CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Votes] 79 Slammy Awards 2014

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
15 janvier 2015 à 16:33:34

ça bide alors que voilà ça prend à peine plus de temps que les pronos par exemple et que c'est tout aussi sympa :hap:

:d) Tu rigoles?

Puis on le sait que ce genre de topic fait + de posts, on nous le rabâche tout le temps quoi. C'est pas contre toi mais à force c'est pénible de voir les gens se désespérer pour ça :gba:

Message édité le 15 janvier 2015 à 16:33:56 par JerichoTheBest
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 16:42:14

Franchement je m'en fout, je trouve juste ça bête de voir ce topic bider alors que c'est sous le même format que "topic pronostiques" qui lui fait bien plus de posts.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
15 janvier 2015 à 16:45:58

Bah les pronostiques c'est presque une institution ici, après tu as un classement, les gens sont intégrés dedans. La, tu votes juste et ton vote est noyé dans la masse, c'est quand même autre chose que de pronostiquer sur un PPV :gba: (même si je ne crache pas sur ce topic, au contraire, vu que j'ai voté, c'est juste moins "fédérateur" qu'un bon vieux topic pronos).

Message édité le 15 janvier 2015 à 16:46:53 par JerichoTheBest
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 16:49:07

Parce que final ce que je trouve bête c'est de voir des sondages arriver à 80 votes, 20 connectés... ces gens là prennent donc le temps de venir, t'es pas à 10 minutes près :hap: Et au final je comprends les gars qui disent que le forum est fini, car oui c'est pas avec BR, Zieg ou Stan qu'on va aller loin (je compare à 2012 hein).

Mais bon, c'est juste une petite remarque, perso je m'en moque un peu tant que l'ambince reste cool.

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:54:37

L'année dernière ça avait bidé aussi je crois. C'est dommage mais on peut pas y faire grand chose :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 16:58:48

Ouais bah tant pis, la vie continue :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
15 janvier 2015 à 18:19:49

"voilà ça prend à peine plus de temps que les pronos"
"T'es pas a 10min prêt"

Euh ouais, 10min ok mais 45min? :noel:

Mais c'est normal, ce sont les résultats du forum. Si tu n'y participes pas/très peu, que tu ne te sens pas comme un "membre du forum katch" (quel prestige :gba: ) mais plutôt comme un type qui vient y perdre un peu de temps occasionnelement, tu n'as pas tellement de raison de voter, étant donné que tu t'en carres de ce que pense "le forum". Comme dit JTB, c'est là que ça ce différé des prono, où c'est de toi pour toi.

Message édité le 15 janvier 2015 à 18:22:02 par SuIth
maelas maelas
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:43:14

L'année dernière, c'était moi qui l'avait organisé, je crois pas que j'avais atteint 3 pages sur le topic, donc tu t'en sors aps si mal en fait kev :noe:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:05:33

Je post les résultats demain, mais puisque j'ai commencé à comptabiliser les votes, je tiens à dire qu'un award n'est pas distribué s'il n'y a pas au moins 2 votes pour la même chose. Je prends exemple du match de l'année en indy, où il n'y a aucun match avec au moins 2 votes, chacun ayant proposé un match différent.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment