CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [News] Kevin Owens vs ? Live Event

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:06:15

SAN DIEGO!!! #Y2J vs @FightOwensFight for the FIRST time ever TONIGHT! Doncha dare miss it! @wwe #WWESanDiego

Pensez vous vraiment que le WWE mettrait Owens contre Jericho, si ils voulaient le depush ?

Message édité le 31 juillet 2015 à 22:06:59 par RandyBotchton
finn-balor finn-balor
MP
Niveau 3
31 juillet 2015 à 22:07:45

sauf cest un house show la rien a voir

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:07:53

Non mais si la WWE voudrait vraiment le depush il se serait pas dégager de 3 AA

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:13:30

Je parle surtout des news comme quoi un certains gars important dans les bureau ne pourrait pas supporter Owens

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
31 juillet 2015 à 22:14:33

Owens jericho bordel l'affiche

SpaceShoot SpaceShoot
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:15:11

Y2J :bave:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
31 juillet 2015 à 22:28:10

Sur les derniers Live Events, Jericho a travaillé avec Neville et Luke Harper, du coup c'est loin d'être un signe qui dément un quelconque dépush.

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 22:33:43

ils ont quand meme eu des projets espoirs pour harper et neville (un peu moins pour harper peut etre)

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
31 juillet 2015 à 22:39:51

Non, mais un peu de bon sens.

Kevin Owens sort d'une feud avec John Cena, possiblement la plus grosse mégastar de l'histoire de la fed, qu'il a battu CLEAN, en PPV, pour son PREMIER match de main roster.
Il a perdu les deux affrontements suivants, certes. Mais dans le dernier, il s'est dégagé de deux AA et un de la troisième corde, ce qui n'était JAMAIS arrivé. Il a abandonné, certes, mais c'est un finish qui s'inscrit dans la logique de son personnage : comment, en bon père de famille qu'il est, pourrait-il s'occuper de sa famille et rapporter de l'argent à la maison s'il se fait blesser en restant stupidement dans une prise de soumission alors qu'il sait pertinemment qu'il n'a plus la force nécessaire pour battre Cena ? Même s'il s'était sorti du STF, il se serait fait démonter encore plus. Génial, il va rapporter du fric s'il se fait envoyer à l'hôpital. De tous les mecs dont on a dit qu'ils se sont fait enterrer par Cena, j'ai pas souvenir qu'une défaite de l'un d'eux ait été aussi logique que cet abandon.

Et comme je l'ai dit, il feudait avec la plus grosse mégastar de l'histoire de la fed, peu importe avec qui ils l'auraient mis par la suite, ça aurait été une moins grosse star. Les plus "big" (Reigns, Ambrose, Orton, Sheamus, Show, Lesnar, Taker...) étaient déjà en feud. Déjà bien bon qu'ils lui aient donné une story, ils le font pas pour tout le monde (on voit souvent des catcheurs stagner dans les shows parce qu'ils veulent pas les enlever de la télé, pour montrer qu'ils comptent sur eux même s'ils ont pas de plan ; ils en ont un pour Owens). Puis ça va, y a pire que Cesaro, qui a jamais été aussi hot à la WWE (à part peut-être après WrestleMania 30).

Voilà.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 08:53:20

Non mais Nyarno, ton argumentaire en béton là, tout est vrai oui, je suis entièrement d'accord avec toi mais owens a perdu contre cena donc d'après le théorème de neufrollins il est enterré c'est tout plus besoin de discuter

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 09:14:22

La TNA finira pas l'année. :ok:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:32:30

Faut comprendre un jour que cette phrase est déjà pas marrante quand y'a un contexte, mais alors balancé aléatoirement comme ça, c'est vraiment d'un niveau abyssal

maelas maelas
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:49:03

Owens a pas été enterré, clairement, mais le fait reste que la feud contre Cena, il l'a perdu, et il a pu se relever d'un gazillion d'AA, au final, il a abandonné à la fin, c'est ce qu'on retient. C'est comme ça, ce qui compte à la fin, dans les bilans, c'est qui a gagné et comment, le reste désolé mais c'est anecdotique, quoi. Les Grecs nt battus les perses, personne se souvient que les Perses ont gagnés les premières batailles ou que la victoire était complètement pas clean

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:02:09

Les grecs ont aussi battu les portugais en 2004, putain :(

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 13:04:06

Reste à voir si la WWE joue de cet aspect live to fight another day

JTGDreyfus JTGDreyfus
MP
Niveau 5
01 août 2015 à 13:34:32

Faut dire qu'un grec est toujours plus digeste qu'une tarte aux poils.

finn-balor finn-balor
MP
Niveau 3
01 août 2015 à 15:50:24

bon kevin aperdu face a jericho alor je le voit pas le push

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 19:38:25

Le 01 août 2015 à 13:04:06 -Nyarno- a écrit :
Reste à voir si la WWE joue de cet aspect live to fight another day

C'est dans une chanson de Kasabian ça non ?

Sinon j'avais deviné qu'il s'agissait de Jericho juste en voyant le titre, jsuis pas peu fier.

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 20:17:40

Ptn pour moi la chanson de Kasabian c'est une musique de FIFA LOL

Sinon je pense qu'il faisait plus référence à Unsettling Differences

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 20:32:08

Je la connais aussi grâce à Fifa :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment