CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Masques noirs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
07 août 2019 à 20:02:05

Bonjour/bonsoir à tous !

Je m'apprête à affronter Zodiarche mais je suis à la recherche de Masques noirs.

Je suis juste avant le Bahamut (je peux y monter dedans) et sur Internet il est dit qu'Emma de Port Balnfonheim en vend... Or, rien de tel ! :-(

J'en ai obtenu un grâce à une affaire en revendant 9 laines précieuses, 7 cuir tanné supérieur et 9 cristal de ténèbres.

Le coffre dans le phare de Ridorana ne me l'a pas donné.

Et vu la chance que j'ai de le drop sur un Banshee dans les Terres-mortes de Nabreus...

Vous avez une idée s'il vous plaît? :noel:

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 20:51:46

Je pense que t'as regardé un guide pour FF12, les loots sont pas les mêmes que pour FF12 ZA.

https://samurai-gamers.com/final-fantasy-12-zodiac-age-ffxii/black-mask-armor-guide/

https://www.youtube.com/watch?v=exA_BRRDI1M

Good luck :ok:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
07 août 2019 à 20:55:10

Ah mince !

Merci de l'info et du lien :) Plus qu'à aller au plateau de Cerobi mais à mon avis je vais pas l'y trouver :hap:
Plus qu'à défoncer des Banshee :-(

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
07 août 2019 à 23:25:32

Vu la chance d'en trouver dans le coffre, laisse tomber.
Les Banshee des terres-mortes de Nabreus est le meilleur moyen.
Au cas ou le Bouclier démoniaque(drop rare des Arabesques des mines de Henne) absorbe aussi les Ténèbres.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
14 août 2019 à 14:50:45

J'en ai pas eu besoin perso.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
16 août 2019 à 12:07:49

Je l'ai capturé hier, j'ai eu 3 game over :-( En fait son trou noir me one shotait mon équipe, le masque noir a été utile quand il me lançait des attaques ténèbres :oui:
Mais quand il devenait insensible aux attaques physiques, quelle plaie ! J'ai du utiliser une bague opale pour contrer son miroir et spammer Ravage. Pas de purge sinon il était insensible à toutes formes d'attaques...

Message édité le 16 août 2019 à 12:08:39 par JerichoTheBest
yoko1988 yoko1988
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 15:06:47

par simple curiosité vous étiez au quel niveau juste pour me faire une idée

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
16 août 2019 à 15:25:47

70 je crois.

yoko1988 yoko1988
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 15:53:34

Merci, ça va j ai encore un peu le temps alors

adonator adonator
MP
Niveau 11
16 août 2019 à 22:08:12

Ah oui c'est vrai qu'il lance Miroir vers la fin... Mais pk tu n'as pas lancé Miroir sur tous tes gars puis spammé Ravage sur tous tes persos? Ca aurait triplé tes dégâts, et avec juste un soigneur équipé de la bague opale aurait suffi pour tenir...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
16 août 2019 à 22:41:54

Zodiarche c'est une peu la loterie.
Un coup le combat est assez calme et de l'autre il est super violent et enchaine les Trou Noir à tour de bras.

adonator adonator
MP
Niveau 11
17 août 2019 à 10:26:46

Ben c'est bizarre pour un dernier super-boss, mais même pas en fait, son pattern est à peu près fixe. Il utilise Trou noir toutes les 7/8/14/16/20 tours, selon le % de PV qu'il lui reste, et s'il a lancé son Rayon bannisseur avant ou pas.
Mais, chaque fois que ses PV passent sous les 80, 50 et 20%, ce compteur est remis à 0.
Du coup, si on passe moins de 40 secondes par tranche de PV, il ne lancera jamais Trou noir.
Et si on ne lui lance pas Purge, il ne lancera jamais Magie CT0, donc il attendra comme nous que sa barre d'action soit remplie avant d'agir.

Par contre moi c'est le Maitre des Ténèbres qui est random. Je l'ai battu 3 fois, 2 en passant moins de 3 minutes pour tuer les 5 boss, mais la seconde fois a été galère, probablement mon combat le plus dur du jeu.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 40
17 août 2019 à 15:55:36

Le 16 août 2019 à 15:06:47 yoko1988 a écrit :
par simple curiosité vous étiez au quel niveau juste pour me faire une idée

85 :hap:

Le 16 août 2019 à 22:08:12 adonator a écrit :
Ah oui c'est vrai qu'il lance Miroir vers la fin... Mais pk tu n'as pas lancé Miroir sur tous tes gars puis spammé Ravage sur tous tes persos? Ca aurait triplé tes dégâts, et avec juste un soigneur équipé de la bague opale aurait suffi pour tenir...

Parce que... je n'y avais pas pensé :noel: C'est effectivement une excellente idée !
Par contre le Maître des ténèbres j'étais à un moins haut niveau et j'ai eu plus de facilité même si le combat fut long.

adonator adonator
MP
Niveau 11
18 août 2019 à 12:32:14

T'inquiètes je trolle un peu :noel:
Évidemment que personne peut se dire " ah ben tiens si je balançais des sorts ultra puissants sur ma team pour le faire réflechir sur un boss difficile pour qu'il se le prenne en triple. Ce qui, accessoirement, m'oblige à équiper mon soigneur d'une Bague Opale".

Celui qui pense à ça sans creuser les topics des strats cheatées de speedrunner je lui voue un culte jusqu'à ma mort :noel:

Pour le Maitre des Ténèbres c'est vraiment aléatoire. S'il la joue fair, tu le finis en 2 minutes sans problèmes. Mais s'il spamme Fléau, ça devient juste ingérable... Et encore plus avec une strat Miroir...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
18 août 2019 à 17:41:38

Le Maitre des ténèbres c'est Ruban sur chaque personnage et on en parle plus :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.75€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment