CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultat] WWE Monday Night RAW - Lundi 15 Décembre 2014

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dean-Ambroose Dean-Ambroose
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 07:43:13

Pour ce soir RAW se tien à Détroit dans le Minnesota.

On débute le show avec "Y2J" Chris Jerichooooo, Jericho nous souhaite la bienvenue à RAW !
Ce soir il est le GM de RAW. Jericho parle de son Slammy Awards pour le moment extrême de l'année, il remercie ceux qui ont voté pour lui. Il nous explique que lundi dernier il ne pouvait pas être présent, mais qu'il à pas apprécie que Fadango accepte son prix, il ne laisse pas passer ça. Alors, c'est pour cela qu'il demande comme GM de RAW que Fandambo, Fandingo, Fanwangotango, Fandango arrive ici et lui redonne son Slammy. Mais voici que Paul Heyman arrive, Heyman se présente. Il va nous dire la vérité, il est un fan de Jericho. Heyman entre sur le ring. Heyman dit qu'il n'a pas le pouvoir ce soir car RAW est Jericho ! Il trouve ça ironique de le voir comme GM, il demande où est l'homme qui amène l'excitation. Il demande pourquoi Jericho n'a pas mis Heyman en charge du show. Il sait que Jericho a seulement accepté l'offre, mais il y a un problème. Jericho gagner le moment extrême de l'année. Il a surement utilisé les réseaux sociaux pour gagner. Si quelqu'un mérite d'accepter le prix avec le mot « extrême » est lui. Il est pas celui du Rock and Roll, mais il est le père du hardcore il est... Jericho le coupe et l'insulte de morse. Jericho dit que Heyman est le morse. C'est vrai, Heyman lui a donné une chance à la ECW, mais il l'a aussi arnaqué. Heyman lui doit 2 000 dollars. Il veut l'avoir et maintenant. Heyman lui dit de ne pas le toucher, ce n'est pas drôle. Il ne combat pas, il est un représentant. Il n'est pas ici pour représenter son client, le World Heavyweight Champion, Brock Lesnar.

Heyman dit qu'il est ici pour lui-même. Avec la permission de Jericho, il voudrait parler avec Seth Rollins. Rollins qui avait la chance de devenir un gars à Paul Heyman en sortant John Cena du Royal Rumble. Rollins a échoué à sa tache hier et il ne peut pas attendre à... la musique de Seth Rollins commence.

Rollins demande si Heyman a bien dit qu'il ne pouvait pas attendre à l'idée de le voir. Rollins entre sur le ring avec J&J Sécurité. Rollins demande si Heyman voulait lui dire quelque chose devant lui. Rollins pousse Heyman. Heyman dit qu'il n'est pas un combattant, il va donc reculer. Rollins dit que hier soir Heyman était prêt du ring pendant son Tables Match. Il l'a vu écraser Cena à travers une table, il a vu un arbitre lever son bras pour la victoire, il a vu que la victoire lui a été enlevée.
Comme lors de Survivor Series, il avait le combat en main si ce n'était pas d'un homme, Sting. Hier soir à TLC il avait Cena où il voulait, mais Roman Reigns est arrivé. Heyman le sait comme il le sait, comme Cena le sait, Cena ne peut pas le vaincre par lui-même. Cena a besoin d'aide pour le vaincre car il est bon. Cena vient toujours ici et parle du respect et ses autres qualités. Cena est simplement un lâche. Cena ne peut pas le vaincre sans aide. Si Cena est un homme, il va accepter ce challenge.

Rollins dit qu'il demande un rematch à Cena. Pas pour ce soir, il a été en enfer dans le Tables Match hier. Il veut affronter Cena lorsqu'il sera OK et prêt. La musique de John Cena le coupe et il arrive sur le ring.

Cena dit à Rollins de fermer sa bouche et retourner avec les enfants. Il va être clair, ce n'est pas parce qu'il a un micro en main qu'il a des testicules dans son pantalon. Il va lui dire ce qui est arrivé hier. Rollins avait un combat et il a perdu. Rollins est ici et dit des excuses. Ce qui veut dire qu'il n'a pas appris c'est quoi être un homme. Un homme ne dit pas des excuses pour une défaite. Un homme se relève et continu de combattre. Même si ce combat est avec une bête.
Après hier, le monde le sait, c'est officiel, il va affronter Lesnar pour la World Title. Il est encore ici ce soir et cherche un combat. Dans la merde que Rollins a dit, il a dit le mot rematch. C'est intéressant car il se sent de la même façon. Rollins a dit qu'il ne peut pas le vaincre avec de l'aide et c'est vrai, il a besoin d'aide. Il ne peut pas faire de combat. Il a besoin de quelqu'un avec le pouvoir pour faire le rematch. Où il peut trouver quelqu'un avec le pouvoir de faire le combat ? Hey, il y a Jericho !

Jericho dit qu'il a effectivement le pouvoir de faire des combats. Cena aura son rematch contre Rollins ce soir. Il sait que Rollins est blessé suite à hier. Il a toujours un agenda, alors le combat sera un Steel Cage Match ! Cena dit qu'il va le revoir ce soir ! Rollins demande si c'est une blague. Cena quitte en coulisse. Rollins dit que Jericho est le pire GM de l'histoire. Il est pire que l'ordinateur, pire que Bryan. Jericho est jaloux, il est jaloux de lui. Jericho n'est rien a comparé à lui. Il a été en enfer hier dans le Tables Match pendant que Jericho est en tournée. Jericho est jaloux, il ne peut pas le faire lui-même. Il ne serait même pas capable de vaincre l'homme qui vend le popcorn ou Paul Heyman. Jericho dit que c'est vrai, le gars du popcorn est un ninja. Il croit qu'il peut vaincre Heyman. Rollins dit qu'il est positif, il ne croit pas qu'il peut. Jericho dit qu'il le peut. Rollins lui a donné une idée, il croit qu'il peut vaincre Heyman. Heyman confirme que Jericho peut le vaincre, on peut changer de sujet. Jericho dit qu'on a du plaisir ce soir. Nous aurons Cena contre Rollins dans una cage en main event et nous aurons Jericho contre Heyman ! Jericho dit qu'en plus de ça on va voter sur la stipulation du combat. Lorsqu'il aura terminé ce soir, Heyman ne sera plus jamais le même.

Michael Cole nous annonce les choix de stipulations pour le combat entre Heyman et Jericho ; Extreme Rules, No Holds Barred ou Street Fight Match

:cd: Luke Harper & Big Show battent Dolph Ziggler & Eric Rowan
À la fin du combat, Harper fait un Superkick à Rowan, mais Ziggler le sort du ring avec une Clothesline et le charge sur la table des commentateurs. Sur le ring, Show fait son K.O. Punch à Rowan lorsqu'il se retourne et le couvre pour la victoire.

Jericho aura Rusev comme invité sur son Highlight Reel ce soir.

En coulisse, Rosa est avec Fandango. Jericho arrive derrière. Fandango dit que si Jericho regarde pour son Slammy il doit... Jericho lui demande le silence. Lorsqu'il va avoir terminé avec Heyman, il va revenir ici et danser sur son visage, junior.

:cd: Alicia Fox et Natalya (Acc/ Tyson Kidd) battent The Bella Twins (Nikki et Brie)
Après le combat, Tyson Kidd aide Nikki en bas du ring, mais lorsque sa femme le voit il va sur le ring célébrer avec elle.

C'est le moment du Highlight Reel. La dernière fois qu'il a fait son show il avait dit que l'autorité allait perdre le pouvoir, c'était vrai. Il peut voir dans le futur. Il peut prédir que son prochain invité aura une tenue trop petite de couleur rouge, bleu et blanc. Il espère que ce n'est pas un gars. Jericho nous présente alors Rusev et Lana qui arrivent. La foule chante « USA ». Lana dit qu'avant que Jericho commence à l'ennuyer avec son humour juvénile, elle doit nous rappeler que Rusev reste invaincu après encore une fois vaincre le stupide américain. Si Jericho a une question intelligente, ils auront l'honneur de répondre. Jericho dit qu'il a raison, elle porte encore sa tenue serrée. Jericho demande pourquoi elle est toujours fâchée. Si c'est sa citrouille sur la tête qui l'a rend ainsi ? Lana demande le silence. Jericho demande à Rusev pourquoi il est fâché lui aussi. Il doit peut-être évacuer son stress sur Lana. Jericho dit qu'il vient de toucher un nerf là. Jericho commence alors à chanter la chanson de l'amour pour Lana et Rusev.

Jericho dit qu'il y a quelque chose entre eux. Rusev veut peut-être sortir son vrai visage à Lana. Il lui dit de sortir son fou. Lana demande le silence et Jericho se moque d'elle. Rusev dit que Jericho parle trop. Il pourrait peut-être l'écraser maintenant. Jericho dit qu'il ne sait pas c'est quoi le problème avec lui. Il semble que quelqu'un veut toujours le battre quand il est à RAW. C'est la même chose quand Rusev est là, il sait que quelqu'un veut l'affronter ici-même. La musique de Ryback commence ! Ryback arrive et les deux se regardent. Rusev quitte le ring.

:cd:The New Day (Big E et Xavier Woods) battent Stardust et Goldust

:cd: Kane bat Adam Rose

Chris Jericho arrive sur le ring pour son combat. Heyman arrive ensuite avec un micro. Heyman dit qu'il sait que Jericho s'attend de le voir avec des astuces, mais il n'a rien. Il n'est pas meilleur en art martial non plus. Il n'y a rien de drôle ou de divertissant. Il comprend que Jericho aime divertir les fans et ce qu'il va faire ne sera pas PG. Heyman entre sur le ring. Heyman dit que le fait est que Jericho vend des CD, fait des podcast et fait des concerts. Il peut lui donner une pause ce soir. Il ne veut pas ses actions. Ils peuvent terminer ce combat égal. Il lui donne son 2 000$ et Jericho oublie le combat. Heyman sort un chèque mais Jericho le lance au sol. Jericho dit qu'il ne veut pas son argent, il veut voir le résultat des fans. On voit alors que nou aurons un Street Fight à 43%. Heyman dit qu'il ne comprend pas pourquoi les votes. Il ne comprend pas pourquoi c'est juste pour Jericho d'aller dans un combat avec Brock Lesnar ! La musique de Lesnar commence ! Lesnar arrive et fait le tour du ring. Lesnar entre sur le ring et s'approche de Jericho. Jericho le frappe en premier et lui fait un Code Breaker, mais Lesnar ne tombe pas. Lesnar enchaine avec son F5 ! Lesnar et Heyman quittent en coulisse.

Fandango rejoint le ring mais il est vite interrompu par Roman Reigns, qui ne tarde pas à lui appliquer un Spear. Big Show veut rejoindre à son tour le ring mais Reigns l'intercepte sur le bord de ce dernier avec un Superman Punch.

:cd: Jimmy Uso bat The Miz
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop et Mizdow monte sur le ring pour prendre la prise dans le vide. Miz veut profiter de la distraction, mais Jimmy le repousse dans les câbles et Jey le frappe avec le Slammy pendant que l'arbitre sortait Mizdow du ring. Jimmy monte sur le ring et lui fait son Superfly Splash pour couvrir Miz pour la victoire.

- Steel Cage Match
:cd: Seth Rollins bat John Cena
A la fin du combat, la musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman ! Lesnar entre sur le ring et fait une German Suplex à Cena, une autre et une autre ! Lesnar enchaine avec son F5. Lesnar fait signe à Rollins de le couvrir. Heyman serre la main de Rollins et quitte le ring avec Lesnar. Rollins attend que Cena se relève et lui fait son Stomp ! Rollins sort par la porte pour gagner.

Texte retiré du site : CN & FNL

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2014 à 07:48:48

Seth Rollins n'est pas un Paul Heyman Guy..
Je pense que cette histoire de cash raté est d'actualité.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2014 à 07:49:20

Pas de AJ Lee..
Fin de carrière ? :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 décembre 2014 à 07:52:20

Merci pour la présentation qui est quand même plus jolie (malgré un C/C c'est dommage )

Sinon Show moyen je ferrais une Review plus tard .

Et Benji faut arrêté de croire toutes les rumeurs de FNMerdeLutte !

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 07:54:28

Rollins et Cena qui s'enchainent un tables match de 25 minutes et un steel cage de 15 minutes oklm

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2014 à 08:00:19

StanTheBest :d) C'est pas que FN Lutte qui dis ça..

Pseudo supprimé
Niveau 24
16 décembre 2014 à 08:02:27

Oui mais ça reste des rumeurs qui seront surrement fausse .

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:09:48

Ne vous inquiétez pas pour AJ, elle a eu une conjonctivite suite à la laque qui lui est rentré dans les yeux hier.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2014 à 08:16:29

Oui j'ai lu Nigthy mais bon..
Et dans ton message j'ai lu "La Queue"

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:17:03

Aussi.
:hap:

PsyclonNine PsyclonNine
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:21:08

Lesnar arrive et fait le tour du ring. Lesnar entre sur le ring et s'approche de Jericho. Jericho le frappe en premier et lui fait un Code Breaker, mais Lesnar ne tombe pas. Lesnar enchaine avec son F5 !

