CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résulats] Super Smackdown 16/12/14

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 07:05:45

:d) Ce soir c'est Super Smackdown, en live pour la WWE week ! :g)

:cd: Roman Reigns bat Fandango par tombé

Segment entre Ambrose et Bray Wyatt pour promouvoir leur Bootcamp Match qui aura lieu demain.

:cd: The Usos & Eric Rowan battent Luke Harper, Miz & Mizdow par tombé

Jimmy retrouve Naomi en coulisse. Il s'excuse pour s'être excité pendant MizTV et dit qu'il sera là en ringside pour la regarder remporter le titre. Elle apprécie son soutien mais pense que c'est quelque chose qu'elle doit faire seule. Jimmy comprend et ils vont se la donner une fois qu'elle aura la ceinture.

Ryback arrive pour son match contre Rusev lorsque ce dernier l'attaque ! Ryback est ainsi mis hors d'état de nuire avant même que le match commence.

Seth Rollins rejoins le ring, des bandages sur le torse. Il dit que ce qui vient de se passer prouve une nouvelle fois que c'est le chaos sans l'Autorité, qu'ils doivent revenir au plus vite. Il ajoute qu'il mérite un jour de congé après ces derniers jours. Il se prépare à partir lorsqu'il est interrompu par Dolph Ziggler. Ce dernier sait que Rollins est bon à arnaquer les gens mais si l'Autorité n'est plus là c'est grâce à Sting et lui, car Dolph a battu Rollins à Survivors Series. Ne pense-t-il pas que le public mérite de voir M. MITB se battre ce soir ? Ziggler propose donc un combat entre les deux ce soir, mais Rollins est réticent. Ziggler dit que Seth a peur de lui, ce qui le pousse à accepter le défi.

:cd: Diva Championship match
Nikki Bella bat Naomi par tombé
Miz est venu encourager Naomi pendant le match, avant de se faire attaquer par Jimmy Uso. Nikki profite de la distraction de Naomi pour placer un petit paquet. Jimmy Uso s'en veut et Naomi semble énervée.

:cd: Kane bat Adam Rose par tombé
Après le match Kane amène Bunny, portant une minerve, sur le ring et lui porte encore une fois un Tombstone.

Petite promo de Goldust & Stardust.

On retrouve Renee Young pour une interview de Seth Rollins. Ce qu'il a dit tout à l'heure nous confirme qu'il a orchestré ce qui s'est passé avec Lesnar à Raw. Seth dit que seul Cena peut ramener l'Autorité au pouvoir, et qu'il détruira tout ce que John entreprendra jusqu'à ce qu'il le fasse, à commencer par son match au Royal Rumble. Jericho pensait qu'il pouvait remplacer l'Autorité mais personne ne le peut. D'ici à ce que l'Autorité revienne il rendra la vie difficile pour tout le monde.

:cd: Dolph Ziggler bat Seth Rollins par tombé

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 43
17 décembre 2014 à 08:02:09

Ah oui Ziggler quand même !

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
17 décembre 2014 à 08:36:52

On appelle ça un push :hap:
Bon sang ils sont à court de Divas pour mettre Naomi en feud contre les Bellas? :pf:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 08:40:43

Ils ont pas mieux à part Emma sachant que Paige et AJ sont déjà passées.

[Evil]Rambo [Evil]Rambo
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 08:42:06

Le 17 décembre 2014 à 08:36:52 Midnight_Rising a écrit :
On appelle ça un push :hap:
Bon sang ils sont à court de Divas pour mettre Naomi en feud contre les Bellas? :pf:

Bah tu sais ma gueule ça colle très bien avec la feud Uso/Miz

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 08:45:11

Bah ça fait avancer la feud avec son mec, même si encore une fois les Usos sont pas du tout face pour moi. Comment t'es censé être gentil quand tu triches régulièrement, t'utilise des objets dans le dos de l'arbitre et que t'es jaloux au point de tabasser un mec parce qu'il offre une opportunité à ta nana quoi.

Frust Frust
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 09:28:00

Nikki Bella p*tain :bave:

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 10:48:28

Non mais Ziggler faut arreter avec ce gars

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 13
17 décembre 2014 à 11:02:42

Le 17 décembre 2014 à 08:36:52 Midnight_Rising a écrit :
On appelle ça un push :hap:

Ou un dépush pour Rollins :noel: Non je déconne, pour une fois que le champion intercontinental sort vainqueur d'un match contre un main-eventer!

Message édité le 17 décembre 2014 à 11:03:12 par ShiningWizard
DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 12:19:30

Ces moi ou Reigns a l'air encore plus massif qu'avant?
"Ryback arrive pour son match contre Rusev..."
Contre Rollins* :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2014 à 12:34:09

Ouais Reigns est encore plus énorme... Par contre dommage cette défaite de Rollins qui pourrait un peu casser son momentum actuel...

Classic-France Classic-France
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 12:44:31

No gay, mais Reigns aurait vraiment plus de classe s'il s'amenait torse nu :(
Son gilet pare-balle en plastique est ... moche ...

Sinon il a eu une bonne pop pendant son match, pourvu qu'il soit bien utilisé par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 décembre 2014 à 12:46:32

Putain c'est chaud comment c'était de la merde :-( .

Main Event ça passe mais Smackdown (qui était quand même un spécial ) putain de merde il y avait (presque ) rien d'intéressant a retenir .

Donc Main Event (je poste ma Review ici)

Miz-TV : Inutile juste pour annoncé un "Title-Shot " a Naomi (ce qui fait pitié putain comment une bouse comme Naomi peut avoir un "Title-Shof " Même a Smackdown ça pue ) et elle ne sait pas parler au micro :-( .

New Day - Cesaro & Kidd : tag Team match vraiment excellent . De bons Spot,de l'intensité et une très bonne durée . Meilleur match du Double-Live . Et c'est triste a dire mais pour la première fois j'ai été impressionné par une performance de new Day :-( . Kidd & Cesaro toujours aussi excellent dommage qu'ils perdent toujours :-(

Paige-Emma sympathique mais trop court

Rowan-Kane Long,Lent & Chiant . Rowan perd toute crédibilité (non pas a cause de la présence de Titus O'Neil qui est inutile ) mais a cause d'une contre ... Kane quoi :-( bref c'est dommage que la WWE abandonne déjà Rowan pour le Main Event :-(

Smackdown : donc voyons voir ce que vaut ce spécial

Reigns-Fandango c'était naze . C'est exactement la même chose que les 42 autres match de Reigns . Et c'est fou comme il est actuellement crédible pour affronter Lesnar :noel: par contre je sais pas pourquoi si c'est a cause du Look ou autre chose mais j'ai trouvé Fandango Super Classe :( . Et quand on lui donne du temps ll est bon sur le ring .

Segment Ambrose-Wyatt : segment de merde qui sert a rien . Pour promouvoir un match qui a été déjà enregistré ça sert beaucoup :noel: (même si j'ai hâte d'être demain pour le voir :bave: )

6-Man's Tag
ABSOLUMENT GÉNIAL . J'en revient pas qu'il ai mêlé Harper au conneries de Mizdow . Bref je me suis marée tous le Long du match . ET LE SAUT DE ROWAN A LA FIN :bave: . Et sinon Harper est toujours aussi excellent sur le ring . Il est quand même supérieurs au autres Wyatt . Par contre en vrai le match était pas terrible :noel:

Segment Ryback-Rusev-Ziggler-Rollins
Naze . On passe a la suite (et Ryback a perdu toute crédibilité dans mon cœur :noel:

Match des Divas : match de merde . Naomi est vraiment une bouse .

Kane-Rose bien la WWE qui remixe leurs segments & match :noel:

Ziggler-Rollins match vraiment bon mais je comprends pas le choix . Rollins le futur champion du monde qui perds contre le champion Intercontinental c'est cool mais ça décrédibilise Rollins pour moi (même si Ziggler c'est le mec qui a détruit l'Autority ça reste un Mind-Card pour moi ) . Futur Cash + Depush de Rollins a cause de l'interview ? :noel: .

Bref spécial naze complètement inintéressant . Appart le M.E il y avait rien de bon et j'ai l'impression que les fans qui Paie pour voirent ça en vrai se font arnaqué :noel:

Bref j'espère que TOTT sera bien :(

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:31:58

Bon alors par contre le match de Reigns c'était un vrai match de catch avec des prises, un peu de domination des deux côtés, etc. Ça m'a impressionné.

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
17 décembre 2014 à 18:57:45

Le Ziggler/Rollins était excellent, le résultat m'a en revanche un peu surpris :(

Sinon j'espère que Ryback va défoncer Rusev, qu'on en finissent une fois pour toute avec ce catcheur minable :ange:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 51
17 décembre 2014 à 19:35:00

A part le ME c'est pas folichon ce SD :(
Et arrêtez de parler de depush de Rollins, le mec perd contre Ziggler c'est pas de la merde non plus.

HB7 HB7
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:11:33

Ouais enfin je pense pas trop me mouiller en disant que Rollins a un meilleur avenir que Ziggler. Mais bon c'est qu'un match de weekly dans 2 mois tout le monde aura oublié. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 décembre 2014 à 20:24:01

C'est pas décrédibilisant pour Rollins , le gars reste au top , aucun soucis en vue pour lui .

Lans Lans
MP
Niveau 40
17 décembre 2014 à 20:37:23

c'est pas comme si rollins a perdu contre n'importe qui

Gauthier1815 Gauthier1815
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:47:23

Ya en a qui gueule que Rollins a perdu contre Ziggler mais souvenez vous de ce moment :
http://m.youtube.com/watch?v=WWQJu2Qnjy8 :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment