CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat/Spoil] Faut-il faire un Title vs Title Match entre Cena et Owens ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:10:52

Oyé oyé :noel: /

Bon, depuis deux mois, on va pas se cacher que la feud Cena vs Owens est l'une des meilleurs choses de l'année à la WWE. Les matchs sont très cools, la feud l'est également... à un point près.

En effet, Owens, après avoir déclaré se désintéresser totalement du titre US, a décidé pour des raisons assez obscures quoi qu'on en dise de se jeter dessus, après avoir perdu la 2e rencontre contre JC. Comme beaucoup, je trouve ce choix assez bof, car cela ne respecte absolument pas la logique de la feud (même si Owens est un destructeur et qu'on peut partir de l'idée qu'il veut aussi détruire Cena mentalement en lui piquant le titre). Après, foutre Owens champion, je dis pourquoi pas.

Mais au final, je me dis que tant qu'à faire, pourquoi pas foutre les deux titres en jeu à Battleground (ou à SummerSlam) ? Oui, pourquoi pas foutre John Cena dans un match pour le titre NXT ?

L'idée peut paraître totalement folle, mais je me dis que ce serait réellement une idée géniale, et je me base sur trois points:
:d) Tout d'abord, la réaction du public. Owens et Cena ont tous deux des réactions très différentes selon les shows, le public d'Elimination Chamber a plutôt soutenu John, celui de MITB a plutôt soutenu Owens (sauf après la destruction d'après match). Les deux peuvent facilement s'attirer de la pop et de la heat, et avec le titre NXT en jeu ainsi que celui des USA, ben l'ambiance pourrait être monstrueuse. Le public smark je pense risque de gueuler si Cena choppe ce titre, et rien que l'idée qu'il puisse l'obtenir devrait suffire à ce qu'ils ragent un bon coup. De l'autre, le public pro-Cena pourrait être satisfait de voir Cena regagner ou même d'empêcher Owens de piquer son titre US. Même si je trouverais un règne de Cena champion NXT très farfelu (mais qui peut donner un truc très bon), à partir du moment où le but est ni plus ni moins de filer le titre US à Owens, ben qu'on file le titre US à Owens, le but sera ni plus ni moins que de rajouter une tension supplémentaire au match.

:d) Ensuite, il y a les possibilités. Et avec le titre NXT en jeu, elles seraient plus nombreuses, plus intéressantes et plus farfelues les unes que les autres. Les plus logiques seraient bien sur:
-victoire de Owens par pin/submission histoire qu'il remporte le titre
-victoire de l'un ou de l'autre via count-out/DQ (un truc pas mal serait qu'après un énième match éprouvant de 30 minutes, Owens porte l'Appron Powerbomb à Cena, le refout sur le ring mais remonte pas au compte de 10).
-match nul (Cena porte un AA, il se relève pas, décompte de 10 par l'arbitre).
Mais encore une fois, il reste la possibilité que Cena remporte le titre NXT. L'idée peut paraître foireuse, et j'vous comprends, mais encore une fois, il y a des tas de possibilités à faire. Si certains gueulent au pire, Cena rendra le titre vacant, Owens le remportera dans un show lambda et restera à NXT quelques semaines encore. Mais franchement, un règne de Cena à NXT, ça peut apporter quelques trucs. Bon, il se fera surement accueillir sous une bronca de ouf à chaque fois, mais d'une part, il y a des possibilités de voir très tôt des Cena vs Balon, des Cena vs Zayn, des Cena vs Samoa Joe (ouais non en fait pour ça :( ). Et d'une manière générale, ça peut aussi être un bon apport à NXT, on parle d'un catcheur qui a quand même une bonne expérience, qui arrive à mettre assez souvent ses adversaires en valeur et qui en plus peut apporter un plus au mic, ce qui n'est pas le fort de tous à NXT. Ajoutez à cela la possibilité de se baser sur sa réputation en backstage, et on peut faire un truc cool. Bien sur, ce serait très étrange et ça peut ne pas marcher et c'est très casse gueule, mais ce serait tellement fun merde !

:d) Enfin, il y aussi la possibilité... que ça change rien. Ca peut paraître con comme argument mais au final, on aurait une affiche bandante qui, après coup, peut rien changer ou ne changer quelque chose qu'à très court terme. Owens peut remporter le titre US, c'est logique, mais je trouve bof l'idée que le champion NXT possède également un titre du Main Roster, même si ça peut être énorme également, et si certains trouvent ça bof, Owens peut très bien soit le perdre très rapidement dans un match revanche, soit l'abandonner en mode troll, ce qui d'ailleurs ne niquerait pas la logique de la feud, en se justifiant soit que c'est un titre inintéressant, soit que son seul but était de détrôner Cena et que donc le titre n'a aucun intérêt pour lui. Cena peut faire de même avec le titre NXT d'ailleurs, il peut le reperdre contre Owens, le perdre face à Balor dans le PPV qui se déroulera au Japon ou rendre le titre vacant. Y'aura un goût un peu amer genre "tout ça pour ça", mais au final, le but est d'avoir une affiche énorme, et j'évoque ça dans l'hypothèse où les plans prévus seraient un échec, lorsqu'on élabore une telle affiche, il faut s'assurer qu'on prenne pas un trop gros risque.

Voilà, pour moi, l'idée serait pas mal, tant pour l'affiche en elle même que les possibilités que cela peut engendrer, qu'elles soient énormes, risqués, foireuses ou prévisibles. Et puisque c'est un débat, j'aimerai bien avoir l'avis de l'élite katchesque sur ce qui serait selon moi une affiche sublime.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
30 juin 2015 à 19:28:14

Je campe sur ma position de l'intégration de Cesaro dans la feud :hap:
Sinon la feud me saoule à un plus haut point depuis Elimination Chamber, donc si un Title Vs Title Match pouvait définitivement tirer un trai sur la feud ça me botterais, en plus Owens double champion ça peut être très bon.

9Rollins 9Rollins
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:36:26

Non car ça serait ridicule de voir Cena combattre pour le titre NXT

Peninsule Peninsule
MP
Niveau 16
30 juin 2015 à 19:53:00

Sauf que Owens va perdre le titre NXT contre Balor samedi et gagner le titre US à Battleground :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
30 juin 2015 à 20:10:55

L'idée est pas mal mais elle n'aura pas lieu car Balor gagnera le titre a Tokyo :noel:

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
30 juin 2015 à 20:11:06

Je comprend pas l'idée de foutre un gars qui a tout eu, icône de la WWE en champion NXT soit NEXT. ça n'a pas de sens :doute:

maelas maelas
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:12:17

Le concept de filer le boulet de titre US à Owens me laisse encore plus dubitatif, parce qu'un bon Cena, celui de 2011, contre Balor et Itami, c'est super cool à imaginer

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
30 juin 2015 à 20:17:39

C'est vrai que Cena champion NXT c'est super cool a imaginer. Le problème c'est que Owens champion US c'est la déchéance. Le mec passe d'une victoire clean contre Cena a se farcir du Stardust, Barrett...

Message édité le 30 juin 2015 à 20:18:13 par [JV]Arcturus
RusevUdria RusevUdria
MP
Niveau 2
30 juin 2015 à 20:27:19

L'idée d'ajouter Cesaro dans la feud est excellente

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2015 à 21:27:02

Tu peux oublier. Finn Balor va remporter le titre à Tokyo.

KHSAIYAN KHSAIYAN
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:20:54

Si ils rajoutent Cesaro :bave: enfin une bonne feud

Lans Lans
MP
Niveau 40
30 juin 2015 à 22:31:14

c'est un titre pour territoire de développement à la base.

Lans Lans
MP
Niveau 40
30 juin 2015 à 22:32:15

[JV]Arcturus :

C'est vrai que Cena champion NXT c'est super cool a imaginer. Le problème c'est que Owens champion US c'est la déchéance. Le mec passe d'une victoire clean contre Cena a se farcir du Stardust, Barrett...

il se farci déjà plus ou moins du barrett, stardust et le reste à main event, smackdown.

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:34:07

Le 30 juin 2015 à 20:17:39 [JV]Arcturus a écrit :
C'est vrai que Cena champion NXT c'est super cool a imaginer. Le problème c'est que Owens champion US c'est la déchéance. Le mec passe d'une victoire clean contre Cena a se farcir du Stardust, Barrett...

ouai il devrait détruire tout le roster et bider 6mois après comme sheamus:ok:

Message édité le 30 juin 2015 à 22:36:38 par DeanAmbrouille
TornadoDream TornadoDream
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:56:02

Cena a rien à faire à NXT et NXT Champ.
On aura des Cena/Itami et Cena/Balor quand ceux-ci seront dans le main roster.

Lans Lans
MP
Niveau 40
30 juin 2015 à 23:00:05

ouai il devrait détruire tout le roster et bider 6mois après comme sheamus:ok:

gros gros bide de sheamus, c'est vrai

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:08:47

Le 30 juin 2015 à 20:17:39 [JV]Arcturus a écrit :
C'est vrai que Cena champion NXT c'est super cool a imaginer. Le problème c'est que Owens champion US c'est la déchéance. Le mec passe d'une victoire clean contre Cena a se farcir du Stardust, Barrett...

Ben tot ou tard faudra bien qu'il affronte du midcard.
Il va pas taper des main eventer toute sa vie le mec hein.

Si il est si bon que ça, a lui de briller même devant des adversaires moins prestigieux.

DEUF DEUF
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 02:10:36

il le fait déjà tkt, ryder et cesaro peuvent le confirmer

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
01 juillet 2015 à 02:14:34

Nan mais je sais bien qu'il va devoir se farcir du Midcard, mais le plus tard possible sera le mieux. Ce n'est pas tant le fait qu'il va affronter du Midcard qui me dérange c'est surtout qu'il va affronter du Midcard POUR le titre US qui est déprimant. Car bon le titre US c'est une vaste blague depuis plusieurs années maintenant. Owens mérite mieux que ça.

DEUF DEUF
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 02:16:10

cena a rendu le titre plus prestigieux, c'est mentir de dire le contraire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment