CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Undertaker ou Lesnar à Summerslam ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
31 juillet 2015 à 17:13:29

Oui, à part une intervention, je ne vois pas l'un des 2 gagner perso

J0hn_C3na J0hn_C3na
MP
Niveau 30
31 juillet 2015 à 17:21:16

Si Taker doit battre Lesnar à SummerSlam, j'espère qu'on aura droit à une belle à WM 32 et que Lesnar gagnera et enverra par le même temps le Taker à la retraite.

GamerStyle25 GamerStyle25
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:25:58

Le 31 juillet 2015 à 17:21:16 J0hn_C3na a écrit :
Si Taker doit battre Lesnar à SummerSlam, j'espère qu'on aura droit à une belle à WM 32 et que Lesnar gagnera et enverra par le même temps le Taker à la retraite.

Pour moi c'est ce qui va se passer mais c'est aussi la solution la plus prévisible. Donc je suis partagé, d'un côté j'aime bien l'idée mais de l'autre je trouve que ça surprendra personne :hap:

DonLimpio5 DonLimpio5
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 18:18:19

Lesnar,pas de revenge et papy part a la retraite.

TheKingOfSwing TheKingOfSwing
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 18:31:33

Taker forever.

fan2worms fan2worms
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:08:23

Je pense que taker va gagner parce que si il revenait pour se faire battre à nouveau se serait idiot

Toma50140 Toma50140
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 23:22:34

Je pense que Taker va gagner pour essayer d'effacer sa défaite à WM mais j'espère que Lesnar va gagner, surtout que ça ne servirait a rien de faire gagner le Taker: sa carrière et finie et faire perdre Lesnar , bah ca serait con de niquer son momentum alors que le mec est juste au-dessus de tout le monde et qu'il a eu aucune difficulté pour battre Taker à WM. Mais bon avec la WWE on sait jamais :non:

Dark-Delvous Dark-Delvous
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 00:03:07

je vois bien une revanche du Taker moi :oui:

Paul-GeorgeNtep Paul-GeorgeNtep
MP
Niveau 32
01 août 2015 à 00:30:26

Lesnar

StaceyFoxx StaceyFoxx
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 01:42:27

Ce retour est une vaste blague.
Déjà physiquement le taker tiens plus la route, son dernier match à WM faisait peine à voir.
Mais en plus on repart encore pour une putain de feud de merde Lesnar / Taker où, quelque soit le résultat, la WWE va se tirer une balle dans le pied.
Il gagne: c'est chier à la gueule des fans. Lesnar a été over over buildé, le mec est invincible et va se faire péter le fion par un papy croupissant en marcel?
Il perd: Utilité du retour?

Donc je vois le truc arriver: ce sera un no contest ou une victoire non clean d'un des deux avec une connerie du style le courant qui se coupe dans la salle et pouf une intervention d'un gus quelconque ou un sort mystique de l'undertaker... bref un truc pourri.

Putain j'en veux à la WWE de nous ressortir comme ça des feuds datées pour qu'on se tape encore 2 combats minimum Taker / Lesnar avec un vieux qui tient à peine debout (j'exagère je respecte quand même le personnage) et l'autre qui ne sait plus rien faire que 30 suplex par match.

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 05:17:43

Surtout que Lesnar sait faire bien plus que des suplex et des F5. C'est aussi ce que je trouve dommage avec Lesnar depuis son match contre Cena lors du Summerslam de l'année dernière. On le limite à être une machine à suplex et pour ceux qui n'ont pas connu Lesnar avant, le sentiment doit être de se demander et/ou de se dire que le mec ne sait rien faire d'autre.

Enfin pour en revenir à l'Undertaker, le coup du mec qui est déjà mort et qu'on peut donc plus tuer pour justifier son éventuelle victoire est complètement stupide. Je pense sincèrement que la WWE se tire une balle dans le pied avec cette rivalité qui n'aurait pas dû avoir lieu de nouveau entre les deux.

borkur borkur
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 08:20:31

Le 01 août 2015 à 01:42:27 StaceyFoxx a écrit :
Ce retour est une vaste blague.
Déjà physiquement le taker tiens plus la route, son dernier match à WM faisait peine à voir.
Mais en plus on repart encore pour une putain de feud de merde Lesnar / Taker où, quelque soit le résultat, la WWE va se tirer une balle dans le pied.
Il gagne: c'est chier à la gueule des fans. Lesnar a été over over buildé, le mec est invincible et va se faire péter le fion par un papy croupissant en marcel?
Il perd: Utilité du retour?

Donc je vois le truc arriver: ce sera un no contest ou une victoire non clean d'un des deux avec une connerie du style le courant qui se coupe dans la salle et pouf une intervention d'un gus quelconque ou un sort mystique de l'undertaker... bref un truc pourri.

Putain j'en veux à la WWE de nous ressortir comme ça des feuds datées pour qu'on se tape encore 2 combats minimum Taker / Lesnar avec un vieux qui tient à peine debout (j'exagère je respecte quand même le personnage) et l'autre qui ne sait plus rien faire que 30 suplex par match.

Mais arrêtez de dire n'importe quoi, ok le match de TAker a WM était pas son meilleur, mais le match était largement du niveau d'un kane, d'un big show, de bray, de Randy, et de plein d'autres. Ah et tu m'explique en quoi v´est chier sur la gueule des fans de faire gagner une des légende du catch les plus populaire de l'histoire, le mec qui est le grand patron dans les vestiaires. Il est vieux ok, il est pas au top ok, mais il reste au niveau de la moitié du roster, et quand il apparaît le publique est fou.

StaceyFoxx StaceyFoxx
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 10:07:42

Je reste pantois devant tant d'argumentation.

"Le public l'aime donc on s'en fout", voila. Wow.

borkur borkur
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 10:49:08

Euh relis toi mon grand tu dis que la wwe chie sur les fans, je te prouve que non vu que les fans sont heureux de voir le deadman... C'est ton argumentation qui est à revoir, merci :hap:

nato_one nato_one
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:27:53

Ce match est illogique au fait

l'Undertaker doit gagner car sinon à quoi ça sert de faire revenir une légende pareil 1 ans plus tard si c'est pour le faire perdre une nouvelle fois ? ça serait comme jeter sa carrière à la poubelle donc c'est trop difficile de le faire perdre, et puis ça serait logique qui revienne avec une rage folle et se venger de sa défaite après cette apparition surprise et totalement inattendu, donc le faire perdre serait décevant et un manque de respect pour sa immense carrière et réputation.

et Lesnar doit gagner car si il perd sa victoire unique et légendaire contre l'invincible Undertaker depuis des siècle à Wrestlemania serait pour moi décrédibiliser et illogique, il a réussit à faire ce que personne n'avait jamais fait (battre l'Undertaker à Wretlemania) et 1 ans plus tard il perdra contre un Undertaker encore plus vieillissant dans un Summerslam pendant que lui est devenu encore plus monstrueux? ça serait pas crédible du tout.

Donc pour moi c'est clairement une rivalité qui n'aurait même pas du avoir lieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2015 à 15:44:18

Je pense que Taker gagnera grâce à une intervention de Kane.
La wwe essaye de nous montrer que Lesnar est trop fort, et ce même pour le deadman. On a quand même vu le type avoir recours à un low blow quoi...

hersmally2j hersmally2j
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 20:51:04

J'voit bien taker gagner grâce a un retour de kane car kane est quand même crédible contre lesnar (plusieurs chokeslams sur lesnar puis lesnar la blessée donc bon).

TheGamerCat TheGamerCat
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 01:29:12

Si Taker perd ça lui donnerait une bonne fin de carrière de merde quand même :Noël:
À mon avis le match se finira pas clean :oui:

Lans Lans
MP
Niveau 40
02 août 2015 à 01:56:34

Je pense que Taker gagnera grâce à une intervention de Kane.

It's gonna be kane. :hap:

NaturalDisaster NaturalDisaster
MP
Niveau 18
02 août 2015 à 05:38:37

Taker va Win clean. Je suis sur que Vince n'assumerait pas les réactions si Reigns serait le premier à battre Lesnar clean depuis la victoire à WM XXX. Du coup, ils vont effacer Lesnar l'image du gars invincible en faisant gagner Taker. Comme ça les autres catcheurs pourront le battre sachant qu'il a perdu vs Taker. Après si il y a la belle à WM 32, ça va être dur de choisir le vainqueur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment