CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats JVPW Electronic - 09/02/15

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 20:00:14

Un petit show pas très élaboré dans l'espoir de rattraper un peu le retard ! Du coup, y'a aucun détail sur les matchs, même pas pour le main event. Mais c'est bien sûr exceptionnel.

Pour les nouveaux, vous apparaîtrez à partir du PPV à venir (ou à JVPWA Adrenaline). Ce show est celui du 9 février dernier.

Carte provisoire de JVPW Cold Winter 2015 :
- JVPW World Championship - Triple Threat Match : Billy Wyatt © vs. Batuka Castello vs. Adrian Gordon
- JVPW Web Championship – Tables, Ladders and Chairs : Chris Hardwins © vs. Ursus
- Tag Team Tournament for the JVPW Wide Championship : Black Sun Syndicate © vs. Desperation vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra) vs. The Titan Family (Helios & Atlas) vs. Massimo Netti & Naz vs. Mother Russia (Dolohov & Joseph Dynamitov)
- Carton Match : BJ Mattingly vs. Marco de la Muerte (w/ Awix)
- No Holds Barred : « Expert » Jim Dragon vs. Coach Mohammad

Dark Match : Black Sun Syndicate (Psyko Rellik & Tyler Keith) def. Desperation (Mat Johnson & Kevin Keane)

On revoit la tromperie orchestrée contre Gordon par le clan Desperation, la semaine dernière, et on annonce ensuite que ce soir dans le main event, ce sera Champion vs. Champion quand le nouveau champion Hardcore Alexander Scott fera face au champion du monde, Billy Wyatt !

Mais tout de suite c’est l’entrée au ring de l’ancien champion Hardcore, Ü-King ! Celui-ci arrive avec ses deux Ü-doublures, et dit que la semaine dernière il s’est fait avoir de la manière la plus injuste qui soit. On sait très bien que la victoire de Scott ne serait jamais arrivée sans l’intervention déloyale et illégale de la Desperation. Ah, il est beau, le Golden Lion, qui se plaint d’avoir été baisé par ses Ü-doublures à Reload, et qui n’a aucune honte à se servir de la Desperation ! Mais il veut son rematch, et à Cold Winter, il l’aura ! Et s’il a la garantie que Mat Johnson, Kevin Keane et Batuka Castello n’interviendront pas, il laissera ses potes Ü-Troy et Ü-Connor au vestiaire également. Et pour prouver sa bonne foi, il demande à ce que ce soit un Steel Cage Match ! Il attend une réponse d’ici la fin de la soirée… Ü-King quitte alors sous les huées, alors qu’on passe en backstage !

En backstage, Coach Mohammad s’entraine en faisant des haltères. Il compte 11, 12, 13… puis s’arrête, voit Jim Dragon arriver, et se remet à faire son exercice, en comptant 321, 322, 323… Lorsque Jim arrive, il lui dit que c’est impressionnant tout ça. Mohammad fait le beau, et dit qu’il s’entraine depuis des années, c’est normal que Dragon n’arrive pas à en faire la moitié. Enfin, il espère qu’il s’entraine quand même, histoire qu’il y ait du challenge. Dragon se met à rire, et veut partir mais le Coach l’attrape et lui dit de regarder. Il frappe alors un bout de bois, le fracturant légèrement. Jim parait impressionné, et demande s’il peut essayer. Il porte alors un kick d’une incroyable puissance, fracassant le bois et faisant tomber l’étagère sur lequel il était appuyé. Mohammad devient livide et Dragon quitte en riant.

Le premier match sera un tag team match !

1er Match : Massimo Netti & Naz def. Afrikan Money (Rasta Dogg & Didier Diarra) avec la Capture Suplex sur Dogg.

Après le match, Netti et Naz célèbre, sous le regard intrigué, sur la rampe, de Psyko Rellik et Tyler Keith, les champions actuels ! Voilà une équipe qui se place directement comme potentiel favori du Tag Team Tournament, à Cold Winter !

Pause publicitaire

Arrivée au ring du Pure Kid, Chris Hardwins, avec sa ceinture Web ! Ce soir, il ne défendre pas celle-ci mais va se contenter d’un non-title contre le leader de Mother Russia, le tsar, Dolohov !

Match 2 : Non-title match – Dolohov (w/Joseph Dynamitov & Antonin Kharitonov) def. « The Five Knuckles Champ » Chris Hardwins avec l’Ogive du Kremlin lorsque la musique d’Ursus raisonne à nouveau. Hardwins refuse de se laisser distraite et continuer de maitriser le russe, mais Ursus débarque du public et tente de monter sur le ring, provoquant une réaction du champion qui le chasse mais se prend le finish de Dolohov.

Après le match, la Mother Russia célèbre, et fait le signe des ceintures ; encore une équipe qui veut tirer son épingle du tournoi de Cold Winter ! Ursus, lui, bat en retraite en backstage en riant.

En backstage, la Titan Family discute avec Khronos. Celui-ci semble mécontent des récents résultats de ses deux poulains, et dit que dans la famille des titans on a du mal avec l’échec. Les légendes comme Hyperion, Japet, Coeos, ils ne connaissent pas l’échec. Leur nom ne peut pas être associé avec des perdants. Khronos dit qu’il les a pris et il en a fait des membres de la famille, des topstars. Maintenant ils doivent assurer et récupérer le titre, parce que sinon, ça sera plus possible. Helios dit qu’ils vont faire honneur à la famille.

Ce prochain match sera un tag team match ! Adrian Gordon arrive au ring, bientôt suivi de son partenaire d’un soir, Marco de la Muerte ! Mais les huées se transforment en applaudissements quand arrive BJ Mattingly et, très logiquement, Batuka Castello !

3ème Match : « The Wild Horse » Batuka Castello & « Big Jim » Mattingly def. Adrian Gordon & Marco de la Muerte avec un double Blue Sky de Castello assisté par Mattingly sur Gordon, et un double Sonic Boom Uppercut sur Marco de Mattingly assisté par Castello pour le compte et la victoire !

Les faces célèbrent sur le ring, alors qu’on passe en pause pub !

Pause publicitaire

Plus qu’un weekly, et c’est Cold Winter ! Pour fêter le PPV le plus froid de l’année, la JVPW vous propose de retrouver la seconde partie de la Saison 4 mais aussi la première partie de la Saison 5 d’Electronic, sur le JVPW Cloud ! Et d’autres bonus en cadeau ! Une seule adresse, http://www.jvpwcloud.com, et le mot de passe, c’est JVPW ! Et pas autre chose, ok. N’essayez pas d’autres feds. Non non non.

Alexander Scott arrive au ring. Le Golden Lion prend un micro, et dit qu’on l’a défié, il doit donc répondre. Il accepte le défi bien sûr, mais il est pas convaincu qu’un Steel Cage ça empêche les gens d’intervenir. Donc, t’oublies. Si King veut l’affronter dans une cage, ça va se faire, mais à sa façon. Il pense à un style de match que la JVPW n’a plus fait depuis des années. Scott dit qu’il ne sait pas qui dans le public le sait, mais il est sud-africain… Si King veut l’affronter, ce sera donc dans un South African Prison Match ! Mais entre nous, il faut être complètement taré pour vouloir s’enfermer dans une cage avec un lion enragé ! Billy Wyatt arrive alors sur sa moto !

4ème match : Champion vs. Champion – JVPW World Champion Billy Wyatt def. HFW Hardcore Champion Alexander Scott avec le Death Ridin. Après le match, celui-ci lève sa ceinture, toisant la Desperation et notamment Castello, puis regarde vers le backstage, à l’intention de Gordon ! Le message est passé, Wyatt est champion et il ne sera pas facile de le détrôner !

Carte définitive de JVPW Cold Winter 2015 :
- JVPW World Championship – Triple Threat Match : Billy Wyatt © vs. Batuka Castello vs. Adrian Gordon
- JVPW Web Championship – Tables, Ladders and Chairs : Chris Hardwins © vs. Ursus
- Tag Team Tournament for the JVPW Wide Championship : Black Sun Syndicate © vs. Desperation vs. African Money (Rasta Dogg & Didier Diarra) vs. The Titan Family (Helios & Atlas) vs. Massimo Netti & Naz vs. Mother Russia (Dolohov & Joseph Dynamitov)
- HFW Hardcore Championship – South African Prison Match : Alexander Scott © vs. Ü-King
- Carton Match : BJ Mattingly vs. Marco de la Muerte (w/ Awix)
- No Holds Barred : « Expert » Jim Dragon vs. Coach Mohammad

Steeling Steeling
MP
Niveau 59
22 février 2015 à 20:53:54

Bon show, l'absence des descriptions des matchs n'est pas si dérangeant :ok:

La feud Scott / Ü-King est sacrément cool, mais c'est quoi un "South African Prison Match", c'est un genre d'HIAC ? :(

Mohammad / Jim Dragon c'est une feud de second plan, j'attend pas le match plus que ca mais je vois plus Coach Mohammad gagner je sais pas pourquoi :hap:

Le Tag Team Tournament est vraiment indécis, je sais pas si je vois Black Sun Syndicate conserver ou pas :(
Je vois bien Desperation gagner, mais Hélios et Atlas aussi et Naz et Netti aussi, et Mother Russia a sa carte à jouer aussi :fou: C'est le match le plus indécis du PPV pour moi :oui:

Hardwins / Ursus c'est cool aussi, je vois Hardwins gagnant sans trop de difficultés :-)))

Decu de la defaite de Gordon meme si c'est en Tag Team, c'est de loin mon préféré à la JVPW et j'espère qu'il deviendra World Champion a Cold Winter :ange:

J'ai du mal à accrocher avec Wyatt et avec Castello et je trouve qu'il manque une petite stipulation au Triple Threat pour éviter les interventions et donc une fin douteuse du genre HIAC, Steel Cage parce que je sens une intervention de Desperation :oui:

J'attend avec impatience le PPV :ok:

PS :d) Ca fait plusieurs semaines que je suis la JVPW, à partir de maintenant je vais essayer de faire des reviews fréquemment :-)

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 49
22 février 2015 à 21:46:16

Pas mal du tout, review à venir

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 21:54:27

Yow !
J'aime encore bien la feud Dragon/Coach, c'est léger, ca fait pas de mal.
Premier match par équipe intéressant. La feud Hardwins/Ursus stagne pas mal, dommage vu la qualité des deux.
Khronos qui motive ses troupes ca marche bien avec son rôle, les deux cocos risquent bien d'être excommunié de l'ordre des titans prochainement. Fuck, on aurait du dominer avec le poto Marco, need une grosse victoire pour Gordon en tous cas :noel:

M'okay pour une grosse stip de pété mode boucherie, je pensais qu'il allait sortir le truc avec les lions vu que ca collait à mort à sa gimmick mais ca reste réservé à Ursus visiblement. Victoire logique de Wyatt, y aurait eu un malaise sinon.

Niveau de la carte, j'attend évidemment à mort le match pour le titre suprême mais suis bien curieux également du match par équipe, vu qu'il y a plein de team ca laisse tj bc de possibilité mais ce serait ballot que BSS perde déja ce titre. Le reste est un peu moins intéressant mais bon !

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 01:22:57

Je lis et fait une review en début de semaine :ok:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 10:48:30

Merci pour vos commentaires :)

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 00:06:59

Ma review :ok:

-Bonne idée le South African Prison Match ! C'est le genre de match parfait pour conclure une rivalité avec une victoire à la clé pour Scott.

-Segment backstage sympathique entre Coach Mohammad et Jim Dragon. Moi aussi je vois une victoire pour Mohammad. :noel:

-Si la rivalité entre Ursus et Hardwins continue, il faudrait peut-être penser à rajouter d'autres personnes dans celle-ci pour éviter que ça tourne en rond.

-La storyline autour du JVPW Wide Championship est très intéressante et le match à Cold Winter pourrait donner lieu à des surprises.

-La Titan Family au bord de l'éclatement... Khronos joue bien son rôle dans ce segment.

-Marco de la Muerte en équipe avec Adrian Gordon :bave: Même si on a perdu, Marco va sortir grandit de son association avec Gordon :oui:

-Cool le Champion vs. Champion avec une victoire logique de Wyatt!

Bon show :noel:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 11:26:36

Merci :)

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:00:09

:up: anti-bide

belomo belomo
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 10:31:16

Très bon show en perspective !
La feud Dragon/Coach m'intéresse énormément, et la carte du PPV m'intéresse d'autant plus !

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 12:51:08

Vu la participation active des champions en titre à la vie de la fed, je dis Gordon WHC et Macro champion Web + Steeling et Belomo champion par équipe. Et l'underlined pour Zip car je l'aime quand même bien :pacg:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:15:48

Titre web que je renommerais "JVPW Mexico Championship" :noel:

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:36:24

C't pas mal

Mother Russia on top of nothing

ChrisHardwins ChrisHardwins
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 16:55:39

C'est sympa, j'ai pas trop le temps de faire une review très détaillé en revanche. La feud Coach / Dragon est fun, j'aime bien.
Ursus / Hardwins tourne un peu en rond en revanche, comme dit plus haut
Le Tag Team prend beaucoup d'ampleur, ça s'annonce sacrément intéressant d'autant que chaque équipe à tout de même ses chances. Les Champions sont limite en retrait par rapport aux Challengers, mais de par leur prestige, ils restent ultra crédible. C'est étrange comme situation mais ça laisse pas mal de suspens.
Je sens le split dans la TF. L'un des deux va être accusé de faire perdre le groupe, je sens un truc comme ça
Le ME est très bien pensé, on rend crédible le champion, Scott n'est pas décrédibilisé, la feud avec ü-king progresse, vraiment très bien mis en place :oui:

BillyGraham BillyGraham
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:02:54

Le lobby de Chaos :gba: Ca marchera pas :noel:

Le match tag est bien hypé il donne envie. J'espère quand même que le Syndicate va conserver. C'est une grosse team et ils ne sont pas revenus pour rien.

Ursus/Hardwins reste toujours intéressant même si oui la feud perdure

Je sens venir le split de la Titan Family. Faudra voir ce que tu leur réserves par après mais d'un côté ça ne me fait rien si ils se séparent

Bon ME pour Wyatt et belle victoire. Il s'affirme petit à petit en champion

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 19:47:06

Merci à vous aussi !

J'ai pas répondu mais pour le South African Prison Match, c'est un match en cage dont le but est d'accrocher un adversaire à un crochet pour l’immerger dans une étendue d'eau.

Pseudo supprimé
Niveau 34
27 février 2015 à 15:59:25

-Ü-King qui fait tout pour que le match se déroule bien, c'est étrange, il cache quelque chose.

-Ursus qui intervient, c'est une surprise pour personne et avec la victoire de Dolohov j'ai bien peur que ce dernier ne veuille aussi un match de championnat si il ne gagne pas les titres Wide lors de Cold Winter.

-La fin de la Titan Family approche, à voir de quel manière cela se terminera.

-Ça à l'air bien la stipulation pour Scott/Ü-King, au moins on limite les risques de tricheries.

-Bonne fin qui met over Wyatt, pitié tout mais pas Gordon champion. :ange:

Message édité le 27 février 2015 à 15:59:48 par
Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 16:47:26

tqt castello fera tout pour empecher Gordon de devenir champion
n'empeche, Gordon il en a pas marre que la Despe se foute de sa gueule ? :noel:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:32:15

Mec Gordon a un moral et une détermination d'acier, c'est pas des défaites dans des matchs insignifiants qui vont le démoraliser alors qu'il s’apprête à rentrer dans l'histoire de la JVPW comme le mec ayant attendu le plus de temps entre son arrivée et son premier titre suprême :gba:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:56:03

Merci pour la review :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment