CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PWAdrenaline n°20 - 23/05/15

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
U-King U-King
MP
Niveau 50
23 mai 2015 à 00:00:24
                        PWAdrenaline n°20 - 23/05/15

https://www.noelshack.com/2015-20-1431355098-p.png           Adrenaline Roster → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Adrenaline
https://www.noelshack.com/2015-20-1431355106-w.png           Calendrier → http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/15/150515053816567710.png        
https://www.noelshack.com/2015-20-1431355114-a.png _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dark Match : Jobber Local def. Edwards

Des feux d'artifices noirs, rouges et blancs explosent, bienvenue à Adrenaline !

On nous annonce le main-event de la soirée, dans lequel, Khaled Amir, Orion et Gustave Evrard de la Tourbe Divine s'affronteront pour déterminer le challenger de Morpheús lors de War Zone.

C'est le deuxième qui ouvre le show, lui qui après un parcours infructueux à Anarchy, vient tenter de relancer sa carrière ici.

          Entrée d'Orionhttps://www.youtube.com/watch?v=sz0bC98ONyk
          Sa page Wikia → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Orion

L'ex-prisonnier semble énervé, il s'en prend aux fans, les jugeant responsable de son échec, ainsi qu'à l'un de ses futurs adversaires, Khaled Amir, qu'il traite de vendu. Celui qui prétend être un « AD Original » ne se fait pas désirer, et entre avec le soutien du public. Le qatari répond que personne ne se souvenait d'Orion, alors, au lieu de jouer les fanfarons au micro, il devrait uniquement se concentrer sur l'échéance qui les attend, et devrait avant tout s'estimer heureux d'en faire parti. Orion jette le microphone, puis s'approche d'Amir, lorsque Gustave Evrard de la Tourbe Divine fait irruption. Sieur Evrard envoie ses « esclaves », Servus Alpha & Bêta, dans la fosse aux lions, mais ils se font stopper par la sécurité. Kevin Keane, chef délégué des opérations, apparaît à l'écran, et dit à Sieur Evrard que, si ces sbires interviennent avant, ou, durant le match, il sera lourdement sanctionné. Désormais privé de ses sujets, Sieur Evrard fait profil bas et reste sur la rampe. Sur le ring, Orion et Amir se défient du regard, et, c'est sur ces images qu'une page publicitaire est lancée.

         PWA Anything Goes #10 sera disponible incessamment sous peu.

Place maintenant à l'opener, deux nouveaux venus vont s'opposer. D'un côté, Dr.Bishop, sortant du circuit indy où il était surnommé « The Surgeon » en raison de son catch chirurgicale, et de l'autre, Chris Wave. Débarquant également de la scène indépendante, ce métalleux a su convaincre les recruteurs de la PWA grâce à son charisme naturel et son moveset festif.

Dr.Bishop vs. Chris Wave

Au terme d'un match que les puristes ont apprécié, Wave porte un magnifique et victorieux « Loose Cannon » après avoir repoussé le « Facemorph » de Bishop.

Vainqueur : Chris Wave.

On est à l'extérieur, plus précisément dans une décharge, où il se passe something de surréaliste. Piglado, moitié de l'équipe Toy Machine, enterre l'autre motié, son jouet électronique, le défunt O'Nyme, qui a explosé après s'être fait piraté par E-TYLR, la semaine dernière. Scène émouvante interrompu par le « meurtrier » lui-même. En voyant ce dernier, Piglado est pris de panique, se met à genoux, et le supplie de ne pas utiliser son monocle cette fois-ci. E-T, surprenamment, lui répond qu'il a fait ça pour l'aider. En effet, Il ajoute que Piglado à des qualités de créateur indéniables, mais que le progrès ne doit jamais s'arrêter, et que pour contrôler la fédération, il leur faudra bien plus qu'un simple monocle ou jouet. Il tend ensuite la main à celui qui était encore son ennemi il y a de cela quelques minutes, et lui propose de le prendre sous son aile, afin qu'ensemble, ils unissent leurs connaissances dans le but de contrôler la PWA. Piglado, sûrement par peur, accepte. E-T conclut en disant que la Toy Machine s'apprête à dominer Adrenaline, et que rien ne les arrêtera, comme le progrès.

         ''Toy Machine → http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/21/150521110751640832.png''

Les extraterrestres de la Space Corporation sont parmi nous, et pour leur première guerre intergalactique, ils trouvent sur leur chemin les Hunters, équipe composée du réputé Gin Manson et de Ted Shutterland. Ces deux chasseurs, reconvertis catcheurs, ont gardé le look de leur ancien métier, et après avoir domptés des animaux tels que des tigres ou encore des crocodiles, les homo sapiens de la PWA ne devraient leur poser aucun problème.

Space Corporation (Astros & Deltos) vs. The Hunters (Gin Manson & Ted Shutterland)

Oui enfin, quand j'évoquais les homo sapiens, j'oubliais qu'ici il y avait aussi des aliens. Mais, même si ils leur ont leur causé du fil à retordre, les Hunters sont déjà venus à bout de serpents, donc les invertébrés, ils connaissent, et ceux de la Space Corp ont également finit sur leur tableau de chasse, même s'ils n'ont pas de colonnes.

Vainqueurs : The Hunters.

Comme dirait un proverbe japonais « 明日は明日の風が吹く » (demain est un autre jour) , certes, mais comme entonnerait un groupe de célèbres rappeurs français « demain c'est loin » , et quoi de mieux pour conclure ces phrases philosophiques qu'un placement de produit PWAesque ? Le japonais Mitsuro Tanabe, fera ses débuts 明日 (demain) à Adrenaline, en considérant que le deuxième proverbe que j'ai cité est vrai, et que demain est donc à prendre au deuxième sens du terme, donc, dans un avenir plus ou moins proche.

https://www.noelshack.com/2015-20-1431771174-cu.png Installez-vous confortablement sur votre canapé, allez chercher un Cuba Libre, et régalez-vous devant la Casa Havana Chicoooooooooo !

Casa Havana

Assis sur une méridienne blanche céruse, chapeau melon noir ébène recouvrant sa longue chevelure, costard gris céladon, chaussures de luxes vertes impérial, et bien-sûr, son fidèle homme de main, Tony, à proximité, Ricardo Santos est fin prêt pour son premier talk-show en direct.
Son invité du soir n'est autre qu'Edwards → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Edwards , lutteur encore moins charismatique qu'un sosie d'une personne lambda.
D'entrée, Mr.Santos choppe cet homme frêle par le colback, et demande à la foule d'imaginer Ashton Connor à la place de sa victime. Santos lui inflige alors une série de gifles, puis exécute son Catapult.
Evil de Project 86 retentit, le vrai Ashton Connor déboule, la foule poppe. Tony tente de s'interposer, mais il se fait rapidement envoyer dans les barrières. Connor est sur le point de mettre la main sur Santos, mais ce dernier a plus d'une corde à son arc; le cubain fait tomber divers éléments du décor pour freiner son traqueur, puis, profite de cette situation pour s'enfuir une fois de plus.

''Découvrez l'intriguant reboot de la BWA → https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-39544782-1-0-1-0-bwa-reboot-teampall-rinari.htm''

De retour, on nous montre Gin Manson regagner son véhicule en coulisses, lorsque...
https://www.youtube.com/watch?v=BbXQD9xN4So (à voir absolument par soucis de compréhension).
Son équipier Shutterland ainsi qu'une équipe médicale viennent à son secours, mais il refuse leur aide, semblant préoccupé par autre chose. Il se lève et trouve dans les débris un mini robot qui répète frénétiquement « Toy Machine, Toy Machine, Toy Machine ». Il s'empresse de le montrer à son partenaire, et c'est sur cette drôle d'épilogue que cette séquence digne d'un film hollywoodien se conclue.

U-King U-King
MP
Niveau 50
23 mai 2015 à 00:00:39

It's Time for the Main-Event.

 Khaled Amir          → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Khaled_Amir
 Orion                       → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Orion
 Sieur Evrard          → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Gustave_Evrard_de_la_Tourbe_Divine

Les trois protagonistes sont déjà dans le Colosseum, prêts à en découdre, qui sortira conquérant de ce combat de gladiateurs des temps modernes ?

 ✩ Main-Event ✩ - Winner faces Morpheús for the AD Championship → Khaled Amir vs. Orion vs. Gustave Evrard de la Tourbe Divine

Nous ne sommes pas loin du dénouement, après plusieurs minutes d'efforts intenses, nos wrestlers commencent à fatiguer. Sieur Evrard, vicelard qu'il est, propose une alliance à Orion. Cependant, bien qu'ils semblent être tout deux du côté obscur, Orion a toujours dû et su se débrouiller seul, c'est donc naturellement qu'il refuse et qu'il commence à tabasser Evrard, qu'il arrive d'ailleurs à faire passer par dessus les cordes. S'en suit un violent affrontement entre Orion et Amir. C'est finalement le qatarien qui en sort triomphant en plaçant sa prise fétiche, le Qatarian-Fuck. Mais, Evrard revient illico presto pour empêcher Amir de faire le tombé; toutefois, cela n'arrête pas le qatari qui le place, à son tour, sur ses épaules. Visiblement, Evrard, va aussi avoir droit au douloureux Q-F. De plus, Amir a une idée derrière la tête, il tente de réaliser sa prise tout en faisant tomber Evrard sur Orion. Mais, au dernier moment, Orion esquive puis surprend Amir avec un roll-up, 1,2 et...
3 !

Vainqueur : Orion, qui affrontera Morpheús à War Zone.

Orion, peu fier de la manière dont il a gagné, quitte les lieux. Amir est très frustré, et n'est pas au bout de ses peines, car les serviteurs de Sieur Evrard, qui peuvent désormais entrer en action, viennent le tabasser gratuitement. Heureusement pour lui, Jude Gatling, qui est en quelques sortes devenu son ange gardien, vient de suite régler cette injustice. Armé d'une chaise, il fait battre en retraite Evrard et ses acolytes. Enfin, alors qu'Orion est sur la rampe, à deux doigts d'atteindre les coulisses; Morpheús apparaît sur le titantron et lui souhaite la bienvenue dans le monde des rêves, avant de faire virevolter sa cape et de disparaître...

PWAdrenaline n°20 ©.

_ _ _ _ _

 Archaspe Card  → http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/16/150516022450239218.png
 Morpheús Card → http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/16/150516024307311623.png
 Orion Card (new)http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/22/150522053502762899.png

     _ _ _ _ _

Carte provisoire de War Zone :

AD Championship → Morpheús © vs. Orion.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 mai 2015 à 00:29:37

Très bon show. Je l'ai préféré au premier, alors je sais pas si c'est l'attente qui fait ça, n'empêche que, voilà.

- Le dark-match, on comprend pas, c'est très ingénieux.
- Opener sympa, Orion est cool, et tant mieux si les sbires sont ban.
- ****1/4 pour le Bishop/Wave, gros match n'en déplaise aux anti-smarks
- Surprenant retournement avec E-TYLR et son désormais compagnon. Le personnage me fait bien rire. Le slogan de Toy Machine, c'est politique, non?
- Squash des aliens par Shutterland et Manson. J'trouve Shutterland assez random pour l'instant, Manson 2.0, mais wait&see. Bonne idée l'affrontement entre des aliens, "sur-naturel" et des "traqueurs de la nature". Ah, et j'ai mi longtemps pour piger le jeu de mot "colonne/tableau" :gba:
- Casa Havana/Edwards, petite humiliation oklm entre pote quoi, génial. Le wikia, avec le screen, très drôle.
- Retour surprenant de Manson/Shutterland, ça fait plaisir, j'pensais que leur match n’aboutirait à rien de spécial pour le moment. Segment qui montre l'envergure des intentions de E-TYLR. Feud entre les deux équipes, ou début d'une série d'assauts?
- Evrad qui reste con après la demande à Orion. Il manque le moveset dans le wikia de Amir, difficile de se représenter son finish, et donc la scène finale. Les sbires qui passent Evrard aussi oklm que Casa Havana à Edwards, c'est sympa, c'est gratuit, on prend. Gatling en sauveur, il manque juste le maillot de bain rouge et la grosse paire de nib :noel:

Donc oui, très bon show, très amusant, qui amorce de bonnes rivalités. C'est toujours aussi agréable à lire, pas long du tout, ça va tout seul. A suivre!

Message édité le 23 mai 2015 à 00:30:17 par SuIth
MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:44:43

Défaite contre un jobber...

vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:36:45

J'espère une feud Amir/Evrard :oui:

Par contre Orion je vois pas c'est qui je vais me renseigner sur lui un peu

Lans Lans
MP
Niveau 40
23 mai 2015 à 12:43:38

très cool le talk show, santos qui joue bien au heel, le catapult ça déchire.
continue mec. :noel:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
23 mai 2015 à 14:52:40

Mdr le dark match.

Pas mal Orion, je sens venir une fourberie de Evrard.

J'aime bien le personnage du Dr Bishop, même s'il perd :oui:

Enorme l'alliance du créateur et de celui qui trafique, j'adore l'idée;

Ted Shutterland bonne gimmick à la Leo Kruger.

"Son invité du soir n'est autre qu'Edwards → http://fr.pwaofficial.wikia.com/wiki/Edwards , lutteur encore moins charismatique qu'un sosie d'une personne lambda." :rire: Sinon bon segment, j'ai bien aimé les éléments du décor pour freiner. Pauvre Edwards quand même.

Les chasseurs contre l'homme technologique ça en jette :oui:

Excellente fin, l'intelligence d'Orion, pas mal du tout. L'après-match est sympa, Gatling toujours présent, je sens un handicap match Amir/Gatling vs Evrard et ses esclaves :oui: Il faut qu'il paie et qu'ils libèrent ses esclaves. Je mettrais fin à cette injustice.

Très bon deuxième show !

"Gatling en sauveur, il manque juste le maillot de bain rouge et la grosse paire de nib :noel: "

Gatling t'a à l'oeil, il va également surveiller les agissements du "mystérieux" agresseur de ton partenaire Gin Manson :oui:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
23 mai 2015 à 15:12:47

Est ce que Shutterland peut avoir Edwards comme bestiole de compagnie? :( :noel:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:01:37

Chris Wave, avec une gimmick "pirate metal" affronte un chirurgien... ca rappelle quelque chose. :hap:
Jude Gatling j'aime bien, je vais attendre voir ce que ça donne sur le long terme.

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
23 mai 2015 à 21:13:08

J'adore réellement ce que tu fais avec E-TYLR , l'association peut etre vraiment sympa style un truc a la Wyatt Family mais version technologique ^^

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 mai 2015 à 08:31:31

Lol Le Dark Match. Comme je t'ai dis, y'a moyen de transformer ça en gimmick pour Edwards.
Amir, mouais, il est bon pour Adrenaline mais dans le Bigger Picture il rame un peu. Orion, j'ai jamais pu trop le creuser, je regrette pas mais ça viendra :noel GEDLTD... :hap:

Rappeller le Wikia, ça fait WWE qui nous bassine pendant les entrées avec Twitter.
Je sens le match lourd avec la victoire d'Amir, t'oseras jamais l'enfoncer.
Merci pour la pub, ça arrive bientot oui
Cool Bischop et Wave, à voir ce que ça va en faire.
Lol l'enterrement. Putain l'équipe de Freaks. Le logo.

Astros/Deltos :content: Peut être la pire équipe des Vfeds... mais elle est énorme. J'attens que leur changement de gimmick savoir ce que ça va être. Logique que Manson gagne, il devrait être pushé assez haut ici vu son passé quand même :noel:
( Tableau/Collone ... )

Ca change la construction de Santos/Connor. LOl Edwards. Il va finir par être une mascotte.
Feud Hunters/Toys Machine? C'est peut être les deux meilleures équipes, il aurait peut être fallu attendre :noel:

Oh très bon Orion challenger, j'imaginais Amir.

C'est bon. Très bon. Rien d'inutile, pas trop long, j'ai bien aimé. Bon boulot. Tu remplis ton job à la perfection.

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:53:24

Je suis le Fandango de la Fed.

GiletDeReigns GiletDeReigns
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:33:01

Bon show, le dark match avec Edwards, son wikia est génial d'ailleurs.

Premier match, le Balor/Owens d"Adrenaline :hap: Meltzer en mouille son pantalon, les anti-smarks en pls.

Le truc avec Toy Machine c'est un peu bizarre, mais E-TYLR qui recrute ça peut être cool.

The Hunters et Space corporation :content:

La référence à IAM c fort.
Le talk show, avec Edwards la grosse victime.
BOOM l'explosion de create a scenario, WWE 2K15 :bave:

Orion qui gagne c'est cool, j'aime bien la gimmick de prisonnier, surtout si il affronte une espèce de "superhéros" Morpheus.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 mai 2015 à 17:21:28

:up:
J'en profite pour faire ma pub, Anything Goes devrait être dispo demain :oui:

WenchesAndMead WenchesAndMead
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:32:48

Pour autant parler du Bishop/Wave, je suis le seul qui voit pas le match il est juste écrit "Wave def Bishop", ou vous faites genre rp? :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 mai 2015 à 17:33:47

Dr.Bishop vs. Chris Wave
Au terme d'un match que les puristes ont apprécié, Wave porte un magnifique et victorieux « Loose Cannon » après avoir repoussé le « Facemorph » de Bishop.

SPOILMasquer
Vainqueur : Chris Wave.

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:46:06

Voila enfin ma review, bonne idée le mp pour signaler le show aux lecteurs au fait :)

Khaled et Gustave je suis pas tellement fan mais ca se sent que tu apprécies ces persos et qu'ils t'inspirent. Orion c'est un peu un bousin de base, j'aime pas trop.

Deux petits nouveaux, faudra du temps pour voir ce qu'ils valent.
Très surpris de la manière dont Toy Machine évolue, la combinaison des deux gimmicks peut donner un truc très sympa, bonne idée.

Sympa l'équipe des deux anciens chasseurs.
Santos aussi est un perso avec un gros potentiel.
Hoo voila déja une belle utilisation des nouveaux Toy Machine, chapeau.

Victoire surprenante du mec sans doute le moins cool du trio, je remarque que niveau stat des cartes tu l'as mis au même total de point que Morpheus :noel:

Beaucoup de bonnes idées une nouvelle fois, la mise en avant de la division tag est une originalité intéressante. Je regrette un peu de ne pas avoir de perso chez toi, Lord Nelson ne t'intéressait pas alors ?

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
25 mai 2015 à 21:49:26

Bon c'est parti :hap:

Le Main-Event donne vtaiment envie, même si je suis pas fan d'Evrard. Amir en revanche j'aime beaucoup.

Sieur Evrard qui envoie tout le temps ses esclaves c'est bien, j'ai l'espoir qu'un des deux se rebiffe un jour

Wave qui gagne, j'ai pas encore d'avis sur les deux, même si je prefere la gimmick de Bishop.

Toy Machine 2.0 est vrailent une super idée, une equipe basée sur la peur ca peut donner des trucs pas mal, c'est vraiment le point fort du show pour l'instant.

J'aime bien les "équipes à Theme", les aliens sont cools bien que bookes faibles, les chasseurs qui gagnent c'est cool (d'ailleurs y a pas de titres par équipes ? Ou il sera remis en jeu à War Zone ?)

Casa Havana toujours aussi cool, ça sent le match a War Zone, peut être avec une stip (Street Fight ?)

Ça serait bien que Toy Machine 2.0 soit a l'origine de plein d'attaques comme ca (qu'on sache que ce soit eux mais implicitement)

Main-Event rien a dire, très content qu'Orion gagne évidement, j'espère qu'il gagnera à WZ :ange:

Tres bon show, les cartes sont toujours aussi cools, continue comme ça !

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 mai 2015 à 00:01:21

Le show est vraiment cool, tu installes déjà tes piliers avec Morpheus, Amir, Orion et Edvard (d'ailleurs tu semble donner la victoire au mec le moins côté des trois, sûrement pour le protéger ? :( ). Sinon l'histoire des Toy Machine est vraiment cool, ça donne envie. La Team de chasseurs pas mal, ça sent la grosse Team. Et puis la Casa Havana toujours aussi sympa, très bon concept avec une feud qui avance doucement mais sûrement. Et lol Edwards, le Wiki :rire:

belomo belomo
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 21:09:22

Euvrard, Orion et Amir, opener très intéressant avec un Sieur Euvrard qui est au sommet ! Il est vraiment excellent, j'adore le personnage !

Wave gagnant, étonnant vu la bonne gimmick de Dr. Bishop.

Toy Machine 2.0, je ne sais pas quoi en penser n'ayant pas vu la première mais sa à l'air de plaire même si pour le moment ça parait un peu chelou !

Casa Havana est un beau lâche, Ashton Connor ne va en faire qu'une bouché !

Orion qui gagne ? Bonne chose !

Je trouve le show très bon, tu exploites bien les gimmicks et c'est bien !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment