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:48:41

[[sticker:p/1kkn]] Survivor Series 2015 match a elimination de milieux de carte

Neville Lucha Dragons vs Stardust Viktor et Konnor

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 17:52:19

Le 04 septembre 2015 à 17:48:41 RandyBotchton a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] Survivor Series 2015 match a elimination de milieux de carte

Neville Lucha Dragons vs Stardust Viktor et Konnor

J'achète. L'idée de faire "style comics" je trouve ça génial.

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:10:37

Ce serait cool ouais, mais un simple 3vs3 pour les Survivor Series c'est peu.

Y'a peut être moyen de trouver d'autres membres du roster qui pourraient correspondre. Le perso de Ryback s'incrusterait bien dans l'histoire par exemple. Barrett aussi quand il reviendra. Du coté de NXT Finn Balor serait parfait mais je pense qu'un truc plus conséquent est prévu pour son arrivée dans le main roster :noel: Et puis Cesaro, c'est le Swiss Superman après tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:15:32

Stardust est génial et cette stable a de la gueule, j'adhère et j'en veux +.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:22:01

J'espère pour lui que sa gimmick va vraiment décoller, sinon oui comme ça à été dit plus haut ça annonce clairement les SS

Manfredds Manfredds
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:28:45

Je peux pas être objectif je suis un fanboy de Cody/Stardust

Mais Stardust en leader d'une stable ça peut envoyer

AlexBolieveMiz AlexBolieveMiz
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 18:32:58

Perso Cody Rhodes pour moi à toujours été le catcheur mid-card par excellence.
-Tous d'abord En équipe avec Hardcore Holly
- Membre de Legacy
- Dashing Cody Rhodes
- Cody Rhodes et son fameux masque ( Une des meilleurs parties de sa carrière)
- Team BrotherHood
On en Stardut à la gimmick finale pour lui, l'aboutissement d'une carrière. Perso j'ai pratiquement suivi tous les matchs de Cody Rhodes car c'est à peu près vers cette période que j'ai vraiment suivi le catch.
D'ailleurs sans faire exprès j'ai noté Cody Rhodes et non Stardust.

AlexBolieveMiz AlexBolieveMiz
MP
Niveau 6
04 septembre 2015 à 18:35:06

Stardust possède maintenant un Clan fiable. Welcome to the Cosmic Wasteland ! Esperons au moins que sa gimmick de vilain de comic ne repose pas que sur Neville. Mais je pense que la WWE veut participer à la promo de Star Wars.

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:35:46

Le 04 septembre 2015 à 18:10:37 NaynFF a écrit :
Ce serait cool ouais, mais un simple 3vs3 pour les Survivor Series c'est peu.

Tu fous des gens genre Los Matadores, Barrett , Goldust (si il revient) , Bo Dallas , Rtruth enfin voila y'a de quoi faire

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:35:49

C'est clairement très bon, même si Ascension puent depuis leurs débuts, en tant que garde du corps/hommes de main de Stardust ça peut vraiment être génial. Avec en plus un Stardust, qui est incroyable de part son jeu d'acteur, son mic-skill et ce qu'il dégage, en meneur du clan dark, je dis oui.
Et puis ça ne peut que faire monter dans la carte Stardust (qui est mon lutteur favori en ce moment avec bien sûr Rollins), donc c'est du bon.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 septembre 2015 à 18:56:33

Décoller pour rejoindre les étoiles :ange:

maelas maelas
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:14:49

Je vais être honnête, la photo instagram des 3 est très, très cool

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2015 à 19:26:55

Moi perso depuis quelques temps c'est vrai que Stardust envoi du lourd

Mais franchement sa tenue faut qu'il la change ^^ si il est en équipe avec Ascension je pense qu'il devrait avoir les même couleurs qu'eux

Mais le cuir faut que sa dégage ^^

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:29:31

https://instagram.com/p/7MO9kyAFFW/?taken-by=wwe

vs

https://instagram.com/p/7MEvxUgFFQ/?taken-by=wwe

WWE PLEASE JUST DO IT

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:29:57

Ziggy Played Guitar

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:47:12

Stardust avec les Ascensions... Pourquoi pas, le délire comic pourrait être intensifié !

MarkHenryLevy MarkHenryLevy
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:58:59

Une ligue de super vilains de comics j'adhère completement

Tu fais une justice league en face avec neville les luchas amell moi je prend clairement

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:59:16

Hé l'idée à l'air cool, la team a de la gueule en tout cas pourtant Dieu sait que Ascension ce sont deux putois. J'espère que les bookeurs vont pas se foirer sur ce coup -ci !

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
04 septembre 2015 à 21:31:25

Le 04 septembre 2015 à 19:29:31 RandyBotchton a écrit :
https://instagram.com/p/7MO9kyAFFW/?taken-by=wwe

vs

https://instagram.com/p/7MEvxUgFFQ/?taken-by=wwe

WWE PLEASE JUST DO IT

Faut arrêter de vouloir des clan vs clan dès qu'on a deux teams de 3 mecs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment