CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donner moi la motivation d'y jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
25 juin 2019 à 14:38:50

Hey !

J'avais testé le jeu a sa sortie sur PS4.
Mais j'arrive pas a me motiver a y jouer malgré ses musiques cools, son histoire qui a l'air sympa, son univers...
Mais j'arrive pas a m'accrocher du tout a son gameplay.
Je sais pas ça me gène que nos alliés soient des IA qu'on doit modelé avec les gambits, le système de permis pour des armes et armures, cette impression de pas faire grand chose pendant les combats...

Alors je sais pas si j'ai mal choisi les classes ou si j'ai mal compris quelque chose qui rendrait le gameplay plus dynamique.

Merci de m'aider si vous pouvez :)

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
27 juin 2019 à 16:40:56

Donner moi la motivation d'y jouer

Si t'y joues pas je brûle ta maison :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
27 juin 2019 à 17:58:59

Ça me motive pas spécialement hélas ^^

adonator adonator
MP
Niveau 11
29 juin 2019 à 15:15:59

En fait le gameplay c'est de la gestion/paramétrage d'IA. Si tu veux tu peux paramétrer les gambits juste pour les alliés et sélectionner manuellement les actions du perso que tu contrôles (de préférence en mode semi-actif). C'est sûr que ça sera plus actif, ça sera plus répétitif aussi.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 juillet 2019 à 11:43:32

[15:15:59] <adonator>
En fait le gameplay c'est de la gestion/paramétrage d'IA. Si tu veux tu peux paramétrer les gambits juste pour les alliés et sélectionner manuellement les actions du perso que tu contrôles (de préférence en mode semi-actif). C'est sûr que ça sera plus actif, ça sera plus répétitif aussi.

Je faisais ça justement, mais je faisais pas grand chose au final, j'avais pas d'actions particulièrement intéressantes a faire. Je me vois mal mettre tout les persos en IA et rien faire pendant les combats.

yoko1988 yoko1988
MP
Niveau 5
06 août 2019 à 09:48:21

Bonjour,
Pour vous motiver il suffi de se dire qu il faut avancer a son rythme c est a dire .
Quand on en a mare de l histoire principal il suffit de faire quelques contrats.Et de plus le jeux est vraiment prenant j en suis a 37 heures de jeux et je fait tout comme je le sens la je viens de finir le temple de miliam et je vais m attaquer a quelque contrats de chasse.Sur se j espère que je vous ai donné l envie de vous relancer dans cette grande aventure.

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
27 septembre 2019 à 20:03:16

Je ne sais pas où tu en est et si tu as finalement trouvé la motivation. .

Le système des permis a un impact culturel sur le monde.
Ivalice étant majoritairement sous la juridiction de l'Empire a ce stade, et les juges garants du bon ordre, l'acquisition d'un permis fait office de preuve légale pour le port d'arme et le savoir des compétences.
Quant aux Gambits, le mieux pour retrouver la sensation d'un final fantasy Old-school serait de ne mettre que le gambit soin en cas de mort imminente pour chacun des deux personnages t'accompagnant etle le suivi de cible pour attaquer, ainsi tu te réserves le droit de sélectionner chaque action offensive (techniques, magie) de chaque personnage.

Le Gambit n'est pas obligatoire, certains ont fait le jeu en les désactivant complètement...

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
30 septembre 2019 à 10:41:48

Non je l'ai toujours pas lancé mais merci beaucoup pour ton message, je vous dirais si je le terminé :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment