CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NWR Adrenaline #2 - 19/12/14

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Votre avis sur ce deuxième épisode ?
36 %
Très bon
43 %
Bon
21 %
Décevant
0 %
Mauvais
14 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:37:12

:pacg:NWR Adrenaline #2 :pacd:

Dark Match : Austin Knight def. Tony Schmidt

Nous sommes de retour dans la Chesapeake Energy Arena d'Oklahoma City pour ce deuxième Adrenaline. de la New Wrestling Revolution. Les effets pyrotechniques explosent, le public sort ses meilleurs pancartes, Jake Flake et Andrew Daryner sont à la table des commentateurs et nous souhaitent le bienvenue. La semaine dernière, le show de lancement de la NWR en mainstream a été une vraie réussite, les réseaux sociaux se sont déchainés, et nous avons déjà eu le droit à des moments d'anthologies. Mais cette soirée s'annonce encore meilleure avec le deuxième match de qualification pour le Fatal 4 Way de No Place for Losers avec le Revolution Championship en jeu. Sieur Evrard a aussi annoncé qu'il organisera une petite fête pour fêter son sacre en tant que NWR Mainstream Champion.

https://www.youtube.com/watch?v=E6Cd-EGsAXo

On commence ce show avec l'arrivée sous les huées du public d'un homme qui la semaine dernière s'est attirée la foudre du public en refusant de combattre, Dynamite Joe. Il monte sur le ring, s'empare d'un micro et dit au public de la fermer, il n'en a strictement rien à foutre de leur avis, il n'est pas là pour ça. Bizarrement, après son coup de gueule de la semaine dernière, aujourd'hui, il n'a eu aucun mal à rentrer dans l'arène, la sécurité s'est même excusée. Il n'est même pas étonné, comme il l'a dit la semaine dernière, les dirigeants de cette fédération savent qu'avoir son nom dans leur show peut leur faire gagner un max de pognon facilement. Mais il ne faut pas croire qu'il a déjà tout oublié, non loin de là, ce n'est pas parce que deux mecs en costard lui taillent une pipe qu'il va se tenir à carreau. Il veut bien plus que ça, il vaut que Zodiac s'excuse en personne en lui offrant un cadeau. Et par cadeau il entend une chance au NWR Mainstream Championship dès ce soir ! Il ne bougera pas de ce ring tant qu'il n'a pas ce qu'il demande, c'est aussi simple que ça. Joe demande alors une chaise aux techniciens, l'installe au milieu du ring et s'assoit dessus et attend sous une énorme bronca du public qui lui dit de dégager. Il répète alors qu'il ne bougera pas d'ici tant que Zodiac ne lui aura pas donné ce qu'il mérite.

Mais c'est Sam Krüger qui fait son apparition ce qui énerve profondément Joe qui lui dit qu'il sait que Krüger ne comprend pas très bien l'anglais mais il a demandé à Zodiac de se pointer pas, pas à une soviétique. Krüger sourit alors et rejoint Joe sur le ring et lui fait face. Mais ce dernier ne se dégonfle pas et prévient le géant polonais qu'il ne le répètera pas deux fois, c'est son ring, il lui demande donc d'en sortir calmement et de retourner en backstages boire de la vodka et de ne pas le faire chier sinon il va le regretter. Krüger arrache alors le micro des mains de Joe et le balance à l'extérieur du ring. Il fait de même avec la chaise avant de demander à un arbitre de venir sur le ring. Joe dit que si Krüger essaye de l'intimider, c'est raté car il n'a pas peur, si il veut se faire éclater la tronche sur ce ring maintenant, ça ne lui pose aucune problème. Joe enlève alors sa veste et dit à l'arbitre de faire sonner la cloche !

Sam Krüger def. Dynamite Joe par Disqualification après que Joe se soit emparé d'une chaise et ait frappé Krüger avec. Après la fin du match, Joe continue le passage à tabac, il assène des dizaines de coups de chaise au polonais avant d'enchainer avec un violent Neckbreaker directement sur la chaise. Krüger est alors pris en charge pas les médecins pendant que Joe repart en backstages satisfait.

Nous sommes maintenant dans le bureau du GM provisoire d'Adrenaline, Lord Zodiac au téléphone qui demande aux médecins comment va Krüger, les nouvelles ne sont apparemment pas bonnes. Il raccroche alors violemment et jette son téléphone à travers le bureau. C'est à ce moment que rentre dans le bureau Jason Mohammad ! Zodiac n'en croit pas ses yeux et demande à Mohammad ce qu'il peut bien foutre ici. Ce dernier répond que le catch commençait à lui manquer, il a donc décidé de passer voir ce que donnait la NWR et faire un petit coucou. Zodiac répond que ce sont des foutaises, il n'en a jamais rien eu à foutre du catch, tout ce qui a toujours compté pour lui était lui-même donc qu'il ne vienne pas lui sortir qu'il est passé faire un petit coucou alors qu'il a sûrement un coup fourré en tête. Mohammad répond que non, il sait que ce n'est pas facile de diriger un show tout seul, il voulait juste dire à Zodiac que s'il avait besoin d'aide pour gérer certains trucs, il était disponible et motivé. Mais Zodiac lui répond qu'il n'a vraiment pas besoin de fouilles merdes en son genre pour l'épauler, il se débrouille très bien tout, il peut maintenant sortir de son bureau et aller casser les couilles à quelqu'un d'autre. Mohammad rigole alors et dit que c'est ok, mais que tôt ou tard, il s'en mordra les doigts, un homme d'expérience comme lui aurait pu l'aider sur pas mal de points.

Pub : La New Wrestling Revolution rappelle qu'à défaut d'avoir l'argent pour lancer son Network, elle possède quand même un Wiki Officiel où vous pouvez retrouver toutes les infos sur la fédération. N'hésitez pas y contribuer. http://fr.new-wrestling-revolution.wikia.com/wiki/Roster_NWR?venotify=created

On retrouve The Insurrexxion dans leur vestiaire. Bowen dit qu'il n'a pas compris l'attitude de Booyah la semaine dernière, alors certes il a des problèmes psychologiques mais ce n'est pas une raison pour laisser tomber ses amis. Buzzard prend la parole et dit qu'ils ne sont plus que 3, ils doivent donc être encore plus soudés qu'avant pour réussir au sein de cette fédération. Booyah ferait mieux d'utiliser ses sauts d'humeur contre ses adversaires. Bowen continue en rappelant que ce soir, il a un match super important pour montrer qu'ils valent plus que ce que les gens croient, ils doivent donc se concentrer sur une seule chose, la victoire. Booyah acquiesce alors de la tête et sort de la pièce. Buzzard tape alors dans la main de Bowen et lui dit d'impressionner la foule.

Match de Qualification pour la Fatal-4-Way de No Place For Losers : Sapiens def. Lord Nelson Nodrog avec le Patate Purée.

Tout de suite après le match, nous sommes toujours en compagnie de Nelson Nodrog qui est très déçu de sa défaite. Il se dirige alors vers le bureau de Zodiac et entre sans frapper à la porte. Il demande à Zodiac au nom de leur amitié qui a traversé toutes les époques de lui donner une seconde chance pour se qualifier, il n'était pas loin de gagner ce match. Zodiac lui dit qu'il ne peut pas, ce ne serait pas juste vis-à-vis des autres lutteurs qui veulent aussi avoir une chance de se qualifier. Il sait que Nelson saura rebondir et qu'il va faire de grandes choses à la NWR. Ce dernier répond qu'il comprend la décision, que ce serait égoïste d'avoir une seconde chance, il voulait juste dire à Zodiac qui s'il a besoin d'aide pour quoique ce soit, il peut compter sur lui. Zodiac le remercie et lui dit que c'est toujours bon d'avoir un ami sur qui compter en cas de coup dur. Nodrog sort alors de la pièce et tombe nez à nez avec Jason Mohammad qui est mort de rire et lui dit que les vieux comme lui feraient mieux de laisser la place aux jeunes au lieu de se ridiculiser un peu plus chaque semaine.

Nous sommes toujours en backstages, dans le noir complet. Soudain, une lumière apparait, une poupée s'y trouve au centre. On aperçoit alors Tyler Butcher s'approcher de la poupée et lui dire d'arrêter de pleurer. Il ne reste plus qu'une semaine à attendre avant qu'il puisse se qualifier pour No Place For Losers, en attendant, elle ne doit pas pleurer car ça le rend triste. Il prend alors la poupée dans ses bras et lui dit qu'il fera tout pour la rendre heureuse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:37:27

Alfreddo Pépito def. Paul Bowen après l'intervention de Booyah qui distrait l'arbitre et permet à Pépito de porter un violent coup de crosse à Bowen dans le dos de l'arbitre pour enchainer avec le tombé victorieux. Après le match, Buzzard demande ce qui a pris à Booyah qui aide Bowen a se relever avant de lui mettre une claque et de repartir en backstages.

En backstages avec Wire qui gambade sans réelle raison mais qui finit par croise Criminal Cray et Kurt Cassidy. Il leur demande si ils ont vu sa victoire la semaine dernière, Cray répond que bizarrement personne ne l'a vu. Wire s'énerve alors et dit qu'il est le mec qui a le plus gros salaire ici et que tout le monde devrait le respecter sinon il va les faire souffrir. Les deux compères explosent alors de rire et conseillent à Wire de faire de l'humour pas du catch. Cray commence alors à mettre des petites pichenettes humiliantes à Wire qui n'osent rien faire et fuit alors en courant. Alex Moore sort alors de nulle part, fait face à Cray et lui dit qu'il n'aime pas les mecs marrants. Cray répond alors que ça tombe bien car il n'aime pas les connards. Moore s'approche alors très près de Cray mais Cassidy s'interpose et le fait reculer. Moore enlève alors son T-Shirt et dit que Cray aura l'occasion de revoir ce corps d'athlète très bientôt.

Pub : La New Wrestling Revolution rappelle que ses portes sont toujours ouvertes, si vous avez des idées de personnages qui sont cools, n'hésitez pas me les proposer par MP ou ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-37790279-1-0-1-0-v-fed-adrenaline-change-de-concept.htm Même si vous avez déjà un personnage, osef, je préfère deux personnages d'un mec qui lit qu'un seul d'un mec qui passe pas.

On retrouve Alec McDaniels en backstages en train de s'entraîner aux lancers francs quand Dwight Myers l'interrompt en étant comme toujours totalement rond. Il demande à McDaniels pourquoi les noirs sont plus forts au basket que les blancs. Il prend alors le ballon des mains d'Alec et enchaine 3 Air ball avant que ce dernier s'énerve et lui dise de lui rendre son ballon. Myers refuse et dit qu'ils n'ont qu'à faire un petit match pour lui montrer qu'un blanc peut battre un noir au basket. McDaniels pulvérise alors plusieurs fois de suite Myers qui parvient par miracle à mettre un panier. McDaniels s'énerve alors et commence à tabasser Myers qui n'arrive pas à se défendre à cause de ses 5 grammes dans le sang. C'est alors que Masaru Saito débarque pour aider Myers. Il sépare les deux protagonistes avant de porter son Justice Bottom sur McDaniels. Il aide alors l'alcoolique à se relever et lui dit de se calmer sur la boisson, que cela ne lui apporte que des ennuis. Il regarde alors Alec au sol et lui dit de s'attaquer à quelqu'un de sa taille la prochaine fois.

Juraspe def. Toy Machine avec le Saut Carpé.

Il est maintenant l'heure de la cérémonie de couronnement en tant que premier NWR Mainstream Championship de Sieur Evrard. Ce dernier arrive accompagné d'Athena sous une énorme bronca du public qui n'hésite pas à l'insulter tous les noms possibles. Athena prend un micro et demande au public de se taire car son maître va parler. Evrard prend la parole et remercie toutes les personnes présentes ce soir pour son couronnement, c'est un grand honneur pour lui d'être le premier champion de cette fédération. Mais bon, au final, c'est tout à fait normal, il a toujours dominé ces adversaires facilement, alors qui croyait vraiment que Berkion allait le battre ? Il a tout de même envoyé une mallette remplit de 1000 dollars à Berkion car on sait tous que le chômage n'est pas une période facile. Avant de passer au moment que tout le monde attend avec impatience, c'est à dire la remise de sa ceinture, il aimerait diffuser une petite vidéo retraçant le grands moments de sa carrière.

La vidéo dure 5 bonnes minutes durant laquelle le public chante "Boring !". A la fin de celle-ci, Athena est en pleurs, Sieur Evrard est très ému aussi et dit que sans le soutien du public tout au long de ces années, il n'aurait jamais pu y arriver... Non ce n'est pas vrai, il s'en fout du public, ils l'ont toujours conspué alors qu'il représente le savoir, la richesse, le futur de notre société. Personne ne l'aime car il représente ce qu'ils ont toujours rêvé d'être mais n'y sont jamais parvenus car ce sont des losers. Il commence alors à jeter des pièces au premier et leur dit qu'à défaut de s'acheter un honneur, ils pourront s'acheter un pull pour passer Noël avec leur pitoyable famille. Il enlève alors son manteau en fourrure et demande qu'on lui apporte son titre sur le champ, il en a marre de passer du temps avec des arriérés. Personne n'arrive alors, Evrard s'énerve alors et dit que c'est son titre, qu'il avait prévenu Zodiac de cette cérémonie donc qu'il lui apporte cette foutue ceinture sur le champ !

Les lettres "FF" apparaissent alors sur le titantron avant de partir en fumée. La musique se coupe alors soudainement et la salle est plongée dans le noir.

https://www.youtube.com/watch?v=NuqUCMSXm4k&spfreload=1

Fred Fulgore fait alors son apparition sous une véritable explosion du public ! Il se dirige vers le ring en courant, l'arène est en ébullition ! Evrard tente de l'attaquer dès son entrée sur le ring avec une Clothesline mais Fulgore l'esquive, rebondit dans les cordes.... SPEAR ! Athena n'en croit pas ses yeux, Evard est K.O au sol. Le public lance un énorme chant "Ful-Gore !", ce dernier crache alors sur le visage d'Evrard avant de célébrer avec le public.

Le show se termine sur ces images de Fulgore célébrant sous une énorme pop.

:globe: Carte de NWR No Place for Losers 2014 :globe:

Fatal-4-Way Revolution Championship Match : Sam Krüger vs Sapiens vs ??? vs ???

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:08:07

Première victoire pour Alfreddo Pépito... Je fais ma review d'ici peu.

Bon show :ok:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:52:18

Ma review :ok:

-Bonne intro avec Dynamite Joe... J'aime l'orientation que prend ce personnage... Contrairement à Sam Krüger que je vois plus en heel destructeur.

-Jason Mohammad est un bon ajout pour Adrenaline... Il pourrait servir à pusher les plus jeunes.

-The Insurrexxion doit rester souder à tout prit selon moi... Ce clan a le potentiel de devenir LE clan dominant du '79.

-Tyler Butcher et ça poupée... Pas mal et étrange en même temps.

-Bonne victoire pour Alfreddo Pépito... J'ai hâte de le voir dans une rivalité.

-Bonne idée de continuer avec le délire de Wire...

-J'ai beaucoup le personnage de Sieur Evrard... Selon moi, il a toute les qualités requises pour devenir les top heel de la NWR... Et l'opposé à Fred Fulgore va lui permettre d'emmener sa carrière à un autre niveau.

Bon show :noel:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:57:12

Yow, review

Joe qui parvient à mettre Kruger en position foetale je suis super étonné, le polonais c'est un ancien champion de la JVPW, très grosse star et mastodonte, Joe c'est un bouffon qui joue avec des pétards quoi. Je veux bien que les booking soit indépendant de celui des autres fédérations mais c'est chaud la :noel:

Segment ok, me fait vraiment pensé à Nexus ce clan et j'aimais bien.

Surpris de la défaite de Nodrog mais bon voila. Mohammad va pas tarder à se prendre une petite croisade dans la face et dieu reconnaîtra les siens :noel:

Bien Butcher.

Surprenant le match suivant.

Juraspe def. Toy Machine avec le Saut Carpé.
Ca arrive un peu comme un cheveu dans la soupe ça.

Ha ha Fulgore comme top face, c'est la crise. Je comprends pas trop Kruger est 10x plus cool, à un bon palmarès, c'est lui que j'aurais mis à cette place.

Il y a encore une fois beaucoup d'idées, des bonnes et des mauvaises mais ce qui est cool c'est ce coté hyper créatif et motivé qui accompagne chaque fed naissante, j'espère que ça continuera. Autant je suis habitué aux logique de Krys et de Zieg et en général je vois plus ou moins comment ça va évoluer autant avec toi je suis paumé, c'est drôle. Par contre qu'il y ai aucun détail de match me gêne quand même fort, c'est quand même important quoi.

DansTonBonjour DansTonBonjour
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:47:10

Sapiens :bave:

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
18 décembre 2014 à 20:47:15

Allez, je vais commenter le show. Je note une nette amélioration dans ton travail, bravo!

Le Dark Match, rien à dire. Knight s'impose, cool.

T'es modeste hein? :noel:
Les réseaux sociaux se sont déchainés
Sinon très important d'annoncer les évènements prévus, et les plus importants du show d'avant.
Sieur Evrard qui célèbre son vol, tant que la fête autorise de l'alcool, Jackass est preneur :oui:

Ah il faut gueuler pour un passe VIP, je note
Eh bien, la gimmick de Joe ne serait pas celle d'un opportuniste? J'aimerai bien recevoir des excuses pareilles :noel:
Opportuniste ET envahissant, au moins il accepte le challenge c'est déjà ça...

Je retire ce que j'ai dis, mais jolie domination de Joe sur Krüger, le blesser autant c'est pas rien.

Aïe, j'espère que ça va pas éloigner Krüger trop longtemps. Mohammad, tellement important que je me souviens pas de lui :noel:
Il est tranquille lui de venir et proposer de l'aide au GM

Sympa la pub pour le Wiki

The Insurrexxion a l'air sympa, faudrait qu'ils tiennent plus Booyah par la main, je sens trop qu'il va faire de grosses conneries.

Sapiens... Patate Purée. C'est noté aussi
Note à moi-même : Ne JAMAIS prendre au sérieux un mec qui a un finish qui s'appelle Patate Purée

Je l'aime déjà pas Mohammad, il se croit déjà tout permis, pauvre Nelson, en tout cas c'est cool qu'il y ait des catcheurs qui comprennent un peu.

Wow, Tyler Butcher ressemble à Saw, il console une poupée... Saw ben... Pareil :noel:
C'est sympa de voir des psychos.

JE LE SAVAIS, Booyah grosse meeeeeeeeeeeeerde! Je me demande pourquoi ils l'ont pas encore virés du groupe.

Ah Wire et Jackass :noel:
Oh putain il croit encore qu'il a gagné, sinon toujours l'humour de gamin respecté de Cray, tu gères.
Ce corps d'athlète "parfait, que les femmes mangeraient si c'était des vraies tablettes de chocolat" :noel:
Pas mal, Cray vs Moore très bientôt?

Eh bien, le basket rend violent on dirait. Putain Myers un alcolo, en tout cas ça me semble être un segment pointless, mais au moins ça gonfle le show.

Ah, on revient au point que j'ai soulevé au dernier show, tu balances un match comme ça, sans rien autour, c'est vraiment dommage. Tu aurais pu faire un petit segment d'avant et d'après match, ça aurait fait un show plus long et on comprendrait les raisons d'un tel combat, du coup... Rien. :-(

Putain la vidéo de 5 minutes, encore heureux qu'on ne le vive pas en temps réelle, ça ferait chier.
Putain Athéna, elle est tellement drama, en tout cas j'aime ce gros désintérêt de la fed pour Evrard :oui:
OMFG Fred Fulgore! SPEAAAAAAAAAAAAAAAAR! Belle fin!

C'est mieux que le premier, mais il y a encore l'histoire des matchs pas trop détaillés, mais tu t'es amélioré donc ça va :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:54:47

Merci pour vos reviews, ça fait vraiment plaisir :bave:

Alors après, je vois que vous êtes pas mal étonné de la situation de Krüger donc je vais un peu m'expliquer. J'avais commencé à le booker dans mes shows puis Krys m'a dit qu'il ne voulait absolument qu'il ait de push car son propriétaire ne passe plus. Il m'a donc dit que je pouvais l'utiliser pour Fatal 4 Way mais qu'il faudrait que je le vire après, j'ai donc décidé de l'utiliser pour mettre en avant Dynamite Joe, voilà pourquoi son booking est très bizarre :noel:

Après, je vois que vous voulez qu'il y ait des descriptions pour les matchs, je ferai donc en sorte qu'il y en ait pour les shows suivants, c'est noté.

Mais je prends bien en compte toutes les critiques et essaye de m'améliorer au fur et à mesure :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:52:15

Un petit up pour remonter le topic en première page :cool :-(

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:48:14

Joe c'est un bouffon qui joue avec des pétards quoi.

C'est Krys qui l'a mis comme ça, à la base c'est juste un ancien militaire spécialiste des explosifs

Sinon, c'était pas mauvais, tu veux pas reprendre les légendes Yospin Shinou et Stanley (#mael) ?

DansTonBonjour DansTonBonjour
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:52:27

Midnight : Sapiens etait a PWA Adrenaline je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:53:38

Propose moi ça par MP car je connais pas du tout les personnages :noel:

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:54:11

C'est pas tant un bouffon Joe à la JVPW, c'est pas un main eventer mais il peut pas utiliser des explosifs dans un show donc il utilise des faux leurres pour gagner ses matchs, ce qui marche pas mal d'ailleurs :noel:

Il est clair que c'est U-King le Shawn Michaels de l'équipe Joe/King mais ça veut pas dire que Joe est un bouffon :noel:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:02:37

Dans ma tête ca l'est en tous cas :noel:

M'enfin je vais laisser une chance à ce brave coco. Par contre, ok je comprend mieux pour Kruger mais en gros tous ceux de la JVPW ils vont ramassés alors vu que c'est tous des persos abandonnés ^^

ChrisWaken ChrisWaken
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:05:08

Non je suis encore là :)
Mais ça se sent que c'est une fed à part, Joe n'a pas le même booking, Myers encore moins qu'à la FNW ya juste Lord qui est pas si différent

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:11:22

Ben c'est normal quelque part un peu.

Jveux dire, le but d'une école c'est aussi de pouvoir envoyer des talents sous-exploités dans la fédération principale pour qu'ils soient exploités dans l'école :noel:

Si j'envoie des jobbers de chez moi à la NWR pour qu'ils y jobbent aussi, ça n'a pas grand intérêt à mon sens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:11:53

Je me permets de up :-(

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:57:54

Cray et Cassidy c'est pas des gros rip offs d'Amore et Big Cass ? :noel:

ChrisHardwins ChrisHardwins
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:18:50

Alec McDaniels, Irlandais

... Noir ? Whut ? :(

Ou c'est Myers qui est noir ? En tout cas pas cool le bolossage

Je ferais une review durant la semaine surement, là je suis en fin de semaine d'examens, je me repose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:21:48

J'ai envie de débloquer le message de la page 2 :ok:

+ T'as un problème contre les noir irlandais ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment