CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a finit à 100% Final Fantasy XII ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 23:39:25

Les kheys ? En combien de temps ?

Message édité le 10 septembre 2019 à 23:39:50 par
adonator adonator
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 12:31:59

Toutes les chasses, chimères et quêtes annexes? Sur Zodiac, avec la vitesse x4 (et une team complètement craquée :gni: )je l'ai fini en 72h, mais sur la version vanilla ps2 j'ai bien dû dépasser les 120h

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 09:15:11

110h pour le platine, en x1 la plupart du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:08:56

Le 11 septembre 2019 à 12:31:59 adonator a écrit :
Toutes les chasses, chimères et quêtes annexes? Sur Zodiac, avec la vitesse x4 (et une team complètement craquée :gni: )je l'ai fini en 72h, mais sur la version vanilla ps2 j'ai bien dû dépasser les 120h

Tu inclus toute les affaires, les armes & armures ultimes ?

adonator adonator
MP
Niveau 11
18 septembre 2019 à 15:11:54

Non, juste finir tout ce que le jeu propose, et nettoyer chaque zone au moins une fois. Surtout qu'obtenir les dernières techs, armes et armures, c'est uniquement de la RNG. Et qu'avec une bonne team et de bonnes strats t'en n'as pas vraiment besoin...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 03:36:40

Le 18 septembre 2019 à 15:11:54 adonator a écrit :
Non, juste finir tout ce que le jeu propose, et nettoyer chaque zone au moins une fois. Surtout qu'obtenir les dernières techs, armes et armures, c'est uniquement de la RNG. Et qu'avec une bonne team et de bonnes strats t'en n'as pas vraiment besoin...

Justement je farm Inferno-Mar là, quelle plaie :rire:

adonator adonator
MP
Niveau 11
21 septembre 2019 à 15:20:25

Le 19 septembre 2019 à 03:36:40 Otokshi a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 15:11:54 adonator a écrit :
Non, juste finir tout ce que le jeu propose, et nettoyer chaque zone au moins une fois. Surtout qu'obtenir les dernières techs, armes et armures, c'est uniquement de la RNG. Et qu'avec une bonne team et de bonnes strats t'en n'as pas vraiment besoin...

Justement je farm Inferno-Mar là, quelle plaie :rire:

Wow t'as la foi... Mais bon, ne te casses pas trop la tête; sauf si t'as 3 bourrins, t'as pas besoin d'une 3ème armure de maître. Va farmer les coffres de Henne (25% de chances) et de Cérobi (plateau nord, 1% de chances avec le bracelet de diamant), c'est déjà plus rapide...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2019 à 23:54:26

Le 21 septembre 2019 à 15:20:25 adonator a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 03:36:40 Otokshi a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 15:11:54 adonator a écrit :
Non, juste finir tout ce que le jeu propose, et nettoyer chaque zone au moins une fois. Surtout qu'obtenir les dernières techs, armes et armures, c'est uniquement de la RNG. Et qu'avec une bonne team et de bonnes strats t'en n'as pas vraiment besoin...

Justement je farm Inferno-Mar là, quelle plaie :rire:

Wow t'as la foi... Mais bon, ne te casses pas trop la tête; sauf si t'as 3 bourrins, t'as pas besoin d'une 3ème armure de maître. Va farmer les coffres de Henne (25% de chances) et de Cérobi (plateau nord, 1% de chances avec le bracelet de diamant), c'est déjà plus rapide...

J'en ai eu 2 avec la chaine. :oui:

Le Plateau de Cérobi, je n'y retourne plus jamais. J'ai passer 4H sur la même zone, je n'ai réussit à avoir que 5 coffres. Le pire système du jeu celui des coffres, à en dégoûter. :( Heureusement qu'ils ont changés la méthode d'obtention de la Lance du Zodiaque, c'était le vice extrême.

Sinon je suis à la recherche des armes et armures ultimes, alors je suis les deux topics du haut, sachant que je garde le Phare pour la fin.
95H

adonator adonator
MP
Niveau 11
23 septembre 2019 à 17:34:54

Attends de voir le phare alors. Parce que la proba d'avoir ces armes/armures/munitions est la même qu'à Cérobi, mais pour arriver jusqu'aux coffres c'est pas la même...

Prends au moins un soigneur avec 90-95 en magie, avec PV dans le rouge, et spamme Soin4 sur les ennemis, tu galéreras déjà moins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment