CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EXCLUE JVC - Interview avec Icarus, champion de la Chikara!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
31 décembre 2014 à 07:55:18

En effet, Icarus, l'actuel Grand Champion de la Chikara, une des plus grandes feds indépendantes aux USA a accepté de se livrer à une petite interview pour nous, au sujet de son personnage, et du business catchesque. C'est un peu long, et je pense que j'aurais pu faire encore plus mais bon... Je lui avais demandé de répondre sous 8/10 jours (Le nouvel an arrive), il a répondu en 8 heures. Vraiment sympa de sa part.

Icarus : http://www.cagematch.net/?id=2&nr=1942&name=Icarus
Theme : https://www.youtube.com/watch?v=R2a1sqajrh4
Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pqdbV3VQ3_Y
_____________

:cd: Ca fait donc 12 ans que vous catchez à la Chikara, depuis le premier jour, le premier show. C'est une sacrée performance dans la régularité. Y'a toujours quelques gars dans la fed après aussi longtemps ( Hallowicked, Ultramantis Black, Quackenbush et Icarus lui même ). Vous vous sentez comment quand vous pensez à ça ?

:d) C'est un sentiment formidable. Ne pas seulement être un element d'une compagnie, mais d'un groupe d'hommes et de femmes avec qui j'ai été entouré toutes ces années. J'ai vraiment de la chance, et c'est un honneur de faire partie de la Chikara.

:cd: Ichabod Slayne ( Sa première gimmick, et son premier nom http://i55.tinypic.com/14xc5s1.jpg ) Ca vient d'où comme nom? Quel sens ? Et Icarus ? J'imagine ça vient de la légende grecque, vous aimez l'histoire et hop.

:d) Ca vient d'un détournement de Ichabod Crayne de The Legend of Sleepy Hallow. Quand je fesais équipe avec Hallowicked, ça collait bien. Apres avoir perdu mon masque, et avoir quitté " The Night Shift " ( Son clan de l'époque ), il était temps pour moi d'avoir un nouveau nom et une nouvelle attitude. Entre la déchéance d'avec mes coéquipiers, et le I-C donnant le même son, ça collait.

:cd: On aime tous le KATCH pour une raison. Vous vous souvenez quand vous avez voulu être un catcheur ? Qui vous a influencé, vous a donné la motivation de faire de même ?

:d) Je me souviens avoir voulu devenir catcheur pendant ma dernière année de lycée ( Environ 17 ans ) et j'ai commencé à chercher pour des écoles. J'ai passé ma première année de fac à travailler et faire une sorte de pré-entrainement.
At cette époque, j'adorais les luchadores de la WCW. Rey Mysterio Jr, Eddie Guerrero et Ultimo Dragon étaient mes inspirations alors.

:cd: Vous venez d'avoir un super match à Tomorrow Never Dies, contre Deucalion, et vous avez sauvé le monde dans un match en cage ( le second de l'histoire de la fed en 12 ans ) et mon dieu... J'ai vraiment eu l'impression que la cage allait casser quand Deucalion vous projettait dedans. Vous aviez pas peur de ça justement ?
( Regardez le match, les techniciens passent 20/30 minutes à monter la cage, en live, et elle est branlante, c'est impressionnant, et ça montre les moyens de la WWE :noel: )

:d) Oh oui, j'ai vraiment eu peur que la cage casse. J'étais prêt à aller au combat et pas mal de gars m'ont dit de faire attention à la age et tous les dangers qu'elle contient. Mais une fois dedans, j'ai oublié, et j'étais concentré sur Deucalion.

:cd: Justement, au sujet de cette histoire avec Deucalion, que j'ai trouvé géniale. Toute la constrution et l'execution étaient bonne mais vous trouvez pas que l'idée de Deucalion, Rudo qui tue des personnages avec son finish est un peu en contradiction avec l'orientation familiale de la fédération ?

:d) Est-ce que Bambi ou le Roi Lion, et tous les films que j'ai vu en grandissant qui impliquaient de la tragédie n'était pas tout public/orientés famille ? Je pense que si pourtant. Certains pourraient dire que le katch en lui même n'est pas orienté pour la famille carr il promeut "la Violence" et le "Combat". Je dirais qu'on met en avant la "Vie" et la "Culture". Y'aura jamais de produit proposé qui serait innaproprié, c'est comment on l'interprète qui compte.

:cd: Votre opinion sur votre tatouage. Il est pas mieux recouvert comme maintenant ?
Avant : http://4thletter.net/wp-content/uploads//icarustattoo.jpg
Maintenant : https://pbs.twimg.com/profile_images/472486907063336960/kfDSf7Km.jpeg

:d) J'adore vraiment mon tatouage. Ca ne me dérange pas de le recouvrir parce qu'au final, il a du sens pour moi. Comme un rapel et une leçon. ( Regret ici ? :noel: )

:cd: Vous avez été principalement un personnage rudo (heel) mais vous avez changé pour être un favori du public. Si je me trompe pas, c'est la première fois. J'ai regardé il y'a peu un de vos match contre The Colony avec Chuck Taylor, et vous maitrisiez l'art du low blow avec une certaine classe. Ce rôle de rudo vous allait à merveille, mais je dois avouer que votre run en tecnico est tout aussi bon. Vous préférez quoi personellement ?

:d) Rudo!!!! C'est naturel pour moi. Etre tecnico (face) demande énormément de travaille. Je me dis en permanence " Non, ne dis pas ça", "Ne triche pas". C'est fatiguant.

:cd: Qui est le meilleur catcheur avec qui vous avez catché ? Celui qui vous a aidé le plus à progresser ? La Chikara a eu la chance d'avoir des grands noms dans ses rangs comme Bryan Danielson ou Castagnoli.

:d) Mike Quackenbush m'a aidé. Pas simplement au début, mais au fil des années, plus que n'importe qui. Claudio ( Castagnoli/Cesaro à la WWE ) était un professeur exceptionnel au sujet de la technique. Skyda (Skayde? Catcheur mexicain?) m'a apprit que le catch était un language universel.

:cd: Quelle est, à votre avis, la plus grand force de la Chikara ? Les gimmicks assez fraiches qu'on peut voir, comme la Colony ( Des fourmis ), Osirian Portal ( des egyptiens ), Los Ice Creams ( Des ...glaces), Ashley Remington, le Proletarian Boar of Moldova ? Les storylines, qui sont construites différements des autres feds ? Ou autre chose encore ?

:d) La plus grande force est la variété. Et la profondeur. Aucun personnage n'est similaire. ( Meme les Ants sont différents ). Etre capable non seulement de présenter des personnages variés, maid de leur donner à chacun de la profondeur pour faire que chaque spéctateur soit interessé, c'est ça qui fait que la Chikara se démarque du reste.

:cd: Est-ce que Fire Ant est le catcheur le plus underrated au monde ?

:d) Peut être.

:cd: Au passage, avoir vos cheveux coupés par des fourmis, c'est votre pire souvenir catchesque ? ( Icarus a perdu un Mask vs Hair match avec Chuck Taylor contre The Colony )
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/95/Chuck_Taylor_and_Icarus.jpg

:d) J'étais tellement fatigué apres le match que m'assoir un peu, c'était cool. C'est une leçon d'humilité, mais c'était pas aussi mauvais que la première fois quand Mr.Zero, Jolly Roger et Jigsaw les ont coupés.

:cd: Ces longs cheveux bouclés que vous aviez... aucun regret de les avoir coupés maintenant ?

:d) Ca reviendra. J'y ai survécu, aucun regret.

:cd: Au sujet du business en lui même. Quelle est votre opinion au sujet d'Internet et tout ce qui tourne autour ? J'entends par là, Internet rend tout plus facile. Tout le monde peut regarder tous les shows. Ca vous dérange que certains regardent, gratuitement et illégament, le produit de la Chikara, ou d'autres feds, alors que vous essayez de proposer un produit varié, IPPvs et tout. Vous en voulez à ces mecs ?

:d) Entre les Podcast-A Go Go ( sur Youtube ), les shows réguliers, et tous les trucs que la Chikara offre gratuitement de manière hebdomadaire, je pense que si vous voulez "essayer" notre produit, y'a ce qu'il faut. Telecharger et pirater un produit où on fout notre temps, notre argent et nos corps, c'est pathétique.

:cd) Vous avez une idée de ce dont aurait besoin la Chikara pour passer un pallier ? Un show TV ?

:d) La TV est morte. C'est la triste vérité. Y'a 10 ans, tout le monde essayait d'avoir un contrat télé. Maintenant, je pense qu'on doit croitre à l'international par un service de Streaming, comme le service que proposait "Wresting Is" ( Compagnies satélites de la Chikara ) et d'autres formes de médias.

:cd: Et au sujet des fans Internets ( IWC )... Vous prenez en compte ce qu'ils disent et veulent, ou alors ça n'influence pas votre travail ? Ils parleraient pas trop fort des fois, j'ai ici pour exemples les fans de la WWE qui voulaient "hijacker Raw" et continuent de crier CM Punk...

:d) Ca dépend vraimet de ce qu'ils disent et de comment ils le disent. Ca me gène pas vraiment, et en général, j'ai quelque chose en tête de plus construit, plus développé que la personne qui est assise dèrrière son clavier qui ne voit sait ou ne voit pas.

:cd: Vous suivez les autres feds ? WWE/TNA/ROH/étranger. Si oui, qui est selon vous LE GARS en ce moment?

:d) Je peux répondre Cesaro ?

:cd: Vous n'avez jamais catché à la WWE, ni à la TNA, ni jamais eu de dark match/tryout à ma connaissance. Ils vous ont jamais contacté ou vous avez refusé ? ( Dans ma dernière itw avec Cody Deaner, on avait parlé de son match contre Kurt Angle à la WWE )

:d) Non, je n'ai jamais été contacté par une de ces fédérations.

:cd: En plus d'être un superhéro dans le monde catchesque, vous faites quoi dans votre vie normale ?

:d) En général, je m'entraine ou j'étudie. Je ne suis plus à l'université mais j'apprends toujours au sujet du commerce, de la finance, du sport et de la santé. Je m'entraine aussi au Jiu Jitsu brésilien.

:cd: Vous n'avez jamais catché en France si je ne me trompe pas. Si un promoteur français vous contactait, vous réfléchiriez à venir ? La ICWA a fait du bon travail et a déjà fait venir des gars comme Hero et Danielson.

:d) J'adorerais avoir l'opportunité de catcher en France ( Booster, si tu lis ça, je te passe le contact d'Icarus si tu veux!)

:cd: On va se quitter sur ça. Un petit mot en français avant ?

:d) Un élève français, vraiment mignon qui visitait les USA une fois m'a dit "Vous êtes un petit fou". Ce qui veut dire, j'en suis sur, "Icarus, t'es vraiment cool". Donc, a tous mes fans français, je pense aussi que vous vraiment cools.

_____
Voilà, j'ai vraiment trouvé ça interessant, il rentre dans le fond des questions que je pose, c'est enrichissant, bref, vive la chikara!

Message édité le 31 décembre 2014 à 07:55:41 par BreakTheGame
Branholt Branholt
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 08:04:05

Franchement merci Zieg pour tous tes interviews car ça fait vraiment plaisir de voir des lutteurs se livrer comme ça. En plus moi qui commence à me mettre à la Chikara cet itw m'a vraiment donné envie de plonger dedans.
Icarus a vraiment d'être un super gars :oui:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
31 décembre 2014 à 08:51:39

Greuh c'est quoi ce tatouage.
Sympa le mec qui répond en 2-2, l'interview est pas mal, ça donne presque envie de mater un match ou deux du bonhomme. :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
31 décembre 2014 à 08:53:05

J'ai posé la question du tatouage car Nelson me l'a demandée".
" La storyline c'était tout le monde qui le supliait de s' habiller car le tattoo était trop laid"
Mais j'ai l'impression qu'il le regrette :noel:

Message édité le 31 décembre 2014 à 08:53:42 par BreakTheGame
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
31 décembre 2014 à 12:09:50

J'ai vraiment eu l'impression que la cage allait casser quand Deucalion vous projettait dedans. Vous aviez pas peur de ça justement ?

Voilà le gif :noel:
https://www.noelshack.com/2014-01-1420024131-bloggif-54a3d90dcf641.gif

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:48:45

Vachement sympa le gars en tous cas :noel:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
31 décembre 2014 à 12:53:10

j'ai 0 souvenirs de lui de l'époque ou j'ai regardé 3-4 shows chikara

mais c'est cool

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:23:27

Merci Zieg pour l'ITW, c'était sympa.

Le mec a l'air vraiment cool et c'était enrichissant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:36:28

Sympa l'ITW !

Je comprends qu'il préfère être rudo, le type a fait ça toute sa vie, il s'est habitué à se faire détester. Honnêtement s'il devait être tecnico dans un contexte autre que celui qui l'a fait tourner (sauver la CHIKARA), ça marcherait probablement pas.

Du coup je serais curieux de voir s'ils vont faire turn, et si oui, comment, maintenant qu'il vient de dégager le leader du Flood.

Message édité le 31 décembre 2014 à 13:38:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:38:16

Mais sinon c'est vachement cool parce que quand on pense indy, on pense pas forcément à lui mais ça reste une des figures historiques du circuit, après le fait qu'il ait fait l'essentiel de son parcours uniquement à la CHIKARA nous le fait un peu oublier.

Mais le mec a quand même un KOT et un titre majeur.

Message édité le 31 décembre 2014 à 13:38:31 par
cartman54 cartman54
MP
Niveau 31
31 décembre 2014 à 13:59:42

bonne initiative, tu te positionnes d'ores et déjà pour les awards 2k15 !

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
31 décembre 2014 à 14:01:01

Oui, je vais demander l'award de l'interviewer de l'année.
Mon but est d'avoir 6 awards l'an prochain.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:13:48

Je suis un beau gosse.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:15:43

Bonne interview, Icarus a l'air cool. (Fire Ant est définitivement le catcheur le plus underrated de l'histoire)

J'aurais bien aimé savoir pourquoi il utilise le Pedigree comme finisher.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:38:29

Son tatouage a surtout pas l'air terminé, ou alors je comprends pas l'intérêt du bleu en dessous.

Sinon interview vraiment cool, j'ai bien aimé. Je regarde pas la CHIKARA mais c'est tout de même très intéressant :oui:

Mr_DVD Mr_DVD
MP
Niveau 12
31 décembre 2014 à 15:45:18

Comment ta fait btg ?
Je lirais ça demain je pense !
Putain GG tes un bonhomme mec, ça fait plaise de voir des trucs comme ça sur ce forum !
Vive le catch ! :bave:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:29:46

Le 31 décembre 2014 à 14:01:01 BreakTheGame a écrit :
Oui, je vais demander l'award de l'interviewer de l'année.

S'il y en a un je te le pique :hap:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
31 décembre 2014 à 19:13:00

les types ils vont se mettre a itw tout l'monde on va se retrouver avec des itw d'hogan & taker exclue jvc

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
31 décembre 2014 à 19:27:41

Mr_DVD
MP
Citer Blacklister Alerte 31 décembre 2014 à 15:45:18
Comment ta fait btg ?

Bah... suffit de le contacter " salut je suis modo du + grand forum katch de france, je commence à adorer la chikara, j'aurais des questions à vous poser pour notre forum, ça serait génial que vous acceptiez"
" tu veux les réponses pour quand?"
" bah avec le nouvel an, prenez votre temps, disons 10 jours"
** réponses au réveil **

En gros. Mais merci :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 25
31 décembre 2014 à 19:33:18

C'est génial que le gars ai accepté . Il a l'air vraiment sympa . Bref ça fait plaisir de voir sur le "grand " Forum :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment