CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les choses à ne pas louper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mafia44 mafia44
MP
Niveau 5
24 septembre 2018 à 20:45:33

Bonjour,
je compte rejouer à ce jeux (je l'avais déjà finis sur ps2)
je voudrais savoir quel sont les choses uniques a faire ou à ne pas faire sans trop de spoil (je me souvient d'une arme unique que j'avais oublier de ramasser et que je n'ai jamais pu avoir après)

Merci d'avance et à bientôt !

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 septembre 2018 à 21:46:22

Salut !
Si tu joues à la version The Zodiac Age, pas d'inquiétude, ils ont supprimé le système des coffres à ne pas ouvrir sinon on perd la Lance du Zodiaque.
Désormais, tu peux avoir toutes les armes et équipements sans problème.
Toutefois, je te conseille de faire attention aux butins et affaires : de bien vendre tous les butins nécessaires à une affaire en une fois, juste au cas où.
Je dirais que le point vraiment important, c'est de bien étudier les jobs et leur grille de permis associée. Bien faire attention aux Impulsions à prendre et les éons à attribuer : car c'est sans retour. Si tu passes a coté d'une compétence parce que tu n'as pas pris les bonnes impulsions, c'est mort pour l'avoir.
Sinon, ce que je vois, c'est de garder la Mue du Niddhog pour la quête du Patient Dalmascan et de visiter Nalbina avant le Sanctuaire de Bur-Omisace pour une quête comprenant les gardes impériaux et des chocobos.
Je ne crois pas qu'il y ait d'autres choses qui puissent être loupées ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 septembre 2018 à 10:27:57

J'ai oublié, voler Gilgamesh à 20 et 40 % de sa vie à chaque combat pour obtenir son équipement
Voler les monstres rares de trophées car ils ne réapparaissent pas. Même si on peut récupérer leur butin ailleurs, certains offrent des équipements difficiles à avoir en plusieurs exemplaires.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
25 septembre 2018 à 17:35:50

Yep hormis la Mue de Nidhog qui permet de finir une quête de la meilleur façon possible, et l'autre petite quête qui permet d'obtenir le Joyau de Salamandre, rien n'est vraiment possible à rater.
Pour les équipements Genji c'es devenu beaucoup moins problématique. En effet dans le mode épreuve(que tu sais recommencer à l'infini) il est possible d'obtenir la panoplie Genji en autant d'exemplaire que tu veux:hap:

mafia44 mafia44
MP
Niveau 5
25 septembre 2018 à 18:10:59

Ah bah c'est cool tout ça !
j'avais vraiment eu la haine quand j'avais finis le jeux et que j'avais découvert avoir zappé cette lance..
merci pour vos réponses et j’espère que ce topic serviras a d'autres qui veulent reprendre ce jeux !
bonne soirée !

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:20:59

Bonjour, quelqu'un pourrez m'expliquer un peu plus ce passage s'il vous plait?

"Toutefois, je te conseille de faire attention aux butins et affaires : de bien vendre tous les butins nécessaires à une affaire en une fois, juste au cas où."

J'ai peur de faire une bêtise :rire:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 septembre 2018 à 21:33:28

Je vais te donner un exemple :

Il y a une affaire qui nécessite de vendre 3 Caramel et 2 Eau éthérée.
Je vais garder mes 3 Caramel tant que je n'ai pas les 2 Eau éthérée.
Une fois que je les ais, je vends les 3 Caramel et les 2 Eau éthérée et je suis sûr d'avoir mon affaire qui apparaitra.
Peut-être que ce n'est pas justifié de faire ça mais... j'ai la désagréable impression que certains butins sont remis à 0 même s'ils ne correspondent à aucune affaire.
L'avantage en revanche, c'est que ça permet de parfois combiner les affaires : avec une haute arcana (ingrédient rare), tu peux débloquer 3 affaires d'un coup si tu vends en même temps les autres butins correspondant à ces 3 affaires. Alors que séparément, il t'en faudrait 3.

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:40:03

D'accord merci ! J'avoue que j'ai tendance à vendre tout ce qu'il y'a dans "butin" car j'ai peur d'avoir des problèmes d'argent. (Je ne suis encore qu'au tout début mais bon)

Message édité le 29 septembre 2018 à 21:40:15 par SVCROSSFIELD
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
29 septembre 2018 à 22:57:56

Quand ce sont des butins faciles à avoir c'est pas problématique.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 15:28:47

Plus précisément : si une affaire nécessite 3 ingrédients a et ingrédient b, et qu'une autre nécessite 2 ingrédients a et ingrédient c, lorsque tu fais la 1re affaire, ca remet le compteur des ingrédients a et b à zéro. Tu devras alors farmer à nouveau l'ingredient a pour faire la 2e affaire. Si tu vends tout en meme temps, tu vas débloquer les 2 affaires à la fois. Ca limite la conso de matières premières

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment