CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur PC portable.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jean-nuna jean-nuna
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 12:31:09

Salut !

J'ai du mal à croire qu'il faille une GTX 1060 pour que le jeu tourne bien. Visuellement il est très proche de la version PS2. Du coup est-ce que sur un pc portable avec une GT635m ça tournerait ?

CrackBan CrackBan
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 13:11:14

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

jean-nuna jean-nuna
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 13:18:36

"J'ai du mal à croire qu'il faille une GTX 1060"

EDIT : Au temps pour moi, c'est une 980 qui est recommandé officiellement, pas une 1060. Or ce site que tu as linké, CrackBan, se contente de faire une comparaison entre tes specs et les specs officielles. Donc c'est pas très utile.

Message édité le 20 février 2018 à 13:20:12 par jean-nuna
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
20 février 2018 à 21:36:01

Ba t'as question est pourtant de savoir si ça tournerait sur ton portable... Faut bien comparer avec les infos que l'on a. Les mecs ne savent pas comment réagit toutes les configs par rapport à chaque jeu, ils comparent des specs la plupart du temps.
Soit via ce site, soit via des sites comparatif de genre GPUBoss & co. Et ta CG est quand même bien en dessous, sans compter que les portables peuvent être bridés, donc tu peux t'attendre à ce que ce soit même encore moins bon.
En tout cas la config recommandée tu l'as passe pas, et la config minimale tu sembles légèrement en dessous, donc attend toi à du 30fps max et avec une résolution pas forcément top.
Et non, le jeu n'est absolument pas proche de la version PS2, du moins je compares par rapport aux vidéos comparatives et par rapport à ce que j'ai chez moi, or je sais que la PS2 n'est pas capable d'afficher un truc pareil, c’est quand même beaucoup plus net, plus texturé, et les personnages mieux modélisés.

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 12:43:50

Sans compter les shaders et la juxtaposition des effets graphiques (notamment les magies lancées simultanément) que la PS2 était incapable d'afficher.

jean-nuna jean-nuna
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 21:30:15

Le 20 février 2018 à 21:36:01 Shiba_the_Inu a écrit :
Ba t'as question est pourtant de savoir si ça tournerait sur ton portable... Faut bien comparer avec les infos que l'on a. Les mecs ne savent pas comment réagit toutes les configs par rapport à chaque jeu, ils comparent des specs la plupart du temps.
Soit via ce site, soit via des sites comparatif de genre GPUBoss & co. Et ta CG est quand même bien en dessous, sans compter que les portables peuvent être bridés, donc tu peux t'attendre à ce que ce soit même encore moins bon.
En tout cas la config recommandée tu l'as passe pas, et la config minimale tu sembles légèrement en dessous, donc attend toi à du 30fps max et avec une résolution pas forcément top.
Et non, le jeu n'est absolument pas proche de la version PS2, du moins je compares par rapport aux vidéos comparatives et par rapport à ce que j'ai chez moi, or je sais que la PS2 n'est pas capable d'afficher un truc pareil, c’est quand même beaucoup plus net, plus texturé, et les personnages mieux modélisés.

Je demandais au cas où il y aurait des gens avec une config similaire. D'ailleurs j'ai posé la question sur Reddit, et un mec avec une config pas très éloigné a répondu que oui, ça passe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment