CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Résultats}TNA Impact Wrestling 15/05/15

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Branholt Branholt
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 09:21:32

Kurt Angle ouvre cet épisode avec Chris Melendez a ses côtés. Le champion de la TNA revient sur le fait que Melendez a pris sa défense la semaine dernière quand il se faisait attaquer par la BDC. Angle rappelle alors son passé d'ancien militaire et dit que les enfants peuvent prendre Melendez comme modèle. Angle lui demande ensuite faire équipe avec lui ce soir, puis demande aux Rising de les rejoindre.

A leur arrivée, Angle les présente comme un vent d'air frais pour cette compagnie, contrairement à la BDC qui est un cancer. Il les remercie également de l'avoir défendu lors de son dernier match de championnat. Galloway prend le micro et dit qu'ils ont fait ce qui est juste. L'écossais continue en disant qu'à un moment où l'autre, ils seront tous les deux dans le ring pour le titre. Angle répond n'avoir aucun souci avec cela.

Eric Young fait alors son apparition sur la rampe qui se plaint de s'être fait voler contre Angle par Bully Ray, Melendez et les Rising. Il s'estime donc encore #1 Contender. En bon champion, Angle dit qu'il ne refuse jamais un challenge mais cette fois-ci cela sera sous ses conditions. Cela sera un I Quit Match avec personne autour du ring. Concernant ce soir, cela sera Hardcore War. La BDC arrive alors du public et vient attaquer les faces. La musique de Bobby lashley se déclenche et l'ex-champion fait son retour en portant un Spear à Young.

- Dollhouse (Jade et Marti Bell) (w. Taryn Terrell) def. Rebel et Brooke Tessmacher

- Robbie E def. Jessie Godderz

Robbie E l'emporte par roll-up en quelques secondes. Godderz prend alors le micro et demande à ce que le match soit recommencé. Robbie E accepte et l'emporte une nouvelle fois en quelques secondes par roll-up. Godderz prend à nouveau le micro et dit qu'il n'était pas prêt et demande à nouveau à ce que le match soit recommencé. Après quelques minutes, Robbie E l'emporte après son Crucifix Pin. De rage, Godderz attaque Robbie E après le match, notamment avec une chaise. La sécurité et DJ Z viennent ensuite prendre des nouvelles de Robbie E.

- Best of Five Series - Match #1 - TNA Tag Team Championship: The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) def. Bobby Roode et Austin Aries

Richards donne la victoire à son équipe après un roll-up sur Roode.

Ethan Carter III rejoint le ring, toujours accompagné de Tyrus. Il se réjouit de sa victoire de la semaine dernière sur Mr Anderson quand ce dernier arrive avec une chaise à la main. Il lui rappelle la forte participation de Tyrus dans ce match. Anderson révèle son envie de se battre à nouveau mais EC3 n'a lui pas envie. Anderson affrontera donc Tyrus.

- Mr Anderson def. Tyrus (w. Ethan Carter III)

EC3 a été renvoyé en coulisse par l'arbitre à mi-match.

Magnus rejoint le ring et dit qu'il ne s'excusera jamais d'avoir frappé James Storm avec une guitare la semaine dernière car tout le monde dans le roster sait que Storm est un pourri. Magnus veut d'ailleurs se battre contre lui et l'appelle. C'est finalement Abyss qui arrive et qui lui dit qu'il a attaqué son leader la semaine dernière et qu'il va le payer. les deux commencent à se battre jusqu'à ce qu'arrive Manik et Khoya. Les Revolution en surnombre prennent le dessus puis posent à côté d'un Magnus au sol.

- Hardcore War: Team Young (Eric Young, MVP, Low-Ki, Kenny King et Bram) def. Team Angle (Kurt Angle, Chris Melendez, Drew galloway, Mica et Bobby Lashley)

Young donne la victoire à son équipe après un Piledriver sur Melendez. Après le match, Young arrache la fausse jambe de Melendez et essaie de le frapper avec quand Angle l'arrête. A la place, Young, porte un Camel Clutch au champion.

Source : FN Lutte

Mom_s316 Mom_s316
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 09:27:13

Chaud un peu le truc de la jambe.... :honte:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 09:31:34

Le 16 mai 2015 à 09:27:13 Mom_s316 a écrit :
Chaud un peu le truc de la jambe.... :honte:

A lire comme ça oui mais quand tu regardes c'est parfait pour attirer un maximum de heat sur Young.

Mom_s316 Mom_s316
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 09:47:44

Vu comme ça c'est vrai

montigomo montigomo
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 11:03:21

Ça pourrait être ridicule si cela n'était pas choquant, je suis outragé, cette compagnie me dégoute, abuser de la sorte d'un pauvre garçon prêt à tout pour passer à la TV, l'humilier publiquement.
J'ai l'habitude de troller cette compagnie mais elle est vraiment tomber bien bas là :non:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:19:22

Le 16 mai 2015 à 11:03:21 Montigomo a écrit :
Ça pourrait être ridicule si cela n'était pas choquant, je suis outragé, cette compagnie me dégoute, abuser de la sorte d'un pauvre garçon prêt à tout pour passer à la TV, l'humilier publiquement.
J'ai l'habitude de troller cette compagnie mais elle est vraiment tomber bien bas là :non:

:doute:

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:33:22

Montigomo
MP
Citer Blacklister Alerte 16 mai 2015 à 11:03:21
Ça pourrait être ridicule si cela n'était pas choquant, je suis outragé, cette compagnie me dégoute, abuser de la sorte d'un pauvre garçon prêt à tout pour passer à la TV, l'humilier publiquement.
J'ai l'habitude de troller cette compagnie mais elle est vraiment tomber bien bas là

Un seul nom : Zach Gowen.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:40:24

Sinon, la team Rebel/Tessmacher, c'est la team Nice ass non ? :content:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
16 mai 2015 à 22:31:00

Clairement. Sinon très bon show.

Bon début, excellent Young au micro quand même.

Rebel sérieux... Putain elle m'a fait rire.

Ethan Carter III est génial. Lol le gros Tyrus qui veut y aller. Bon le match c'est... Voila quoi, la fin est marrante.

Magnus est bon, ça fait plaisir de le revoir en action, lo lla Révolution qui se foire pas, assez rare our être souligné.

Super match tag team, ça annonce que du bon pour la suite, fin surprenante j'aime bien.

Khoya avec la barbe c'est mieux.

Très bon segment avec les KO, Terrell est fait une Heel solide. Kim tranquille elle se défend face à 3 meufs.

LOL ok le match qui arrête pas de recommencer, ah ok l'attaque je m'y attendais pas, énorme la chaise à la CM Punk.

Excellent main-event, vraiment très, très bon. Le spot de la superplex foiré est génial, tout comme Lashley que j'ai trouvé méga cool (et le saut de Drew :content: ). Young et Melendez pour la fin du match c'est original, très bon sell de Melendez, j'irais jusqu'à ****.

Bon après-match, Young est vraiment fait vraiment un bon top Heel, le truc avec la jambe aurait pu être ridicule, ça l'est pas.

Sinon tu aurais pu améliorer la présentation et mettre les résultats dans le bon ordre :noel:

Message édité le 16 mai 2015 à 22:35:01 par JerichoTheBest
Branholt Branholt
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:40:28

Désolé :noel:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
16 mai 2015 à 22:41:40

C'est pas la mort c'est que la TNA tkt :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
17 mai 2015 à 08:36:45

Taryn est très bonne en heel. Bon, c'est dommage que sur le ring ça reste approximatif et dépende de plein de trucs, mais ça reste une valeur ajoutée, surtout vu comment elle était useless à la WWE.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
17 mai 2015 à 11:33:43

I quit match pour finir la feud Angle/Young et après EC3 N°1 contender. :content:
Sinon cool le nouveau theme du Dollhouse.

Lans Lans
MP
Niveau 40
17 mai 2015 à 11:43:35

EC3 est celui qui va enlever le titre à Angle, c'est tellement prévisible :(

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 02:07:40

énorme le truc de la jambe, il n'y a qu'a la tna qu'un catcheur peut prendre la jambe d'un unijambiste pour tabasser une champion olympique, j'adore.

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 15:27:58

Juste une petite question (et j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça... ) : Il n'y a pas eu de show cette semaine ? C'est quoi le prochain show après celui du 15.05.15 :( ?

Message édité le 24 mai 2015 à 15:28:35 par Kane_the_best
ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
24 mai 2015 à 15:47:27

Il y a bel et bien eu un Impact cette semaine mais seulement pour les autres chaines diffusant la TNA.
Une rumeur disait que Destination America avait supprimé le show qui avait été tourné car il ne plaisait pas à la chaine qui a donc diffusé Slammiversary 2014 à la place.
La TNA a donc du enregistrer un show spécial pour les chaines Internationales uniquement mais aucune story n'a réellement avancée.

Les résultats ici:
http://caq.fr/actualite/2015/05/23/les-talents-internationaux-dominent-resultats-dimpact-wrestling-version-internationale-22052015/

Message édité le 24 mai 2015 à 15:47:59 par ArtemisSpencer
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 mai 2015 à 15:54:47

Genre les mecs de DA savent ce qui est bon show de catch ou pas. Ca sent moyen moyen pour la TNA :noel:

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 16:01:26

Merci des infos.

Mais oui je trouve ça assez étrange / mauvais :(.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
24 mai 2015 à 16:10:48

Après un show en direct y'a pas 1 semaine de vide normalement? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment