CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes legendaires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shin0by shin0by
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 19:27:22

Je suis intéressé par ces armes mais dans le guide on ne voit pas leur design et donc je ne sais pas si il s'agit d'armes invisibles style gendarme ou moraine. Ou si elles ont bien leur design perso.

Durandal A
Nagasa de matagi F
Queue de scorpion F
Masamune I
Orochi N
Barbe de cachalot N
Sagitaire A
Aldebaran Y

Si quelqu'un en sait un peu plus, histoire que je ne farme pas pour rien car les armes invisibles ne m'intéressent pas.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
13 août 2017 à 19:30:44

Aucune arme du tableau des permis n'est invisible. Elles ont pour certaines de superbes design.

Bonne chance pour les Ecailles Antiques des Archeo-eibis :) ou le drop de 12% sur le Lamiavore, tu sais un monstre bien balaise qui n'apparaît qu'au bout de 256 ennemis tués dans le Grand Crystal, tu sais la zone où t'as bien galéré pour trouver ton chemin :).

Message édité le 13 août 2017 à 19:31:06 par Mikad021
shin0by shin0by
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 19:36:26

Ca concerne quelle arme ? Et j'imagine que c'est un monstre rare ? Si c'est ca, je dis adieu au platine car je me vois pas me taper un enfer pareil juste pour une arme et completer le bestiaire :snif:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 août 2017 à 19:36:52

Les Archéo-Eibis ne sont pas difficile.
Si tu arrives à infliger Cécité et Confusion ils deviennent nettement moins difficile.
Pour la Nagasa de Matagi F c'est encore plus facile.
Après avoir vaincu 256 ennemis, va dans une zone ou se trouve le Lamiavore, laisse la sauvegarde automatique se faire, et si il ne drop pas l'arme, quitte le jeu pour relancer la sauvegarde automatique.
Le Lamiavore sera encore dans la zone.
Recommence jusqu'au l'avoir.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 août 2017 à 19:37:52

Le 13 août 2017 à 19:36:26 shin0by a écrit :
Ca concerne quelle arme ? Et j'imagine que c'est un monstre rare ? Si c'est ca, je dis adieu au platine car je me vois pas me taper un enfer pareil juste pour une arme et completer le bestiaire :snif:

Avec une bonne équipe ça va très vite de faire apparaitre le Lamiavore dans le Grand Cristal.
Puis au pire le monstre apparait dans le mode épreuve si tu as pas envie de te faire chier...

shin0by shin0by
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 19:40:54

Ahaha tu me sauve la vie. Je le ferais dans le mode epreuve oui. 256 ennemis ca peut aller vite mais comment compter ? Les compter 1 par 1 ? Puis surtout me repérer dans cet enfer, je ne veux plus y remettre les pieds :rire:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 août 2017 à 19:42:26

Bah tu fais au pif(ou alors tu comptes mais bonne chance).
Dans la zone ou se trouve Ultima tu as énormément de Sans-repos qui apparaissent.
En 30 minutes tu fais apparaitre le Lamiavore sans problème.

shin0by shin0by
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 19:45:12

Ouais j'avoue mais bon pas le courage. Je le ferais pépère dans le mode epreuve sans me prendre la tête.

Sinon vous confirmez que toutes les armes que j'ai cotés sont visibles ? Du coup j'ai encore à faire pour me forger mon equipe ultime.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 août 2017 à 19:47:39

Oui elles sont toute visibles.
De mémoire tu as 3 équipements invisible : L'Arc Moraine, l'épée à une main Eperon, et le bouclier Adret.
Mais hormis mode épreuve attend-toi à prendre du temps, car la majorité demande des butins rares.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
13 août 2017 à 19:54:44

Le 13 août 2017 à 19:36:52 Ouroboros4 a écrit :
Les Archéo-Eibis ne sont pas difficile.
Si tu arrives à infliger Cécité et Confusion ils deviennent nettement moins difficile.
Pour la Nagasa de Matagi F c'est encore plus facile.
Après avoir vaincu 256 ennemis, va dans une zone ou se trouve le Lamiavore, laisse la sauvegarde automatique se faire, et si il ne drop pas l'arme, quitte le jeu pour relancer la sauvegarde automatique.
Le Lamiavore sera encore dans la zone.
Recommence jusqu'au l'avoir.

Ils ne sont pas difficile si t'as déjà une bonne équipe et de quoi infliger ces altérations rapidement, c'est pas un ennemi lambda quand même, j'ai une vingtaine d'Ecaille sans chercher le farm spécialement juste pour l'XP, mais je me vois mal dire à un débutant que ce sera une partie de plaisir :).

Recharger les saves, je n'aime pas ça, en plein combat en plus je considère que c'est de l'anti-jeu, autant aller dans les Epreuves :).

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:03:57

Le 13 août 2017 à 19:30:44 Mikad021 a écrit :
Aucune arme du tableau des permis n'est invisible. Elles ont pour certaines de superbes design.

Bonne chance pour les Ecailles Antiques des Archeo-eibis :) ou le drop de 12% sur le Lamiavore, tu sais un monstre bien balaise qui n'apparaît qu'au bout de 256 ennemis tués dans le Grand Crystal, tu sais la zone où t'as bien galéré pour trouver ton chemin :).

C'est 3% le nagasa de matagi F au palier 1 à moins de faire des suites de Lamiavore mais c'est pas ce qu'il y a de plus facile :hap:
Perso j'ai dû recharger 30 ou 40 fois la partie avant d'obtenir ladite dague :hap:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 août 2017 à 20:05:55

Le 13 août 2017 à 19:54:44 Mikad021 a écrit :

Le 13 août 2017 à 19:36:52 Ouroboros4 a écrit :
Les Archéo-Eibis ne sont pas difficile.
Si tu arrives à infliger Cécité et Confusion ils deviennent nettement moins difficile.
Pour la Nagasa de Matagi F c'est encore plus facile.
Après avoir vaincu 256 ennemis, va dans une zone ou se trouve le Lamiavore, laisse la sauvegarde automatique se faire, et si il ne drop pas l'arme, quitte le jeu pour relancer la sauvegarde automatique.
Le Lamiavore sera encore dans la zone.
Recommence jusqu'au l'avoir.

Ils ne sont pas difficile si t'as déjà une bonne équipe et de quoi infliger ces altérations rapidement, c'est pas un ennemi lambda quand même, j'ai une vingtaine d'Ecaille sans chercher le farm spécialement juste pour l'XP, mais je me vois mal dire à un débutant que ce sera une partie de plaisir :).

Recharger les saves, je n'aime pas ça, en plein combat en plus je considère que c'est de l'anti-jeu, autant aller dans les Epreuves :).

Même pas.
Tu te place à la sortie d'un zone et tu frappes en premier et tu quittes la zone.
Tu reviens jusqu'a ce qu'il soit mort.

Sinon je préfère nettement le système de l'auto-sauvegarde.
Car les épreuves c'est du cheat pas possible(tu sais même avoir autant d'Odyssée que tu veux....).
On parle de l'anti-jeu avec le Lamiavore, mais que dire de ceux qui se content de tout voler sur les monstres du mode épreuve sans même se donner la peine de tout récupérer dans le jeu normal.
Perso je n'ai jamais voler quoi que ce soit dans le mode épreuve, j'ai toujours tout récupérer dans le mode histoire.

Message édité le 13 août 2017 à 20:06:31 par Ouroboros4
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
14 août 2017 à 00:20:36

@shinoby: Est-ce que tu as commencé la quête de la chasse de Phon ? Si non, va la commencer. La plupart des ingrédients te seront fournis par les monstres rares de la qête des chasseurs, en volant les monstres concernés, pas en les tuant, attention !

Donc dès qu'elle commence, on te demandera d'aller chasser une khélone, espèce de Tortue, si t'as le guide tu sais comment la trouver, attendre 10 secondes sur le promontoire au dessus de la plage, puis aller la voler, une fois volé, tu sors de 2 zones et tu recommences le rituel pour la faire appraître. Je crois que t'obtiens des Scarlatium, 5-6 devrait suffire pour Solaris.

Une fois ça fait, tu vas voir les Vangaa de la côte de Phon pour avoir débloquer la suite de la quête.

Je vais te donner la marche à suivre pour l'arme dont je me souviens à coup sûr, la Orochi N.Je le fais de mémoire, mais les infos sont bonnes.

Tu vas aller dans la Forêt de Salika, dans la zone juste avant les Terres mortes de Nabreus, en passant par le cristal de Salika. Tu entres, dans la zone et tu attends une minute à l'entrée sans rien faire et après tu fonces à l'autre entrée dans la zone et là, une Mante (enragée je crois) devrait apparaître, tu lui voles une faux de Mantis. Si tu as fait la chasse de Foumillion, tu devrais en avoir 2, donc tu peux buter le monstre après ça.

Ensuite tu vas dans les Landes de Tsita,jusqu'au cristal bleu qui sépare les Landes et les plateaux de Cerobi, dans la zone juste à côté du cristal, tu as des chances de tomber sur un Coeurl plus gros, et plus fort qui est un monstre de trophée de chasse de Phon, il faut aussi le voler jusqu'à avoir 2 moustaches de Coeurl, puis tu peux le buter. Toi qui a trainé dans le grand cristal, tu as peut-être déjà récupéré des moustaches de Coeurl sur les Oses, donc vérifie avant.

Enfin, tu vas dans les mines de Lhusu, dans la zone du Foumillion et tu fais une chaîne de mantes, jusqu'à obtenir 3 gemmes du cancer.

Tu revends le tout et t'auras le meilleur sabre de Ninja.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
14 août 2017 à 00:32:47

Le 13 août 2017 à 20:05:55 Ouroboros4 a écrit :

Le 13 août 2017 à 19:54:44 Mikad021 a écrit :

Le 13 août 2017 à 19:36:52 Ouroboros4 a écrit :
Les Archéo-Eibis ne sont pas difficile.
Si tu arrives à infliger Cécité et Confusion ils deviennent nettement moins difficile.
Pour la Nagasa de Matagi F c'est encore plus facile.
Après avoir vaincu 256 ennemis, va dans une zone ou se trouve le Lamiavore, laisse la sauvegarde automatique se faire, et si il ne drop pas l'arme, quitte le jeu pour relancer la sauvegarde automatique.
Le Lamiavore sera encore dans la zone.
Recommence jusqu'au l'avoir.

Ils ne sont pas difficile si t'as déjà une bonne équipe et de quoi infliger ces altérations rapidement, c'est pas un ennemi lambda quand même, j'ai une vingtaine d'Ecaille sans chercher le farm spécialement juste pour l'XP, mais je me vois mal dire à un débutant que ce sera une partie de plaisir :).

Recharger les saves, je n'aime pas ça, en plein combat en plus je considère que c'est de l'anti-jeu, autant aller dans les Epreuves :).

Même pas.
Tu te place à la sortie d'un zone et tu frappes en premier et tu quittes la zone.
Tu reviens jusqu'a ce qu'il soit mort.

Sinon je préfère nettement le système de l'auto-sauvegarde.
Car les épreuves c'est du cheat pas possible(tu sais même avoir autant d'Odyssée que tu veux....).
On parle de l'anti-jeu avec le Lamiavore, mais que dire de ceux qui se content de tout voler sur les monstres du mode épreuve sans même se donner la peine de tout récupérer dans le jeu normal.
Perso je n'ai jamais voler quoi que ce soit dans le mode épreuve, j'ai toujours tout récupérer dans le mode histoire.

Ta méthode concernant les archeo-eibis montre justement que c'est difficile car ta technique c'est la fuite à répétition, ça montre bien que ce sont pas des ennemis accessibles facilement, qui prend beaucoup de temps et qui, si tu commences à prendre confiance alors que t'as pas le niveau, peux être fatale.

Je suis d'accord avec toi sur le mode Epreuve, mais en l'occurence, pour la Nagasa, il n'y a pas objectivement de différence entre aller jusqu'au niveau 88, ce qu'il faut réussir à faire, en passant par l'Epreuve 86 qui demande vraiment de la préparation et voler un ennemi et recharger ad vitam aeternam une save. Si c'est juste pour avoir un objet pour l'avoir, mouais, c'est juste histoire de dire que, quoi.

Moi c'est soit je fais les choses bien, en me basant sur la chance que le jeu m'offre, soit je triche et il y a peu de gradation pour moi entre une bonne triche et une mauvaise. Donner 100% de chance à l'objet de tomber au final, c'est pas jouer dans les règles du jeu et la proba prévue par les développeurs. Donc qu'il l'ait comme ça ou en épreuve n'y change rien.

shin0by shin0by
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 01:10:27

Merci Mikad. J'ai deja fais le club de chasse entièrement et je me suis contenté de les voler une seule fois avant de les buter :/ Du coup je peux dire adieu à certaines armes legendaires ou je peux trouver les ingrédients autre part ? Ca commence à devenir trop exigeant pour moi j'ai l'impression. Je viens de passer 1 heure dans les mines de Henne, j'avais recupérer un ruban. Avant de me faire battre par Zodiarche à qui il restait 2% de vie. Adieu ruban :rire:

Je vais me contenter du platine pour le moment et si y'a moyen de recuperer certaines armes legendaires sans trop de boulot je le ferais par la suite sinon je me contenterais de mes armes actuelles, tanpis. J'ai la flemme de farmer 1 heure ou 2 juste pour une épée.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
14 août 2017 à 01:16:22

Je suis d'accord avec toi sur le mode Epreuve, mais en l'occurence, pour la Nagasa, il n'y a pas objectivement de différence entre aller jusqu'au niveau 88, ce qu'il faut réussir à faire, en passant par l'Epreuve 86 qui demande vraiment de la préparation et voler un ennemi et recharger ad vitam aeternam une save. Si c'est juste pour avoir un objet pour l'avoir, mouais, c'est juste histoire de dire que, quoi.

Moi c'est soit je fais les choses bien, en me basant sur la chance que le jeu m'offre, soit je triche et il y a peu de gradation pour moi entre une bonne triche et une mauvaise. Donner 100% de chance à l'objet de tomber au final, c'est pas jouer dans les règles du jeu et la proba prévue par les développeurs. Donc qu'il l'ait comme ça ou en épreuve n'y change rien.

:d) Bah hormis l'étage 86, le mode épreuve est facile jusqu'a 94(et encore pour le niveau 86 deux Matière Sombre permet de clore le combat en 30 secondes).
Du coup avec une équipe pas si forte c'est facile d'aller jusque là-bas.
Sinon il faut savoir qu'a la base les objets du mode épreuve ne pouvait pas être sortie de ce mode.
Hors maintenant cela facilite bien trop la tache pour le joueur qui n'a juste pas envie de récupérer des butins pour les affaires.
Et du coup cela empêche le joueur de profiter d'une option vraiment intéressante du jeu.
Bref je veux juste dire qu'il ne faut pas utiliser les objets du mode épreuve sont on désire réellement profiter de tout.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
14 août 2017 à 01:16:34

Le 14 août 2017 à 01:10:27 shin0by a écrit :
Merci Mikad. J'ai deja fais le club de chasse entièrement et je me suis contenté de les voler une seule fois avant de les buter :/ Du coup je peux dire adieu à certaines armes legendaires ou je peux trouver les ingrédients autre part ? Ca commence à devenir trop exigeant pour moi j'ai l'impression. Je viens de passer 1 heure dans les mines de Henne, j'avais recupérer un ruban. Avant de me faire battre par Zodiarche à qui il restait 2% de vie. Adieu ruban :rire:

Je vais me contenter du platine pour le moment et si y'a moyen de recuperer certaines armes legendaires sans trop de boulot je le ferais par la suite sinon je me contenterais de mes armes actuelles, tanpis. J'ai la flemme de farmer 1 heure ou 2 juste pour une épée.

Non, tu peux les avoir autrement tous les ingrédients, là c'était la méthode simple. A ta place, j'aurai fait une 1e fois le jeu sans vouloir le platiner, pour le plaisir, en finissant niveau 50-55 pour l'histoire, puis j'aurais fais un NG+ pour compléter le tout, ça serait allé super vite et t'aurais pu te concentrer sur les meilleurs équipement, combinaisons etc... en sachant quoi voler. La Orochi N est facile, tu dois peut-être avoir tous les ingédients, 2 faux mantis, 2 moustaches de Coeurl et 3 gemme du Cancer et si t'as un Shikari c'est une arme sympa.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
14 août 2017 à 01:25:12

Le 14 août 2017 à 01:16:22 Ouroboros4 a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le mode Epreuve, mais en l'occurence, pour la Nagasa, il n'y a pas objectivement de différence entre aller jusqu'au niveau 88, ce qu'il faut réussir à faire, en passant par l'Epreuve 86 qui demande vraiment de la préparation et voler un ennemi et recharger ad vitam aeternam une save. Si c'est juste pour avoir un objet pour l'avoir, mouais, c'est juste histoire de dire que, quoi.

Moi c'est soit je fais les choses bien, en me basant sur la chance que le jeu m'offre, soit je triche et il y a peu de gradation pour moi entre une bonne triche et une mauvaise. Donner 100% de chance à l'objet de tomber au final, c'est pas jouer dans les règles du jeu et la proba prévue par les développeurs. Donc qu'il l'ait comme ça ou en épreuve n'y change rien.

:d) Bah hormis l'étage 86, le mode épreuve est facile jusqu'a 94(et encore pour le niveau 86 deux Matière Sombre permet de clore le combat en 30 secondes).
Du coup avec une équipe pas si forte c'est facile d'aller jusque là-bas.
Sinon il faut savoir qu'a la base les objets du mode épreuve ne pouvait pas être sortie de ce mode.
Hors maintenant cela facilite bien trop la tache pour le joueur qui n'a juste pas envie de récupérer des butins pour les affaires.
Et du coup cela empêche le joueur de profiter d'une option vraiment intéressante du jeu.
Bref je veux juste dire qu'il ne faut pas utiliser les objets du mode épreuve sont on désire réellement profiter de tout.

Certes, mais si t'as 2 matières Sombres à gâcher sur l'épreuve 86, t'es plus à ça près et tu fais de la manipulation de RNG pour avoir 37 rubans, 52 casques de maître et 74 Energie Sombre. Pour cet objet, je trouve ça plus dur et plus utile, d'aller le chercher et voler en Epreuve, plutôt que de simplement recharger sa save jusqu'à l'avoir en partie normale car ça fait faire des combats, ça entraîne au moins pour des combats plus hardu.
Je savais pour IZJS, il y a même des mecs qui ont fait des LLC en mode Epreuves :).

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
14 août 2017 à 01:46:14

J'en ai eu quelques une à Cérobi(sans RNG).
Puis au pire tu as aussi la Matière obscure qui fait bien le boulot.
Bref de toute façon je trouve quand même que le mode épreuve gâche énormément le jeu sur bien des aspect.
Un Ruban un peu trop long à obtenir? Mode épreuve? Odyssé? idem. Epée Sanguine A? Aucun soucis, dispo dés l'étage 3(et renouvelable à l'infini).
Donc clairement cela enlève le peu de challenge que tu aurais a la récupérer toi-même dans le mode histoire.
Perso je pense que les objets du mode épreuve auraient du rester uniquement dans ce mode.

lxlxxlxlxl lxlxxlxlxl
MP
Niveau 1
03 février 2024 à 11:59:31

F shikari nagasa F
I masamune I
N orochi N
A épée sanguine A
L barbe de dragon L
F queue de scorpion F
A durandal A
N barbe de cachalot N
T vulcano T
A sagittaire A
S gastraphète S
Y aldébaran Y

Ça ressemble à un easter egg ou une connerie comme ça, sinon aucune n est vraiment difficile à chopper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment