CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] NxT 18/12/14

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:01:32

Je reposte car on a ici un show + détaillé, le modo le laissera s'il le veut :noel:

Les commentateurs sont Rich Brennan, Jason Albert et Corey Graves.

Adrian Neville arrive sur le ring et dit que ce devrait être Sami Zayn qui devrait être là en ce moment. La semaine dernière, lui et Sami Zayn se sont fait la guerre. A NXT TakeOver il a eu le meilleur match de sa carrière et a livré une performance dont il est fier. Il peut repartir la tête haute et dire que le meilleur homme a gagné. Sami a gagné et il a perdu Cela lui fend le coeur mais Sami Zayn mérite d'être le champion NXT. Sami Zayn devrait être ici maintenant, il souhaiterait l'introduire, regarder vers la rampe et le voir venir vers le ring. Il souhaiterait que tout le monde fasse une ovation à Sami Zayn et qu'il puisse serrer la main de son meilleur ami mais il ne peut pas.

Sami Zayn n'est pas ici et ne sera pas ici ce soir. Et cela est dû à une seule personne qu'il connait très bien et qui est bien sûr Kevin Owens. Peu importe où Kevin est, il espère qu'il est fier de ce qu'il a fait la semaine dernière, en fait il esprèe que quelqu'un est fier de lui car lui certainement pas.

Kevin Owens arrive alors et Neville lui dit qu'avant qu'il parle, il veut lui dire que la semaine dernière ce qu'il a fait était une honte. Kevin a eu une opportunité, celle de débuter à NXT devant le monde entier et il a chois de faire ça ? Honte à lui. Il ne sait pas quoi dire. Kevin Owens lui répond qu'en fait il se fiche de ce qu'il a à dire parce que son opinion ne compte absolument pas pour lui. Neville veut savoir de quoi il se soucie ? Il se soucie d'être enfin ici, du fait que Sami Zayn n'est pas ici car il est là. Il n'a aucun problème avec lui mais il est venu ici pour une raison, accéder au sommet absolu et il a dit que ça concerne tout le monde ici. Donc si Neville a un problème avec lui et qu'il veut se battre, il a un combat. Il quitte le ring.

Devin Taylor vient voir Becky Lynch dans les vestiaires et lui demande un moment pour une question rapide. Becky répond qu'elle doit se préparer pour son match. Devin lui dit que la semaine dernière, elle a attaqué Bayley durant le pré-show de REvolution. Qu'est-ce qui se passe avec ce changement d'attitude ? Becky Lynch répond que la seule chose qui a changé est son habileté à voir les choses qu'il y a en face d'elle. Sasha Banks lui a ouvert les yeux ce qu'il faut pour accéder au niveau au-dessus de NXT. Ses yeux ont été ouverts sur le fait qu'en souriant aux fans, elle perdait semaine après semaine. Ses yeux ont été ouverts sur le fait que si elle veut aller de l'avant, elle doit avoir, en dehors de sa personne, Sasha Banks comme alliée. Alors elle espère que les petits yeux plein d'étoiles de Bayley sont grand ouverts de façon à ce qu'elle puisse voir ses gros yeux marrons et voit la personne qui va mettre fin à sa carrière définitivement.

:cd: Becky Lynch bat Bayley.

Aiden English et Simon Gotch viennent voir William Regal comment ils vont et English répond pas si bien que ça. Il lui montre un ipad en lui disant qu'il doit voir quelque chose. C'est leur match à NXT TakeOver et ils veulent qu'il regarde la fin. Regal répond que ce n'était pas l'homme légal. English dit qu'il était l'homme légal et Simon a été celui qui a pris le tombé. Comment cela a pu arriver ? Regal ne sait pas mais il peut corriger ce tort en leur donnant un match revanche pour les titres par équipe de NXT contre les Lucha Dragons. Les Vaudevillains poussent pour que ça soit ce soir mais Regal dit non mais il leur fera savoir quand.

:cd: Bull Dempsey bat Jesus De Leon .

:cd: Baron Corbin bat Razin.

Après le match, Bull Dempsey met une tape sur le torse de Baron Corbin.

:cd: The Ascension (Konnor et Viktor) battent Enzo Amore et Colin Cassady (accompagnés par Carmella).

Après le match, Viktor dit qu'au cours des deux dernières années, ils se sont prouvés à eux-même pour être les tout meilleurs ici à NXT. Alors après ce qui est arrivé la semaine dernière à TakeOver, ils considèrent cela comme étant la chance du débutant. Parce que la guerre avec Finn Balor et Hideo Itami est loin d'être finie tant qu'ils se tiennent debout. Konnor dit que la prochaine fois qu'ils s'affronteront, Balor et Itami tomberont tandis qu'eux s'élèveront.

:cd: Double décompte à l'extérieur entre Kevin Owens et Adrian Neville.

Après le match, Kevin Owens inflige une Powerbomb contre le ring à Adrian Neville. Ce dernier est ensuite ramené en civière.

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
19 décembre 2014 à 11:59:46

Jesus qui perd? :pf:

Blague à part, je sais pas si je vais regarder le show aujourd'hui, mais Lynch qui utilise un reverse Figure 4, plutôt bien exécuté, sympa. Je suis juste TRES déçu que Bayley a une loosing streak

Je vais me décider si je mate, il a l'air cool

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
19 décembre 2014 à 13:29:55

Neville au micro c'est une catastrophe

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
19 décembre 2014 à 15:25:06

Neville n'a que son in-ring, car le charisme et le mic-skill c'est pas son fort du tout. C'est malheureux de dire ça, mais pour la WWE, c'est primordial.

legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 16:02:06

Le 19 décembre 2014 à 15:25:06 JerichoTheBest a écrit :
Neville n'a que son in-ring, car le charisme et le mic-skill c'est pas son fort du tout. C'est malheureux de dire ça, mais pour la WWE, c'est primordial.

"Tousse" Roman Reigns "Tousse, tousse" Rusev "Tousse"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:03:59

Ah parce que pour toi Rusev et Reigns ont le in-ring ?

Première nouvelle :hap:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
19 décembre 2014 à 16:06:41

Reigns a du charisme je trouve. Rusev lui est pas dégueulasse in-ring et au micro non plus. Le mec attire la heat, il détruit tout le monde, a un finish "dévastateur". Neville j'ai l'impression qu'a part faire de bonne performances le reste il passe totalement à côté, puis sa gueule avec ses oreilles... Désolé de parler de ça mais voila même Rusev ça passe. Reigns carrément +.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:13:58

Je vais pas parler de Rusev car je trouve que le mec est un horrible bousin et j'ai qu'une envie c'est qu'il dégage car je peux plus me le voir, donc je serai pas objectif.
Reigns a du charisme, c'est clair, et heureusement d'ailleurs sinon il serait pas là où il en est actuellement.
Neville c'est clair que le pauvre à part son in-ring fabuleux, on fait tintin pour le clafoutis. Mais bon, le mec est tellement bon sur le ring qu'il peut devenir un mid-carder solide en tant qu'entertainer pur et dur. Une petite équipe sympa avec des mecs comme Gabriel ça pourrait donner un truc sympa mais c'est évident qu'il n'ira jamais dans le Main-Event.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:40:59

Rusev c'est un bousin immonde, c'est une insulte à n'importe quel catcheur d'être comparé à lui.

Neville, je trouve qu'il s'améliore au micro, et il a une bonne pop.

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
19 décembre 2014 à 18:55:00

Rusev je trouve que c'est surtout au niveau du look le problème, il fait pas "sérieux" je trouve.
Comme ça je le trouvais beaucoup mieux, surtout par rapport au personnage qu'il incarne:
http://4.bp.blogspot.com/-1Gclcpnme4U/UubELwC8RhI/AAAAAAAAUvc/Ue4Oi62VAMg/s1600/Alexander+Rusev+WWE.jpg

Jobber_Jobber Jobber_Jobber
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:40:01

La gimmick de Adrian Neville ?

Un cyborg ?

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:54:33

Mais metter Neville dans le roster principal . Y a aucun intérêt de le laisser à NXT. Pourquoi la WWE attend toujours les PPV pour ce bouger. Les Raw sont toujours pareil (rollins/cena) Moi ça commence à m'énerver la période répétitition de match sans intérêt. J''aime pas trop les heels mais à force les face qui tabasse les heels sa fait le même effet. Trop de face c'est pas bon et trop de Heel non plus

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:02:53

Le 19 décembre 2014 à 16:02:06 legrandxav a écrit :

Le 19 décembre 2014 à 15:25:06 JerichoTheBest a écrit :
Neville n'a que son in-ring, car le charisme et le mic-skill c'est pas son fort du tout. C'est malheureux de dire ça, mais pour la WWE, c'est primordial.

"Tousse" Roman Reigns "Tousse, tousse" Rusev "Tousse"...

Arrête pas de tousser si ça peux t'éviter de dire de la merde

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
20 décembre 2014 à 10:10:01

LOL

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:46:38

Ouai enfin bon en même temps Reigns & Russev c'est un peu l'exemple bancal j'avoue, mais dans le fond il n'a pas non plus tort, faut arrêter de croire qu'il y a UN unique profil type à la WWE. Tu prends un gars comme Bryan, il recevait les mêmes critiques que vous faîtes à Neville, en pire même. Ca ne l'a pas empeché de s'améliorer et surtout de monter au top.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
20 décembre 2014 à 10:51:28

J'ai pas dit qu'il y avait UN profil-type à la WWE, j'ai juste dit que si tu n'as pas le charisme, le mic-skill tu peux pas aller dans le main-event. Bryan n'y est pas allé directement (US Champion feud avec Miz, Mr MITB...) et a été poussé par certains pontes. Neville je suis désolé mais au jour d'aujourd'hui, il peut viser le midcard, je dis pas qu'il y restera cantonné toute sa vie, mais avec ce qu'il nous livre aujourd'hui, il peut carrément pas le viser :noel:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:15:58

Faut aussi faire réagir le public, quand tu bides à NXT faut pas espérer grand chose dans le main roster.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 12:06:52

Sinon j'ai regardé quelques trucs du show :

Le segment d'ouverture est vraiment bon, Neville est pas si mauvais que vous le dites au mic. Owens gère bien.
The Ascension sont également bons au micro.
Le Main Event est très bon, en même temps c'est une affiche d'indy (mais pas le bas de la carte de l'indy hein). Le sell de Neville sur le DDT est exceptionnel. Meilleur gars de la WWE in-ring c'est clair.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
20 décembre 2014 à 13:39:12

Neville??
Je trouve que y'a laaargement mieux. Je le vois au niveau Tyson Kidd

_Thorgeir_ _Thorgeir_
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 13:50:35

Je kiff Neville, Owens et Zayn, mais vraiment. Le roster de NXT a vraiment de la gueule, ça a pris une autre dimension ces dernières semaines, c'est vraiment le seul show dont je suis pressé de voir le suivant en ce moment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment