CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pelerine

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Letueur4 Letueur4
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 00:13:58

bonjours est ce que la technique de capture pour la pelerine fonctionne aussi sur les coeurl de la jingle de golmore

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
18 mars 2018 à 02:15:48

Non.
Faut capturer les Coeurl des landes de Tsita(5% de chances).

Zanapixx Zanapixx
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 23:24:12

Salut tous jactualise le suje, (toukours sur ffxii en 2021)

Rapport a la technique de farming sur le coeurl, qelqun sait si ya un moyen de se mettre cecite volontairement ??

Chemin-Perdu Chemin-Perdu
MP
Niveau 1
16 juillet 2021 à 23:29:03

J'arrive 1 siècle plus tard mais bon, pour ceux qui seraient curieux j'ai des soluces plus précises :

1. A 100% (mais trésor unique) Mer de Sable de Nam-Yensa – Falaise du Souffle Ardent
2. A 100% (mais trésor unique) Bois des Charmes – Frontière du Passé
3. Dans le Phare de Ridorana (trésor) mais taux faible

4. LANDES DE TSITA : Va falloir s'en prendre aux COEURLS avec l'Option « CAPTURE » (dans les autres endroits je sais pas). Vous en faites pas c'est super simple et rapide pour en avoir.

Mes Gambits :

Perso 1 : Arme faible + Sous l’emprise de « Cécité » pour pouvoir lancer « Coup Aveugle » (ça va permettre d’atténuer l’attaque envers l’ennemi). Pour être sous l’emprise de « Cécité » jetez ce sort à votre allié. Pour le faire sélectionnez votre catégorie « ennemi » en catégorie « allié » avec L1 ou R1 :)
- Ennemi vulnérable à la Glace –> Coup aveugle (seul les Coeurls sur ce terrain sont sensibles à la Glace)
- Ennemi aux pvs les plus bas (pour quand même se débarrasser des nuisibles) – > Attaque

Perso 2 : Uniquement pour les soins

Perso 3 : Ennemi au pv <10% - Capturer (Il n’aura pas l’option « Attaque » pour être bcp plus réactif aux Captures)

BON mes persos étaient HL. Fallait que j'atténue les dégâts au max en ne choisissant qu'un seul perso pour attaquer sinan jfaisais du oneshot (75 … wé jsuis en retard haha)

Ps. Je tiens à préciser que vous ayez en accessoire « gants de voleur » ou non n’influencera pas le gain que vous obtiendrez.

Ps 2. A vous de doser vos gambits (je vous conseille quand même de laisser au moins 1 perso se concentrer Seulement sur l’option Capturer)

NeoBeatriX NeoBeatriX
MP
Niveau 5
27 juillet 2021 à 13:22:27

J'arrive après la guerre mais j'en ai deux, dont une je me souviens l'avoir eu juste avant le Tombeau de Raithwall (donc, aux vues des précédents commentaires, je suppose qu'il s'agit de celle de la Mer de Sable de Nam-Yensa) et l'autre je ne me souviens plus du tout mais il me semble pas l'avoir obtenu en volant les Coeurls des Landes de Tsita (je pense l'avoir obtenue avant).
Je ne sais même pas si c'est possible d'en avoir une dans le mode Epreuve ... je suppose que oui ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment