CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invocation viable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
03 novembre 2018 à 21:07:24

Bonjour voilà j'avais fait le titre à l'époque de sa sortie et ce qui m'avait vraiment dégoûté c'était l'inutilité des invoc malgré un système de combat excellent et révolutionnaire
Ma question est la suivante est ce que avec ce remaster on peut rendre les invoc fiable et de nouveaux fun à jouer ou pas du tout merci

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
04 novembre 2018 à 17:19:31

Personne pour me repondre

-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
04 novembre 2018 à 17:55:41

Disons que le simple fait que maintenant il y a une barre de Limit Break, ça permet de garder ses MP et de profiter d'une invocation.
L'invocation est bien si tu souhaites exploiter la faiblesse élémentaire de tes cibles. Même si ton invoc est non-élémentaire, elle possède énormément de PV, des buffs uniques (comme percer Miroir pour certains), des attaques assez puissantes et contrairement aux impulsions (hors fusion) tu peux disperser les attaques sur plusieurs cibles et te débarrasser assez facilement des sbires qui entourent un boss.
Et enfin, leur attaque ultime fait pas mal de dégâts, surtout depuis qu'il n'y a plus la limite de 9999. Donc dans le pire des cas tu peux toujours invoquer, balancer l'ulti et continuer le combat tout en ayant gardé tes MP.
L'avantage de l'ulti c'est de faire de gros dégâts rapidement sans être contraint par la RNG présente dans le choix des commandes lors des impulsions.
Par ailleurs, je sais pas s'ils ont une barre de MP, mais j'ai pu très facilement leur faire spammer des sorts comme Ravage sans jamais tomber à court (ou alors ils ont le passif qui redonne des MP en faisant des dégâts magiques). Donc tu peux également librement spammer soins et sorts offensifs, de zone de surcroît, ce qui est pas mal du tout

En fait ça fait ce qu'on attend d'une invocation dans FF : de gros dégâts d'un coup, en plus d'une cinématique pas dégueu :noel:

Message édité le 04 novembre 2018 à 17:57:11 par -Black-Hole-
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
04 novembre 2018 à 21:28:17

Ok je te remercie de ta réponse dernière petite chose apparemment les eons évoluent avec notre perso dans le remaster donc les premières invoc ne se font plus casser la gueule contre des petit mobb passé un certain niveau de l'histoire j'ai vraiment envie d'intégrer les invoc à mon gameplay c'est ce qui va me décider à l'acheter ou pas

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
04 novembre 2018 à 23:05:06

C'est vrai que dans le jeu de base les invocations étaient vraiment useless

Le 04 novembre 2018 à 17:55:41 -Black-Hole- a écrit :

Mais l'invoc est toujours limitée dans le temps ? Il me semble qu'à la base elles l'étaient.
Et niveau quantité de dégâts ça donne quoi ? Parce qu'on est seul avec son Eon si je me souviens bien. Du coup, c'est peut-être moins intéressant que d'avoir un Trio. A part peut-être sur les combats de boss qui s'éternisent puisque ça te permet d'avoir une source de mana illimité d'après ce que tu nous rapportes.
J'avoue que je ne me suis pas posé la question des eons sur cette version au point de l'avoir jouée intégralement sans avoir invoquer un seul eon (à part Bélias pour ouvrir la porte du Bois des Charmes) :hap:

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
05 novembre 2018 à 08:39:10

Oui de ce que j'ai vue elle est limité mais le gros plus à confirmer par ceux qui ont le jeu c'est que tu peux la contrôler et qu'en plus elles évoluent avec le niveau de ton personnage

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 07:22:37

Elles sont nettement meilleures que dans le jeu de base mais ça reste un atout limité dans le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment