CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Football

DébutPage précedente
1234567891011  ... 288»
Page suivanteFin
ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 11:36:49

Attends il va ressortir la fameuse victoire de 93

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 11:39:35

et faire un quart de finale =/= en faire 3 de suite

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 11:48:42

la bande à Claude puel qui élimine le réal et va en demi finale de ldc

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 11:50:57

après c'est le tirage, on a pas la chance de prendre le real nous, on tombe sur la vraie équipe d'espagne

Message édité le 01 août 2015 à 11:52:00 par ajstyles
LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 11:51:47

vous avez pas jean II makoun aussi

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 12:00:24

sinon on rappelle que le psg est en passe de réaliser cette saison un nouveau grand huit contre l'om, on reste en effet sur 7 victoires consécutives contre les marseillais, encore une pour égaler les 8 victoires de suite entre 2002 et 2004

https://www.youtube.com/watch?v=AMXCmK0_6sQ :content:

Message édité le 01 août 2015 à 12:04:54 par ajstyles
miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:01:34

c'est très français de compter les 1/4 ou 1/2 de LDC, on croirait entendre les tennismans français, je ne crois pas qu'ailleurs on retient avec tant de joie ces performances là, ça fait très loser de se satisfaire de ça quand même.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 12:03:21

c'est très français "c'est très français"

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:07:29

marrant de dire ça alors qu'en Italie tout le monde se gargarise de la finale face au barca en plus

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:10:15

En italie ça se comprend regarde le niveau d'il y a quelques années avec le milan et l'inter et regarde ce qu'ils ont maintenant, faut se satisfaire du peu qu'on a

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:13:37

Oui mais y'a plus Pirlo :(

D'ailleurs du coup, la farce de la L1, y''a 2 montées ou 3 finalement, on sait ?

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:15:58

une finale encore, pourquoi pas retenir le truc un certain moment surtout quand tu tombes sur plus fort, mais à part sur le moment, l'instant de la saison en cours, je ne vois pas en quoi c'est gratifiant de ressortir le nombre de quart ou de demi, c'est insignifiant. a la limite je peux comprendre pour un club modeste qui atteint la ldc tous les 30ans, mais pas un club qui l'a fait chaque année et qui joue accessoirement la gagne.

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:22:07

3 encore pour cette saison et après 2 je crois que c'est validé

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:22:29

Ou encore en pourparlé

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 12:26:55

tu postes un message de rageuxde base, tu parles même de thiago silva sur le topic roddy piper, c'est grotesque, et la formule "c'est très français" est d'un ridicule sans nom

je réponds à bobbyroode qui trolle sur l'om qui a fait pareil que le psg, je précise qu'il y a une différence entre faire un quart et en faire de suite, il s'agit pas de ressortir le nombre de quarts ou quoi, je parle des derniers résultats
tu me dis que c'est glorieux seulement pour une équipe qui fait la ldc tous les 30 ans, alors que mathématiquement c'est impossible dans ce cas d'en faire 3 de suite, t'es hors sujet sur le nombre de quarts/demie

et atteindre 3 fois de suite les quarts c'est pas insignifiant, justement ça signifie que t'es actuellement dans le top européen

sinon évidemment que le psg a de quoi se vanter, on a une coupe d'europe

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:28:02

miki8310 :

une finale encore, pourquoi pas retenir le truc un certain moment surtout quand tu tombes sur plus fort, mais à part sur le moment, l'instant de la saison en cours, je ne vois pas en quoi c'est gratifiant de ressortir le nombre de quart ou de demi, c'est insignifiant. a la limite je peux comprendre pour un club modeste qui atteint la ldc tous les 30ans, mais pas un club qui l'a fait chaque année et qui joue accessoirement la gagne.

Oui c'est totalement aberrant de retenir l'élimination de Chelsea ou la non défaite face au Barca !

miki8310 miki8310
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 12:45:56

rageux carrément, un petit troll qui me traversait l'esprit, mais visiblement il t'a fait de la peine, désolé. ensuite, je n'ai jamais parlé d'une continuité dans les résultats dans mes propos sur cet exemple et dans ce cas il reste exact et cohérent ( en plus je ne cite jamais tes propos, c'est un autre exemple dont tes propos ne sont pas la référence", si t'interprète ou si tu vois des mots qui n’existent pas dans mon texte, j'y peux rien.

après être dans le top 5 mondial, et jamais gagner à la fin, c'est certain qu'on finit par gratter son histoire à coup de demi/quart à l'image du tennis français ( j'aime assez cette comparaison ). la france a tellement l'habitude encore d’être dans le néant footballistique européen qu'on se satisfait encore de ses performances de seconde zone , mais avec le psg, c'est plus le cas, il ne faut pas se satisfaire de perdre contre le barça ou chelsea, forcement si tu te dis à chaque fois, "mais j'ai perdu contre l'un des meilleurs", ça va c'est pas la honte, tu n'avanceras jamais avec cette mentalité.

Message édité le 01 août 2015 à 12:47:33 par miki8310
ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 13:15:14

bah je suis le seul à avoir exposé un nombre de quarts donc j'ai de bonnes raisons de penser que oui tu réagissais bien à mes propos, et oui je sais bien que tu n'as pas parlé de continuité dans les résultats, c'est justement pour ça que j'estime que tu es hors de propos
mais bon je me trompe puisque tu ne réagissais pas à mes propos, tu avais juste envie de comparer le foot et le tennis français, et par une incroyable coïncidence il se trouve je rappelais exactement en même temps les derniers résultats du psg en ldc

et c'est pas une question de se satisfaire, on fait simplement les comptes

Message édité le 01 août 2015 à 13:18:22 par ajstyles
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
01 août 2015 à 13:17:11

sinon évidemment que le psg a de quoi se vanter, on a une coupe d'europe

coupe qui existe plus contre le rapid de vienne xD :rire2:

:(

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
01 août 2015 à 13:29:35

et dernière chose, oui être dans le top européen est déjà une très bonne chose pour le psg, tu ne peux pas "jouer la gagne" avec lucas cavnai pastore lavezzi en attaque

les résultats et les performances de l'équipe en ldc sont très bons car l'équipe est forte tactiquement et qu'elle a des couilles, du coup on fait bonne figure à chaque fois, ce qui ferait presque croire qu'on peut gagner le trophée, et oui c'est peut être possible mais objectivement ça relèverait du miracle vu l'effectif

c'est idiot de ne pas se satisfaire uniquement de ne pas gagner la ldc, il faudrait déjà commencer par ne pas se satisfaire des faiblesses de l'effectif et surtout du niveau de jeu proposé par l'équipe chaque semaine
commençons par bien jouer chaque semaine, c'est à dire être une vraie grande équipe, et ensuite on pourra viser la gagne
autrement nos chances reposeront uniquement sur la possibilité de sortir un énorme match à chaque fois, ce qui certes est possible pour les raisons exposées plus haut, mais dans 9 cas sur 10 on s'inclinera à un moment, malgré cette impression qu'on pouvait presque le faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment