CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'espère vraiment que la WWE ne fera pas la

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WWEL4 WWEL4
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:47:06

Connerie de faire le match undertaker vs bray Wyatt a WrestleMania bordel c'est inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:48:13

Merci d'avoir partagé WWEL4.

cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:51:36

Et pourquoi? Tu fais un topic, argumente

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
30 janvier 2015 à 19:01:29

Je suis d'accord avec l'auteur, voici mes raisons:

-Car déja L'Undertaker est cramé, on l'a vu l'an dernier contre Lesnar
-Et qui fera t'on gagner ? Si Taker perd il n'aura plus aucun crédibilité après sa défaite contre Lesnar
-Et si Bray Wyatt perd c'est pareil, il perdra toute crédibilité comme il l'a eu l'an dernier quand il a perdu sa feud contre Cena.

Donc pour moi booké ce match serait une très mauvaises idée, mais après le Royal Rumble pittoresque qu'on n'a eu plus rien ne m'étonnera de la part de la WWE désormais :)

Message édité le 30 janvier 2015 à 19:02:10 par Neufrollins
cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:16:15

Wyatt n'a pas perdu sa crédibilité face à Cena l'année dernière, au contraire, sa feud contre lui l'a permis d'atteindre un autre niveau, victoire ou pas Wyatt ne peut qu'en ressortir grandi, avec Undertaker ce sera la même chose.

Pourquoi? La feud peut être putain de cool. :noel:

Après c'est clair qu'Undertaker est cramé mais bon, autant en profiter pendant qu'il peut encore lutter, une feud à WM pour Bray contre cette légende ce serait énorme quand même.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:17:33

D'un autre côté, la "crédibilité" du taker, on s'en fout un peu. Il va pas avoir un run de champion du monde demain matin.
Et il est déjà une légende, y'a rien qui pourrait entamer la statue.
Hogan a fait 15 fois le match de trop, ça reste hogan.

Malgré tout, j'ai pas spécialement envie de revoir le taker sur un ring. Mais si le match a une bonne histoire et que ça sert wyatt, pourquoi pas ?

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:19:16

Undertaker ça va faire littéralement 10 ans que des gens disent qu'il est cramé. En attendant sur les dix dernières années à WM y'a deux mauvais match, contre Henry et Lesnar. Undertaker cramé ou adversaire pas compatible ? Quand on sait que le mec sort le match du show contre Punk, je pense que dire qu'il est cramé est d'une stupidité sans nom. Mais chacun son délire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:19:53

-Car déja L'Undertaker est cramé, on l'a vu l'an dernier contre Lesnar
-Et qui fera t'on gagner ? Si Taker perd il n'aura plus aucun crédibilité après sa défaite contre Lesnar
-Et si Bray Wyatt perd c'est pareil, il perdra toute crédibilité comme il l'a eu l'an dernier quand il a perdu sa feud contre Cena.

On s'en fout que l'Undertaker soit cramé, on s'attend pas un 5* match entre l'Undertaker et Wyatt, ce qui compte est la construction de la rivalité et la tournure psychologique de l'affrontement. C'est évident que les deux vont pas nous sortir du match de l'année mais c'est vraiment pas le but, tout la hype autour du match par contre peut être vachement intéressante.

On s'en fout un peu de la crédibilité du Taker, le mec ce sera son dernier match, et tout le monde le considère comme une légende alors qu'il perde son dernier match contre Bray Wyatt ça changera rien du tout. Au contraire, le faire perdre contre Wyatt le rendrait peut-être plus humain et permettrait une fin de carrière et une intronisation au HOF plus facile pour la WWE.

Bray Wyatt ne perdra pas, c'est une évidence, la WWE ne construit pas ce match pour le faire perdre mais clairement pour construire une sorte de passage de témoin entre deux personnages psychologiquement forts. Puis même si il perd, contre l'Undertaker à Wrestlemania, c'est pas non plus une honte quoi. Mais bon, je reste persuadé qu'il ne perdra pas donc j'ai du mal à imaginer un tel scénario.

Message édité le 30 janvier 2015 à 19:21:07 par
Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
30 janvier 2015 à 19:20:59

Mais si le match est mauvais ça n'a aucun intérêt, et puis j'ai pas envie de voir L'Undertaker perdre tout ses matchs a Wrestlemania tout d'un coup juste pour pushé d'autre personne, ça décrédibilise toute ses victoires a Mania et spécialement les dernière contre Shawn Michaels et Triple H :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:24:15

Heeling
MP
Citer Blacklister Alerte
30 janvier 2015 à 19:19:16

Undertaker ça va faire littéralement 10 ans que des gens disent qu'il est cramé. En attendant sur les dix dernières années à WM y'a deux mauvais match, contre Henry et Lesnar. Undertaker cramé ou adversaire pas compatible ? Quand on sait que le mec sort le match du show contre Punk, je pense que dire qu'il est cramé est d'une stupidité sans nom. Mais chacun son délire.

Il a quand même pris très cher contre Lesnar l'année dernière, encore les années précédentes tu sentais que le mec avait quelques années dans les jambes mais contre Lesnar on le sentait quand même que la vieillesse était handicapante. Ces meilleures années sont clairement derrière lui, et là on le fait pas affronter une génie sur le ring donc ça peut se comprendre que la qualité du match inquiètent certaines personnes surtout que l'Undertaker doit pas passer ses journées à s'entretenir pour son match à WM, j'imagine qu'il profite quand même pas mal.
Mais bon, je me répète, mais au fond, son niveau sur le ring, on s'en fout tant qu'il s'évanouit pas.

bWoBobbyRoode bWoBobbyRoode
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 19:25:02

un retour de taker cette année ça peut être sympa mais je sais pas contre bray wyatt ça me botte pas, surtout s'il perd et comme ça a pas grand intérêt de faire perdre wyatt contre taker vu que y a plus de streak, j'en veux pas vraiment, après qui il peut affronter ? je vois personne d'autre, donc au final un retour de taker ça me ferait chier

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:26:38

bWoBobbyRoode
MP
Citer Blacklister Alerte
30 janvier 2015 à 19:25:02

un retour de taker cette année ça peut être sympa mais je sais pas contre bray wyatt ça me botte pas, surtout s'il perd et comme ça a pas grand intérêt de faire perdre wyatt contre taker vu que y a plus de streak, j'en veux pas vraiment, après qui il peut affronter ? je vois personne d'autre, donc au final un retour de taker ça me ferait chier

J'aime comme en trois lignes tu arrives à détruire tes espoirs :cool:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:26:59

Bah contre Lesnar le match débute à peine qu'il se prend un mauvais coup qui lui donne une commotion aussi, difficile de faire un beau match dans cet état. Moi je suis confiant si match il doit y avoir. Puis oui même si c'est pas Neville sur le ring, c'est Taker. Le mec personne lui atteint la cheville quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:28:55

Moi je pense qu'à chaque Sister Abigail je vais avoir peur qu'il canne sur le ring le Taker, je sais que c'est con, mais après l'état dans lequel il est ressorti l'année dernière, j'ai un peu peur :noel:
Mais sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'Undertaker, c'est l'Undertaker.

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
30 janvier 2015 à 19:29:14

Ou au pire qu'il font un Taker/Sting, au moins ça sera 2 legendes et on leur en voudra pas de faire un mauvais matchs :(

Et on case Triple H contre The Rock :bave:

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:29:50

Clairement.
Du brawl, quelques prises emblématiques (bon, pas un last ride, vu le poids de wyatt il va se tuer le dos), de la psychologie dans tous les sens, et ça peut le faire.
Mais surtout ne pas s'attendre a des perfs comme les deux contre HBK.

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
30 janvier 2015 à 19:38:00

C'est le même genre de message qu'on avait pour le Wyatt-Cena.
"Wyatt n'est pas prêt"
"Cena mérite mieux"
"Wyatt peut pas perdre"

Résultat, super match et victoire de Cena.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:39:25

Oui enfin, Cena et Undertaker, tu admettras que c'est quand même différent et qu'une victoire de Cena était bien plus probable qu'une victoire de l'Undertaker :noel:

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
30 janvier 2015 à 19:40:50

Le 30 janvier 2015 à 19:38:00 Chibi-Ginji a écrit :
C'est le même genre de message qu'on avait pour le Wyatt-Cena.
"Wyatt n'est pas prêt"
"Cena mérite mieux"
"Wyatt peut pas perdre"

Résultat, super match et victoire de Cena.

:d) "super match" c'est vite dit hein :(

cinqrollins cinqrollins
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:02:19

Ca va il était cool comme match

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment