CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vitesse d'un push idéale?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DanielJax DanielJax
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 16:46:01

Bonjour à tous, ceci peut être considéré comme un "débat" axé WWE donc cela sera à la discrétion des modos de le locker ou pas. C'est une question qui me trotte dans la tête depuis un certain moment.

En effet, quelle est la vitesse d'un push idéale pour un catcheur? On a entendu beaucoup de personnes gueuler par exemple pour le push d'ADR qui gagne le RR et devient champion très rapidement, ou encore pour le push de Roman Reigns qui a également subi les critiques du "push trop rapide", alors qu'à coté, on a des gars comme Daniel Bryan qui passe de la division tag team à la title picture en 4 mois et personne ne dit rien quant à un push trop rapide ou encore Seth Rollins qui devient WWEWHC moins d'un an après la séparation du Shield, aucune critique de "push trop rapide" non plus.

Tout cela pour en venir à ma question, quelle serait la vitesse idéale pour devenir main eventer? Est ce que cela dépendrait du catcheur en lui même? Préférez vous un rookie devenir champion deux mois après ses débuts ou voir un rookie évoluer en mid/low card d'abord?
J'aimerai beaucoup avoir vos réponses car ça m'intrigue beaucoup :ange:

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:54:04

Seth Rollins a pas eu de push trop rapide pour moi
Après pour un push tout depend de la reaction du public et d'ou le gars vient genre ADR venait du mexique était connu donc voila

Message édité le 03 septembre 2015 à 16:54:44 par RandyBotchton
DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 16:59:14

130km/h

L-Kurzawa L-Kurzawa
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 17:00:00

Celui de Cena était parfait de son face turn au titre suprême :(

DanielJax DanielJax
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 17:03:35

Le 03 septembre 2015 à 16:54:04 RandyBotchton a écrit :
Seth Rollins a pas eu de push trop rapide pour moi
Après pour un push tout depend de la reaction du public et d'ou le gars vient genre ADR venait du mexique était connu donc voila

Je trouve pas non plus qu'il a eu un push trop rapide :-)))
Ce que je voulais savoir c'est pourquoi personne n'a gueulé pour lui et c'est tout le contraire pour d'autres? Alors que tous ceux cités ont eu un push relativement rapide.

PS: please évitez que ca parte en débat "seth rollins est meilleur que roman reigns" ou l'inverse SVP ça intéresse personne

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 17:22:42

All hail king Yes Movement

1Atheis 1Atheis
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 17:23:16

Ca dépend de l'impact du push...

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
03 septembre 2015 à 18:23:05

Y'a pas de vitesse idéale.
Owens qui bat Cena du début, c'est énorme.
Bryan qui en chie presque un an pour battre HHH/Orton/Batista, c'est énorme.
Sheamus champ en deux mois, c'est... osé.
RVD Champ en trois mois c'est naze.

AlexBolieveMiz AlexBolieveMiz
MP
Niveau 6
03 septembre 2015 à 18:34:05

Y a eu des push rapides comme Owens. Il à eu une superbe rivalité avec Cena mais maintenant il se retrouve dans le roster principal avec seulement Cesaro comme adversaire.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
03 septembre 2015 à 19:51:45

Le 03 septembre 2015 à 16:59:14 DeanAmbrouille a écrit :
130km/h

En ouvrant le topic j'aurai misé sur Zip

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:54:06

Bryan en a pas chié un an, il battait Orton à chaque fois et tout. Par contre il se faisant voler par l'Autorité.
Je pense que tenir Orton et Batista loins de Bryan lui aurait été plus bénéfique que le push qu'il a eu.

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:31:39

Le 03 septembre 2015 à 18:23:05 BreakTheGame a écrit :
Y'a pas de vitesse idéale.
Owens qui bat Cena du début, c'est énorme.
Bryan qui en chie presque un an pour battre HHH/Orton/Batista, c'est énorme.
Sheamus champ en deux mois, c'est... osé.
RVD Champ en trois mois c'est naze.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
03 septembre 2015 à 20:33:39

ryan en a pas chié un an, il battait Orton à chaque fois et tout. Par contre il se faisant voler par l'Autorité.

Bah au final... c'est en chier non ? :hap:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
03 septembre 2015 à 21:23:14

Avec New Day on peut leur donner le titre mondial ça serait la meilleure idée de l'année

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:46:37

Big E, il est là depuis trois ans et le gars evolue constamment comparer à un certain "Roman Reigns", pour Kofi le gars a montré avec New Day, que le gars n'était pas aussi "fade" que les autres le disent, c'était clairement le manque d'un booking stable et ambitieux. : oui:.

Stardust avait plutôt la classe, mais bon faut pas oublier qu'à l'époque il feudé contre Taker (d'après des vidéos YouTube).

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:49:25

RandyBotchton, je ne sais pas si c'est ironique ou non, mais merci. :-)

DanielJax DanielJax
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 22:12:25

Le 03 septembre 2015 à 21:46:37 YES_MOVEMENT a écrit :
Big E, il est là depuis trois ans et le gars evolue constamment comparer à un certain "Roman Reigns", pour Kofi le gars a montré avec New Day, que le gars n'était pas aussi "fade" que les autres le disent, c'était clairement le manque d'un booking stable et ambitieux. : oui:.

Stardust avait plutôt la classe, mais bon faut pas oublier qu'à l'époque il feudé contre Taker (d'après des vidéos YouTube).

Je sais pas pour toi mais même si j'adorerai voir Big E ou Curtis Axel qui sont la depuis trois ans accéder au main event, Reigns a beaucoup plus l'image d'un main eventer quoi qu'on en dise :(
Faire passer Big E de la division tag team à WWEWHC d'ici cet hiver parait relativement impossible non?

YES_MOVEMENT YES_MOVEMENT
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:16:39

J'ai jamais dit qu'il faut pusher Big E dans le title picture cet année.
Je dis juste que comparer à Reigns, Big E depuis ses débuts arrive à s'améliorer et a corrigé ses faiblesse.

DanielJax DanielJax
MP
Niveau 5
03 septembre 2015 à 22:21:34

Le 03 septembre 2015 à 22:16:39 YES_MOVEMENT a écrit :
J'ai jamais dit qu'il faut pusher Big E dans le title picture cet année.
Je dis juste que comparer à Reigns, Big E depuis ses débuts arrive à s'améliorer et a corrigé ses faiblesse.

Non j'ai pas dit ça non plus c'était juste un exemple hypothétique de la vitesse d'un push :-)))
Je connais pas ton avis sur lui, mais on peut objectivement dire que Reigns s'est beaucoup amélioré depuis ses débuts solo qui étaient peu convaincants. Personnellement le voir au ME de wrestlemania m'a pas choqué du tout même si j'aurai aimé voir Bryan vs Lesnar mais c'est uniquement mon avis :ange:

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
04 septembre 2015 à 11:45:38

Selon moi, ça dépends de son orientation face, heel et de son physique. Un gars comme Lesnar, monstrueux a eu un push extrêmement rapide en 2002, et c'était parfait pour lui, il a su s'installer dans le top jusqu'à son départ, son physique et le fait qu'il soit heel le rendait crédible pour un push et son face turn aux survivor series n'a en rien entaché à son run, il devenait naturellement le héros face.

Après un gars comme Reigns, un face, physique balèze mais pas non plus exceptionnel, ouais le push était trop rapide, comme ça d'un coup, le public n'a pas suivi, et ça l'a grillé pour des années. C'est
pas forcément son in ring faible qui dérange le plus, c'est plutôt son push trop rapide justement. Batista en 2005, avait un in ring très pauvre lui aussi et pourtant il était acclamé de tous. Il avait remporté le Royal Rumble cette année là mais son push avait été vraiment progressif et le public avait suivi.

Après il y a une histoire de charisme aussi enfin bon, là c'est un autre débat, la rapidité d'un push en fait, ça dépends vraiment du mec avec qui on le fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment