CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accessible pour un " novice " ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
23 septembre 2018 à 08:27:59

Le 22 septembre 2018 à 19:46:04 Ouroboros4 a écrit :
Connaissant le jeu par coeur, je suis tenté de dire que le niveau minimum est un moindre mal.
Avec des bon jobs et un équipement plutôt pas mal, il est possible d'aller dans des zones ou ton niveau n'est pas suffisant par rapport à ce que le jeu recommande.
En plus la sauvegarde automatique à chaque changement d'écran permet quelques folies étant donner que en cas de KO tu ne perds quasiment rien.

Ouai mais faut avoir cet équipement justement et l'association la plus " cohérente " de Job pour tenter le coup, oui c'est pas pénalisant dans le sens ou on reprend au début de la zone mais c'est déstabilisant de se lancer sur l'exploration d'une zone, de tuer " facilement " tout se qui passe, et en changeant on tombe sur des ennemis bien trop fort sans avoir le temps de réagir et de fuir ^^

Le 22 septembre 2018 à 23:23:46 Ouroboros4 a écrit :
Sinon tu as l'accessoire Niho-Palaoa.
Il inverse l'effet des objets.
Avec un personnage qui à débloquer la totalité des Permis Science des Remèdes il est possible d'infliger à coup sur jusqu'au 10 altérations d'état en même avec une précision de 100%(tant que l'ennemi n'est pas immunisée).

Ouai je vais me renseigner sur cet item, j'ai lu sa quelque part ailleurs sur le forum. Tout comme celui qui augmente les chances que le sort réussisse.

Parlant des sorts, vous trouvez ou le sort Lévitation / Miroir / Lumière (dont j'ai besoin pour les ennemis ténèbres) ect..... ?? Car j'ai bien quelques sorts ² et deux level 3, mais certains me sont encore inconnus alors que je les ais débloqué sur la grille permis

Le 22 septembre 2018 à 22:50:16 Melkor85Fr a écrit :
Haha ! T'as pas fait gaffe qu'au nord de Salika, les mobs étaient niveau 37 ? :)

Non :rire: Déjà le Roi Bombo m'a fait sué, mais entre l'entrée de Nabudis et la fin de l'arène du boss, j'ai pas tant galéré que sa en fait.....

La fusion, bah... c'est une question de chance et faut être rapide aussi. Trou Noir est plutôt rare. Je ne l'ai eu que deux fois. En règle générale, j'obtiens plus souvent Luminescence ou Électrocution. Quand tu as des zones particulièrement chargées en Myste, c'est plus facile (comme la Necropole de Nabudis ou les Terres Mortes de Nabreus où tu t'es fait déchirer :hap:).

Hmm c'est donc assez aléatoire, ou alors il faut connaître par coeur qui peut lancer quoi et dans quel ordre lancer (si on commence par les petites impulsions ou directement celle level 3) ainsi que le moment ou les charges de myste sont disponible, afin de rentrer machinalement la combinaison sans chercher à savoir quoi faire ensuite...

Le sorts négatifs, je trouve ça chaud à placer. La plupart du temps tu as des ennemis qui y résistent sans parler de la précision parfois douteuse. C'est plutôt sur des cas particuliers que ça va servir : boss, monstre de contrat. Lancer lenteur pour le ralentir tout en supprimant sa célérité, lancer célérité² sur son équipe. Le sort Lévitation aussi est pas mal pour éviter les pièges, surtout dans la Nécropole où c'est blindé dès l'entrée :rire2:

Ouai, je les connais ces pièges bizarrement maintenant :mort:

Je crois aussi que les jobs à une influence sur l'évolution des stats des personnages. Il est possible donc que le job Chronomancien ajoute des avantages niveau PM ou Magie. Après, ça permet toujours d'avoir certains sorts sympa et d'équiper des armures lourdes.

Oui c'est sur, Fran porte une armure lourde, mais la Chrono derrière sa, bha je l'utilise pas souvent car je sais que sa marche très rarement, d'autant qu'a priori on ne sais pas si l'ennemi y résiste ou non, on connais via Acuité sa faiblesse élémentaire mais c'est tout........

D'ailleurs parlant armure Lourde, j'ai eu la mauvaise surprise d'équiper Basch et Fran de l'armure Miroir........ sauf que j'ignorais que sa réfléchissais aussi mes buff et heal :fou: j'étais en train de criser sur mes soigneurs hier car leur soin fonctionnais pas, et pi j'ai entendu le bruit et vu l'animation de renvois :honte:

Message édité le 23 septembre 2018 à 08:30:51 par cyclope2
-Black-Hole- -Black-Hole-
MP
Niveau 21
23 septembre 2018 à 11:11:58

Puis ensuite tu apprends que certains mobs ont un passif qui permet à leur magie de percer Miroir sans même le préciser (comme "Feu3 irreflexible" de qui vous savez) :hap:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 septembre 2018 à 11:40:14

Le 23 septembre 2018 à 08:27:59 cyclope2 a écrit :
Parlant des sorts, vous trouvez ou le sort Lévitation / Miroir / Lumière (dont j'ai besoin pour les ennemis ténèbres) ect..... ?? Car j'ai bien quelques sorts ² et deux level 3, mais certains me sont encore inconnus alors que je les ais débloqué sur la grille permis

Miroir :d) Mer de Sable d'Ogir-Yensa
Lévitation :d) Landes de Tsita
Lumière :d) vers la fin du jeu :hap: Je ne l'ai toujours pas c'est pour ça que ma Penelo a un Gambit à moitié vide.

Hmm c'est donc assez aléatoire, ou alors il faut connaître par coeur qui peut lancer quoi et dans quel ordre lancer (si on commence par les petites impulsions ou directement celle level 3) ainsi que le moment ou les charges de myste sont disponible, afin de rentrer machinalement la combinaison sans chercher à savoir quoi faire ensuite...

Il faut surtout avoir les 3 impulsions pour les 3 personnages. Toujours commencer par une rang 3. Ce qu'il faut retenir, c'est qui n'a pas de Myste ou qui n'est pas full. En gros, si je commence une impulsion de rang 3 avec Balthier, je retiens la touche nécessaire pour son Influx de Myste. Dès qu'elle apparait, c'est qu'il y a un Influx de Myste puisque j'ai vidé ses charges au premier tour. Du coup, j'appuie rapidement deux fois sur la touche, la première donnant du Myste, la seconde offrant l'Impulsion.

on ne sais pas si l'ennemi y résiste ou non, on connais via Acuité sa faiblesse élémentaire mais c'est tout...

Faut tester et si on voit immunisé c'est que ce n'est pas la peine. Sinon c'est que ça a échoué ou réussi.

adonator adonator
MP
Niveau 11
23 septembre 2018 à 20:09:24

Cyclope, pour ton Mage Noir y a un gambit ultra-important, c'est "Personnage aux PV<100% -> Soin" en dernière position. Ca n'a l'air de rien comme ça, tu te dis qu'il te pompe 4-5 PM à chaque fois, mais si tu as acheté les bons permis (ce qui devrait être le cas à ton stade du jeu), il augmente tes dégâts de 20%, ce qui te fera gagner plus de PM (ça fonctionne par paliers). Et s'il tue un ennemi, il gagnera 1/4 de son niveau en PM.

Et puis s'il a des sorts de soin, il pourra en faire un excellent usage ;)

Pour le Roi Bombo, si tu ne veux pas devoir compter sur la chance, tu peux aussi utiliser la strat Miroir + Balance (Miroir sur tout le monde, Vitalité sur ton/tes persos qui lanceront Balance, avec 6-10% de leur PV Max). La seule condition est de faire 19 000 de dégâts avant qu'il puisse fuir.
https://www.youtube.com/watch?v=ou8Z-R_SWyg

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 septembre 2018 à 16:17:56

Le 23 septembre 2018 à 20:09:24 adonator a écrit :
Cyclope, pour ton Mage Noir y a un gambit ultra-important, c'est "Personnage aux PV<100% -> Soin" en dernière position. Ca n'a l'air de rien comme ça, tu te dis qu'il te pompe 4-5 PM à chaque fois, mais si tu as acheté les bons permis (ce qui devrait être le cas à ton stade du jeu), il augmente tes dégâts de 20%, ce qui te fera gagner plus de PM (ça fonctionne par paliers). Et s'il tue un ennemi, il gagnera 1/4 de son niveau en PM.

Et puis s'il a des sorts de soin, il pourra en faire un excellent usage ;)

Hmm j'ai pas trop compris, Ashe, ma mage noir possède le Soin, mais je vois pas de quel permis tu parle qui augmente les dégâts de 20%, je l'est ptete débloqué hein mais j'ai pu son nom en tête, et puis je le met ou dans l'ordre de priorité ?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 septembre 2018 à 16:44:01

C'est Plénitude Psychique, entre les permis accessoires 10, 11, 12 et 13.
Ordre de priorité dernière position.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 septembre 2018 à 18:58:08

Le 24 septembre 2018 à 16:44:01 Melkor85Fr a écrit :
C'est Plénitude Psychique, entre les permis accessoires 10, 11, 12 et 13.
Ordre de priorité dernière position.

Ah bha oui je l'ai celui-là xD, je vais l'ajouter dans se cas..... T'manière, j'ai presque finis la complétion de mes grilles de permis, reste deux ou trois truc mais rien de bien compliqué, me restera à trouver les items........ Ruban, Lance du Zodiaque (je vais pleurer du sang pour elle, j'ai vu qu'il faut 10 éons pour accèder à la zone ou le coffre peut apparaître u_u)

De toute façon, on peut continuer à joué après la fin du jeu ??? A voir le temps que sa prend pour xp, mais j'avais envie de grind un max d'xp (en ajoutant en plus l'amulette doublant l'expérience reçue) afin de up un max pour torché les éons en particulier (avec leur strat de psychopathe xD)

Après Yiazmat, le Maître des Ténèbres, Fafnir, Dragon Infernal fin tout ceux la, c'est pas pour moi, je suis pas assez patient :noel: et j'ai moins le temps qu'avant de m'y mettre sérieusement surtout......

Message édité le 24 septembre 2018 à 19:01:31 par cyclope2
Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
24 septembre 2018 à 19:52:17

Le Ruban(hors mode épreuve) est devenu plus difficile à obtenir.
La Lance du zodiaque est "globalement" plus simple à obtenir aussi(en dehors des 4 coffres à ne pas ouvrir sur PS2).
Mais je trouve que l'arme est devenu presque inutile dans Zodiac Age(sachant que désormais elle dispose de 142 en Attaque contre 150 avant mais parfois elle inflige Inaction aussi).

Sinon oui tu sais continuer à jouer après vaincu le boss de fin(enfin tu retournes à ta dernière sauvegarde après lé générique de fin).
Par contre une chose essentiel à savoir : avant d'aller dans le dernier donjon, il faut absolument faire une sauvegarde manuel sur un Cristal de sauvegarde.
En effet la sauvegarde automatique se lance quand même dés que tu poses le pied dans le dernier donjon(donc si tu recharges ta sauvegarde automatique tu reste dans le dernier donjon totalement coincé).
Donc bien faire une sauvegarde soit-même avant d'y aller.

Et pour Yiazmat il est devenu ridiculement simple.
Le vrai challenge sur cette version reste les deux derniers éons, Oméga Mark XII, et plusieurs combats du mode épreuve.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
24 septembre 2018 à 21:36:16

Hmm ok et c'est spécifié qu'on entame le dernier donjon / dernier segment de l'aventure ? Histoire de se prémunir justement ^^

Après c'est plus pour collé au titre du jeu que j'espérais avoir l'arme, mais au final elle me sera pas utile puisqu'il n'y a que Fran Maître d'Hast / Chronomancienne et je préfère la laisser à l'arbalète ^^

Tiens, parlant de la progression, je me suis arrêter au cristal jaune juste avant de sortir de Sohen direction Archadès (j'ai pas quitter le palais encore quoi, tuer le boss, pris l'ascenseur et c'est tout) j'en suis à peu près ou dans l'histoire ? Vu que j'explore, je fait les contrat entre temps aussi, mais j'aimerais surtout pouvoir explorer la nécropole et les Terres Mortes...... Mon level est de 43 pour la deuxième team et 40 pour la première (je switch tout les 4 / 5 level d'équipe environ, 'fin faut je retrouve un bon lieu de grind d'xp....)

Message édité le 24 septembre 2018 à 21:39:00 par cyclope2
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 septembre 2018 à 22:13:30

Le 24 septembre 2018 à 21:36:16 cyclope2 a écrit :
Hmm ok et c'est spécifié qu'on entame le dernier donjon / dernier segment de l'aventure ? Histoire de se prémunir justement ^^

Disons que ça se sent quand on est arrivé à la fin. Mais le plus simple, c'est de toujours faire une sauvegarde manuelle dès que tu peux :ok: Comme ça quand tu entreras dans le donjon en question, si tu essayes de sauvegarder à un cristal (d'ailleurs, est-ce qu'il y en a un ?) tu auras un message comme quand tu es entré dans le Palais de Rabanastre te disant que tu ne pourras pas quitter facilement cet endroit.

Tiens, parlant de la progression, je me suis arrêter au cristal jaune juste avant de sortir de Sohen direction Archadès (j'ai pas quitter le palais encore quoi, tuer le boss, pris l'ascenseur et c'est tout) j'en suis à peu près ou dans l'histoire ?

Niveau histoire, il te reste le Laboratoire Draklor, tu arriveras dans une nouvelle ville, deux donjons imbriqués l'un dans l'autre, un donjon à plusieurs niveaux (voir ça comme 3 donjons en un) et tu seras arrivé au dernier donjon final du scénario.
En gros, les Grottes de Zertina, les Terres-Mortes de Nabreus, la Nécropole de Nabudis et les Plateaux de Cérobi, tu n'y passes pas durant le scénario. Sans compter toutes les cartes déjà visitées ayant des zones inaccessibles durant l'histoire (Barheim, Henne, etc.)

Le 24 septembre 2018 à 19:52:17 Ouroboros4 a écrit :
Le vrai challenge sur cette version reste les deux derniers éons, Oméga Mark XII, et plusieurs combats du mode épreuve.

Les deux derniers éons, tu parles de Ultima et Zodiarche ? Je viens de récupérer le premier, il a pris sévère. Aucune stratégie, juste du bourrinage et des Impulsions. Bon faut dire aussi que je suis bien stuff et niveau 78-79, ça aide.

Le 24 septembre 2018 à 18:58:08 cyclope2 a écrit :
Après Yiazmat, le Maître des Ténèbres, Fafnir, Dragon Infernal fin tout ceux la, c'est pas pour moi, je suis pas assez patient :noel: et j'ai moins le temps qu'avant de m'y mettre sérieusement surtout.

Le Dragon Infernal, je l'avais fait sur PS2, avec la lance du Zodiaque. Ca m'a pris une heure. Il n'est pas très compliqué et dans TZA, tu peux booster la vitesse du jeu et tu n'as plus la restriction dégâts max = 9 999. Tu peux donc réduire le temps par 4.
J'imagine que c'est le même phénomène avec Yiazmat : la levée de la restriction 9 999 doit accélérer grandement sa baisse de HP.

Je pense que le réel challenge du jeu c'est juste Omega Mark XII.

Après le mode épreuve, je ne connais pas, mais j'imagine bien que cela ne s'appelle pas épreuve pour rien :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
24 septembre 2018 à 22:51:47

Je parle bien de Ultima avec le combo Paradoxe+Luminescence
Elle peut être hard en fonction de la situation.
Zodiarche lui est dans le même registre mais un petit peu plus costaud quand même.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 septembre 2018 à 10:30:44

Ah oui je me souviens et en vitesse x4 avec mes gambits ça n'a pas pardonné aux 3 premiers haha. Surtout que je m'en suis pris 2. Est-ce qu'on peut absorber l'attaque avec le Masque Blanc ou la Bague du Sage ?

Message édité le 25 septembre 2018 à 10:31:18 par Melkor85Fr
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2018 à 17:04:10

cyclope2 CiterEditerSupprimer25 septembre 2018 à 16:57:08
Holà à tous !

Je suis sacrément embêter, dans ma folie, je me suis lancé à l'assaut des terres mortes de Nabreus puis bha histoire de continuer, j'ai enchaîner sur la Nécropole avec ma seconde team level 47, et j'ai trouvé le sort Bouclier² !!!!

Super content et tout fier, je vais pour l'équiper à Penelo, la soutien / heal de ma deuxième team SAUF QUE........ bha j'ai pas le permis adéquat....... il apparaît dans la grille du Shikari, un petit carré tout seul, perdu, mais je sais pas comment le débloquer........ Sa doit être lié à un Eon, j'espère juste que c'est un des deux que j'ai ou un facile à obtenir u_u

Jsui dégoutter xD, je tue se cheval violet tout droit sortis de l'enfer avec ces 9.999 HP, je chope le sort, et je peut pas l'équiper :snif2:

Edit: Bon bha...... Cuculhain, je vais me pendre et je reviens vous dire se qu'il en est :mort:

Edit2: Tiens en passant, comment j'ouvre les Portes dans la Nécropoles, apparemment, faut des médaillons, Courage pour celle ou je suis, et j'en ai vu une autre plus vers l'entrée....

Message édité le 25 septembre 2018 à 17:04:55 par cyclope2
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2018 à 18:03:50

Mouhahahaha ! J'ai tellement transpiré sur Cuculhain !!! Je l'est tué, mais franchement avec de la chance, heureusement l'impulsion de la dernière chance m'a valu un joli enchaînement de 15 avec Fusion Trou Noir, L'éon à perdu les 15% de vie qu'il lui restait....... infâme son dot de vie pouloulou

https://www.noelshack.com/2018-39-2-1537891372-20180925175805-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-39-2-1537891402-20180925175820-1.jpg
https://www.noelshack.com/2018-39-2-1537891419-20180925175854-1.jpg

:cool:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 septembre 2018 à 18:29:58

Haha j'allais te souhaiter bon courage. Cuchulainn est une horreur :oui:
Du moins au niveau 44-45.

Pour les portes de la Nécropole, faut des médaillons oui. Va parler au Hiérophantes à l'entrée des Terres mortes de Nabreus (entrée à partir de Salika).

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2018 à 18:47:13

Le 25 septembre 2018 à 18:29:58 Melkor85Fr a écrit :
Haha j'allais te souhaiter bon courage. Cuchulainn est une horreur :oui:
Du moins au niveau 44-45.

Pour les portes de la Nécropole, faut des médaillons oui. Va parler au Hiérophantes à l'entrée des Terres mortes de Nabreus (entrée à partir de Salika).

Ah oui effectivement, il m'a parlé de ces médaillons, je m'en occuperais à l'occas'

Tiens, une question, j'ai un peu regardé pour les éons, en fonction de mes persos, de leur job, de se que sa débloque ect..... et je suis arrivé à sa =>

Vaan: Moine / Chevalier => Mateus pour Chevalier
Balthier: M.Blanc / Machiniste => Ultima / Famfrit (pour Machiniste, si j'arrive à les tuer xD)
Fran: Chronomancienne / Maître d'Hast => Zéromus (chrono) / Chaos ? (hast)
Bash: Bushi / Ravageur => Adramelech (ravageur) / Zodiarche (Bushi)
Ashe: M.Noir / Archère => Hashmal (M.noir) / Chaos ? (Archer)
Penelo: M.Rouge / Shikari => Shemazai (Magelame)

Sachant que pour Chaos, j'ai un doute, d'ou les ? en effet, il est intéressant pour les deux personnages cités, du coup je ne sais pas sur qui le calé, il apporte quand même 4 cases de magies en plus à Ashe.......

Bien sur, se n'est qu'hypothétique, car il faut encore que j'arrive à tuer les éons, et quand je vois Cuculhain comment il m'a fait transpiré (et énervé sur ste pove Penelo à lancer le heal trop lentement :rire2:), et que je vois les strat des autres, Ultima, Famfrit et consor, sa annonce rien de glorieux pour ma team xD

Message édité le 25 septembre 2018 à 18:47:57 par cyclope2
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 septembre 2018 à 18:59:10

As-tu remplis tes grilles de permis intégralement ? (hors eons bien entendu)
Parce que parfois, les cases bonus sont les mêmes entre les deux permis.
C'est le cas par exemple avec les jobs Maître d'Hast et Archer (combiné). Pour le jobs Maître d'Hast, j'ai les deux cases magies non connectées en bas à gauche de déverrouillées et les 5 cases magies du job Archer (également non connectées) à gauche qui le sont également. Il faut donc faire attention à ça.
Après je dirais que le plus important, ce sont surtout les compétences. Je suis actuellement niveau 80-81 avec mes persos et certains ont déjà atteint les 99 maximum en Force ou Magie.

Message édité le 25 septembre 2018 à 18:59:27 par Melkor85Fr
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2018 à 19:47:17

Hmm bha les compétences je suis un peu bloqué pour l'instant, tant que j'aurais pas atteint Balfonheim, l'accès aux derniers sorts m'est bloqué, j'ai que feu et foudre rang 3 par exemple, j'ai pas vie 4 ou 5 (que j'aimerais bien avoir d'ailleurs pour grind l'xp à Nabreus....), ni Barrière² ou Purge² ou Guérison²

Concernant l'équipement, je prend celui supérieur à se que je possède à chaque fois qu'un marchand me le propose, pareil pour les armes, donc sa monte doucement on va dire ^^

Pour les permis, j'ai tout débloqué ou pas loin, me reste quelques cases accessoires par ci par la, mais dans la globalité j'ai fait le plus gros morceau, oui........ Me reste à trouver les items concernés ^^

Force joue sur les dégâts physique et Magie sur les dégâts magique je suppose ? Je pense que je suis pas trop mal, en étant 3 level en dessous des ennemis, j'arrive à faire le début de la Nécropole par exemple, pas très significatif certes mais bon ^^

Message édité le 25 septembre 2018 à 19:48:34 par cyclope2
adonator adonator
MP
Niveau 11
27 septembre 2018 à 22:23:59

S'il y a bien UN BOSS fait pour le sort Balance, c'est Cuchu. Comme ça, le Poison est bénéfique, la Nécrose et la baisse auto de PV aussi. Si tu utilises la strat Miroir, Inertie aussi est cool, ça permet de maximiser ton DPS. Le plus chiant je dirais c'est de mettre/enlever des ceintures noires à chaque fois qu'il lance Inaction2.
Par contre oui, au niveau 29 avec Larsa il peut être très chiant :cool:

Sinon je te conseille vraiment d'arriver à Balfonheim avant d'entamer les zones end-game. Le labo est court, c'est dommage de couper l'histoire juste avant un pic. Et puis Glace3 et Air2 te faciliteront la vie dans la Nécropole. Pareil pour Soin4, la route jusqu'à Ultima deviendra une belle petite balade (à condition d'avoir une carte à côté, pour ne pas te perdre...). Concernant l'éon en lui-même, si tu guéris rapidement Paradoxe et que tu fais pas trop traîner les choses, ça passe crème. Mais si le combat traîne en longueur tu peux passer un sale moment, comme dans les épreuves.

La principale difficulté de Chaos c'est que tu pourras pas attaquer directement, faudra utiliser la technique Allonge pour taper. Du coup oublie les combos, le meilleur DPS ça reste de spammer Toxine2 (Burrogh te le vendra dans le passage de Barheim une fois que t'as battu Shemhazai. Si si, le gars qui t'a vendu un fusible au début du jeu).

Sinon tu peux déjà battre Fafnir je pense, avec la strat du gros caillou. Là encore, tu vas devoir spammer des sorts de Foudre ou des attaques à distance.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
28 septembre 2018 à 12:38:25

Le 27 septembre 2018 à 22:23:59 adonator a écrit :

Du coup oublie les combos, le meilleur DPS ça reste de spammer Toxine2 (Burrogh te le vendra dans le passage de Barheim une fois que t'as battu Shemhazai.)

Genre y'en a d'autres des sorts du genre où faut retourner dans des coins paumé pour les avoir ? Cet eon, je l'ai fait à coup de Ravage, parce que bon j'ai eu Ravage avant Fission et je n'ai toujours pas Toxine². Et y'a d'autres sorts que je n'ai pas alors qu'il ne me reste que les Fondations du Phare et la Mine de Henne à visiter.
Soin5, Vie², Guérison², Toxine², Choc, Gravité², ainsi que les techniques Affaiblir et Trépaner me manquent.
Bon, je vais aller voir Burogh à Barheim du coup. Un peu con qu'à Nalbina il ne te vend rien :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment