CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] La WWE fait encore de la m*rde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 17:18:45

Je pense que depuis 2006, les show de la wwe s'écroule en terme de qualité. Et lors du Rumble le public était pour une fois réveillé et il a bien exprimé sa déception face à ce spectacle juste pitoyable.
La déchéance des scénaristes est le moment où le public crie "We want Russev" :pf:

Il ne faut pas se mentir. Le brun au cheveux long à zero charisme. Il se fait huer, même avec the rocck à ses cotés. Et ils lui font gagner un rumble pour l'envoyer dans un main event à wrestlemania. Ils n'ont tellement plus de "star" dans le roster, qu'on tombe presque au niveau de david arquette à la wcw concernant le mérite ...
Alors oui il y a eu CM punk, je ne suis pas fan mais vu le reste du roster, il n'y a pas mieux. Daniel Bryan, c'est marrant les "yes yes" mais bon ... ça fait pas un personnage.

Franchement, j'ai l'habitude de regarder les wrestlemania et le rumble. Dernièrement j'ai regarder quelques émission de raw et c'est nul. On dort ... Les personnages sont ridicules, ils ne savent pas parler dans un micro. Il faut ramener les papy de la new age outlaw pour leur donner un cour ...

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
28 janvier 2015 à 17:22:04

Topic résultat

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:22:06

Lol.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 17:25:04

Bah oui t'as pas des piliers qui sont là depuis 10/15 ans comme en 2006 avec Michaels et conpagnie. Mais dire que tu vois rien en des gars Rollins, Lesnar, Ambrose, Wyatt, Cena, Orton ou juste Harper/Ziggler c'est de la mauvaise foi

SniffSniff SniffSniff
MP
Niveau 4
28 janvier 2015 à 17:59:48

Une fille FRANcaise qui regarde le catch c'est rare

Regislemalin Regislemalin
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 18:01:29

Le 28 janvier 2015 à 17:59:48 SniffSniff a écrit :
Une fille FRANcaise qui regarde le catch c'est rare

Sry ? :ouch:

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 18:19:04

Le 28 janvier 2015 à 17:25:04 KevinOwens a écrit :
Bah oui t'as pas des piliers qui sont là depuis 10/15 ans comme en 2006 avec Michaels et conpagnie. Mais dire que tu vois rien en des gars Rollins, Lesnar, Ambrose, Wyatt, Cena, Orton ou juste Harper/Ziggler c'est de la mauvaise foi

Lesnar lutte à la wwe depuis 2002.
Orton et Cena, c'est du made in wwe 2002-2005.
Ziggler a 0 charisme, désolé ...
Harper c'est le bon clown, mais ce n'est pas "sérieux" ...

Il suffit de voir ce que dégage un Undertaker ou un triple h ou même un randy orton. Ils ont une présence, on les prend au sérieux car ils ont un coté "guerrier grec ou romain"

Tu vois Ziggler, il n'est pas sérieux le blondinet. Il a un nom ridicule, il a une coupe de cheveux peu probable, il n'est pas bogoss. Après il est surement bon à faire des prises sur un ring, mais pas plus ...

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 18:22:50

Harper c'est le bon clown, mais ce n'est pas "sérieux" ...

J'ai pas pris la peine d'aller plus loin.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:26:46

"Ils ont une présence"

Sans aller jusqu'au Orton bashing, c'est pas un superbe exemple si on le juge sur ces derniers mois. Et d'une manière générale, c'est par ces mimiques qu'il est devenu populaire mais il n'en jetait pas par sa simple présence, ce que peuvent faire des Cena, des Lesnar ou des HHH. Même Reigns a une présence légèrement plus grosse que Orton (ce qui ne veut pas dire qu'il est plus charismatique hein).

Mais par contre, niveau présence, je suis désolé, Harper en a beaucoup.

Message édité le 28 janvier 2015 à 18:28:04 par Giomamon
Faley95 Faley95
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:30:21

Et bah dit donc je sais pas ou tu vie toi ?... Ok la wwe fait des grosse merdes en ce moment mais je la trouve bien car triple h a demander de mettre un peu plus de "peps" pour bous faire rever et les show de maintenant sont asser potable je trouve a part le rumble qui etait naze c'est vrais . Mais de la a dire que Ziggler et Harper son limite nul , franchement va dormir et te reveille plus ... Et au passage je kiff la storyline concept un peu authority vs les face de la wwe

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:31:34

Valerie, que fais-tu de Sheamus, de Rusev ou de Wyatt ?

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:56:09

Au lieu de regarder du catch tu veux pas aller faire la vaisselle stp :(

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:02:29

Si la WWE fait comme elle a fait l'année prochaine ( faire gagner le heel qui se fait acclamer )

et que Rusev gagne le Royal Rumble :malade:

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 23:47:18

Le 28 janvier 2015 à 18:31:34 Morigaesum a écrit :
Valerie, que fais-tu de Sheamus, de Rusev ou de Wyatt ?

Ce sont des clowns !!! Montre ça à des gens qui ne connaissent pas le monde du catch, ils vont se foutre de ta gueule car c'est totalement "wtf" comme approche.

Je me rappelle que mon copain avait montré à ses potes un segment de triple H contre JBL (en 2005 avant wrestlemania), ils ont kiffé. Montre leur sheamus, ils vont se foutre de sa gueule :pf:

maelas maelas
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:50:08

Les gimmicks à la con, c'est dans le catch depuis le XIXème, quand même.

pro75 pro75
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:52:04

là c'est pas faux en effet :noel:

weighted weighted
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:53:52

roman reigns a du charisme c'est son point fort justement

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
29 janvier 2015 à 00:02:08

J'ai rien contre Reigns , juste que sa victoire était trop prévisible, mais j'ai JAMAIS vu une fin de rumble aussi à chier que celle de cette année!

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:12:09

Taker et Hogan n'ont pas des looks et des gimmicks "WTF" ? C'est vraiment chié pour chié sur la wwe, il y a plein de nouveau talent, Rollins, Ambrose, Wyatt, Reigns qu'on l'aime ou pas, il sera là et NXT qui en produit encore. Et puis maintenant Bryan, c'est du niveau de Cena, il est ultra populaire, ils pourront s'appuyer sur lui, Ziggler monte aussi en popularité, en plus d'avoir un inring parfait.

Les personnages sont cool, les looks aussi, maintenant il faut bien les booker.

JokerRKO JokerRKO
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 00:13:35

Reigns 0 charisme :ok:
Ce gars là il est vraiment booring in ring :oui:

la WWE auraient dû attendre avant de le propulser au sommet :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment