CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les gants de voleur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 17:28:50

Toute mon équipe et au niv 30, les 6 persos, j'en suis au chapitre au moment que toute l'équipe décide de partir à Archadia. Étant encore au Col de Mosphore je me souviens très bien que le vendeur vendait les gants de voleur. J'ai bien sur essayé de les trouvé partout dans des coffres ou ils sont une chance d'apparaitre mais rien à faire ils n'apparaissent jamais nulle part.

Même en essayant de les voler je n'ai pas réussie. Me souviens plus de quel monstre il s'agi mais j'avais une chance de les voler mais une fois qu'il est mort on ne peut plus re tenter le coup.

Dans la version zodiaque age c'est un autre vendeur qui les vend, on les obtient autrement, y a t-il un autre monstre à qui je peux les voler ou encore un autre coffre ou j'ai une chance de les trouver ?

J'ai beau chercher ces putains de gants de voleur un peu partout impossible d'y mettre la main dessous. Avant dans l'ancienne version c'était beaucoup plus simple, merci pour votre aide.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
07 août 2017 à 17:32:28

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/List_of_Final_Fantasy_XII_accessories#Thief.27s_Cuffs

Tu en as 3 : dans les grottes de Zertina, le Col du Mopshore, et les fondations de Ridorana.
Ou contre le monstre Vinuskar.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
07 août 2017 à 17:35:15

Le 07 août 2017 à 17:28:50 AdaamProst a écrit :
Toute mon équipe et au niv 30, les 6 persos, j'en suis au chapitre au moment que toute l'équipe décide de partir à Archadia. Étant encore au Col de Mosphore je me souviens très bien que le vendeur vendait les gants de voleur. J'ai bien sur essayé de les trouvé partout dans des coffres ou ils sont une chance d'apparaitre mais rien à faire ils n'apparaissent jamais nulle part.

Même en essayant de les voler je n'ai pas réussie. Me souviens plus de quel monstre il s'agi mais j'avais une chance de les voler mais une fois qu'il est mort on ne peut plus re tenter le coup.

Dans la version zodiaque age c'est un autre vendeur qui les vend, on les obtient autrement, y a t-il un autre monstre à qui je peux les voler ou encore un autre coffre ou j'ai une chance de les trouver ?

J'ai beau chercher ces putains de gants de voleur un peu partout impossible d'y mettre la main dessous. Avant dans l'ancienne version c'était beaucoup plus simple, merci pour votre aide.

Eh bien désolé de te le dire mais t'es sûrement un peu bigleux :).

Au col du Mosphore, elles y sont dans la même zone que le marchand et y'a aucune chance de le louper c'est 100% de chance qu'il y soit et que le coffre soit là.

T'en as a d'autres dans les grottes de Zertina, 25% de chance d'apparition et un dernier dans les fondations du phare.

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
07 août 2017 à 18:41:57

Le marchand de la côte de phon en vend aussi(celui qui vend la lance du zodiaque) et tu peux les voler au stage 30 de l'épreuve

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 19:18:50

Le 07 août 2017 à 17:35:15 Mikad021 a écrit :

Le 07 août 2017 à 17:28:50 AdaamProst a écrit :
Toute mon équipe et au niv 30, les 6 persos, j'en suis au chapitre au moment que toute l'équipe décide de partir à Archadia. Étant encore au Col de Mosphore je me souviens très bien que le vendeur vendait les gants de voleur. J'ai bien sur essayé de les trouvé partout dans des coffres ou ils sont une chance d'apparaitre mais rien à faire ils n'apparaissent jamais nulle part.

Même en essayant de les voler je n'ai pas réussie. Me souviens plus de quel monstre il s'agi mais j'avais une chance de les voler mais une fois qu'il est mort on ne peut plus re tenter le coup.

Dans la version zodiaque age c'est un autre vendeur qui les vend, on les obtient autrement, y a t-il un autre monstre à qui je peux les voler ou encore un autre coffre ou j'ai une chance de les trouver ?

J'ai beau chercher ces putains de gants de voleur un peu partout impossible d'y mettre la main dessous. Avant dans l'ancienne version c'était beaucoup plus simple, merci pour votre aide.

Eh bien désolé de te le dire mais t'es sûrement un peu bigleux :).

Au col du Mosphore, elles y sont dans la même zone que le marchand et y'a aucune chance de le louper c'est 100% de chance qu'il y soit et que le coffre soit là.

T'en as a d'autres dans les grottes de Zertina, 25% de chance d'apparition et un dernier dans les fondations du phare.

Ok merci pour ta réponse. le Col du Mosphore je viens à peine d'y arriver, et étant un ancien joueur de l'ancienne version Européenne je m'attendais vraiment à ce que le marchand Itinérant me les vende. Pour ce qui est de ton coffre qui à 100% de chances de les voir apparaitre, peux-tu être plus précis stp ? Quelle zone du Col exactement ? Merci.

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 19:22:34

Le 07 août 2017 à 18:41:57 rondo13800 a écrit :
Le marchand de la côte de phon en vend aussi(celui qui vend la lance du zodiaque) et tu peux les voler au stage 30 de l'épreuve

Merci également à Ouroboros et Rondo13800. Le jeu de l'épreuve j'avais testé une fois mais au delà du stage 10 ça devenait très difficile. Mais bon faut dire que j'étais à peine niv 15. Maintenant au niv 30 ça devrait aller donc je peux re essayer voir ce que ça donne. Mais je suppose que si au levl 10 c'était hard avec une team au niv 15 je me demande ce que doit donner après le Level 20 ? :ouch:

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
07 août 2017 à 19:27:42

Non les épreuves deviennent de plus en plus facile avec le temps. Si tu rechignes pas à les faire, tu vas rouler sur le, jeu c' est la meilleure manière de se faire des PP, t' avances au maximum de là où tu peux avancer, tu charges ta partie là où tu t' es arrêté, tu sauvegardes et tu recommence en boucle.

Au col, c' est justement dans la même zone que le marchand, c' est pour ça que je te charries, cherche bien :).

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
07 août 2017 à 19:35:37

http://www.vgmaps.com/Atlas/PS2/FinalFantasyXII-InternationalZodiacJobSystem(J)-MosphoranHighwaste-BabblingVale(In-GameMap).jpg

C'est le coffre N°24.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
07 août 2017 à 19:39:43

Oh, non, lui dis pas exactement :).
Ça fait pas de mal de chercher dans une zone où y'a 3 coffres sans ennemi :).

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
07 août 2017 à 19:41:34

lol carrément il était devant mes yeux :ouch2: Si ça avait été un monstre je pense qu'il m'aurait bouffé ou quelque chose de pire, emprisonné pour devenir son esclave pour l'éternité ou pire encore :-(

L'astuce des PP très bonne idée je vais tester l'expérience :hap: Merci pour vos réponses en tout cas :ok:

Anteka22 Anteka22
MP
Niveau 2
08 août 2017 à 23:22:29

Hello,

Un ami a trouvé un gant du voleur au grotte de zertina alors qu' il faisait le contrat du serpent.

J'ai regardé dans les coffres alentour mais je ne l ai pas trouvé..

Savez vous ou est l emplacement exacte ? Ou alors c est un contenu aléatoire et je l si loupé 😐
Merci !

Gorgor68 Gorgor68
MP
Niveau 7
10 août 2017 à 16:48:22

A voler sur Vinuskar ! Ça va farmer les butins mtnt.

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 01:05:49

Je ne sais pas du tout pour les Grottes de Zertina, mais si tu as le contrat de Marilith le serpent, logiquement à cette étape du jeu tu dois avoir accès au Col du Mosphore. Dans le campement du Col du Mosphore tu es sur à 100% de trouver les Gants de voleur. Ils se trouvent vers la sortie Nord du campement, tu trouveras un coffre avec les Gants de Voleur avec 100% de chances de les avoir.

En tout cas c'est comme ça que moi je les ai eu.

Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 16:01:13

bonjours a tous de cherche également se gant de voleur dans les grottes de zertina sa fait 6 fois que je fait le tour mes impossible de tomber dessus savez vous quel coffre en contient svp

adonator adonator
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 19:49:06

Le coffre se trouve dans la zone du cristal de sauvegarde, sur une petite corniche encastrée derrière le rideau de sable, mais n'a que 25% de chances d'apparaître.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 34.92€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment