CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Wrestling Stories] Les soirées à la WWF

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 12
22 février 2015 à 02:15:33

Salut à tous !

DÉJÀ de retour avec une nouvelle traduction des Wrestling Stories de Broken_Beat sur Reddit, et c'est pas celle que j'avais dit, mais je viens de lire celle-là et je devais la traduire tout de suite, j'ai trop ri :noel:

Extrait de l'autobiographie de Bret "Hitman" Hart, My Real Life in the Cartoon World of Pro Wrestling.

Comment les catcheurs WWF faisaient la fête
http://www.reddit.com/r/SquaredCircle/comments/2uaniz/wrestling_stories_vol_viii_bret_hart_tells_the/

J'avais été à El Paso, où des copains que j'appelle Cheech et Chong m'avaient donné un sac géant rempli de weed mexicaine...

Donc, bien sûr, il se trouve qu'avant les enregistrements à San Antonio, Vince a organisé une réunion pour informer tous les catcheurs que quelques semaines plus tard, les dépistages seraient étendus et concerneraient toutes les substances sans ordonnances, y compris la marijuana. Vince a dit qu'avec le FBI et les médias qui attendaient de le démolir, la WWF ne pouvait pas risquer un autre scandale. Je croyais, et je crois toujours, que la décision de Vince n'était pas réfléchie. Avec la weed interdite, encore plus de catcheurs finiraient alcooliques : au lieu de fumer un peu de weed, enfermés dans leurs chambres d'hôtel à discuter du business, ils écumaient les bars des hôtels, bourrés et incapables de tenir debout.

J'ai passé un bon gros joint à Owen et je lui ai expliqué que c'était probablement la dernière fois qu'on pourrait fumer ça avant un long moment. Owen, si coincé, si souvent, s'est laissé aller, et on a tous les deux tiré dessus quelques fois. On s'est garé au strip bar détendus.

À l'intérieur, un tas de catcheurs se pressaient autour d'Hulk à l'autre bout de la pièce. Beefcake était là, il s'était suffisamment remis de son accident de parapente pour revenir travailler un minimum. Malheureusement, avec des plaques d'acier qui maintenaient son visage en place, il ne pouvait plus vraiment catcher. Sur le côté se tenaient Hawk, Animal, Curt, Bossman et Ray Hernandez, un powerhouse de Tampa aux airs d'armoire à glace qui avait une gimmick d'Hercules. J'ai présenté Owen à quelques personnes, repéré Jim et Davey à une table, et commandé des bières pour nous tous.

Vince est arrivé vers minuit. C'était déjà surprenant parce que Vince n'avait pas l'habitude de traîner avec les gars. Mais ce qui a vraiment attiré les regards, c'est que Vince était déchiré, sa cravate desserrée pendant autour de son cou. Pat Patterson le suivait en essayant de le convaincre que c'était une mauvaise idée d'être là dans cet état, mais Vince avait décidé de faire une dernière fois la fête avec les gars avant que la nouvelle politique anti-drogues prenne effet. Sergent Slaughter a proposé de garder un oeil sur lui et de lui servir de chauffeur, donc Pat a fui par la porte de devant, comme s'il avait été chassé par la vue de toutes ces femmes nues. ( :rire: )

Puis j'ai entendu Hogan défier un Hawk au regard affolé de faire le finish de la LOD sur Vince, ici, dans le bar. Animal s'est soudain accroupi derrière Vince, a mis sa tête entre les jambes de Vince et l'a soulevé. Vince riait tandis qu'Animal le promenait vers nous tous. Hawk avait déjà grimpé sur le bar et a attrapé une barre de strip-tease en assurant à Hogan qu'il allait arracher la tête de Vince. J'ai pensé, wow, il va vraiment le faire, mais à la dernière seconde, Hawk s'est ravisé et a sauté de la table pour frapper Vince doucement avec son bras. Hulk et Beefcake ont attrapé Vince et l'ont remis sur ses pieds sous une salve d'applaudissements de lèche-culs qui semblaient se matérialiser à la demande. J'ai levé les yeux au ciel et ai regardé Jim, qui a déclaré intrépidement : "la Hart Foundation aurait eu les couilles de le faire !"

"Eh ouais !" J'avais une bière dans une main et un shot de Jack Daniel's dans l'autre, mais j'étais suffisamment lucide pour penser, mon Dieu, qu'est-ce que je viens de dire ? Owen a écarquillé les yeux. J'ai pensé à m'enfuir de la pièce en regardant Jim soulever nonchalamment un Vince souriant à pleines dents, comme s'il lui faisait un câlin pour plaisanter. Les gars se sont écartés de mon chemin, et Hulk me fixait comme s'il pensait impossible que j'aie les couilles de le faire. J'ai posé mes verres et avant que je puisse y accorder la moindre réflexion, je sautais haut dans les airs, collant une clothesline à Vince avec un bruit sourd ! Sa tête a rebondi sur la moquette, son cou maigrichon s'est étiré comme celui d'une tortue. On était là, tous les deux, allongés par terre, et je me disais, qu'est-ce que j'ai fait ?

"Tu me dois un verre, Hitman !" a marmonné Vince, bourré.

"Ne t'inquiète pas, je paye."

"Double Dewars avec des glaçons."

On se les est enfilés.

À l'heure de la fermeture, quand les lumières se sont rallumées, personne n'a bougé. Davey avait Vince sur son épaule et courait dans tous les sens à la recherche d'un endroit où lui porter un powerslam ! On a appelé la police pour nous faire dégager. Avec Owen et un tas de strip-teaseuses dans ma voiture, on a rejoint un convoi d'environ trente voitures sur le point de se rendre en ville pour une fête dans la suite en penthouse de Flair au Marriot. On n'a pas pu passer une voiture de patrouille, garée devant un strip bar, alors Slaughter, avec son grand menton qui dépassait, a brûlé le caoutchouc de ses pneus en poussant la voiture de flics sur le côté de la route.

À environ trois heures du matin, le groupe de poivrots a déferlé sur un jeune réceptionniste pour qu'il appelle la chambre de Flair. Pas de réponse, donc Vince a exigé une clé. L'employé, nerveux, a dit que c'était contre le règlement de l'hôtel, mais Vince l'a coupé : "je suis Vince McMahon. Donnez-la moi tout de suite !"

Il a eu la clé.

On a rempli les ascenseurs et on est monté au quarantième étage. On s'est entassé dans la chambre de Flair en réveillant Earl Hebner, l'arbitre, qui dormait sur un lit d'appoint. Flair n'était pas encore rentré de sa propre nuit de mésaventure, alors on a fait comme chez nous.

C'était une magnifique suite avec un vrai bar, mais il n'y avait qu'une seule bouteille de vodka pleine. La fête allait s'arrêter quand un sac de weed est mystérieusement apparu, des joints ont été roulés et allumés. J'ai pu voir de mes propres yeux ce que les gars pendant de Flair quand tout le monde s'est servi de son lit king size comme d'un urinoir. Même Vince, qui n'avait plus que son boxer, ses chaussures et chaussettes noires et sa cravate. Je me souviens qu'Hercules et Curt riaient en pissant, et pour une quelconque raison, je me suis dit que personne n'aurait fait ça à Harley Race !

Puis Vince s'est mis en tête de s'amuser à faire de la lutte amateur avec nous. Quand c'est venu à mon tour, j'ai fait attention et je me suis amusé avec lui, comme Curt. Puis Vince a mis Hawk au sol et l'a maintenu au sol. Quand il a chopé Herc, Herc a lancé Vince en l'air, la tête en bas, mais Vince a réussi à rebondir sur le lit d'Earl et atterri sur ses pieds. Vince a lancé un regard sobre à Herc qui voulait dire : "demain matin, si je me souviens de ça, t'es viré !" (en fait, quelques jours plus tard, Herc s'est fait virer.)

Puis Vince a jaugé Jim : "Hé, gros rhinocéros, t'es le seul mec que j'ai pas encore testé !" Jim a tortillé le bout de sa barbe et a demandé à Vince s'il avait déjà vu cette scène dans Die Hard où le méchant tombe de quarante étages. Vince a regardé la fenêtre nerveusement, il savait que Jim était assez taré et assez bourré pour faire quelque chose comme ça. Il a décidé de laisser Jim tranquille.

Au lever du soleil, Flair n'était toujours pas arrivé à sa propre fête, et j'étais bourré et je m'appuyais sur une strip-teaseuse alors qu'elle m'aidait à rentrer ma clé dans la serrure de ma chambre au Crockett Hotel...

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:25:22

exceptionnel
j'imaginais pas Vince comme ça par exemple

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:49:08

c'est sympa merci nyarno, bon c'est quand même des tarés ils se font des prises de catch entre eux défoncés dans un bar j'imagine trop le chairman qui meurt à cause d'une connerie pareil ce serait quand même assez énorme et bordel je pensais pas bret hart comme ça à fumer de la weed, alcool, strip teaseuse je l'imaginais un peu plus coincé

a demandé à Vince s'il avait déjà vu cette scène dans Die Hard où le méchant tombe de quarante étages. Vince a regardé la fenêtre nerveusement, il savait que Jim était assez taré et assez bourré pour faire quelque chose comme ça. Il a décidé de laisser Jim tranquille

:rire:

AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 02:57:01

Putain je trouve ça tellement énorme ce genre d'histoires, rien qu'à imaginer les situations je commence à rire tout seul. :noel:

JamesPataggle57 JamesPataggle57
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 04:12:55

merci a toi l auteur

c est avec plaisir que je lirai tes futurs posts :-)

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 février 2015 à 07:55:15

Putain mais WTF

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 08:33:23

Vince :rire:

Merci Nyarno :rire:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
22 février 2015 à 09:48:39

Je viens de me lever et je tombe sur ça, merci Nyarno t'as fait ma journée :rire:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
22 février 2015 à 09:51:10

Ce son des fous en fait :rire:

WTF :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 10:06:09

Vince a lancé un regard sobre à Herc qui voulait dire : "demain matin, si je me souviens de ça, t'es viré !" (en fait, quelques jours plus tard, Herc s'est fait virer.)

ROFL

Sinon ouais j’imagine les autres clients de la boite de strip-tease qui regardent des mecs complètement bourrés en train de faire du katch entre eux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2015 à 10:25:36

Même Vince, qui n'avait plus que son boxer, ses chaussures et chaussettes noires et sa cravate.

:rire: :rire: :rire:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 11:14:16

C'est tellement improbable comme situation :noel: merci pour la trad sinon.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 11:21:14

Vince ne ferait malheureusement plus ça avec ses employés aujourd'hui...:-(

Mais bordel le Vince en calecon en train de pisser sur le lit de Flair :rire:

J'imagine la tête du Nature Boy quand il est rentré :rire:

maelas maelas
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 11:22:38

Vu l'état de Flair quand il a dû rentré, je pense qu'il en avait rien à foutre

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 11:40:28

On était là, tous les deux, allongés par terre, et je me disais, qu'est-ce que j'ai fait ?

"Tu me dois un verre, Hitman !" a marmonné Vince, bourré.

J'imagine la situation :rire:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
22 février 2015 à 11:48:23

Le 22 février 2015 à 11:22:38 maelas a écrit :
Vu l'état de Flair quand il a dû rentré, je pense qu'il en avait rien à foutre

C'est clair :rire: il devait avoir le cerveau carbonisé

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 12:45:40

"Pat a fui par la porte de devant, comme s'il avait été chassé par la vue de toutes ces femmes nues"

A priori Patterson préfère les agressions sexuelles sur les hommes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 12:53:00

'Tain j'avais pas capté la blague sur Patterson au début, Bret l'enfoiré :rire:

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:03:52

ROFL :rire:

La phrase de Jim :rire:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
22 février 2015 à 13:26:14

Ah ok de la "lutte amateur dans une chambre d'hotel"

"Hé, gros rhinocéros, t'es le seul mec que j'ai pas encore testé !"

putain le malaise... :gba:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment