CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir la Moraine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2017 à 14:02:10

Bonjour, j'essaye d'avoir la moraine comme le montre la vidéo mais arrive pas a faire fonctionner l'astuce, à part la 1ere fois sa a marcher mais j'ai u 10gils et depuis sa marche plus https://m.youtube.com/watch?v=8iKwGGrVbRc

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
03 août 2017 à 14:09:05

Essaye plutôt cette technique, si tu arrives à avoir la suite chiffres c'est dans la poche,j'en ai eu 6 en 25 min.
https://www.youtube.com/watch?v=CoJ9JMHDKWA&t=10s.

Message édité le 03 août 2017 à 14:10:00 par alpatch_bis
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2017 à 15:05:31

Si j'ai bien compris faut se soigner avec reks en eyant 88 97 et 90,ensuite quitter la partie et charger l' automatique sur la navette et normalement le coffre est la mais invisible et faut l'ouvrir après que le gar est courue 4 fois c'est bien sa ?

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 15:13:22

C'est exactement ça

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
03 août 2017 à 15:35:40

Oui c'est ça, par contre avec Reks faut que tu sois seul sur la map, faut pas que Bash soit là.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2017 à 15:43:28

Oui je c'est j'est que reks mais la sa fait au moins 40mn que je bataille pour avoir les bon nombres en soin mais rien,j'ai même pas u le deuxième bon chiffre après 88 pour l'instant c'est vraiment galère.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 16:09:18

Relance ton application
Clique sur le bouton PS, start, fermer l'application

Puis tu relances, tu charges ta save avec Reks, et tu te soignes

Quand c'est bon, tu fais start, carré, retourner sur l'écran titre, tu charges ta sauvegarde auto, tu poursuis la manipulation

Message édité le 03 août 2017 à 16:10:11 par SeiferAlmasyzi
alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
03 août 2017 à 16:20:09

Normalement la suite de chiffre arrive au bout de 2 min même ^pas, enfin moi ça marche à tous les coups et je vais tjs les mêmes chiffres qui tombent, en gros maintenant je sais exactement à quel moment je vais avoir la suite de chiffres, c'est réglé comme du papier à musique. Si tu fais exactement comme sur la vidéo, ça doit fonctionner !!

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2017 à 16:31:21

C'est bon j'ai u 3 fois les bon chiffre et me suis rendu compte que a partir du moment après 88 ont à 97 ont est sur d'avoir 90 en 3eme. Par contre je n'est que deux moraine pour l'instant car la 1ere fois je me suis planter car j'ai pas compter la 1ere fois où le mec cour pendant que je m'approche coffre car je penser que sa compter à partir du moment que je reste immobile devant le coffre mais en fait non,donc pendant que je m'approche du coffre et que le mec cour sa compte déjà comme une 1ere fois. Sinon avec 3 persos équiper d'une moraine ont peut facilement battre tous les eons cacher et même les boss yiazmat et oméga mark ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 16:33:35

2 minute même pas pour toi, mais c'est pas pareil pour tout le monde car tout le monde démarre à des positions différentes dans la RNG

Généralement c'est entre 280 et 330 et la suite 88 97 90 se trouve à la position 352 -> 354 dans la RNG

Cependant il y a certaine personne qui démarre vers la position 100, et pour eux il faudra BEAUCOUP plus de temps pour arriver à cette même suite (ou bien ils doivent faire une autre suite de soin plus proche de leurs position de départ)

Il y a aussi certaines personnes qui démarre déjà à + de 354, du coup ils ont déjà passé cette suite, pour eux il faut trouver une autre suite fonctionnelle

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
03 août 2017 à 16:44:14

Le 03 août 2017 à 16:33:35 SeiferAlmasyzi a écrit :
2 minute même pas pour toi, mais c'est pas pareil pour tout le monde car tout le monde démarre à des positions différentes dans la RNG.

Généralement c'est entre 280 et 330 et la suite 88 97 90 se trouve à la position 352 -> 354 dans la RNG

Cependant il y a certaine personne qui démarre vers la position 100, et pour eux il faudra BEAUCOUP plus de temps pour arriver à cette même suite (ou bien ils doivent faire une autre suite de soin plus proche de leurs position de départ)

Il y a aussi certaines personnes qui démarre déjà à + de 354, du coup ils ont déjà passé cette suite, pour eux il faut trouver une autre suite fonctionnelle

Ah bon je ne savais pour la position dans la RNG,, comment ça se fait sachant qu'on a tous acheté le même jeu ? c'est volontaire de la part des dev ? moi je sais que je fais TOUJOURS la suite de chiffres suivante : .... 88 94 97 87 88 97 90, à tous les coups je gagne lol. Du coup je me sers de cette technque pour faire pop les coffres dans certaines zones quand je farm des items rare. :ok:

Message édité le 03 août 2017 à 16:45:55 par alpatch_bis
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 16:51:27

C'est en fonction de la console etc..., tout le monde démarre à une position différente mais la RNG est la même pour tout le monde

Tout le monde aura les mêmes soins mais le temps pour arriver à la même suite de soin serra différente pour chaque personne

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2017 à 08:39:14

Trop bien la moraine, j'ai pu me balader dans des zones normalement trop dangereuses à mon stade de jeu et du coup récupérer des magie et de l'equipement plus performant qu'ont doit avoir plu tard.En tout cas toutes autres les autres armes n'ont plus aucune utilité donc vais pas avoir besoin de me prendre la tête avec la solaris par exemple. Mes 6 persos sont équipés de la moraine.

Badcloud Badcloud
MP
Niveau 12
04 août 2017 à 09:18:00

A dans une semaine pour un topic "c'est trop facile !" ou dans le genre :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2017 à 09:36:41

Je déteste la difficultée donc je risque pas de faire un topic sur soit disant c'est trop facile. Sa m' arrange que sa soit devenu beaucoup plus facile grâce à cette arme.

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 17:40:40

6h que 'essaie d'avoir cette p*tain de suite de chiffres et rien à faire. Que je relance ou pas le RNG rien à faire !!!

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
04 août 2017 à 18:04:58

Ca vient enfin de tomber, pfiou !!!
Y a-t-il un moyen de conserver son RNG pour en looter plusieurs à la chaine svp ?

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 08:29:28

Petit up . Je vien de l'acheter sur switch . Sa fonctionne toujours ou pas ? Car jai fait ça toute la soirée de hier et pas de suite

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 13:20:32

Nop, ça ne fonctionne pas sur Switch. Dommage il va falloir le jeu sans arme easy mode.

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
28 juillet 2019 à 18:53:55

Oui en fouillant un peut cest très compliqué . Apres jai laissé tombé suis a sohen lvl 50 sans elle . Sa ne m'empêche pas de rouler sur les boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment