CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changer/redistribuer les jobs ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
silvercario silvercario
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 22:24:03

Salut !

En voyant le système de job classique a plein de ff (tactics, ff3, les MMO etc...), j'ai tout de suite changé le job de mes perso en me disant "tu pourras re changer quand tu connaitras mieux". Problème, je vois pas comment changer, est-ce possible au moins ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 22:25:41

Impossible !

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
13 juillet 2017 à 22:37:01

Pas possible, malheureusement ! :(
Sa aurais était sympa quand même de pouvoir rebuild, quitte à devoir recommencer les grilles de permis de 0...

silvercario silvercario
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 22:38:47

Donc là j'ai mis Balthier en chasseur et Vaan en chevalier, je me sens juste b*isé ?
J'imagine que deux persos peuvent pas avoir le même job (j'aimerais passer basch en chevalier quand je l'aurais )

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 22:41:32

Si les persos peuvent avoir le meme. A toi de voir mais pense bien a equilibrer (un chevalier, un archer (a distance), un mage etc)..

Mais si t'es indecis, ne depense rien pour linstant ya rien qui presse au debut et tu gardes les PP meme si ta pas activé un permis.

silvercario silvercario
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 22:43:30

Ok merci bien!

Dernière question HS et je lock, j'ai cru voir que machiniste (sur balthier surement), c'était pas fou à cause des armes à feu, pourquoi ?

simghost simghost
MP
Niveau 26
13 juillet 2017 à 22:44:20

Le 13 juillet 2017 à 22:38:47 silvercario a écrit :
Donc là j'ai mis Balthier en chasseur et Vaan en chevalier, je me sens juste b*isé ?
J'imagine que deux persos peuvent pas avoir le même job (j'aimerais passer basch en chevalier quand je l'aurais )

Oui tu peux mettre le même job à deux perso mais si tu fais ça, tu ne pourras pas utiliser tout les jobs dans la même parti. Le jeux a été conçu pour être fait à 100% peux importe les jobs de tes persos alors tu fais comme tu le sent mais si tu utilise tout les jobs, tu pourras avoir toutes les compétences et équipements disponible durant ta partie.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 22:44:36

Bof jai Balthier en machinisme c'est efficace... Apres il est ptet un peu lent en effet.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
13 juillet 2017 à 22:49:23

Le 13 juillet 2017 à 22:43:30 silvercario a écrit :
Ok merci bien!

Dernière question HS et je lock, j'ai cru voir que machiniste (sur balthier surement), c'était pas fou à cause des armes à feu, pourquoi ?

Les armes à feu, dans mes souvenirs, ce sont des armes qui perce l'armure, donc c'est pas mal, surtout que les armes a feu sont utilisé à distances. Si tu lui donnes un autre rôle qui sert de soutien (mage blanc par exemple, bah t'as moyen d'avoir un bon perso')

Après, je pense que le jeu est conçu pour que le 100% sois faisable qu'elle que sois les jobs des perso', c'est à ton goût de jouer comme tu en as envies.

silvercario silvercario
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 22:54:28

Bon je vais pas me prendre la tête, je vais faire une partie avec mes envies et surement le regretter dans une 60aine d'heures de jeu ahah !

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
13 juillet 2017 à 23:00:36

J'ai fait comme toi j'ai mis vaan chevalier et je commence à me poser des questions. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de se prendre la tête et faire au feeling sinon on va se gâcher le plaisir.
J'espère juste que les boss post game seront faisables même avec une combinaison pas au top

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:16:12

Les boss secrets sont extremement puissants, et rien que pour y aller c'est l'enfer.

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:31:04

Pour en revenir aux changements de jobs, le jeu est sur ps4 et plus sur ps2. Peut être que si pas mal de monde le demande à square, ils pourront nous apporter cette feature par le biais d'une Maj.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
14 juillet 2017 à 00:03:46

Le 13 juillet 2017 à 23:31:04 Kozaru a écrit :
Pour en revenir aux changements de jobs, le jeu est sur ps4 et plus sur ps2. Peut être que si pas mal de monde le demande à square, ils pourront nous apporter cette feature par le biais d'une Maj.

Je l'espère aussi, si la demandes est forte, tout est possible ^^'

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 juillet 2017 à 00:08:24

J'ai des doutes...

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:17:31

Non il ne vont pas changer le jeu avec une maj. Surtout les japs, les rigides par excellence.

Ninhursarg Ninhursarg
MP
Niveau 4
21 avril 2024 à 17:00:25

Je poste ça juste pour le fun :)

FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE. MISE À JOUR PC ET PS4
Une mise à jour de FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE propose de nouvelles fonctionnalités sur PC et PS4 :

Remise à zéro des permis (jobs) : profitez de votre aventure en personnalisant les jobs de votre équipe selon vos préférences pour vous adapter aux différentes situations. Il vous suffit de rendre visite à Montblanc, le chef du clan Centurio, dans la ville de Rabanastre pour changer de job.

Les sets de gambits passent de 1 à 3.

La bande originale d'origine est disponible en tant que musique de fond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment