CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3 promos de...Paul Heyman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:59:20

Après 3 promos sur Dusty Rhodes, 3 promos de Jake Roberts. Nous voici au troisième.

Toujours dans le but de montrer ce qu'une promo devrait être, car c'est une partie importante du katch en pleine déliquescence par des interviews qui valent la grimace ou des séquences d'intro d'une heure de Authority en début de RAW voire les promos typiques de "A entre dans l'arène, B le coupe, C vient le tabasser et D fait le sauvetage." voici un autre grand de la promo, un maître de la pipebomb, un des cerveaux de la ECW. Paul E. Dangerously, Ladies and Gentlemen his name is Paul Heyman!

Donc les présentations sont faites. Paul Heyman c'est un gros manager de la WCW avec la superbe Dangerous Alliance (Rick Rude, Madusa, Bobby Eaton, "Stunning" Steve Austin, Larry Zbysko et Arn Anderson) qui nous offrira le meilleur Wargames et de ce fait match en cage jamais fait. C'est un d ceux qui vont faire de la ECW ce pourquoi on s'en souviendra, l'homme à qui on doit les Public Ennemis et un peu la bWo et surtout l'arrivée de CM Punk dans la Vince-CW (la version ratée de la ECW bien que cool les deux premières années). Après vous le connaissez pour la plupart par son association avec Lesnar et Punk. Heyman c'est celui qui fait de Lesnar un monstre car Paul sait comment accentué un avantage et caché un défaut (sauf le sien de pas savoir gérer le pognon), comme lorsqu'il parle au nom de Lesnar en disant "quelque chose de stupide". M'enfin bon passons à ces trois promos j'ai essayé d'en prendre une par décennie.

"Welcome to the dance", ECW Barely Legal.
https://www.youtube.com/watch?v=wmqlWF_q2BI

Cette promo a été faite pile poile avant l'ouverture du premier ppv de la ECW, pour ceux qui comprennent pas pourquoi il faut que vous soyez dans le contexte de l'époque. Funk, Cactus Jack, Great Sasuke (bien qu'occasionnel), Sandman, Dreamer, Snuka, Sabu, tout ce beau monde personne n'en voulait. Trop dangereux, trop vieux, parlait pas l'anglais, j'en passe et des meilleurs. Dans cette promo Paul montre clairement le doigt au reste de l'industrie de son époque, je rappelle que le Garbage/Hardcore/Deathmatch est encore une terre inconnue aux USA à l'époque si on oublie un match entre Slaughter et Iron Sheik bien sanglant.

"You stole my money, ou stole my legacy!"
https://www.youtube.com/watch?v=wn9G3Onwjjg

La encore un doigt mais cette fois c'est l'index. Ici, on est dans l'invasion (des mecs de la WCW/ECW bien que les 3/4 au final étaient des heels de la WWF, pour preuve Shane McMahon était le chef de la WCW et Stephanie celle de la ECW) et Paul, en tant que commentateur du clan (Lawler était viré pour des soucis avec Kat) s'est permis de faire une shoot/pipebomb le Smackdown précédant les Surivor Series. Faut savoir que Paul E. connait Vince depuis qu'il a 14 ans donc il en a des choses à dire! Pour ceu qui comprendrait pas la phrase "Vince a autant de chance de sauver sa promotion qu'il n'a eu de chance de réaliser son rêve de faire une league de football" c'est parce que McMahon avait lancé la XFL qui a...foiré (il en fera encore un clin d’œil après l'incident Brad Maddox d'après Night of Champions 2012). En bref Paul déballe tout et le mec envoie à la face pile ce qui fait que je hais la WWE donc déjà c'est cool. Heyman incendie Vince qui n'ouvre pas la bouche, Tazz ne sait plus quoi faire, c'est bordélique mais plus que tout, c'est épique, Paul Heyman est une bombe à retardement.

"The only reason you've been WWE Champion is because Triple H doesn't wanna work on Thursday."
http://www.dailymotion.com/video/x24yue5_paul-heyman-promo-ecw-one-night-stand-2005_sport

Je t'avais dis que c'était un no-brainer, Maelas. :-)))
Que dire. Que dire si ce n'est que Paul a encore une fois tout balancé de la façon la plus incroyable qui soit. Leçon d'histoire, One Night Stand était un ppv spécial ECW organisé par la WWE, bien que certain n'ont pas aimé le geste y voyant une manœuvre de rapace de Vince (coucou Shane Douglas), la soirée fut très apprécié et encore de nos jours le show est considéré comme un de ses shows à voir si on s dit un tant soit peu fan de katch. Donc on est à 10 minutes du Main Event, JBL en gros chacal qu'il est était complètement pompette et a passé son temps à brayer contre les fans à qui voulait bien l'entendre. Paul a ensuite fait une bonne vanne sur RVD puis a balancé sur le règne de Bradshaw, l'histoire d'Edge (qui engendrera la feud Edge/Hardy) et la réaction d'Edge est juste magique. Quand on parle de Pipe Bomb on parle de Punk à Vegas, de Joey Style qui incendie Lawler et on parle de Paul à One Night Stand.

Donc c'était 3 promos de Paul Heyman, comme d'habitude je vais laisser des noms à voter, sur ce j'espère qu'on se reverra pour un autre. :-)

- Tim Donst
- Eddie Kingston
- Scott Steiner
- Crossbones
- Chris Jericho

TheKingOfSwing TheKingOfSwing
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 00:07:02

Du très bon encore une fois, difficile de pas se dire même après ça que c'est le meilleur talker, des mecs comme ça au micro c'est un bien rare (allez Y2J pour le prochain :-) ) bon boulot comme les autres fois :ok:

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:22:29

Déçu de l'absence de son message au Network face caméra ou il pète les plombs

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:26:44

http://www.dailymotion.com/video/xuq6i5_network-we-comin-4-u-ni-a-paul-heyman-ecw_sport

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:26:59

Le 27 juillet 2015 à 00:22:29 Fadman a écrit :
Déçu de l'absence de son message au Network face caméra ou il pète les plombs

Si tu parles du WWE Network c'est logique je ne regarde plus la WWE depuis deux ans. Si c'st de la stable éponyme, je suis désolé. Puisqu'on parle de promo de Paul Heyman, tu peux toujours la postée si tu l'as.

EDIT: Ha ça va tu l'as mis, j'irais voir plus tard alors. :)

Message édité le 27 juillet 2015 à 00:27:34 par WenchesAndMead
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
01 août 2015 à 15:00:37

Je connaissais pas les deux premières promos.

La première est sacrément cool, Fuck you you're wrong, fuck you we're right :content:

La 2ème est incroyable, l'Invasion est une de mes périodes préférée (pourtant j'avais pas connaissance de cette promo :noel: ) mais bordel Heyman est juste extraordinaire, "the most disgusting, vile, son of a bitch I’ve ever seen in my life" :content: Quand il parle de Tazz à la fin, ça m'a soufflé. Quand il imite Vince ça m'a achevé, on sent qu'il met toutes ses tripes. Mon passage préféré: "He was a wrestler, he was a great wrestler, he was a man. And now, he’s a fat, little, obnoxious color commentator, and not even a good one! He is a sports entertainer. He is not a wrestler because you made wrestling a dirty word." Ma promo préféré du coup, je vois rien au-dessus !

Et la 3ème j'adore, quand il clash JBL avec le fait que HHH ne travaillait pas le jeudi, ça doit être une des meilleures punchline du katch ! Très très fort.

Et pour le prochain j'aimerais bien Tim Donst :oui:

Message édité le 01 août 2015 à 15:02:57 par JerichoTheBest
Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 19:23:37

J'avais kiffé le DVD sur sa vie, je vais m'empresser de regarder les deux premières promos et celle de Fadman !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment