CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats Lucha Underground 20/05/15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 13:12:39

On voit les évènements des dernières semaines.

Matt Striker & Vampiro nous accueillent, le titre Trio est défendu ce soir dans un ladder match en Main Event.
Marty "The Moth" Martinez est déjà sur le ring, il est très très proche de l'annonceuse. Il prend son envol ce soir contre son adversaire... Prince Puma!

:cd: Prince Puma w/Konnan def. Marty "The Moth" Martinez avec son 630. Après le match Hernandez se présente, Konnan lui dit que c'est qu'un son of a bitch. Il l'invite à venir sur le ring... Maintenant! Hernandez s'approche, hésite, puis part.

Rappel du Main Event de ce soir, et de ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Mundo et El Patron. Mundo est en interview avec Vampiro, maintenant.

Vampiro parle de ce qu'il a fait à El Patron, et demande pourquoi. Mundo dit qu'il est là pour prouver qu'il est le meilleur, et personne n'est aussi bon que lui, aussi simple que ça. Vampiro lui repose la question, pourquoi il a fait ça à El Patron. Il répond qu'il fait ça pour qu'il comprenne. Vampiro lui demande s'il est jaloux d'Alberto (tape pas), les gens veulent savoir. Mundo dit qu'il a un peu cherché, il est là parce qu'il le voulait. Il s'en fout de sa famille, il veut que Cueto et le roster le sache, il est le meilleur ici, et c'est son monde... Mais on le sait déjà *wink wink*

Cueto est avec The Crew, il parle de sacrifices, les 3 ont une opportunités ce soir. Ils vont monter l'échelle, prendre le titre Trio et ils feront un sacrifice des champions actuels... S'ils ne le font pas, cela n'énervera pas que lui, mais les dieux également. Et il connait quelqu'un qui n'aurait aucun problème à sacrifier The Crew...

Delavar Daivari est sur le ring avec son scotch à la main. Il affronte Texano ce soir, qui est bien remonté... Il se jette sur Daivari avant le début du match, qui fuit!

:cd: "The Golden Warrior" Delavar Daivari vs Texano : No Contest. Big Ryck est intervenu... pour attaquer Texano! Daivari l'a apparemment embauché pour faire le ménage. Daivari a quand même demander à l'arbitre de faire le tombé mais ça ne compte pas. Le public dit à Big Ryck "You Sold Out"

Dario Cueto dans son bureau, encore. Un doigt le touche, il se retourne mais rien... Il s'asseoit mais Catrina apparait par derrière. Elle dit qu'il savait ce qui se passerait en le laissant entrer dans son temple... S'il veut un sacrifice, Mil Muertes tirera sur le levier. Cueto est suprit, il demande s'il revient. Catrina répond, plus puissant que jamais, c'est l'homme qui ne meurt jamais. Cueto dit à Catrina... Que Mil Muertes affrontera Fénix la semaine prochaine, il demande à Catrina ce qu'elle a en tête... Elle s'approche et répond

: DEATHMATCH!!! Elle disparaît !

Black Lotus qui fugue, encore mais là elle réussit. Elle sait ou elle doit aller. Elle remercie El Dragon Azteca de ce qu'il a fait, elle est prête... Elle doit tuer le frère de Dario Cueto! Une silouhette se pointe dans la planque d'El Dragon Azteca... C'est Chavo Guerrero! Il dit qu'il aura besoin de son aide s'il ne veut pas que Black Lotus meure!

Chavo parle des Guerreros, comme sa tribu ils ont une histoire, entâchée de sang. El Dragon Azteca dit que ce sont des menteurs, des tricheurs. Chavo dit qu'il peut la protéger... Mais Azteca dit que c'est un menteur. Ils boivent un coup quand même

Le Main Event arrive!

:cd: Ladder Match pour le Titre Trio : Ivelisse, Son of Havoc & Angelico (c) def. The Crew, Ivelisse a décrochée les ceintures, même blessée... Angelico a refait un bump de malade sur Cortez Castro qui montait l'échelle, avec un Dropkick depuis le toit du bureau de Cueto!
Cueto est visiblement énervé, ayant regardé de très près le match. Le show se termine sur les champions qui célèbrent.

Message édité le 21 mai 2015 à 13:14:20 par Midnight_Rising
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:53:18

J'ai vu le gif du nouveau bump d'angelico et c'est encore plus fou que le crossbody !

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 15:00:52

Tu devrais le partager via Noelshack pour que tous le monde en profite :oui:

Lans Lans
MP
Niveau 40
21 mai 2015 à 16:01:10

c'est celui là ?
https://www.youtube.com/watch?v=W2FNkB5bN6U

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 16:11:38

Il y a un peu marqué 22 avril dans le nom de la vidéo :noel:

C'est un bump similaire par contre, mais en Dropkick

Message édité le 21 mai 2015 à 16:11:53 par Midnight_Rising
Lans Lans
MP
Niveau 40
21 mai 2015 à 16:19:34

ça arrive un peu de se tromper :noel:

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 17:21:14

Je sais :hap:
Je vais kiffer Marty "The Moth" Martinez

Alors lui... il a participé à Tough Enough en 2011, obligé de parti sur blessure, vers la fin de la compétition... C'était Martin Casaus, son vrai nom justement. Avant il est allé à la UCWZ pendant 4 ans

Message édité le 21 mai 2015 à 17:24:23 par Midnight_Rising
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:42:08

https://twitter.com/LuchaElRey/status/601190386686664704

Lans Lans
MP
Niveau 40
21 mai 2015 à 17:51:07

front dropkick de cette hauteur sans pression :ouch:
angelico est vraiment exceptionnel :rire:

CurtisHogan CurtisHogan
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:05:55

Son dos :ouch:

-mercurii- -mercurii-
MP
Niveau 15
21 mai 2015 à 22:21:50

J'adore vraiment ce qu'ils produisent :(
Une série catchesque sur un fond de mystique mexicaine :bave:

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:23:23

C'est vraiment énorme Lucha Underground, les storylines sont bien écrites, les matchs sont dantesques (là le ME est énorme même si les autres matchs sont moins bons), et la production est vraiment originale. Une très bonne alternative à ce qui se fait aujourd'hui en terme de lutte.

Et je suis sûr qu'Angelico ira très loin, parce-que c'est pas qu'un mec qui fait des spots. Il a un certain charisme, une sorte d'aura qui fait que t'as vraiment envie de soutenir le type. C'est un très très bon underdog.

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
23 mai 2015 à 07:01:01

Angelico est exceptionnel putain :bave: Le ME est monstrueux

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
23 mai 2015 à 10:39:18

Show assez décevant par rapport à ce qu'on a eu depuis plusieurs mois, mais ça reste plutôt bon quand même. Les deux premiers matchs j'ai pas vraiment accroché, je trouve Marty Martinez mauvais, Daivari j'ai jamais accroché et Texano un peu en dessous de ce que j'avais pu voir. Par contre, Big Ryck est excellent, énorme contraste par rapport à ce qu'il était à la WWE.

Les segments sont eux toujours aussi excellents, c'est quand même énorme qu'en un petit truc de 2 minutes ils arrivent à hyper quelques chose, la qualité scénaristique est bien là.

Et le Main Event rien à dire, à part le Shooting Star Press botché mais ça va c'est pas non plus très grave. Les passages avec le bureau de Cueto sont énormes, le saut d'Angelico aussi. Et Angelico lui-même, c'est sûrement le mec le plus cool de la fed, ou l'un des plus cool en tout cas. Ivelisse joue très bien également, Son of Havoc un peu en-dessous mais très bon aussi. The Crew par contre ensemble ils ont l'air bons, mais séparés je ne sais pas du tout ce qu'ils doivent valoir. Bref, toujours est-il qu'on a eu un très bon main event.

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 mai 2015 à 22:51:51

Marty "The Moth" Martinez, je l'aime pas trop.
Big Ryck avec Daivari c'est cool, il est meilleur en team qu'en solo, et Daivari je l'aime de plus en plus.
Très bon main event, encore un beau bordel, les moments avec le bureau de Cueto c'est énorme et le saut d'Angélico. :ouch:

La semaine prochaine j'ai vraiment hâte de voir ce que Cueto réserve comme punition au Crew et le Deathmatch bordel. :content:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 02:38:39

Je comprends pas du tout où ils veulent en venir avec Marty, soit ils cachent quelque chose, soit c'est tout simplement le premier truc mal booké de l'histoire de la fed.
Daivari je l'ai toujours détesté déjà quand il était manager à la WWE. Je me demande si il s'est inspiré de Julian de Trailer Park Boys pour le verre de whisky :noel: https://youtu.be/5J8uivKB6bs?t=68 Texano je suis pas fan non plus. Heureusement que Big Ryck s'est ramené.
Chavo je l'avais presque oublié.
Main event cool. Enorme le début dans le public, et le moment où Angelico fait tomber l'autre dans le bureau, super utilisation de l'environnement comme d'habitude. vraiment énorme Angelico. lucha! lucha! lucha!

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 02:39:44

La semaine prochaine j'ai vraiment hâte de voir ce que Cueto réserve comme punition au Crew et le Deathmatch bordel. :content:

Benh ça paraît évident qu'il va les donner à bouffer au truc qu'il garde en cage. :noel:

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
25 mai 2015 à 11:48:47

Marty c'était je crois le fan qui avait demandé d'avoir un match à Cueto. Il vient d'avoir son match et il a perdu, c'est tout ce qu'on sait pour le moment. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment