CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel avenir pour Finn Balor ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JowGetHigh JowGetHigh
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:38:32

Hier j'ai regardé Takeover et putain, j'ai été scotché. Tout le show était exceptionnel, mais y'a un gars qui a particulièrement retenu mon attention, Finn Balor.

Dernièrement à la WWE, j'avais jamais vu un mec avec autant de charisme. En voyant son entrée on ne peut pas rester perplexe, ce mec a tout pour lui. Le charisme, la gueule, le talent in-ring, il a clairement tout ce qu'il faut pour être un futur grand.

Par contre, le plus grand point d'interrogation se trouve au niveau de son avenir. On peut voir ces derniers temps qu'il y a pas mal de "nouvelles" stars a la WWE qui montent en flèche, peut être même un peu trop. Est-ce qu'il restera une place importante pour Finn Balor? A-t-il les épaules pour tenir le titre majeur de la WWE?

Partagez votre avis sur Finn Balor qui, pour moi, arrivera a se frayer un chemin jusqu'au sommet de la WWE !

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:43:35

Quand je vois Takeover Revolution et TLC. Revolution est clairement au dessus. Le match Ambrose / Wyatt ma plus

JowGetHigh JowGetHigh
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:45:31

Ah, mais ça a pas vraiment de rapport avec le topic en fait

legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:15:27

Finn Balor (Anciennement connu comme Prince Devitt) est quelqu'un qui a roulé sa bosse et qui a déjà un gros bagage derrière lui. Laissons lui le temps de prendre l’atmosphère de la WWE et je suis sur qu'il fera une grosse carrière. La réaction des fans à la NXT est un bon indicateur.

Il en va de même pour Hideo Itami (Aussi connu comme Kenta) qui a, en plus, un talent de créateur. Le GTS, c'est lui et sans Punk, il a toute les chances de récupérer son finisher (il a d'ailleurs failli le faire à REvolution).

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 décembre 2014 à 23:22:10

Clairement le mec a ABSOLUMENT tout pour réussir .

Sur le ring il est excellent ,il dégage un putain de charisme et son entré (et sa musique ) sont sublime . Et il a un très bon passé derrière lui . Il faut juste qu'il sache s'exprimer au micro & s'adapte au style WWE .

Pour KENTA je lui laisse le temps mais pour le moment je trouve qu'il ne dégage pas grand chose (il fait limite bébé a côté de Balor ) alors qu'il a une carrière Indy excellente mais le problème du charisme peut se régler sans problème je pense . Sinon In-Ring il est excellent (j'aimerais le voir faire le GTS ).

Bref 2 excellents lutteurs qui représente le futur de la Compagnie (avec Steen Zayn & Neville ).

Bref avec NXT le futur de la WWE est splendide .

jls005 jls005
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:22:49

Regarde l'entrée "originale" lors de Wrestle Kingdom surtout

https://www.youtube.com/watch?v=oFY24KX13Rk (tu peux te mater le match qui est pas mal aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 décembre 2014 à 23:24:15

Ok merci .

Message édité le 15 décembre 2014 à 23:24:39 par
MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 23:30:17

Je comprends pas la hype.
J'ai regardé son run de Top Heel à la New Japan, il était insipide.
Et avant, c'était un Jr. heavyweight Face athlétique mais banal.

ianrotten ianrotten
MP
Niveau 11
15 décembre 2014 à 23:30:38

Ne jamais demander l'avenir d'un catcheur sur le forum . Si on les avais écouté , Abraham Washington serait devenu le nouveau Rock et Daniel Bryan serais un jobber .

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:23:46

Balor est super bon in-ring, aucun déchet, une fluidité incroyable, rien à redire.

En revanche niveau "charisme"... Revolution m'a totalement refroidi, j'ai trouvé son entrée Carnage/Spiderman totalement ridicule, ses poses pour nous montrer sa peinture idem... A la NJPW j'y faisais pas attention car je mattais ses matchs pour les qualités athlétiques, mais là je trouve que question charisme même Neville l'enterre.

C'est dire :noel:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:28:22

Je suis pas d'accord, elle était super cool son entrée :noel:

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:33:01

non c'est ridicule, ça n'a aucun sens, sérieux on se serait cru à la Japan Expo section cosplay :hap:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:38:27

C'est du catch. A ce compte là on peut aussi dire que Sting est ridicule avec son maquillage. Le mec a 55 ans et fout de la peinture blanche sur la tronche pour venir, et même pas pour catcher :noel:

L'entrée de Balor, visuellement, ça le fait. Ca rend bien, avec la musique qui va avec et tout. Quand tu vois l'entrée de Ascension juste derrière, eux pour le coups ils passent pour des couillons :hap:

Message édité le 16 décembre 2014 à 00:39:01 par Kev1theGame
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:45:34

Moi son entrée m'a mis mal à l'aise, quand il rampait sur le sol là, putain j'avais l'impression de voir le Boogeyman :rire:

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:46:29

Non parce que le personnage de Crow se fond bien dans le théâtre du catch. Sting qui pipe pas mot, qui trimballe sa tronche angoissante pour faire peur à ses adversaires.

Comparé à Balor qui déboule en Carnage, euh ok :hap:

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:47:25

Non mais le Boogeyman aussi ça marche, mais là on a un mec déguisé en SUPER-MECHANT DE CHEZ MARVEL :noel:

C'est comme Glacier à la WCW, je truove que ça fonctionne pas

JowGetHigh JowGetHigh
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:49:18

Franchement, même si c'est vrai qu'il en a fait des tonnes il a su rester classe et ça c'est une belle preuve de charisme

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:55:25

Le 16 décembre 2014 à 00:46:29 Fadman a écrit :
Non parce que le personnage de Crow se fond bien dans le théâtre du catch. Sting qui pipe pas mot, qui trimballe sa tronche angoissante pour faire peur à ses adversaires.

Je parlais aux Survivor Series. C'était pas vraiment angoissant :noel:

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:05:43

bah si :-(

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:31:41

Hors sujet mais JowGetHigh t'es pas un mec famous sur Twitter par hasard ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment