Menu
Final Fantasy XII
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XII  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XII  / 

Topic Utiliser une save pré existante pour NG-?

Sujet : Utiliser une save pré existante pour NG-?

1
SombreChicanos
SombreChicanos
MP
19 février 2019 à 09:44:26

Yoo!

J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC. J'ai bien envie de me refaire ff12 dessus par le biais de steam et je voulais savoir si c'était possible d'utiliser une save pré-faite avec vaan balthier et fran aux égouts avant le choix des jobs, en new game -, en collant le fichier de save dans les documents du jeu. Je touche pas trop en informatique j'suis dans la découverte et j'ai un peu peur de faire une manip à ne pas faire :rire:

Si oui, est il possible d'extraire le dit fichier de save de ma ps4 ?
J'ai vraiment pas la foi de me faire les 100 épreuves avant de pouvoir me lancer en NG-.
Merci d'avance !

Badcloud
Badcloud
MP
19 février 2019 à 14:57:32

Aller copier coller sa sauvegarde oui c'est possible, il suffit de suivre ce chemin : C:\Users\username\Documents\My Games\FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE\ T'auras un dossier avec une valeur numérique, les saves sont dedans.

Pour la save en NG- j'en ai pas trouvé, c'est assez étrange... je cherche sûrement mal vu que je connais pas cette version.

Quant à la conversion de save PS4 => PC ça n'a pas l'air possible dsl.

SombreChicanos
SombreChicanos
MP
20 février 2019 à 00:04:23

Merci pour les explications sur la démarche ! Bon bah j'espère pouvoir trouver une save comme ça sur internet !

SombreChicanos
SombreChicanos
MP
20 février 2019 à 11:37:45

Edit : d'après mes recherches, la version PC dispose déjà de la ng+ et de la ng- avant même qu'on aie avancé dans la partie. Voilà, des fois que quelqu'un se pose un jour la même question !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Final Fantasy XII PS4
    12.99 €
  • Final Fantasy XII SWITCH
    49.99 €
    49.99 €
  • Final Fantasy XII PS2
    45.00 €
    59.95 €