C'est tellement monstrueux :bave:

nighty- nighty-
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 08:25:26

Lesnar a contré le codebreaker en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 décembre 2014 à 08:33:55

Thierry Henry a pris sa retraite en plus :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:40:19

Oh, wait.
Jericho, 6x champion du monde, 9x intercontinentale.
Juste bon à jobber depuis 3 ans.

Le Funaki du luxe.
Je comprends même pas qu'il accepte de revenir à chaque fois pour ça.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 12:53:43

Ben il accepte pour l'argent et les fans je pense, c'est déjà cool.

Après oui, ça aurait pu être sympa qu'il tienne un chouilla plus quand même, ne serait-ce que pour arrêter de véhiculer l'idée qu'il n'y ait que Cena pour tenir plus de 5 sec face à Lesnar. D'ailleurs si Cena venait à remporter son match face à Lesnar, je serai franchement dégouté, ce serait tellement tout pourris que Cena reprenne sa ceinture après "tout" ce qui s'est passé ou ne s'est pas passé justement... autant faire gagner Reigns même si je suis pas fan de l'idée dans un sens, je préfèrerai 1000 fois que l'aura de Lesnar serve un jeune.

Le pire c'est que la WWE a depuis quelques années instauré la tradition de faire des RR tout pourris et de la mettre profonde aux fans, donc je m'attends au pire même si j'espère que le RR 2014 les a calmé un peu du point de vue Road to WM merdique.

Cena je commençais à m'habituer et à apprécier ses feuds, mais son année 2014 me gonfle sérieusement. Là avec Rollins il repart sur son refrain "La nouvelle génération devra passer par moi pour se le prouver" et blablabla je t'enfonce Rollins comme un mioche parce que moi je suis Cena... Alors qu'au final même s'il sort parfois des matchs pas dégueu, qu'il regarde un peu autour de lui, la nouvelle génération le démonte déjà sur bien des points, sauf qu'il est booké comme un demi-dieu encore et toujours... Un peu d'équilibre serait franchement plaisant.

Pour finir, l'autre truc que je note c'est le bide annoncé de... *clap* *clapclap* New Day! *clap* *clapclap* New Day! Feud de merde avec Ascension à suivre pour les enterrer.

bobbyroode bobbyroode
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:17:28

Lesnar, Heyman, Cena, Rollins et un peu Jericho (quand il était vs lesnar quoi) au top sinon c'était chiant Reigns voilà j'aime pas trop ce qu'ils font avec lui mais quand je l'ai vu défoncer fandango je me suis dis qu'il a vraiment la carrure pour battre Lesnar et ça ferait un sale affrontement mais j'en veux quand même pas putain :-(

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
16 décembre 2014 à 13:25:52

Les segments sont bon, pas les matchs

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:32:41

Le main event meilleur que le Table match de TLC :hap:

KingJah KingJah
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 13:36:39

Si la WWE veut faire de Reigns le futur top face, ça va vraiment pas le faire :(
Ils font tout pour qu'il choppe une heat de malade la :hum:

Déjà le slammy award super contesté, des interventions à l'arrache depuis deux jours, là une feud avec le Big Show (avec à la clé des matchs Boring certainement). Si après ça il gagne le Rumble, je n'ose imaginer la bronca :peur:

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
16 décembre 2014 à 13:38:49

Plusieurs à noter après visionnage :
+Rowan continue de perdre, c'est moche et ça pue pour lui je pense.
+Osef des divas, mais tellement ..
+Kane qui prend une pop pas dégueu en défonçant Rose et le lapin². A croire que les fans trouvent ces deux là plus insupportables que les heels. xD
+Lesnar est quand même booké monstrueux. Là, pour le cas, la comparaison avec Broly se tient vu à quel point il semblait insensible aux coups de Y2J. A noter l'affiche dans le premier segment "eat sleep disappear repeat" qui m'a fait marrer.
+Bon ME, avec possible Rollins en PHG. Ça peut être sacrément cool, avec une trahison sur Lesnar et le cash :)
Ou sinon, on fait de Heyman un super tacticien. Il a réussi à récupérer le titre, a attendu patiemment que l'autorité soit détruite pour récupérer Rollins et comme ça, même si quelqu'un arrive à battre Lesnar, cash dans la foulée, le titre reste chez les Heyman guys xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment