CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVPWAdrenaline #6 2015/03/18

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:57:03

Show un peu plus court qu'habituellement... Je ne voulais pas trop prendre de retard.

Dark Match : The Venom def Dr.X

JVPWAdrenaline #6

Bonjour et bienvenue au sixième épisode de JVPWAdrenaline ! Notre duo de commentateurs habituels, Max Think et Bob Karling, nous accueilles comme toujours pour ensuite nous dires que le DG Pépito est sur le ring pour venir nous parler de Krüger et certaines choses concernant le PPV.

Le patriarche de la famille Pépito commence rapidement en disant que, suite à ses actions de la semaine passée, Krüger devra répondre de ses actes... Et justement quelqu'un c'est porté volontaire pour lui affliger la sentence... Donc, dans le main event de votre soirée... Sam Krüger devra affronter Fred Fulgore ! La foule explose de joie suite à l'annonce ! Le DG rajoute que même si Krüger a remmené Umaito avec lui, il luit conseil de ne pas causer de problème à la JVPWA où sinon il va avoir affaire à lui personnellement. Les fans applaudissent et Pépito Sr reprend en annonçant que la stipulation du match concernant le titre Adrenaline au PPV sera un Fans bring the weapons Deathmatch ! Sur ces mots, le vieux Pépito quitte le ring pour retourner dans son bureau.

En backstage pour la première fois de la soirée où nous nous retrouvons dans le vestiaire de la Ghost Division ! La caméra nous montres Alfreddo Pépito en pleine discutions avec le légionnaire romain Ankus. Les deux hommes se demandent qu'elle est la marche à suivre maintenant. Alfreddo lance l'idée que la GD devrait se lancer à la poursuite du titre le plus facile d'atteinte présentement... Le titre Respawn. Ankus répond que justement, on là avisé qu'il participera à un match pour obtenir un title shot à Night of Doom. Parfait répond Pépito... Mais contre qui ? Le Romain, un peu mal à l'aise, dit que c'est contre lui... Ankus pointe quelqu'un hors chant... La caméra fait un dézoom et nous montre... Tyler Butcher ! Pépito lance une injure et dit que c'est sûrement un coup de son grand-père dans le but de créer des tensions dans la GD. Butcher, qui était en train de nettoyer la poupée Lee avec Athéna, entent la conversation mais dit à Ankus de ne pas s'en faire... Il va agir dans les intérêts de la GD.

:cd: PUB : Le dernier show de la PWA https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-38935783-1-0-1-0-pwa-anarchy-33-28-3-15.htm

De retour de la pause publicitaire où nous allons avoir le droit au premier match de la soirée avec... Joe Wayne... Toujours accueilli sous les huées de la foule est sur le ring en attente d'un adversaire qui osera l’affronter. Les commentateurs nous rappellent que le nazi avait une nouvelle fois lancé un défi la semaine passée à tout le réseau '79...

https://www.youtube.com/watch?v=NmCCQxVBfyM

C'est Max LeBrett venant de la toute jeune HCW qui répond finalement au défi de Wayne ! Le Master of Game, malgré son statut d'inconnu au yeux des fans de la JVPWA, est tout de même encouragé par les partisans.

:d) Max LeBrett vs Joe Wayne

Le match est outrageusement dominé par le nazi Wayne qui enchaîne dès le début du combat un Rolling Elbow suivit de multiple Europeans Uppercuts. Joe continue d'étaler tout son move set contre le pauvre Québécois pour finalement lui octroyer un Hitler Shock et un Du Hast... Tout ça pour le compte de trois.

:d) Vainqueur par tombée : Joe Wayne

C'est une autre victoire pour Wayne... Sa cinquième plus précisément ! L'Allemand célèbre sous les huées de plus en plus intenses de la foule... Jusqu'au moment où le theme song de Jim Dragon démarre ! La foule explose de joie tandis que Wayne se tourne vers la rampe... Mais Dragon arrive par-derrière... Crâne Kick ! Joe est KO ! Dragon prend et annonce que, suite à un accord avec le DG, Wayne devra l'affronter à Nitgh of Doom dans un... Island Deathmatch ! Jim lance le micro sur son futur adversaire et quitte les lieux.

C'est sans transition que nous retrouvons Masaru Saito dans la zone d'interview en compagnie de Mélodie Lacroix, plutôt intimidée par l'imposante musculature et au 1 mètre 95 du japonais. Elle lui demande sa réaction suite au retour de Umaito la semaine précédente. Saito rigole et dit qu'il a l'impression que la JVPWA est un dépotoir où l'on entasse les pires racailles du 79 network. Les deux malabars il les connaît très bien, contrairement à ce qu'ils croient. Ce sont de gros morceaux il le concède. S'attaquer au champion dans le but de faire valoir le droit à un match pour le titre est un cas classique, mais ça ne fonctionne pas comme ça. Un match de championnat ça se mérite, il faut prouver sa valeur pour y prétendre. Son seul prétendant aujourd'hui se nomme Fred Fulgore. Est-ce qu'il a les épaules assez large pour le battre et faire un bon champion ? Il ne sait pas, mais il a gagné le droit de le démontrer. Contrairement à Krüger qui n'a pour l'instant aucune légitimité. Des prétendants, ce n'est pas ça qui va manquer dans les mois à venir. S'ils en sont digne alors peut être auront t-ils une chance de l'affronter. Mais semer le désordre comme l'ont fait Kruger et Umaito ne donnera droit à rien d'autre que de s'attirer les foudres du justicier casqué. Lacroix demande alors au japonais si il n'a pas peur de se mettre à dos la moitié du roster. Masaru répond qu'il ne voit pas de quelle peur elle parle. Celle de voir que ses opposants ne reculent devant rien ? Si c'est le cas c'est raté car en fait ça lui fait plutôt plaisir. Saito fixe la caméra et dit que des gars qui ne craignent pas d'aller jusqu'au bout de leurs idées, c'est une notion qui lui plaît.

:cd: PUB : Le dernier show de la JVPW est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-38851628-1-0-1-0-resultats-jvpw-electronic-264-02-03-15.htm

De retour à l'action en compagnie de Tyler Butcher et d'Ankus sur le ring pour leur match. Les commentateurs, en compagnie d'Austin Knight, nous indiquent que le vainqueur aura le droit d'affronter le champion Respawn Knight à Night of Doom dans un Cage of Death... S'il détient encore le titre à ce moment-là.

:d) Tyler Butcher (w/Athéna) vs Ankus

Malgré qu'ils soient dans le même clan, les deux hommes ne retiennent pas leurs coups ! Butcher prend rapidement l'avantage contre le légionnaire romain avec une Vertical Suplex enchaîné avec un Corkscrew Neckbreaker ! Le match se poursuit comme ça pendant une dizaine de minutes... Les deux combattants s’échangeant l'avantage tour sur tour. Finalement, Butcher réussit à placer un Savate Kick et obtient le compte de 3 !

:d) Vainqueur par tombée : Tyler Butcher

Avec cette victoire, Tyler Butcher obtient un title shot assuré pour le JVPWA Respawn au PPV ! Austin Knight décide de se lever de la table des commentateurs et lève son titre... Mais tombe au sol suite à un low blow du commentateur Bob Karling ! Bob décide de couvrir le champion et l'arbitre fait le compte... 1... 2... 3... OMG ! Nouveau champion ! Karling célèbre mais son collègue Max Think lui fait signe que quelqu'un arrive par-derrière... C'est Lord Nelson Nodrog ! Karling ne l'a pas vu... The Bérézina (reverse DDT à la Sting avec un Rear naked choke) ! Le commentateur est KO et Nelson tente la tombée... 1... 2... 3... Nouveau champion en la personne de Lord Nelson... Qui décide de quitter les lieux par le public.

:cd: PUB : La semaine prochaine, Think Big sera opposé à Juraspe. L'équipe victorieuse obtiendra une chance au JVPWA Junior Tag Team Championship à Night of Doom.

Et maintenant le moment que vous attendiez tous... Le main event ! Fred Fulgore fait son entrée sur le ring sous les acclamations de la foule... Au tour de Sam Krüger, accompagné d'Umaito, de faire son apparition !

:d) Fred Fulgore vs Sam Krüger (w/Umaito)

Nous avons le droit à un match très intense, les deux hommes ne semblent pas s'aimer et ça paraît énormément. Krüger tente une victoire rapide avec un Krüger's Drop mais Fulgore contre avec un Goldigger Piledriver ! Le Français tente la tombée... 1... 2... L'arbitre se fait distraire par Umaito ! Fulgore se tourne vers ce dernier... Yokomen Polonais (coup du tranchant des deux mains au niveau des carotides) ! Fred tombe au sol en se tordant de douleur ! Sam y va pour le compte... 1... 2... NON ! Fulgore se dégage au dernier moment ! Finalement, Krüger réussit à prendre l'avantage sur le Full-gore et lui fait subir un Walkyries'Strike (Running Elbow sur le sommet du crâne) pour obtenir le compte de 3 et la victoire !

:d) Vainqueur par tombée : Sam Krüger

Le Polonais célèbre sa victoire en continuent de tabasser son adversaire ! Umaito monte sur le ring avec un micro et dit qu'il va nous dire pourquoi il est ici... Ce n'est pas pour combattre mais pour le pouvoir... En fait, il va nous rencontrer quelques secrets de coulisse... À l'époque de la NWR, c'est lui qui devait êtes révélés comme étant le DG de l'ancien Adrenaline... Je suis ici pour réclamer ce qui me revient de droit... Because the best is UMAI...

https://www.youtube.com/watch?v=HgaLWgzmWiM

Le champion est là ! Il court à toute vitesse vers le ring et se jette sur Umaito pour ensuite le projeter par-dessus la troisième corde ! Krüger veut intervenir mais se fait stopper par un High Kick de Saito ! Le Japonais semble en avoir fini... BEST KICK EVER OUTTA NOWHERE ! Umaito a eu le temps de revenir sur le ring pour porter son mythique finisher sur le champion ! Le show se termine ainsi, sous les huées de la foule.

JVPWAdrenaline #6 : Who has the best kick ?

Carte provisoire de JVPWA Night of Doom

JVPWA Adrenaline Championship-Fans bring the weapons Deathmatch : Masaru Saito vs Fred Fulgore
JVPWA Respawn Championship-Cage of Death : Lord Nelson Nodrog vs Tyler Butcher
Island Deathmatch : Joe Wayne vs Jim Dragon

Steeling Steeling
MP
Niveau 62
29 mars 2015 à 01:04:05

Bon show, je review demain soir :)

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:32:54

:up:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 mars 2015 à 17:06:23

Gros main event d'annoncé. Et lol la stipulation, je vois mal ça pour un main event, plus pour un match secondaire mais pourquoi pas, tu peux nous surprendre avec des armes improbables :noel:
Pas mal la confrontation entre deux membres du même clan, on va peut-être vivre les premières tensions qui sait ! Sinon le clan a pris un peu moins d'importance dans le show j'ai remarqué.
Joe Wayne continue sa série de victoires, normal. Par contre je ne connais vraiment pas son futur adversaire.
Gros gros personnage pour Saito. J'aime bien, j'espère qu'il restera un petit moment car il fait du bien au top de la JVPWA.
Les mecs se sont battus malgré qu’ils soient alliés, étonnent :( Petite victoire pour Butcher qui obtient donc un title shot. Mais bon, avec la règle 24/7 je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle (à moins qu’on ait un champion qui passe au travers ça pourrait être pas mal). Toujours est-il que le match actuel est bien plaisant.
Un moment j’ai confondu Saito et Umaito, gros bug :rire: Sinon on semble se diriger vers un Triple Threat, je ne vois pas d’autre issue.

belomo belomo
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 20:44:20

Aller, petite review :

-Bon opener pour commencer le show, avec l'annonce d'un gros Main Event entre Fulgore et Krüger !
-La confrontation entre les deux membres de la Ghost Division est intéressante, comme dit plus haut c'est peut être le début des premières tensions.
-Victoire logique de Joe Wayne mais dommage pour Max LeBrett qui malgré tout a un bon rang à la HCW. :hap: Je ne connais pas Jim Dragon mais ce qui est sûr, c'est qu'à Night Of Doom il va prendre cher !
-Saito est vraiment un personnage intéressant, c'est un très bon champion et j'espère qu'il conservera ce titre de top face de ce show pendant longtemps !
-What, j'ai pas trop compris cet après match. C'est un assez gros bordel ! Lord Nelson nouveau champion, on verra ce que sa peut donner !
-Sam Krüger qui gagne, puis apparition du champion qui se fait finalement attaqué ! Très bonne fin ! Et comme dit plus haut on semble effectivement se diriger vers un Triple Treath !

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:59:51

Bon show

Steeling Steeling
MP
Niveau 62
29 mars 2015 à 22:04:03

Alors tout d'abord le DG qui annonce le Main-Event plus la stipulation c'est cool, mais ça m'étonnerait qu'il s'oppose à ses petits-fils (?) longtemps, je sens un heel-turn arriver bientôt :hap:

Un affrontement entre deux membres de la GD, pourquoi pas, mais j'espère que tu vas bien négocier le truc :(

Encire une victoire de Joe Wayne pourquoi pas, peut être faire une promo pour expliquer ses intentions ?!

Belle promo de Saito (ecrite par son propriétaire aussi ?) qui s'installe vraiment comme top face de la fed :oui:

Dommage je pense qu'il y avait mieux à faire entre Butcher et Ankus, victoire de Butcher ok, mais il aurait fallu quelque chose post-match, une attaque d'Ankus, Ankus qui se barre en backstage pendant que Butcher se ferait passer à tabac par le champion, attaque de Butcher, Ankus renvoyé de la GD ... Enfin y avait de quoi faire :(

Decu de la perte de titre d'Austin Knight sinon, peut etre qu'il va s'orienter vers un autre titre ? :)

Victoire logique de Krüger mais qui decredibilise totalement Fulgore pour le PPV je trouve :(

Sinon Saito qui vient defoncer tout le monde c'est un peu trop "lisse" pour moi, j'aurais préféré qu'il defonce par exemple Krüger avant qu'Umaito le couche :ok:

En tout cas bon show, et désolé de pas avoir review le dernier show, j'étais assez occupé cette semaine :-)))

Message édité le 29 mars 2015 à 22:04:36 par Steeling
maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:46:25

Merci pour les reviews :ok:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:27:52

Voici quelques petites infos sur le Island Deathmatch http://caq.fr/actualite/22014/03/05/island-death-match/

:noel:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:05:12

Y a du pognon du coté du territoire de développement pour sortir un truc pareil :noel:

C'est étonnant d'utiliser une telle stip pour un match aussi anecdotique d'ailleurs. Discours atypique mais d'autant plus sympa de la part du champion.
Je mets plus ou moins Ankus et Butcher au même niveau, mais vu que le second est plus nouveau je pensais bien qu'il l'emporterait. Surpris de la prise du titre par Nordrog. Austin était pas mal comme champion , j'espère que du coups Nelson ne va pas directement se faire atomiser :noel:
L'opposition Fulgore/Kruger c'est une bonne idée mais c'est clair que ca ne mets pas le challenger fort over. Umaito qui s'impose c'est bien.
Tu as quand même un roster avec une très grosse domination des heels de manière générale, autant eux sont bien imposés autant du coté des face à part Saito y a pas grand monde.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
01 avril 2015 à 04:15:42

Cool ! Je commente avant le week end.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:39:15

Merci pour la review chaos :ok:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
05 avril 2015 à 09:12:36

Le patriarche sait comment faire plaisir aux fans en annonçant Kruger vs Fulgore en main event et la stip du titre adrénaline pour le PPV.

Ankus contre Butcher, une belle affiche en perspective.

Joe Wayne bat Max LeBrett, Wayne est tranquille si chaque semaines il doit affronter des jobber. Jim Dragon me semble déjà être un adversaire plus valable.

Saito, fidèle à lui même.

Tyler Butcher bat Ankus, belle victoire de Butcher face à Ankus qui reste un adversaire redoutable. La suite est cool, surtout le sacre de Lord Nelson.

Sam Krüger bat Fred Fulgore, cette défaite de Fulgore n'est pas de très bonne augure sachant le match qui l'attend face au champion. Umaito dévoilé ses attentions et prend l'ascendant sur Saito.

Bon show !

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:22:41

Merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment