CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement des objets rare - Zodiac Age

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
12 juillet 2017 à 10:59:40

Bonjour.
Maintenant que je commence à bien entamer ma partie et que j'ai déjà fais quelques découvertes intéressantes, je propose qu'on regroupe dans ce topic, l'emplacement d'un maximum de coffre avec un contenue intéressant le temps que cela sois rendue disponible avec la sortie du guide.

-Demonicide - Desert Est de Dalmasca
Trouvable une fois que la Nebra est traversable, dirigez vers le village nord, sortez de celui-ci est dirigez vous vers la gauche, là ou il y a un poisson, un piège est un coffre dans l'eau. C'est dans ce coffre que se trouve la démonicide, en suite, il suffit de faire des aller-retours entre le village nord et l'emplacement du coffre si vous souhaitez farm l'arme.

-Bracelet de diamant -Desert Ouest de Dalmasca
Trouvable non loin de l'emplacement du globe éolien (nécessaire pour la quête du Géodragon).
Le coffre se situe sur la droite de là ou on récupérer le globe.
/!\ Je n'ai pas testé si l'accessoire était farmable ^^

-Amulette dorée - Mer de Sable d'Ogir-Yensa
Sur la 1er grosse plateforme, après la cinématique où les yutan arrive à dos de poisson, dirigez vous vers celle-ci, montez au point le plus haut de la plateforme et ouvrez-le coffre, à l'intérieur vous aurez une amulette dorée
/!\ Non farmable, j'ai fais plusieurs aller-retour et le coffre n'est jamais réapparu

Ocelot866 Ocelot866
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 14:41:34

L’amulette dorée c’est celle qui sert pour le double PP ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2017 à 14:55:57

Ouaip et la pèlerine double l'XP ^^

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
12 juillet 2017 à 15:31:36

Excellent topic! Si on pouvais regrouper les magies dans les coffres aussi ça serait top!

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
12 juillet 2017 à 17:07:50

-Amulette dorée - Bois des Charmes
J'ai trouvé une 2ème amulette dorée dans le bois des charmes dans la zone juste après le boss Rafflessia , le coffre se situe dans une petite impasse non loin de la sortie de la zone.

Le 12 juillet 2017 à 15:31:36 bourdue a écrit :
Excellent topic! Si on pouvais regrouper les magies dans les coffres aussi ça serait top!

Dans ce cas :

Sommeil² - Gilvégane
Dans la zone juste avant de combattre Tyran , profiter de l'absence d'ennemis pour fouiller les différents coffres, Sommeil² devrait être dans l'un deux.

Regain - Plaine de Giza (saison des pluies)
Dans l'enclos des coquatrices, dans le village déserté.

Message édité le 12 juillet 2017 à 17:08:07 par Sentenzia
lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
12 juillet 2017 à 19:53:57

braclet dimant est farmable en épreuve en faisant des allé retour jeux>épreuve

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 19:55:15

Au temple de milliam, un des coffres des dernières zones du temple continent la bague des sages qui diminue de moitié la consommation de MP. Je ne sais plus exactement son emplacement donc ne ratez aucun coffre pour l'avoir. Clairement cette bague est du cheat sur un mage noir qui lancera ses sortes à l'infini sans jamais être à cours de MP.

forback forback
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 20:04:43

Le coffre pour la bague des sage est juste après le boss, on peut pas le louper normalement.
Cet item est tellement bien :bave:

Ike94120 Ike94120
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 20:47:04

j'ai trouvé le bracelet de diamant dans les grottes de zertina dans les abîmes sableux et d'ailleurs c'est plus le même objet avant ca modifiait le contenu des coffres mtn y'a écrit "vide les coffres de tous leur contenues" et donne une immunité à la foudre

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
12 juillet 2017 à 22:25:21

Allonge - Plateau de Cérobi
Immanquable si vous traverser la zone, le coffre se situe juste avant l'entrée pour se rendre aux Landes de Tsita

Capuchon de chat - Fournisseur du Clan Rabanastre
Pour 50.000 gils, vous pourrez faire l'acquisition de cette accessoire (un certains rang dans le clan est nécessaire, mais je le ne sais pas, en tout cas, en Brave, il y est accessible). Cette accessoire convertie les pp en ... gils et pas qu'un peu : 1pp --> 250 gils !!!! Autant dire que les 50.000 gils peuvent être vite rentabiliser !
/!\ Effet cumulable si plusieurs personnages sont équipés de l'accessoire, donc 6x250, jusqu'à 1500gils pour 1pp !

Message édité le 12 juillet 2017 à 22:28:28 par Sentenzia
forback forback
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:41:40

Je crois bien que c'est en Brave qu'on a le capuchon de chat :hap:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 juillet 2017 à 14:01:39

Sinon vous avez une Pélerine dans le désert de Nam-Yensa(zone Falaise du souffle ardent) au bout des cylindres.
Surement non renouvelable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2017 à 15:47:14

J'ai récupéré une amulette dorée en faisant la chasse de Enkélados. Très facile comme chasse et avec une bonne récompense donc ne la loupez pas :-)))

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
13 juillet 2017 à 15:56:34

Pour la Pélerine dans le désert voilà la positon exacte du coffre :

https://www.noelshack.com/2017-28-4-1499954183-19800941-10213195083460534-5979833064573319551-o.jpg

Guster Guster
MP
Niveau 16
13 juillet 2017 à 18:11:14

Bonjour à tous, petite question. Au niveau de ma progression, je viens de terminer le sanctuaire de Bur Omisace, sauf qu'à l'heure actuelle je n'ai toujours pas mis la main sur le sort Purge ! Embêtant,on est d'accord. Je suis quasi-sûr qu'à l'époque sur PS2 je l'avais déjà à ce stade de l'aventure, alors j'aimerais juste savoir où mettre la main dessus dans cette version Zodiac Âge ?

Merci d'avance.

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
13 juillet 2017 à 18:25:53

Le 13 juillet 2017 à 18:11:14 Guster a écrit :
Bonjour à tous, petite question. Au niveau de ma progression, je viens de terminer le sanctuaire de Bur Omisace, sauf qu'à l'heure actuelle je n'ai toujours pas mis la main sur le sort Purge ! Embêtant,on est d'accord. Je suis quasi-sûr qu'à l'époque sur PS2 je l'avais déjà à ce stade de l'aventure, alors j'aimerais juste savoir où mettre la main dessus dans cette version Zodiac Âge ?

Merci d'avance.

Je viens de le toper dans un coffre à Raithwall .

Guster Guster
MP
Niveau 16
13 juillet 2017 à 18:58:23

Oh non, tellement la flemme d'y retourner. Est-ce que tu as fait attention à la zone dans laquelle tu étais par hasard ?

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
13 juillet 2017 à 19:00:14

non vraiment désolée ^^

Guster Guster
MP
Niveau 16
13 juillet 2017 à 19:13:00

Pas grave, au moins je sais que ce foutu sort est là-bas. Merci !

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
13 juillet 2017 à 19:31:14

Le 13 juillet 2017 à 18:58:23 Guster a écrit :
Oh non, tellement la flemme d'y retourner. Est-ce que tu as fait attention à la zone dans laquelle tu étais par hasard ?

Je confirme que c'est bien au Tombeau de Raithwall, quand tu es dans la zone juste après avoir tué le 2ème mur démonique, c'est du coté gauche, porte d'en bas, tu continues un peu plus loin et il y a le coffre contenant la magie Purge ! ;)

J'ai également trouvé Bouclier² dans la Nécropole de Nabudis, mais je dois vous avouez que pour le coup, j'ai pas fais attention à l'endroit, je sais juste qu'il est là-bas (et je suppose donc que le sort Barrière² devrait être aussi dans le coin).

Par contre, je cherche toujours Célérité/Célérité², sans ça, mon chronomancien est totalement useless...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment