CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roman Reign enfin le renouveau de la WWE

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
31 janvier 2015 à 09:40:39

Sérieusement, vous n'en aviez pas marre de vous taper les même superstars a chaque fois : john cena, orton etc... Chaque année c'était les même superstars et quand une nouvelle arrive ce sont des superstars secondaires dont on en a rien a foutre : Tyson Kid, Bo Dallas, Adam Rose... Qui attendait leur match ? Qui espérait les voir en temps que champion poids lourds sérieux ?
Avec l'arrivée de Roman Reign en temps qu'Homme a abattre qui en plus a du charisme, une entrée magnifique, des finish géniaux ... On a enfin une superstar qui redonne de l'intérêt au catch.
Alors pourquoi yen a encore qui râle ?? Vous voulez avoir une énième fois Cena le super champion qui déchire tout ? Non ! Il faut changer un peu, il faut évoluer !

Ps : j'adore Cena mais c'est juste que c'était un peu toujours lui le gagnant

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 09:45:47

Quitte à choisir je prends Cena.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:52:24

C'est pas comme si on avait des mecs comme Wyatt, Ambrose, Rollins et Bryan qui étaient mille fois supérieurs a Reigns, je préfère me taper encore 5 ans de Cena/Orton que d'avoir un mec pas prêt dans le ME.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 janvier 2015 à 09:54:40

Alors pourquoi yen a encore qui râle ??

tu passes sur le forum des fois ou pas?

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
31 janvier 2015 à 09:57:39

Rollins est bon en temps que méchant, Albrose est excellent en temps que fou et douteur de merde, wyatt en temps que fous et méchant mais y'a que Reigns qui peut devenir champion et penser affronter cena

iSanCasillas iSanCasillas
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 10:08:51

Comment peut-on écrire autant de merde, sérieux ?

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
31 janvier 2015 à 10:11:25

Beh Ambrose Vs Wyatt c'était parce que tous les 2 était fous.
Donc Cena Vs Reign car tout les 2 sont puissant, charismatique et les héros de la wwe

iSanCasillas iSanCasillas
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 10:13:17

Non mais Reigns renouveau de la WWE. C'est non, clairement non.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 janvier 2015 à 10:17:42

Reigns ce serait dans la continuité de la WWE, big guy propre sur lui avec une musculature bien dessinée pour faire mouiller les filles et rêver les petits garçons. C'est clairement pas un renouveau, bien au contraire.

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
31 janvier 2015 à 10:18:51

Vous n'êtes jamais content : a chaque PPV, a chaque Raw vous dites que c'est de la merde. Alors pourquoi vous restez ??
Sans Roman Reign, c'était la même chose chaque année, il fallait donc bien faire entrer une superstars qui allait cartonné en temps qu'adversaire pour les "intouchables" Lesnar, Cena, Orton, Kane etc...
C'est donc Reign qui a été créé.

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 janvier 2015 à 10:23:05

Le 31 janvier 2015 à 10:18:51 theo66_3 a écrit :
Vous n'êtes jamais content : a chaque PPV, a chaque Raw vous dites que c'est de la merde. Alors pourquoi vous restez ??
Sans Roman Reign, c'était la même chose chaque année, il fallait donc bien faire entrer une superstars qui allait cartonné en temps qu'adversaire pour les "intouchables" Lesnar, Cena, Orton, Kane etc...
C'est donc Reign qui a été créé.

Je suis d accord avec toi j aime Reigns mais il dois s améliorer dans son catch dans le ring et apres il sera au top :ok:

iSanCasillas iSanCasillas
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 10:23:31

Parce que toi tu es content des PPV et des Raw / Smackdown ?

C'est comme si tu demandais, aujourd'hui, la PS4 et qu'au final on t'offre la PS3 voir la PS2 mais tu es quand même content. Franchement comment-tu peux adhérer a une telle merde ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
31 janvier 2015 à 10:27:21

Alors pourquoi vous restez ??

Rollins. Lesnar. Heyman. HHH. Zayn. Ambrose. (Wyatt.) :ok:

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
31 janvier 2015 à 10:31:48

C'est toi qui dit que c'est de la merde. Moi j'aime bien. Sauf pour smackdown ou certains combats avec les Tyson Kidd, Adam Rose et compagnie m'énervent donc tous simplement je ne regarde pas !
Le Royal Rumble était génial. Le combat triple menace ne ta pas plu ? Beh alors arrête de regarder le catch !
Et vous n'avez pas a demander quelque chose (pour prendre l'exemple de ta ps4), il faut laissée du suspende des rebondissement etc... C'est comme si au Survivor Série, le match Cena, Zilgller etc... Vs Rollins, kane etc... vous voulez que Cena gagne et qu'il aurait gagné en éliminant tout le monde d'un coup. Vous aurez aime ça ???
Et la pour le RR vous voulez quoi ? Vous vouliez tous bryan et vous aurez aimé qu'il arrive et comme par magie il élimine tous le monde ? NON ! C'est bien d'avoir du renouveau, si encore un gars secondaire aurait gagné comme R-Truth ou Fandango, ok j'aurai râlé mais là c'est Reign !

Donc non vous n'avez pas a choisir et si vous n'avez pas votre gagnant, de venir râler. C'est comme si lors de la coupe du monde de Brésil, les gens venaient dire que c'est de la merde car ils voulaient l'Argentine vainqueur. NON ça a été l'Allemagne point, en râlant rien ne changera

Message édité le 31 janvier 2015 à 10:33:44 par Theo66_3
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 10:35:23

Oui sauf que si tu aurais lu les avis sur le PPV tu saurais que le problème n'est pas que Roman Reigns lui même et que le Triple Threat a été aimé de tous.

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
31 janvier 2015 à 10:38:05

Le seul combat que je n'ai pas trop aimé c'était le 1 er avec The Ascension. Mais après j'ai adoré tous le reste ! Alors oui, je suis satisfait de ce PPV avec en plus l'arrivé de THE ROCK !!

iSanCasillas iSanCasillas
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 10:43:46

"en plus avec l'arrivée de THE ROCK"

Ok, on touche le fond la.

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
31 janvier 2015 à 10:44:01

Et Daniel Bryan ne peut pas tout gagner d'un coup comme ça ! Il a fait une superbe prestation contre Orton et Batista mais on va se mettre a le faire gagner tous ces matchs non plus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 10:44:23

theo66_3 ta gueule franchement !! Pour débiter autant de conneries tu dois être dopé, payé ou juste con. Ou les 3... Reigns est un gland fini. Ok, je n'attends pas les matchs de Kidd ou du lapin mais il y a bien d'autres gars. Ambrose, Rollins, Wyatt, Harper, sans compter Cesaro qui n'est clairement pas à sa place. Et puis quitte à choisir je préfère Cena que Reigns même si je ne l'aime pas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 janvier 2015 à 10:47:33

Dolph Rollins Ambrose Wyatt Zayn Harper eu ils méritent bien plus que Reigns surtout Harper :bave:

Message édité le 31 janvier 2015 à 10:48:42 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment